[Créations diverses] De Gaga-D

Notifications
Tout nettoyer
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bon alors... Vous prévenir je doit , un débutant en création je suis (Ne vous acharné pas sur moi par pitier T_T) quelques un de mes shooting vous montrer je vais (Meme Yoda je sais pas le faire T_T Ne vous acharné pas sur moi ><) Installer vous bien confortablement avec un pot de nutella (Beurk) ou du Popcorn ,faites sauter le coca et.......

Tadam ! (Ne vous reste plus qu'a cliqué sur le spoilé pour découvrir les n'images et oui je sais que vous avec le pot de nutella dans une main et la bouteille de coca/fanta/Orangina etc donc il vas falloir que vous posiez un des deux pour cliquer sur le spoiler >< que je suis méchant ^^)

Spoiler :
Voici le shooting photo de Jordan ! Un acteur inconnue du grand public mais les grand rôle ne devrait pas ce faire attendre grâce a son physique beaucoup trop parfait de Ken !
[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre3m

[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre1hu

Maintenant vous allez découvrir les photos de la belle Sylvia animatrice télé d'une émission de dressage canin !
[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre6kh

[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre5ax

Voila ! n'hésiter pas a critiqué ! Je posterais sans doute de nouvelles photos de nouveaux sims... a part si vous trouvez ça merdique et dans c'est cas la alors j'essayerais de m'améliorer un peut plus avant de reposté d'autres photos

 
-Mathieu-
Messages : 63
Age : 54
 

Très bien fait!

Où as-tu trouvé la coiffure? et le sweat? mrgreen

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Et bien la coiffure c'est sur Raonjena (Mais c'est en donation hein ^^')
Pour la veste je sais plus ,mais je vais chercher Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ils sont tout mimis tes mâles! Bien qu'il se ressemble un peu, je préfère le deuxième :ses taches de rousseurs lui donne beaucoup de charme.
Comme pour tout tes sims, ils sont expressif et en plus les images sont de bonne qualité.

J'aime bien!

Pour la veste, elle était dans une rubrique mode de la gazette (tendance automne hivers mais je me souviens plus du numéros)

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Ouais pas très étonnant que mes images soit d'asser bonne qualités ,je met toutes mes qualités graphique au maximum + Quelques retouches sur photofiltre (Très légère ,juste netteté et luminosité et contraste)
En effet pour la veste il me semble que je l'ai trouver grâce a la rubrique mode de la gazette (Merci beaucoup d'ailleurs Very Happy)
Bon ce n'est que mes premiers essais ,je pense pouvoir m’améliorer un peut avec le temps.
Merci beaucoup :0*4:

 
Tyty
 Tyty
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
 

Il est mignon ton sim, il y a juste une bricole au niveau de l'orientation des sourcils à corriger pour qu'il soit tout à mon goût ! Flower

 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

Ton sims est super ! J'adore ce qu'il porte c'est en plein dans le style vestimentaire que j'aime Smile

 
Tinu
 Tinu
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
 

Pour voir quelles parties de mes sims je fais de façon un peu similaire, y'a un truc tout bête.
Après les avoir enregistrés dans la bibliothèque du CAS, il suffit de la réouvrir, puis de prendre des photos de tes différents sims avec un point de vue identique. Après il te reste plus qu'à les comparer...

Pourquoi je te dis ça ? Malgrè les efforts que tu fais, et ca commence à se sentir, il a tout de même pas assez de prise de risque.

Je sais que c'est pas forcement évident, on a tous notre propre vision de l'esthétisme qui nous influence plus où moins, on a notre propre patte si je puis dire et c'est pas toujours évident à s'en démarquer.

Mais si tu veux faire des choses différentes y'a pas forcement trente solutions... il faut parfois se faire violence et aller au dela de ce qui nous plait ou de nos propres goûts.

Donc voilà, après je sais pas trop comment tu travailles tes sims. Est-ce que tu as un sims pré-enregistré que tu reprends et modifie ou tu pars toujours d'une nouvelle base ? Peut-être que la ressemblance viens de là, si c'est la première option que tu utilises.

Après y'a aussi le fait que tu utilises pas mal de téléchargements des sites asiatiques tel que Subaxi, LemonLeaf's, Tifa, j'en passe et des meilleurs. Attention, je ne dis pas que leurs téléchargements ne sont pas beaux ou autres, après peut-être que c'est seulement moi, je sais pas, mais quand ces téléchargements sont cumulés sur un sims, ils leurs donnent une apparence encore plus poupée plastique... trop parfaite.

Donc voilà, quand tu fais un sims, n'hésites pas à aller chercher dans du contenu personnalisé qui vient... ailleurs que ces sites là.

Pour ma part, quand je crée un sims, j'ai globalement d'entrée de jeu une idée de la tête qui va avoir, sa corpulance, sa couleur de peau, de cheveux, sa musculature... Et le truc c'est que j'essai pas forcement de composer avec ce que j'ai dans le jeu. En fait, bien souvent, je n'hésite pas à aller de sites en sites pour trouver ce que je cherche et c'est vraiment lorsque je ne trouve pas, que je ne peux pas faire autrement que je me rabats sur ce que j'ai dans le jeu...

