Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] De Gaga-D

description[Créations diverses] De Gaga-D - Page 4 Empty[Créations diverses] De Gaga-D

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon alors... Vous prévenir je doit , un débutant en création je suis (Ne vous acharné pas sur moi par pitier T_T) quelques un de mes shooting vous montrer je vais (Meme Yoda je sais pas le faire T_T Ne vous acharné pas sur moi ><) Bon vue qu'une personne sur ce forum a aimé John Burton (Houlala je me cache la... ><) Ça ne devrait pas être pire ! Attention vous allez en prendre pleins les mirettes (D'un bon ou d'un mauvais sens pour certain ><) Installer vous bien confortablement avec un pot de nutella (Beurk) ou du Popcorn ,faites sauter le coca et.......

Tadam ! (Ne vous reste plus qu'a cliqué sur le spoilé pour découvrir les n'images et oui je sais que vous avec le pot de nutella dans une main et la bouteille de coca/fanta/Orangina etc donc il vas falloir que vous posiez un des deux pour cliquer sur le spoiler >< que je suis méchant ^^)

Spoiler :
Voici le shooting photo de Jordan ! Un acteur inconnue du grand public mais les grand rôle ne devrait pas ce faire attendre grâce a son physique beaucoup trop parfait de Ken !
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 4 Sanstitre3m

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 4 Sanstitre1hu

Maintenant vous allez découvrir les photos de la belle Sylvia animatrice télé d'une émission de dressage canin !
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 4 Sanstitre6kh

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 4 Sanstitre5ax

Voila ! n'hésiter pas a critiqué ! Je posterais sans doute de nouvelles photos de nouveaux sims... a part si vous trouvez ça merdique et dans c'est cas la alors j'essayerais de m'améliorer un peut plus avant de reposté d'autres photos

description[Créations diverses] De Gaga-D - Page 4 EmptyRe: [Créations diverses] De Gaga-D

more_horiz
Justement , quelques minutes avant de commencer a créé la simsette , j'avais regarder cette émission ^^

description[Créations diverses] De Gaga-D - Page 4 EmptyRe: [Créations diverses] De Gaga-D

more_horiz
    J'adore tout tes sims ! Surtout Lady Gaga... en tant que fan (a)

more_horiz
Hey !
Bon et bien je vais poster quelques une de mes autres créations , puisque sa fait longtemps que je ne vous en ai pas montrer Wink

Voila:
Spoiler :

Je pense (Enfin j'espère) que vous reconnaîtrez quand même ce que j'ai voulue faire ici :
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 4 Screenshot30y

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 4 Screenshot35i

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 4 Screenshot39d

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 4 Fdgdfgdfg

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 4 Fdgdfgdn

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 4 Hgsdsb

Voila maintenant Samantha ,une simsette que j'adore Wink (Elle a été créé pour un concours d'ailleurs Very Happy)
Tenue de tout les jours
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 4 Sdykwzzertksneejejejej

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 4 Sanstitre6vc

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 4 Ddbkkdkdkkdkdkdkdkdk

et Maillot de bain
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 4 Screenshot55wq

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 4 Screenshot56wr

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 4 Screenshot59pi

Je vous dévoilerais la robe de soirée dans quelque jours Wink

Voila. J'espère que vous avez aimés tout ça ^^

more_horiz
Je trouve ta deuxième simsette vraiment mimi, elle fait toute jeune, mais elle a un beau visage et elle s'anime bien !

more_horiz
je suis du meme avis que annasimsette,par contre j'aime beaucoup la derniere robe de ta premiere simsette

auresims site de téléchargements pour les sims3
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 4 Bouton1

le savoir,le savoir faire et le faire savoir

more_horiz
Ha la fameuse robe origami Very Happy Je vous donne le lien ou je l'ai trouver (Made in Haus Of Gaga d'ailleurs Very Happy)
Ici

Ha et tien j'ai envie de vous montrer ce que sa donne en vrai Very Happy
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 4 Ladygagaorigamidress

Vous pouvez aussi avoir cette version (Avec beaucoup moins de cristaux )
Ici

more_horiz
très belles photos avec effet de lumière!bravo!

cywkis

more_horiz
J'aime c'est vraiment bien fait ou as-tu téléchargé la robe Origami ?

more_horiz
Samantha est vraiment trop mimi ! Je l'aime beaucoup aussi.

more_horiz
Florent117 a écrit:
J'aime c'est vraiment bien fait ou as-tu téléchargé la robe Origami ?

Soit tu est aveugle ou soit tu est aveugle ^^
Parce que j'ai mis les liens dans mon dernier message.

Alors voila je viens de terminé une autre "Séance photo" .
Voila :
Spoiler :

more_horiz
Me revoila ! (Encore Very Happy)
Bon je viens d'achever encore une séance photo. Je vous laisse découvrir le personnage

Spoiler :

Voici la séance photo de ...... Alexandra Dupré !
La célèbre Alexandra , qui a fait un carton avec son émission pour enfant ! Vous savez , "Le merveilleux jardin bleu" cette émission qui a énervée plus d'une personne a cause de la chanson du générique entêtante. Malheureusement ,Alexandra ne posera pas sur un cheval multicolore , elle ne sera n'y entourée par sucettes géantes .Voici donc ,les photos de son photoshoot magique !

