Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Voulez-vous vous connecter maintenant pour accéder à nos centaines de concours, tutoriels et autres contenus ?

[Créations diverses] De Gaga-D

description[Créations diverses] De Gaga-D - Page 28 Empty[Créations diverses] De Gaga-D

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon alors... Vous prévenir je doit , un débutant en création je suis (Ne vous acharné pas sur moi par pitier T_T) quelques un de mes shooting vous montrer je vais (Meme Yoda je sais pas le faire T_T Ne vous acharné pas sur moi ><) Bon vue qu'une personne sur ce forum a aimé John Burton (Houlala je me cache la... ><) Ça ne devrait pas être pire ! Attention vous allez en prendre pleins les mirettes (D'un bon ou d'un mauvais sens pour certain ><) Installer vous bien confortablement avec un pot de nutella (Beurk) ou du Popcorn ,faites sauter le coca et.......

Tadam ! (Ne vous reste plus qu'a cliqué sur le spoilé pour découvrir les n'images et oui je sais que vous avec le pot de nutella dans une main et la bouteille de coca/fanta/Orangina etc donc il vas falloir que vous posiez un des deux pour cliquer sur le spoiler >< que je suis méchant ^^)

Spoiler :
Voici le shooting photo de Jordan ! Un acteur inconnue du grand public mais les grand rôle ne devrait pas ce faire attendre grâce a son physique beaucoup trop parfait de Ken !
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 28 Sanstitre3m

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 28 Sanstitre1hu

Maintenant vous allez découvrir les photos de la belle Sylvia animatrice télé d'une émission de dressage canin !
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 28 Sanstitre6kh

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 28 Sanstitre5ax

Voila ! n'hésiter pas a critiqué ! Je posterais sans doute de nouvelles photos de nouveaux sims... a part si vous trouvez ça merdique et dans c'est cas la alors j'essayerais de m'améliorer un peut plus avant de reposté d'autres photos

description[Créations diverses] De Gaga-D - Page 28 EmptyRe: [Créations diverses] De Gaga-D

more_horiz
Note, je la croise dans la rue, je lui demande pas l'heure...
C'est très réussi. J'aime la prise de vue (on comprend pas bien ce qu'elle est en train de faire, mais l'important n'est pas là à mon avis) les couleurs et la luminosité sont sympa également, ça lui donne un grain de peau particulier c'est original.

description[Créations diverses] De Gaga-D - Page 28 EmptyRe: [Créations diverses] De Gaga-D

more_horiz
Hello !
Bon, vous pouvez constater qu'en ce moment je me fait très rare sur le forum, j'ai pas beaucoup de temps pour vraiment poster, et encore moins pour jouer au Sims. Alors je passe très vite fait vous mettre trois petites images que j'ai faites aujourd'hui !

Spoiler :

Voilà voilà.

more_horiz
Gros coup de coeur pour la dernière, elle est sublime. La première vient en 2e place dans mon coeur et la photo du milieu me laisse indifférent. Peut-être que certain vont préféré celle du milieu mais moi mes préféré sont la première et la dernière, c'est deux WOW... mais chacun ses goûts, hein ?!

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 28 221112OUAT

more_horiz
Pareil que toi Simon, la dernière est.. waouh >.< la première, cet homme a un regard... [Créations diverses] De Gaga-D - Page 28 4113703508

more_horiz
Ce jeune homme a un très beau profil. Je suis fan de cette dernière image ! La crête apporte une dynamique très intéressante. Le noir et blanc met vraiment en valeur ton sims. Ça fait très image de mode.
Et ça change de voir un "sims masculin" apparaître dans tes créations Wink

more_horiz
C'est super ,j'adore l'ambiance ! Bravo Dayanou Wink

more_horiz
Tes photos sont très belles, j'adore le noir et blanc ! [Créations diverses] De Gaga-D - Page 28 4113703508

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 28 1201040705361346879256229[Créations diverses] De Gaga-D - Page 28 Scree135

more_horiz
Je trouve également que le noir et le blanc apporte vraiment un truc à tes images !
Personnellemment, j'ai un gros cop de coeur pour ta première image !
Ton sims à un profil Wouaw ! [Créations diverses] De Gaga-D - Page 28 4113703508