Bref, voilà ce que j'avais à dire.
Sur ceci, bonne continuation et surtout bonne création Smile

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Wouaw... Merci énormément Tinu !
C'est vrai que dans mon jeux j'ai pratiquement que des téléchargements qui viennent des sites que tu a dit ,j'ai même que ça je crois. Je pense que je vais aller faire un petit tour sur "My sims 3 blog" pour dénicher quelques sites pas mal . Parce que c'est vrai ,j'ai tendance a rester toujours dans le même style.
Merci encore Tinu ,pour ces merveilleux conseils :0*4:

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Hey Very Happy
Je reviens avec une nouvelle création :p J'ai essayer d’innover cette fois. Comme j'ai pas vue de gens aillant fait de photoshoot avec des fontaines ,j'ai donc tester ça ,je trouve le résultat pas trop mal alors je vous montre ça:
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 6 Screen16

Ca fait encore un peut (Beaucoup) Gagaesque (A cause de la tenue)... Mais j'ai pas trouver autre chose qui puisse aller bien avec le décors (J'ai d'ailleurs essayer une énorme robe ,mais après s'est rentrée dans le canapé etc... Bref pas jolie jolie).
C'est très lumineux (C'était encore pire au départ ,j'ai beaucoup réduit la dose de lumière)

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

C'est sympa oui ! J'aime bien l'effet des fontaines et même les deux statuts sont plutôt sympa.

Bon, après, je crois que tu en es conscient mais on ne distingue pas un style qui t'es propre puisque c'est celui de lady gaga, c'est un peu dommage selon moi mais après tout, pourquoi pas !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'aime bien les bottes de la fille moi et un petit peu les fontaines !

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

J'étais persuadée avoir posté pour dire que j'adorais tes dernières créas et je vois que c'est pas le cas, alors c'est ce que je fais ! mrgreen

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup a vous Very Happy

Voila j'y pense depuis qu'il y a de la neige et vraiment j'en rêve. C'est une belle cheminée (Comme celle la)
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 6 Screen13
Voila , j'ai juste très envie de rentrer dans l'image

 
Sergio
Messages : 562
Age : 54
Localisation : Carthage
 

Jaime la photo!! Sa ne ressemble pas au sims!!

 
Avatar photo
Messages : 30
Age : 54
 

Comment fais-tu les poses ?

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Wow :0*19: la photo est super belle, moi aussi j'ai envie de rentrer dans l'image !
Ça fait pas Sims du tout ! Bravo ! cheers

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup. C'est dommage parce que la ,je trouve que ça fait encore pas mal Sims. Alors que en grand format ça le fait bizarrement moins Very Happy :rendeer:

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Et bien le plus souvent je fais parler mes sims à d'autres sims ,ou je leurs fait faire des actions diverses. Tu peux aussi utiliser le Chaos Mod Painting (Sur Modthesims) ça te permet de faire faire des poses a tes sims.

Alors voila une nouvelle de mes créations que je trouve très belle.
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 6 Screen17

 
Carole
Messages : 340
Age : 27
 

wow, c'est bien fait Very Happy Eve, ne mange pas cette pomme !!
Avec les flocons qui tombent sur la photo, ça fait style. xD

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Ah oui, c'est vraiment joli !
Pour être pointilleux, j'aurai d'avantage vu cette photo prise en pleine journée avec des couleurs chatoyantes (un peu comme le paradis) mais tout dépend si c'est une représentation de Eve ou pas Very Happy

 
3lodiie
Messages : 1646
Age : 34
Localisation : BSA (07)
 

Superbe création ! :0*0:

 
Tyty
 Tyty
Messages : 346
Age : 58
Localisation : Sud de la France
 

Pas mal cette photo, mais comme Rabière j'aurais préféré une autre lumière.

 
Lulu
 Lulu
Messages : 2243
Age : 24
Localisation : Montpellier
 

Fichue culotte mdr!
Elle est super cette image, la gestion de la lumière que parfaite, mais y'avais du rouge à lèvre il y a plusieurs millénaires, au paradis? tongue

 
Avatar photo
Messages : 30
Age : 54
 

Lulu : Elle a mordu ses lèvres jusqu'au sang xD

Mais chez moi, le ChaosModPainting fait des pourcentages T-T

Ouax, elle est bien réussie ta dernière photo O_O Tu devrais faire une bible sims :p

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Non non non ! Ce n'est pas Eve mrgreen. C'est vrai que la pomme ,la tenue (Non Eve n'avait pas de petite culotte mais... Il y a des enfants ici ! Lol) Ca peut faire penser a cette scène de la bible... Mais ce n'était pas le but premier (Le but était juste de faire une femme naturiste qui prenait tout simplement une pomme) La prochaine fois que je fais des photos dans ce style ,j'enlèverais simplement la plante devant ,et je remplacerais peut être par autre chose (Rien ,peut être ?) Merci beaucoup en tout cas Very Happy

 
Page 6 / 41