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 4 Screen13
N'est elle pas merveilleusement belle dans cette tenue ?

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 4 Screen14

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 4 Screen15

Ha qu'elle fraîcheur !

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 4 Screen16

Comme on dit , c'était le meilleur pour la fin !

more_horiz
Coucou Gaga,

Alors, j'aime beaucoup Samantha. Un peu maigrichonne tout de même sur les photos en dessous sexys mais finalement ça lui va bien.

En ce qui concerne les robe gagatesque j'accroche pas vraiment. Autant sur la créatrice ça donne bien, autant dans les sims ça rend pas terrible du tout; J'avais essayé la robe Origami en jeu lors de la finale de Miss simsette : l'un des concurrent (Renaud) était aussi fan de Lady Gaga et pour coller à son univers j'avais essayé de lui mettre cette robe : au final c'était pas beau du tout :(

more_horiz
j'aime beaucoup la robe grise mise a part le décolleté qui a mis gout est trop en v par contre les image d'aujourd'hui surtout la robe car le fond est trés beau,je n'aime pas beaucoup Wink

auresims site de téléchargements pour les sims3
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 4 Bouton1

le savoir,le savoir faire et le faire savoir

more_horiz
Les images d'aujourd'hui ?
Il y a plusieurs images je ne sais pas trop de laquelle tu parle ^^'.
C'est vrai qu'avant de tombé sur un truc bien avec la robe origami ,j'ai bien galérer.
Merci a vous , de commentés mes créations Very Happy

more_horiz
Hey Very Happy
Voila j'ai l'impression que j'ai un problème ,j'aimerais bien que vous me donniez votre avis sur un petit truc .

Voila:
Spoiler :

Ne trouvez vous pas qu'elles se ressemble ? J'ai l'impression que toute mes simsettes ce ressembles. Si vous pouviez me donner votre avis ce serait génial Very Happy Merci d'avance

more_horiz
moi, je trouve pas du tout, perso!

more_horiz
Déjà, on a trois femmes jeunes adultes minces, blanches, et c'est vrai que les visages sont très proches, essaie de diversifier un peu à ce niveau là.

more_horiz
Bah, il y a un air de ressemblance, mais ça peut être dû

1/ Soit au type de femmes que tu modélises. Comme l'a souligné Poulet, elles sont un peu dans le même "moule".
2/ Soit, comme Poulet/Ro'/Tinu/ou moi, une petite patte "Made In ..." Comme on mets beaucoup de nous dans ce que nous faisons, on décèle très vite qui peut avoir fait tel ou tel personnage (ou tel ou tel décor). Je me souviens que l'on m'avait dit ça au casting Skims. Pleins de gens avaient devinés que c'était moi juste parce qu'il y avait un petit truc en commun entre Doudou (la Sims, je précise XD) et Elizabeth.

Le seul conseil que j'ai à te donner (pour voir à quoi c'est dû), c'est de changer de registre et de faire des simettes (ou des mâles aussi ^^) différents : couleur de peau, poids (mince, rond, voire gros), style vestimentaire différent, ... Il y a du choix Wink

more_horiz
J'avais penser a ces différentes choses déjà ,mais je n'était pas très sûr. Merci beaucoup je vais appliquer vos conseils Very Happy
Pour les hommes ,j'sais pas trop parce que j'suis pas très très doué et en plus j'ai pas beaucoup de fringues , mais bon je peut toujours en télécharger hein :029:
Merci beaucoup pour vos conseils j’espère que j'vais pouvoir corriger ce petit problème :0*4:

more_horiz
Bah écoute, pour modeler des mecs, faut se lancer j'ai envie de te dire. Au départ, j'étais pas douée (c'était même carrément un désastre au début lol) et au final, j'ai créé Clyde et Nate, qui ont chacun une bouille caractéristique et qui sont, au final, mimi malgré leurs défauts physiques. Donc, tu peux y arriver Wink Et pour les filles, essaye de varier comme l'a suggéré Poulet. On peut faire des simettes rondes et mignonnes (comme moi XD - je plaisante bien entendu ^^'). Ou mieux : tente de créer un Sims un peu "moche", c'est-à-dire avec un trait physique assez marqué et peu flatteur. On peut arriver à des choses très intéressantes comme ça Very Happy

more_horiz
Bah écoute... J'vais me lancer hein Very Happy. J'vais tenter de faire un gars en prenant compte de ce que vous avez dit. Merci encore :0*1:

more_horiz
Voila ,j'ai pas encore tenter de gars parce que faut que je télécharge encore pleins de vêtements etc mais sa vas venir Wink
Pour l'instant voila ce que je vous propose:
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 4 Ziangu10

more_horiz
Vraiment magnifique, du très beau travail !

more_horiz
C'est vraiment joli Gaga ! J'aime beaucoup le montage !

more_horiz
Très joli!
L'ombrelle se confond un peu avec le cerisier mais woaw quand même! <3

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 4 Tumblr_noo4jgjRvH1rymr5wo1_500

OUI