Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] De Gaga-D

description[Créations diverses] De Gaga-D - Page 3 Empty[Créations diverses] De Gaga-D

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon alors... Vous prévenir je doit , un débutant en création je suis (Ne vous acharné pas sur moi par pitier T_T) quelques un de mes shooting vous montrer je vais (Meme Yoda je sais pas le faire T_T Ne vous acharné pas sur moi ><) Bon vue qu'une personne sur ce forum a aimé John Burton (Houlala je me cache la... ><) Ça ne devrait pas être pire ! Attention vous allez en prendre pleins les mirettes (D'un bon ou d'un mauvais sens pour certain ><) Installer vous bien confortablement avec un pot de nutella (Beurk) ou du Popcorn ,faites sauter le coca et.......

Tadam ! (Ne vous reste plus qu'a cliqué sur le spoilé pour découvrir les n'images et oui je sais que vous avec le pot de nutella dans une main et la bouteille de coca/fanta/Orangina etc donc il vas falloir que vous posiez un des deux pour cliquer sur le spoiler >< que je suis méchant ^^)

Spoiler :
Voici le shooting photo de Jordan ! Un acteur inconnue du grand public mais les grand rôle ne devrait pas ce faire attendre grâce a son physique beaucoup trop parfait de Ken !
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 3 Sanstitre3m

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 3 Sanstitre1hu

Maintenant vous allez découvrir les photos de la belle Sylvia animatrice télé d'une émission de dressage canin !
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 3 Sanstitre6kh

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 3 Sanstitre5ax

Voila ! n'hésiter pas a critiqué ! Je posterais sans doute de nouvelles photos de nouveaux sims... a part si vous trouvez ça merdique et dans c'est cas la alors j'essayerais de m'améliorer un peut plus avant de reposté d'autres photos

description[Créations diverses] De Gaga-D - Page 3 EmptyRe: [Créations diverses] De Gaga-D

more_horiz
Mis à par le papier peint que je trouve juste horrible, j'aime bien cette petite maison, surtout la chambre. Continu dans cette voie, tu ne pourra que progresser Wink

description[Créations diverses] De Gaga-D - Page 3 EmptyRe: [Créations diverses] De Gaga-D

more_horiz
@Rabiere a écrit:
Mis à par le papier peint que je trouve juste horrible

On ne dit "horrible", on dit "ce n'est pas à mon goût" ! [Créations diverses] De Gaga-D - Page 3 4085

Non, c'est vrai que le papier peint n'est pas terrible mais bon, ça se change ça, c'est pas un problème :0*8:

Sinon, c'est une chouette petite maison Wink

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 3 Simsid10 [Créations diverses] De Gaga-D - Page 3 Bbt10 [Créations diverses] De Gaga-D - Page 3 3-meil10 [Créations diverses] De Gaga-D - Page 3 4-le_p10 [Créations diverses] De Gaga-D - Page 3 4-meil11 [Créations diverses] De Gaga-D - Page 3 30890410

more_horiz
@Rabiere a écrit:
Mis à par le papier peint que JE TROUVE juste horrible

Et toc Ply !

D'autres petites maisons à nous montrer Gaga ? Je suis curieux ^^

more_horiz
Snif :( J'aime bien le papier peint Very Happy
... Laughing
Bon, je ne le mettrais pas dans ma future cuisine mais, sérieusement, je trouve qu'il fait plutôt réaliste des petites maisons de ce genre et surtout lorsqu'il y a une douche d'extérieur comme dans l'ancien temps (excellente idée, j'adore !). On dirait que ce papier peint est originaire d'une ancienne maison qu'une famille a héritée de ses parents pour la retaper un p'tit peu aux goûts 2010 (meubles, déco, et fenêtres) sans toucher à ce papier peint. Continue comme ça et je suis sûr que tu deviendras un architecte Sims des temps modernes Very Happy

more_horiz
Petit commentaire rapide.

Oui, y a pas mal de progrès à faire en architecture et compagnie, en réalisme aussi, mais je vois déjà quelque chose qui me plait : ce n'est ni trop vide, ni trop bourré. Et mis à part le frigo et la machine à café, tes téléchargement se marient très bien au contenu du jeu de base que tu utilise aussi (c'est bien mignon les téléchargement, mais le jeu propose aussi des trucs sympa Surprised).

