Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] De Gaga-D

description[Créations diverses] De Gaga-D - Page 21 Empty[Créations diverses] De Gaga-D

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon alors... Vous prévenir je doit , un débutant en création je suis (Ne vous acharné pas sur moi par pitier T_T) quelques un de mes shooting vous montrer je vais (Meme Yoda je sais pas le faire T_T Ne vous acharné pas sur moi ><) Bon vue qu'une personne sur ce forum a aimé John Burton (Houlala je me cache la... ><) Ça ne devrait pas être pire ! Attention vous allez en prendre pleins les mirettes (D'un bon ou d'un mauvais sens pour certain ><) Installer vous bien confortablement avec un pot de nutella (Beurk) ou du Popcorn ,faites sauter le coca et.......

Tadam ! (Ne vous reste plus qu'a cliqué sur le spoilé pour découvrir les n'images et oui je sais que vous avec le pot de nutella dans une main et la bouteille de coca/fanta/Orangina etc donc il vas falloir que vous posiez un des deux pour cliquer sur le spoiler >< que je suis méchant ^^)

Spoiler :
Voici le shooting photo de Jordan ! Un acteur inconnue du grand public mais les grand rôle ne devrait pas ce faire attendre grâce a son physique beaucoup trop parfait de Ken !
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 21 Sanstitre3m

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 21 Sanstitre1hu

Maintenant vous allez découvrir les photos de la belle Sylvia animatrice télé d'une émission de dressage canin !
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 21 Sanstitre6kh

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 21 Sanstitre5ax

Voila ! n'hésiter pas a critiqué ! Je posterais sans doute de nouvelles photos de nouveaux sims... a part si vous trouvez ça merdique et dans c'est cas la alors j'essayerais de m'améliorer un peut plus avant de reposté d'autres photos

description[Créations diverses] De Gaga-D - Page 21 EmptyRe: [Créations diverses] De Gaga-D

more_horiz
Merci, merci beaucoup Cywkis, ça me fais vraiment vraiment plaisir que tu vienne commenté mes créas ^^.

description[Créations diverses] De Gaga-D - Page 21 EmptyRe: [Créations diverses] De Gaga-D

more_horiz
Wow ! C'est juste excellent ! J'aime beaucoup la dernière !
Bravo!!! cheers

more_horiz
Merci beaucoup Gg29 !
J'me suis dis, hum celle la me parait être la meilleure de toutes, donc, le meilleur pour la fin ! ^^

more_horiz
Très gros coup de coeur pour la dernière Very Happy <3

more_horiz
Oh nan mais purée mais c'est trop jolie ! Surprised

J'adore la peau et tes chaussures que tu as crées sur les deux premières, c'est magnifique :

more_horiz
Ah merci beaucoup à vous deux c'est vraiment très gentil ! <3

more_horiz
je trouve ça très originale!
c'est super jolie !!!

more_horiz
C'est vraiment superbe ! Je suis contente que tu aies remis l'alien sauvage aussi ^^' Avec la dernière ce sont mes préférées Very Happy

more_horiz
Rah, merci beaucoup ! Ça me fait EXTRÊMEMENT plaisir que ce photoshoot vous plaise ! <3

more_horiz
Wow, ces photoshoots sont vraiment superbes, bravo Daya ^^

more_horiz
Merci Isna. <3
Wouaw vous pouvez pas savoir comme je suis heureux que ce photoshoot vous plaise, WOUAW ! <3

more_horiz
Hey, hey, hey.
Je passe juste pour vous montrez une ptite photo que j'ai faite hier. Super inspiré de You and I !
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 21 Screen10
J'avoue que je suis super content du résultat, je m'attendais vraiment pas à ce que cette photo soit si jolie, mais... J'ai réussis ^^.

more_horiz
C'est vraiment très bien réussi Smile
par contre, je sais pas si c'est mon ordi ou moi mais je trouve l'image sombre( même pas le fait que c'est la nuit...)

more_horiz
En effet l'image est sombre. C'est la nuit, dans un champ de maïs, ça ne peut être que très sombre . Mais j'ai remarquer que selon les options de chacun de nos écrans, la luminosité, le contraste change. Mais l'image reste la même.
Sinon, merci.

