Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] De Gaga-D

description[Créations diverses] De Gaga-D - Page 38 Empty[Créations diverses] De Gaga-D

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon alors... Vous prévenir je doit , un débutant en création je suis (Ne vous acharné pas sur moi par pitier T_T) quelques un de mes shooting vous montrer je vais (Meme Yoda je sais pas le faire T_T Ne vous acharné pas sur moi ><) Bon vue qu'une personne sur ce forum a aimé John Burton (Houlala je me cache la... ><) Ça ne devrait pas être pire ! Attention vous allez en prendre pleins les mirettes (D'un bon ou d'un mauvais sens pour certain ><) Installer vous bien confortablement avec un pot de nutella (Beurk) ou du Popcorn ,faites sauter le coca et.......

Tadam ! (Ne vous reste plus qu'a cliqué sur le spoilé pour découvrir les n'images et oui je sais que vous avec le pot de nutella dans une main et la bouteille de coca/fanta/Orangina etc donc il vas falloir que vous posiez un des deux pour cliquer sur le spoiler >< que je suis méchant ^^)

Spoiler :
Voici le shooting photo de Jordan ! Un acteur inconnue du grand public mais les grand rôle ne devrait pas ce faire attendre grâce a son physique beaucoup trop parfait de Ken !
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 38 Sanstitre3m

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 38 Sanstitre1hu

Maintenant vous allez découvrir les photos de la belle Sylvia animatrice télé d'une émission de dressage canin !
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 38 Sanstitre6kh

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 38 Sanstitre5ax

Voila ! n'hésiter pas a critiqué ! Je posterais sans doute de nouvelles photos de nouveaux sims... a part si vous trouvez ça merdique et dans c'est cas la alors j'essayerais de m'améliorer un peut plus avant de reposté d'autres photos

description[Créations diverses] De Gaga-D - Page 38 EmptyRe: [Créations diverses] De Gaga-D

more_horiz
Je te l'ai déjà dis sur Facebook dans une version anglophone. La voilà en bon vieux françois; je trouve ta photo tout simplement splendide, ce qui s'en dégage est vraiment impressionnant! Je la qualifierais bien d'ange gothique...

Enfin bref, j'adore ton univers! [Créations diverses] De Gaga-D - Page 38 4113703508

Dernière édition par Cbon73 le Lun 28 Mai - 3:17, édité 1 fois

description[Créations diverses] De Gaga-D - Page 38 EmptyRe: [Créations diverses] De Gaga-D

more_horiz
j'adore, elle est très mystérieuse et féérik à la fois, je seul détail que j'ai remarqué, j'ai qu'on voit la ligne qui séparent le sol et le mur... mais bref: J'adore!

more_horiz
Magnifique ! [Créations diverses] De Gaga-D - Page 38 4113703508

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 38 1201040705361346879256229[Créations diverses] De Gaga-D - Page 38 Scree135

more_horiz
J'adore également, mais j'aurai peut être encore plus adorai si on voyais plus que Stéphanie était dans les airs, car la elle semble bien posé sur le sol, je trouve que ça enlève un peu de mystique.
Mais ça reste du super boulot ! Et j'aime vraiment Dayan ! [Créations diverses] De Gaga-D - Page 38 4113703508

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 38 438326ombre[Créations diverses] De Gaga-D - Page 38 13050509022615652011156590[Créations diverses] De Gaga-D - Page 38 Double10 [Créations diverses] De Gaga-D - Page 38 13050509022515652011156588[Créations diverses] De Gaga-D - Page 38 13050509022615652011156589

more_horiz
tes photos sont sublime j'adore ta simette avec ça cigarette elle est très sensuelle [Créations diverses] De Gaga-D - Page 38 2927775184
la dernière photos très belle simette [Créations diverses] De Gaga-D - Page 38 4113703508

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 38 180614090620103666[Créations diverses] De Gaga-D - Page 38 180614090615572244[Créations diverses] De Gaga-D - Page 38 180614091006168119[Créations diverses] De Gaga-D - Page 38 180614091005912490

more_horiz
Merci, merci, vraiment merci beaucoup ça me fait SUPER plaisir ! <3

more_horiz
Wow superbe Dayanou ! Tu est très douée en retouche Very Happy (en en photoshoot surtout)

more_horiz
Merci beaucoup Caro-S Very Happy

Je reviens avec une nouvelle petite photo Smile

Spoiler :

Voili voilou ^^.

more_horiz
Belle photo.
Très Lady Gaga.
Bref, j'aime Day' !

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 38 857114sign

more_horiz
Pour le coup, je n'aime pas trop. Son visage fait un peu masque avec ses cheveux qui reviennent devant. Je pense que si elle nous regardait l'image aurait plus d'effet.

more_horiz
La photo en elle-même est sympa mais je trouve qu'il manque ce quelque chose que tu donnes en général à tes images.
Ces déformations sur sa joue et son front sont faites exprès ?

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 38 704960leharema [Créations diverses] De Gaga-D - Page 38 334523autographe[Créations diverses] De Gaga-D - Page 38 642025lesawrads

more_horiz
Je pense que c'est fait exprès Lady ^^.

Par contre je rejoins l'avis général je trouve que ton image manque de quelque chose, par rapport à ce que tu nous as déjà présenté !