Un bon point donc Wink

Je salue aussi la qualité des photos : je n'en doute pas Dayanou, tu débute peut-être, mais tu as du potentiel, et acec le temps, tu pourrais devenir un très bon créateur, si tu continu dans cette voix ;p

more_horiz
C'est joli tout plein cette maison, je suis pas fan non plus de la couleurs des murs qui sont d'ailleurs un peu vide par endroit.
J'aurais bien aimé avoir une vue d'ensemble de la maison (c'est toujours bien pour se faire une idée) sinon, la déco est sympa
C'est vraiment pas mal du tout, (on peut toujours mieux évidemment) mais aucune raison la non plus de te sous estimer

Rotiro a écrit:
(c'est bien mignon les téléchargement, mais le jeu propose aussi des trucs sympa Surprised).

qui êtes vous et qu'avez vous fait de Rotiro?

more_horiz
Merci beaucoup pour tout les commentaires , j'peut vous dire que ça encourage :p. Bon pour la douche dehors c'était juste pour le fun ^^' bon après sa plais ou sa plais pas ...
Donc le prochain truc que je vais vous montrez , ce sera une maison redécoté ^^

more_horiz
Voila ! Je viens de terminer mon redecotage de maison ! J'ai donc redécoté le Préfabuleux (Oui j'adore ce qui est petit u_u) maintenant c'est devenus tout moderne ! Tous ! C'est LE verité ! Alors je vous montre quelques photos !

Spoiler :

Commençons pas l'entrée ! bon , fautes de place , j'ai mis le coin manger dans un coin...
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 3 Screen17

Nous avons après la belle cuisine !
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 3 Screen18

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 3 Screen19

Le salon ! Oui , il n'y a pas de canapé !
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 3 Screen20

La fabuleuse salle de bain
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 3 Screen21

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 3 Screen22

Le couloir qui mène a la chambre
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 3 Screen23

Et la chambre
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 3 Screen25

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 3 Screen26

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 3 Screen27

more_horiz
Et bien Gaga, je dois dire que tu m'impressionne de plus en plus. C'est magnifique comme redécotage de maison. J'adore le coin salon et la chambre aussi ^^ Bravo l'ami !!!

more_horiz
Ha , merci , sa ma pris tout mon après midi en plus , j'ai espéré ne pas travailler pour rien ><

more_horiz
C'est...noir ! Mais c'est sympa ! Very Happy Peut être que quelques touches colorées ici et là auraient donné un peu de peps à l'ensemble !

Joli travail en tout cas Wink

more_horiz
Bas quand je regarde quelque photos de maison super moderne a part le blanc et le noir je vois rien d'autre ! C'est pour ça que je me suis inspiré de ça , au début je voulais rajouté du rouge ou alors du jaune (Oui bizarre ^^) Mais je me suis dit que peut Etre sa n'allais pas plaire a certain donc je suis rester sur les couleurs de Geneviève de Fontenay :p

more_horiz
xD La restriction de la couleur jaune que tu voulais mettre au début, serais-ce de ma faute avec le tableau tout jaune de Lady Gaga que tu nous avais fais ? scratch Et puis, j'tai dis 100 fois que c'était LA vérité !...2 fois ? oO Temps pis, jte l'ai dis quand même !...

J'aime le moderne noir et blanc :0*1: Mais si tu voulais changer pour une fois que ce style assez courant, le bois clair et régulier pourrait faire l'affaire ou encore quelques couleurs comme le rouge, le bleu ou encore le vert (couleurs vives). A toi après de voir quel style de rouge, bleu ou vert correspondrait avec le reste. Ces couleurs doivent juste faire ressortir quelque chose, le blanc, le gris et le blanc restant les couleurs principales de la maison Wink Une pièce qu'en noir et blanc avec un côté du mur en couleur avec quelques objets assortis par ci par là (comme un tapis par exemple) ravivrait un peu le lieu Smile Exemple dans tes clichés : la serviette rouge dans la salle de bains.

Sinon, et bien il ne manque plus que les clichés de l'extérieur avec le jardin qui vont avec Laughing N'empêche, ce que tu as fais avec l'intérieur est superbe. Tout est bien accordé et les téléchargements sont bien choisis Wink

more_horiz
Il est clair que lorsque l'on parle de maison moderne, le noir et le blanc reviennent en grande majorité...
Néanmoins je suis assez d'accord avec Juliann dans sa suggestion sur le bois clair. Avec le blanc dans une maison moderne, c'est du plus bel effet et ca donne un peu plus de chaleur à ce style qui se veut bien souvent minimaliste et froid.