more_horiz
J'aime bien la mise en scène, les couleurs, la luminosité, les contrastes, mais ça fait trop pixélisé. C'est peut-être voulu ^^

En tout cas je suis content d'être de retour pour revoir tes créations Smile

more_horiz
Ah ! Erasus ! Ça faisait longtemps ! C'est pixeliser ? Mince :/
J'vois pas ou par contre.
Sinon, merci Very Happy

more_horiz
Moi, je la trouve très bien comme ça cette image Daya ^^

more_horiz
Merci beaucoup Isna ^^.

more_horiz
Très joli. J'aime beaucoup l'ambiance. Mon seul regret, c'est que la photo ne soit pas un poil plus proche.

more_horiz
@Dayanou a écrit:
Ah ! Erasus ! Ça faisait longtemps ! C'est pixeliser ? Mince :/
J'vois pas ou par contre.
Sinon, merci Very Happy

Elle n'est plus pixelisée là :/ Peut-être un problème de chargement (ou je ne sais quoi...). C'était pixelisé en haut jusqu'au piano ^^"

more_horiz
superbe mon biquet!!! je rejoins également tinu, j'aurais aimé qu'elle soit plus près!!!super travail d'illustration!!! Wink

more_horiz
Ah ouais dès que j'ai vu la photo j'ai de suite remarquer d'où tu t'étais inspiré Smile franchement j'adore !
Dommage qu'elle soit pas de plus près, c'est vrai :S

more_horiz
Hey. :0*24:
Je poste, mon "départ".
Je ne sais pas si on peut appeler ça un réel départ. Je pencherais plus pour une très très longue absence, mais je ne suis pas sûr. En effet je ne sais pas si c'est plus "départ" ou "absence" puisque je ne sais pas si je vais revenir ou non.

Vous allez sûrement me dire que c'est une décision que j'ai pris à la va-vite, comme ça, sur un coup de tête. Ça doit être vrai. Je ne sais pas si c'est vrai ou c'est faux. Parce que, ça fais quelque temps que ça me trotte dans la tête tout ça. Ça doit faire quelques jours que j'ai vraiment plus envie de continuer. Continuer dans cette communauté Sims et dans la création.

J'ai plus envie de continuer dans la communauté parce que certaines personnes, certaines choses m’énerves. (Surtout ces derniers temps ou des personnes passe leurs temps à me casser les pieds). (Au moment ou je vous écris ça, je viens de griller une mouche avec une raquette électrique, et ça pue le griller à mort ! Juste une ptite anecdote hein Very Happy). Déjà sur FS3. Des engueules et des engueules à la pelle. Entre les critiques de mer** qui dit que mon personnage ressemble à un vieux travelo. Une créatrice bidon qui se croit plus doué que tout le monde et qui m'insulte (Vous imaginez bien que je ne me laisse pas faire dans ce genre de circonstances, je suis peut être aller trop loin pour la rabaisser, par MP, les modos s'en son mêler, et ça c'est mal finit) pis un rigolo qui vient crier au plagiat pour son avatar et ses sujets de créations. En gros tout pour m’énerver ! Voilà pourquoi la communauté ne me plait plus.

