Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] De Gaga-D

description[Créations diverses] De Gaga-D - Page 30 Empty[Créations diverses] De Gaga-D

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon alors... Vous prévenir je doit , un débutant en création je suis (Ne vous acharné pas sur moi par pitier T_T) quelques un de mes shooting vous montrer je vais (Meme Yoda je sais pas le faire T_T Ne vous acharné pas sur moi ><) Bon vue qu'une personne sur ce forum a aimé John Burton (Houlala je me cache la... ><) Ça ne devrait pas être pire ! Attention vous allez en prendre pleins les mirettes (D'un bon ou d'un mauvais sens pour certain ><) Installer vous bien confortablement avec un pot de nutella (Beurk) ou du Popcorn ,faites sauter le coca et.......

Tadam ! (Ne vous reste plus qu'a cliqué sur le spoilé pour découvrir les n'images et oui je sais que vous avec le pot de nutella dans une main et la bouteille de coca/fanta/Orangina etc donc il vas falloir que vous posiez un des deux pour cliquer sur le spoiler >< que je suis méchant ^^)

Spoiler :
Voici le shooting photo de Jordan ! Un acteur inconnue du grand public mais les grand rôle ne devrait pas ce faire attendre grâce a son physique beaucoup trop parfait de Ken !
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 30 Sanstitre3m

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 30 Sanstitre1hu

Maintenant vous allez découvrir les photos de la belle Sylvia animatrice télé d'une émission de dressage canin !
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 30 Sanstitre6kh

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 30 Sanstitre5ax

Voila ! n'hésiter pas a critiqué ! Je posterais sans doute de nouvelles photos de nouveaux sims... a part si vous trouvez ça merdique et dans c'est cas la alors j'essayerais de m'améliorer un peut plus avant de reposté d'autres photos

description[Créations diverses] De Gaga-D - Page 30 EmptyRe: [Créations diverses] De Gaga-D

more_horiz
Hua est vraiment très belle dans ce portrait ! Comme dit Sucré, tu as vraiment su la mettre en valeur!
De plus, j'adore les couleurs de l'image, elle sont vraiment superbe !

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 30 438326ombre[Créations diverses] De Gaga-D - Page 30 13050509022615652011156590[Créations diverses] De Gaga-D - Page 30 Double10 [Créations diverses] De Gaga-D - Page 30 13050509022515652011156588[Créations diverses] De Gaga-D - Page 30 13050509022615652011156589

description[Créations diverses] De Gaga-D - Page 30 EmptyRe: [Créations diverses] De Gaga-D

more_horiz
Merci 597694 ! Very Happy
Comme promis, je vous met une petite photo de Hua, dans un décors très asiatique !
Spoiler :

Voilà, j'espère que ça vous plaira !

more_horiz
C'est trés beau ! le décor est fin et parfaitement de circonstance ^^
Et Hua est toujours aussi belle, j'aime la coiffure que tu as utilisée!

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 30 438326ombre[Créations diverses] De Gaga-D - Page 30 13050509022615652011156590[Créations diverses] De Gaga-D - Page 30 Double10 [Créations diverses] De Gaga-D - Page 30 13050509022515652011156588[Créations diverses] De Gaga-D - Page 30 13050509022615652011156589

more_horiz
yeah!!!!mon dayan ça en jette!!!j'adore ton décor!!! ta simsette toujours aussi classe, par contre je trouve que la coiffure qui est baroque, ne corresponde pas trop au style asiatique, mais enfin bon, je chipote là Razz , c'est super mon dayan!!! cheers

more_horiz
Elle est magnifique cette photo ! [Créations diverses] De Gaga-D - Page 30 4113703508
Le décor est superbe... bravo ! [Créations diverses] De Gaga-D - Page 30 1431192536

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 30 1201040705361346879256229[Créations diverses] De Gaga-D - Page 30 Scree135

more_horiz
Merci à toutes les trois, c'est vraiment très sympa. Je suis content que le décors vous plaisent ! Very Happy

more_horiz
J'aime beaucoup ! Hua est belle, les couleurs sont super , la coupe est jolie... J'ai hâte d'en voir plus !

more_horiz
Chouette mise en scène !
Par contre, j'aurais préféré un peu plus de poésie, peut-être dans la pose de la demoiselle. Pour le coup, c'est très personnel comme avis Wink

more_horiz
Vraiment un très joli décor : dans le ton, raffiné tout en étant pas surchargé. Rien à y redire.