Mais voilà, après rien ne t'empêches de sortir des sentiers battus. Je suis assez d'accord également au sujet des pointe de couleurs pour faire ressortir quelque chose...

C'est un exemple tout bête mais ma sœur par exemple à fait une salle de bain blanche avec des touches de rouge... il y a une ligne de carreaux rouges, quelques stickers discrets sur le côtés et les serviettes...

Si ca t'intéresse et si j'arrive à trouver le temps demain, je peux t'envoyer quelques photos qui reprennent cette idée...

Après j'ai rien de spécial à dire pour la maison. Je ne vois pas de problèmes particuliers qui mériteraient que l'on se penche dessus. Je trouve que ta fait du bon boulot si je ne tiens pas compte du fait que je raffole moins du style moderne (m'enfin on s'en fou quoi XD).

C'est bien d'ailleurs de varier les styles surtout quand on commence, ca permet de voir dans quoi on est le plus à l'aise, trouver ces marques. C'est aussi en faisant des choses diversifiés que l'on s'apprend ^^

more_horiz
Hey ! J'ai quelques petits contre temps (Ou plutôt ménage de printemps en retard ^^'). Quelques un de mes packages ont décider de me faire ralentir le jeu , j'en ai donc eu marre et j'ai effacer tout mes packages héhé (Qu'elle con u_u) Je vais maintenant retelecharger tout ce dont j'ai besoin pour continuer a créé , donc sa vas prendre du temps. Du coup je ne posterais de de créations pendant quelques jours ^^' .Voila c'était juste pour prévenir ^^

more_horiz
Voila mes problèmes sont réglés je vais pouvoir continuer a créé des sims ^^ .

Spoiler :
Voila Pamela , une bonne a tout faire, comme toutes les autres (Donc rien exceptionnelle ici)
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 3 Screen28

more_horiz
Magnifique ! J'ai hâte d'en découvrir de nouvelles, tu es tellement doué !

Ps : tu peux me dire où tu as trouvé cette tenue si tu t'en souviens stp ?

more_horiz
Tien voila le site ou je l'ai trouver ! (étonnant que tu ne connaisse pas d'ailleurs ^^) http://blog.sina.com.cn/lemonleafs
Ce site est génial niveau déguisement et maquillage Wink

more_horiz
Oh si je connais ce site, mais je n'y avait pas vu cette tenue, merci beaucoup Wink

more_horiz
et bien, gaga , je te dis bravo pour ton décotage maison black and white! mrgreen c'est clair que tu as du talent d'artiste, du potentiel. tu vois que tu te débrouilles pas mal en déco aussi? Wink j'aime beaucoup le côté de ta cuisine et la chambre, il est vrai que j'aurais mis une petit touche de rouge et de vert anis, pas grand chose tu vois, mais que cela ressorte un peu. sinon, it's very good my friend! Wink

pour ta simsette, la bonne, pas mal du tout!!! continues à nous emerveiller! Wink

cywkis

more_horiz
Parcontre , malheureusement , c'est finis pour moi la redécotigation. Ne voulant plus d'un jeux qui bug sans arrêt j'ai décider d'éradique mes fichier sims3pack de mon jeux. Et comme pratiquement tout mes objets décoratif etc étant des sims3pack , bas j'ai plus rien affraid . J'essayerais (J'ai bien dit essayer) de faire quelque redécotage avec quelques contenus personnalisé , ou alors me mettre au décotage avec le contenue de base (Holala chalenge >< Tien c'est une idée de concours bien dur ça Wink

more_horiz
Les fichiers Sim3pack ne posent aucun problème en principe, c'est un format que le jeu sais lire. Les packages, c'est un peu de la manipulation, c'est eux qui sont un peu dangereux :p

more_horiz
Bas c'est ce que tout le monde dit , mais moi quand je met mes 1000 et quelques sims3pack sa ralentit mon jeux. C'est peut être quand ont en met trop je sais pas ^^'

more_horiz
Revoilà quelques créations
Spoiler :
Voici Andrea !
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 3 Screenshot358

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 3 Screenshot361s

Et Moniqua (Qui , dans le CAS ,ma drolement fait penser a Madonna O_o)
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 3 Sanstitre1cdf

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 3 Sanstitre2dgsdgf

more_horiz
J'aime bien tes photos, ça me fait penser a Belle toute nue xD (le fais qu'elle soit les seins nus)