Ensuite la création m'énerve aussi. Mon jeux bug avec tout le contenus que je télécharge chaque jours, il est lent. C'est de plus en plus dur de créé dans ces conditions la. Les chargements sont long, même si je prend un monde alléger (Un monde sans trop de bâtiments, histoire que ça charge pas pendant 100 ans chaque lieux de Sunset etc...). Bref en gros c'est la cata au niveau de la fluidité du jeux. Ensuite je me donne vraiment à 100% dans ce que je fais. J'ai même toucher à Milkshape (même si ce que je fais est pas FABULEUX non plus, j'y ai quand même toucher et appris les bases). Mais j'ai l'impression que c'est jamais assez. Et je sais pas comment je peux vous faire mieux. Si, peut être en touchant à tout ce qui est retouche approfondie des photos, c'est à dire, cheveux dessiner avec photoshop, intégration de Sims dans un décors réel et j'en passe. Mais franchement, je suis pas doué du tout avec ça. Alors sur le coup, je sais vraiment, mais vraiment pas comment je peux faire mieux. Oui, les décors super normaux avec des créations normales. Ça je vous l'ai promis mille fois, mais à la fin, j'ai remarqué que mes créations, sans aucune touche d’excentricité, sans tenues folles, bah c'était pas mes créations à moi et que je revenais de toute façon toujours à de l'excentricité. J'étais d'une certaines façon, aveugler à l'idée de faire comme mes "modèles", et pendant un moment j'oubliais carrément de faire ce dont je voulais vraiment faire, c'est à dire, de l'excentricité, des tenues folles, des chaussures de 10 mètres, de la provoc, des extra terrestres et j'en passe. Mais la, bah justement, avec ce sujet, je sais pas comment je pourrais aller plus loin dans l’esthétisme, dans la mode, sachant que tout les vêtements proposer en téléchargement se ressemble, et que d'en créé, c'est bien trop dur, pour moi. Alors ok des tenues il y en a 36 000 partout, mais de vrai vêtements excentrique à souhait, bah y en a pas des masses. J'avais penser à un autre modèle que celle que j'utilise d'habitude, mais ça serait comme me couper l'bras droit. Et puis, je n'arrive pas à faire une autre modèle comme celle que j'ai, elle est unique.

En ce fin de post, je sais toujours pas si je reste, ou si je part. Si ma décision est prise à la va-vite ou non. Je ne sais pas non plus si c'est une décision prise sur le coup de la colère de ces derniers jours ou si j'en ai réellement marre de la créations et de la communauté Sims.
Vous me direz, pourquoi je poste ici mon éventuel départ si je ne sais même pas si je part ou pas. Mais lorsque ça concerne mes créations et notre belle (:/) communauté de joueurs Sims 3 j'ai penser bon de vous faire peut être partager ce que je ressens, d'une certaine manière.

Spoiler :

Ah oui et pour l'image. Justement, je trouve que de loin ça donne un style plus intéressant que de près. ^^.

more_horiz
......

Je sais pas pourquoi, mais la première chose que je me suis dit en lisant sa, c'est: bon sa y est c'est d'ma faute!...

Comme d’habitude, je sais toujours pas quoi dire, c'est vrai que sa peu peser aorte tout ces pression exserser sur toi (communauté sims, plagiat, insulte, ton jeu,tes créas) j'peu bien te comprendre sa...

(j'aime ton image, c'est ma préférer de toute.....)

more_horiz
Poustrouille je te le dis, ce n'est pas entièrement ta faute ! Certes ça ma bien énerver que tu dise que je m'inspire tout de toi mais j'ai eu bien pire ces derniers temps et surtout ça qui fait que la communauté me rende dingue. Ça a sûrement jouer aussi puisque quand j'ai lus le message que tu a écris (j'étais déjà en colère, et sévère en plus) donc tu imagine bien que de dire "Gnagnagna, tu a plagié mon avatar, ta signature ressemble trop à la mienne..." ça ma encore plus énervé. On s'est expliqué par MP. Je t'ai dis que tout allait bien (Alors que bon, non, tout allait mal) et on passe sur ce sujet.

On peut pas dire que ce soit une réel pression, c'est simplement que j'ai pas envie de vous décevoir quoi. Donc en gros j'fais des nuits blanches sur le jeux. Pis de voir qu'après on me dit que je m'inspire bien trop de ce que tu a déjà fais ou que ma Simsette ressemble à Samantha Oups. Oui, quelqu'un a dit, que ma simsette, ressemblait à ce ****** de travlo à deux balles... Je peux vous dire que la simsette, j'ai mis du temps à la faire, à la modifier un peut chaque semaine/mois, parce que ça fait presque un an que cette simsette existe ! Que j'ai fais des photoshoot presque qu'avec elle. Donc dire qu'elle ressemble à Samantha, je pense que vous pouvez imaginer comment j'étais PIRE qu'encolère.

Bref Poustrouille maintenant que notre histoire est régler, tu n'a rien à te reprocher !