[Créations diverses] De Gaga-D

Notifications
Tout nettoyer
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bon alors... Vous prévenir je doit , un débutant en création je suis (Ne vous acharné pas sur moi par pitier T_T) quelques un de mes shooting vous montrer je vais (Meme Yoda je sais pas le faire T_T Ne vous acharné pas sur moi ><) Installer vous bien confortablement avec un pot de nutella (Beurk) ou du Popcorn ,faites sauter le coca et.......

Tadam ! (Ne vous reste plus qu'a cliqué sur le spoilé pour découvrir les n'images et oui je sais que vous avec le pot de nutella dans une main et la bouteille de coca/fanta/Orangina etc donc il vas falloir que vous posiez un des deux pour cliquer sur le spoiler >< que je suis méchant ^^)

Spoiler :
Voici le shooting photo de Jordan ! Un acteur inconnue du grand public mais les grand rôle ne devrait pas ce faire attendre grâce a son physique beaucoup trop parfait de Ken !
[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre3m

[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre1hu

Maintenant vous allez découvrir les photos de la belle Sylvia animatrice télé d'une émission de dressage canin !
[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre6kh

[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre5ax

Voila ! n'hésiter pas a critiqué ! Je posterais sans doute de nouvelles photos de nouveaux sims... a part si vous trouvez ça merdique et dans c'est cas la alors j'essayerais de m'améliorer un peut plus avant de reposté d'autres photos

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

OMG !!! Cette photo est.........Je ne trouve même pas de mots pour la décrire !
Le regard, la pose, le maquillage, les habits.....C'est tellement......WOA ! [Créations diverses] De Gaga-D - Page 36 4113703508 [Créations diverses] De Gaga-D - Page 36 4113703508 [Créations diverses] De Gaga-D - Page 36 2927775184 [Créations diverses] De Gaga-D - Page 36 2927775184

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Shit, ze regard qui tue... Cool
La photo est vraiment... Profonde (je m'exprime mal mais en gros ça veut dire "JE KIFFE BABY ")

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Elle a un regard saisissant! j'aime beaucoup!

 
Cornwall
Messages : 257
Age : 54
Localisation : Compiègne
 

C'est vrai, et le sim intégral a l'air remarquable!

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup beaucoup beaucoup !
Malheureusement je n'ai pas pu prendre de photo de la Simsette en entière, parce que, son espèce de capuche rend très très très mal en jeux et la photo aurait été horrible :/.
En tout cas, merci encore !

 
Chloé
Messages : 3222
Age : 24
 

Mais là elle rend bien pourtant....scratch

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Parce que je l'ai pas mal retouché quand même. tongue

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Wow! Quel regard! J'adore ! [Créations diverses] De Gaga-D - Page 36 4113703508

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Amylet Very Happy

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Quel regard ! :cowboy:
Je sais pas pourquoi mais j'adore ses lèvres ^^
Vivement d'en voir plus Smile

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Très belle photos, je rejoins l'avis de tous, le regard et magnifique ! Wink

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup à vous deux. Cet après-midi, je vous posterais une nouvelle petite photo. (Un portrait encore une fois... En ce moment ça me plait Very Happy)

 
Mr.Stoon
Messages : 364
Age : 30
Localisation : 17
 

Très jolies photo. Elle dégage quelque chose se saisissant, son regard est sublime. Et les cheveux verts lui vont vraiment bien. [Créations diverses] De Gaga-D - Page 36 4113703508

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Très beau portrait, tu as su saisir parfaitement l'intensité de son mystérieux regard [Créations diverses] De Gaga-D - Page 36 1431192536

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous deux Very Happy

Comme promis, la nouvelle photo !

Spoiler :

J'espère que ça vous plaira Very Happy

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Comme toujours c'est très beau. J'aime toujours autant son regard. Et tu as super bien réalisé la fumée !

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Magnifique, je peux rien rajouter, la fumée est extra, le regard et très flagrant Very Happy

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Tes deux dernière photos sont tout simplement magnifiques ! [Créations diverses] De Gaga-D - Page 36 4113703508

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup à vous trois ! [Créations diverses] De Gaga-D - Page 36 3925848005

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

magnifiques tes photos mon dayan!!! vraiment!!! la 1ere surtout, son regard te tue et j'adore, de plus j'aime beaucoup la couleur de ses cheveux, et l'ambiance de la photo, ça donne un côté très rock et excentrique glamour!!! un mélange des 3! bravo mon biquet!!!!continues à nous en mettre plein les yeux! [Créations diverses] De Gaga-D - Page 36 1431192536

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci merci merci et encore merci Cyw'. Ca me fait extrêmement plaisir que tu commente mes créations <3

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Elles sont de ces regards ! C'est magnifique [Créations diverses] De Gaga-D - Page 36 2850139730

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup PititeFlo Very Happy. [Créations diverses] De Gaga-D - Page 36 3925848005

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

De rien [Créations diverses] De Gaga-D - Page 36 3925848005 J'ai hâte d'en voir plus [Créations diverses] De Gaga-D - Page 36 1431192536

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Salut tout le monde. Bon, comme vous pouvez le constater, je n'ai pas posté depuis assez longtemps sur le forum. J'ai été très occupé ces dernières semaines malheureusement, et avec le brevet qui arrive à grand pas, ça va faire que s'empirer. Mais bref, je reviens avec une nouvelle petite photo, rien de bien spécial, juste une photo pour le fun comme ça.

Spoiler :
 
Page 36 / 41