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 28 438326ombre[Créations diverses] De Gaga-D - Page 28 13050509022615652011156590[Créations diverses] De Gaga-D - Page 28 Double10 [Créations diverses] De Gaga-D - Page 28 13050509022515652011156588[Créations diverses] De Gaga-D - Page 28 13050509022615652011156589

more_horiz
Oh mazette !
Les images sont biens mais j'ai (moi aussi) un gros gros coup de cœur pour la dernière ! [Créations diverses] De Gaga-D - Page 28 4113703508

more_horiz
Oh, et bah je suis très content que ça vous plaisent [Créations diverses] De Gaga-D - Page 28 3554500131 (La troisième est également ma préférer Very Happy)
Et, je sais pas si vous avez remarquer ou non, mais ce Sims est une reproduction de Jared Leto.
Spoiler :

more_horiz
j'aime beaucoup la 2e photo! elle ressemble énormément a la vrai! Smile

more_horiz
AH je suis pas fou alors !
J'ai aussitôt pensé à Jared en voyant ton sims, trés réussi !

more_horiz
Encore une fois,je suis fan total,tu nous embarques toujours à milles lieux avec tes créas,c'est toujours un plaisir que de passer sur ton post [Créations diverses] De Gaga-D - Page 28 4113703508

more_horiz
Très belles ces photos, j'adore la dernière, avec le noir et blanc ça fait ressortir le côté trash !!

more_horiz
OMG ! La 3e photo est plus que magnifique ! [Créations diverses] De Gaga-D - Page 28 4113703508

more_horiz
Juste un très grand merci à vous tous pour vos commentaires qui me font énormément plaisir et encore désolé pour mon inactivité sur le forum en ce moment. Ça va pas super en ce moment... ^^'. [Créations diverses] De Gaga-D - Page 28 2371081705

more_horiz
Salut tout le monde, je vous poste une toute petite image que je vient de finir à l'instant. A la base cette image à été faite pour une amie créatrice (qui a d'ailleurs créé le chapeau Orbit que vous aller voir), mais je l'ai trouver pas si mal, alors je vous la met ici Very Happy.
Spoiler :

Voilà voilà ^^

more_horiz
C'est spécial, on dirait plein de tuyaux pour la respiration artificielle [Créations diverses] De Gaga-D - Page 28 103720
Blague à part, l'image est très jolie, les couleurs, les étoiles, les détails de la peau, l'expression... J'adhère totalement !

more_horiz
J'aime aussi,même si je ne comprend pas trop le sujet,une petite explication serait sympa,parce que la,un screen sans son histoire,on est un peu perdu ^^

more_horiz
Il n'y a pas de sujet, ni d'histoire dans cette photo. C'était au départ simplement une image faite pour une amie, celle qui a donc créé le chapeau "Orbit" sur cette image, et elle m'a bien plu alors je la partage simplement avec vous. Very Happy

Photo très inspiré encore une fois pas Gaga, comme vous pouvez le voir.
Spoiler :

more_horiz
J'aime énormément cette photo Dayanou ! C'est vraiment beau ,j'aime beaucoup l'expression de la simsette Smile

more_horiz
très très joli mon dayan!!! ça fait une ambiance féérique mine de rien!!! [Créations diverses] De Gaga-D - Page 28 1431192536

more_horiz
Ta photo est vraiment très belle ! Ca me fait penser à un ange au paradis ^^

more_horiz
Belle photo j'aime beaucoup même si je ne suis pas fan de Gaga Razz

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 28 221112OUAT

more_horiz
Merci beaucoup à vous 4. Je suis désolé je reviens avec pas grand chose encore une fois, faute de temps. Je vais vous présentez de nouvelles chaussures, ou du moins, une autre version (meilleurs bien évidemment) des "TokyoShoes" de Gaga.

Spoiler :

Image du jeux
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 28 Tokyos10

Réel
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 28 11887510

Malheureusement j'ai pas réussis à mettre (ce n'est pas que je n'ai pas réussis, c'est que c'était pixelisé, donc pas beau du tout) la vrai "texture" des chaussures sur la mesh, alors, c'est peut être pas 100% réaliste, mais, je trouve ça déjà pas mal.
Alors, j'espère que ça vous aura plu quand même ^^. A la prochaine.