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 38 438326ombre[Créations diverses] De Gaga-D - Page 38 13050509022615652011156590[Créations diverses] De Gaga-D - Page 38 Double10 [Créations diverses] De Gaga-D - Page 38 13050509022515652011156588[Créations diverses] De Gaga-D - Page 38 13050509022615652011156589

more_horiz
En effet, cette photo est plus "simple" que celles que j'ai faites dernièrement, mais c'est parce que j'ai voulus reproduire une photo de Gaga le mieux possible grâce aux nouvelles poses que j'ai trouvé ^^.
D'ailleurs la voilà:
Spoiler :

more_horiz
J'aime beaucoup c'est très ressemblant !
Peut être que tu pourrais accentuer le maquillage pour donner encore plus d'intensité au regard Wink

more_horiz
Hey !
Je reviens avec une (ou plutôt des) nouvelle photo. Ici j'ai fait tout l'inverse de la dernière image que je vous ai présenté, il y a beaucoup de couleur et c'est très Pop.

Voilà:
Spoiler :

Et je me suis amuser à faire deux autres versions de cette photo, les voilà !

Spoiler :

more_horiz
J'aime,c'est pep's et coloré! De plus y a un petit côté rétro,surtout sur la première,que j'adore! Very Happy

more_horiz
C'est dû aux lunettes Versace vintage et aux effets le petit côté retro :p.
En tout cas merci beaucoup ^^.

more_horiz
Ça fait très pop art ! J'aime beaucoup les effets appliqués sur les 3 versions Smile

more_horiz
Je suis d'accord, ça fait très pop art et j'adore! [Créations diverses] De Gaga-D - Page 38 4113703508 C'est fun et coloré, c'est parfait!

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 38 954029181 [Créations diverses] De Gaga-D - Page 38 497327mister1 [Créations diverses] De Gaga-D - Page 38 Le_liv10 [Créations diverses] De Gaga-D - Page 38 380953Sanstitre [Créations diverses] De Gaga-D - Page 38 Icyne10

more_horiz
Je vais pas dire grand chose de nouveau mais c'est peps et j'adore ça ♥

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 38 704960leharema [Créations diverses] De Gaga-D - Page 38 334523autographe[Créations diverses] De Gaga-D - Page 38 642025lesawrads

more_horiz
wouah j'adore [Créations diverses] De Gaga-D - Page 38 2698908354 très bien réalisé LadyGaga

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 38 180614090620103666[Créations diverses] De Gaga-D - Page 38 180614090615572244[Créations diverses] De Gaga-D - Page 38 180614091006168119[Créations diverses] De Gaga-D - Page 38 180614091005912490

more_horiz
C'est joli ! Très mode et extravagant, j'aime beaucoup !

more_horiz
Merci beaucoup à vous tous. Je me disais bien qu'avec le retour du soleil ça ferait plaisir des images plus colorés ^^.

PetiteFlo: Bah tu vois, justement, je ne retrouve rien d'extravagant ici. La tenue portée me parait très "normal". Peut-être les Hooker Boots ? En tout cas vous n'avez pas finit de les voir, parce que je vais vous les mettre à toutes les sauces (Oui, ce sont mes bébés, celles dont je ne me séparerais JAMAIS, ou plutôt celles dont ne se séparera jamais Stéfanie ! Very Happy)

Alors, je vais continuer sur le chemin de la gaîté, en vous proposant encore une fois une image dans le même style, mais pas déclinée sous différentes formes Pop comme ma dernière image.

La voilà !
Spoiler :

Voici donc cette image, que j'ai intitulé "BubbleGun Bitch". En référence au titre "Bubblegum Bitch" de Marina and The Diamonds que j'écoutais en boucle pendant que je shootais (ça m'a l'air barbare dit comme ça) ma belle Stefanie.
Voilà, c'était la petite indication qui servait à rien Very Happy.

Mais ça s'arrête pas là, j'ai un petit bonus, cette fois c'est plus une "Bubblegum Bitch" que, j'espère vous reconnaîtrez, ça devrait pas être difficile, sa crinière verte est inoubliablement dégueulasse, mais au fond j'aime bien.

Spoiler :
Vous la reconnaîtrez aussi pour son

Bref, la voici, la voilà !
Spoiler :

D'ailleurs, Stéfanie a beaucoup de mal à cohabiter avec elle dans le studio, en effet, elle aime vraiment pas qu'on lui vole ses chaussures préférés. A la fin ça donne des disputes très drôle entre deux blondasses à très hauts talons.
Spoiler :

Voilà, c'est tout pour le moment, en espérant que ça vous plaise quand même Smile

more_horiz
Bah ça change de ce que tu fais d’habitude (toujours du Lady Gaga) là c'est différent et plus extravagant dans un certain sens.
J'aime bien ton image sur la chanson de Marina and the diamonds (j'adore la chanson en question !)
Hahah c'est vrai que c'est une situation marrante x)

Dernière édition par PetiteFlo le Jeu 19 Juil - 14:23, édité 1 fois

more_horiz
J'aime beaucoup ces deux photos!
C'est original et bien fait, et malgré que ça ne soit pas trop mon univers, c'est très agréable à regarder Smile
J'adore la photo des deux qui se disputent Laughing