Je rejoins Sucré pour la pose, mais c'est un avis évidemment personnel. Ta photo aurait été encore plus belle si Hua avait eu une pose plus poétique ou ... sensuelle. Oui sensuelle est bien le mot qui me vient. Dans un décor aussi raffiné, ça aurait été du plus bel effet.

more_horiz
De même je pense que tu aurais pu prendre une pose où la Sims est allongée, se lave avec une jambe légèrement levée... mais sinon j'aime assez l'ambiance, le décors est beau, bonne idée de mettre de la fumée. Je suppose que c'est toi a rajouté l'écriture à la fin, ça veut dire quelque chose ?

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 30 598985lbdlc10 [Créations diverses] De Gaga-D - Page 30 362116icanel10 [Créations diverses] De Gaga-D - Page 30 144856icolt10 [Créations diverses] De Gaga-D - Page 30 229564icomd10

more_horiz
Pour la photo de la mariée de l'espace j'ai juste un mot à dire : Superbe !!!

Pour la deuxième, j'adore l'ambiance et les couleurs, bravo !!!^^

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 30 857114sign

more_horiz
Le décor est somptueux !!! Hua est aussi très belle, mais je trouve aussi la pose trop simple, elle aurait été presque parfaite accoudée sur les bords de la baignoire ou avec une main dans les cheveux !
Beau boulot Smile

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 30 Lrdb-i10 [Créations diverses] De Gaga-D - Page 30 Ico-sa10 [Créations diverses] De Gaga-D - Page 30 1201290717411346879365017 [Créations diverses] De Gaga-D - Page 30 2-meil10

more_horiz
Haha c'est vrai que quand je prend un peut de recul, la pose est plus que banal. J'essayerais de faire un peut plus attention sur la prochaine image. Sinon, merci à tous d'avoir commenter, vous pouvez pas savoir comme ça me fait plaisir ! [Créations diverses] De Gaga-D - Page 30 4113703508

more_horiz
Magnifique ! Le décor est d'un réalisme à coupé le souffle on replonge dans la chine impériale du milieu de notre ère. C'est sans aucun doute ta création que j'ai le plus aimé (et non pas seulement du fait de qu'il y ait une belle asiatique nue ^^).

more_horiz
La photo d'Hua est sublime. Je ne peux qu'aimer l'ambiance qui s'en dégage, puisque j''affectionne tout particulièrement les couleurs utilisées. Smile Y me tarde de voir d'autres photos avec elle !

more_horiz
C'est vrai que la pose est un peu fade, mais bon...

more_horiz
Merci. Je risque d'avoir de gros problème d'internet dans les jours qui suivent, et je ne serais donc pas la pendant un moment (encore u_u). Mais bonne nouvelle, je pourrais quand même bosser sur de nouvelles photos. Un mal pour un bien puisque quand je serais de retour je devrais avoir beaucoup de choses à vous montrez ^^

more_horiz
Okay, j'espère que ton problème se réglera vite. Wink J'ai hâte de voir de nouvelles créations !

more_horiz
Hey.
Je passe très rapidement, pour vous montrez une petite photo de Hua.
Spoiler :

Voilà ! ^^

more_horiz
Elle est très jolie, j'aime beaucoup ! Son expression est belle, al coupe est jolie, la tenue est, super... Les ombres sont jolies ! Le décor simple, c'est joli, mais j'aimerais bien voir à quoi ressemblerais cette photo avec un vrai décor ! Juste un truc me dérange : elle a une espèce de trace sur la joue , je crois que c'est la "fumée" (c'est de la fumée non ?)blanche que tu as du ajouté non ?

more_horiz
elle est somptueuse !!!!

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 30 Lrdb-i10 [Créations diverses] De Gaga-D - Page 30 Ico-sa10 [Créations diverses] De Gaga-D - Page 30 1201290717411346879365017 [Créations diverses] De Gaga-D - Page 30 2-meil10

more_horiz
Là, je n'ai rien du tout à redire. La photo est magnifique ! Tout y est : l'ambiance, la pose, le regard, le charisme du personnage, ... Vraiment parfait !

more_horiz
Magnifique. J'aime le fond, avec les lettres chinoise, le noir, le jaune .... Tout y est !

Le charisme de Hua est extra (Si jpeut dire comme sa), l'ambiance correspond bien au thème, la pose est nickel .... Tu a beaucoup de talent pour les shoots, bravo, je suis sour le charme ! Smile

more_horiz
sublime!!!!!!! [Créations diverses] De Gaga-D - Page 30 2927775184 tout y est!!!!!moi non plus j'ai rien à redire, tu as vachement assuré!!! magnifique mon biquet!!

more_horiz
C'est splendide =O Comment ne pas résister au charme de cette belle demoiselle ! Concernant le montage, j'adore ton nouveau style asiatique. Soigné, peu chargé, élégant. Rien à dire. Quand le maître est là les élèves regardent, admirent et apprennent ^^