[Créations diverses] De Gaga-D

Notifications
Tout nettoyer
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bon alors... Vous prévenir je doit , un débutant en création je suis (Ne vous acharné pas sur moi par pitier T_T) quelques un de mes shooting vous montrer je vais (Meme Yoda je sais pas le faire T_T Ne vous acharné pas sur moi ><) Installer vous bien confortablement avec un pot de nutella (Beurk) ou du Popcorn ,faites sauter le coca et.......

Tadam ! (Ne vous reste plus qu'a cliqué sur le spoilé pour découvrir les n'images et oui je sais que vous avec le pot de nutella dans une main et la bouteille de coca/fanta/Orangina etc donc il vas falloir que vous posiez un des deux pour cliquer sur le spoiler >< que je suis méchant ^^)

Spoiler :
Voici le shooting photo de Jordan ! Un acteur inconnue du grand public mais les grand rôle ne devrait pas ce faire attendre grâce a son physique beaucoup trop parfait de Ken !
[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre3m

[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre1hu

Maintenant vous allez découvrir les photos de la belle Sylvia animatrice télé d'une émission de dressage canin !
[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre6kh

[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre5ax

Voila ! n'hésiter pas a critiqué ! Je posterais sans doute de nouvelles photos de nouveaux sims... a part si vous trouvez ça merdique et dans c'est cas la alors j'essayerais de m'améliorer un peut plus avant de reposté d'autres photos

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

Elle est très jolie ! il me tarde d'en voir un peu plus Smile

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

je rejoins djoul, j'aime beaucoup son portrait!! j'ai hâte de voir la suite!!! [Créations diverses] De Gaga-D - Page 32 4113703508

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je vais dire une connerie.

J'aime sa bouche.

Voilà. Sinon elle est célibataire ?^^

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Elle est superbe ! [Créations diverses] De Gaga-D - Page 32 4113703508
J'ai hâte de la revoir !

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup ^^.
Lady: Haha j'aime ça bouche aussi <3. Sinon, comme toutes mes Simsettes, elle est célibataire. Elles ne s'encombrent pas inutilement haha Very Happy.

 
Avatar photo
Messages : 225
Age : 26
Localisation : In my heart ♥
 

J'aime beaucoup !!! ♥️ son visage est sublime !! [Créations diverses] De Gaga-D - Page 32 1431192536

 
Poustrouille
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 

elle très jolie, elle a des yeux très mystérieux, comme si elle ce souciai de quelque chose, on veux en savoir plus!

 
Flowwyy
Messages : 9146
Age : 25
 

Elle est très jolie ! Very Happy

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous tous ça me fait extrêmement plaisir <3
Bon, je suis de retour. Avec du nouveau. Tout neuf. Et ce n'est pas du Sims.
En effet, ces derniers temps, je suis retourné un peut sur World Of Warcraft (<3), et, comme j'adore de tout mon coeur les paysages de ce jeux, et bien, j'ai décider de les prendre en photo. Alors, c'est rien d'extraordinaire, puisqu'après tout, je ne prend que la photo, le paysage a été totalement créé par quelqu'un d'autre, mais au finale, bah... J'adore.
Voilà, j'espère vous emmener loin de l'univers "Geek" de Wow, avec, pour l'instant, qu'une seule petite photo (d'autre arriverons très prochainement).

Spoiler :

J'ai évidemment retouché la photo.
Voilà, c'est pas beaucoup mais j'espère que ça vous plait quand même !

 
Plooche57
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 

Ah wow, addictif j'ai eu l'expérience croyez-moi (j'arrivais plus décoller mon père maintenant c'est de star wars ou de sa play 3 que j'arrive plus...)

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Ah, bah il est addictif parce qu'il est génial !
Bon, pas trop de succès, mais c'est pas grave, j'aime ça alors je vais continuer à partager mes photos avec vous Very Happy
Voilà une nouvelle petite photo:

Spoiler :
 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Oh j'aime beaucoup cette photo ! Elle est vraiment spéciale ! [Créations diverses] De Gaga-D - Page 32 2698908354

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

C'est sympa mais je préfère tes sims Razz

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup.
Je sais que les Sims c'est quand même mieux, mais, je sature en ce moment, avec la réinstallation complète de mon jeux, la perte de tout mon CC et tout, ça à pas arranger les choses. Alors, c'est pour ça le temps de me remettre petit à petit au Sims je joue à Wow. ^^

 
Plooche57
Messages : 7786
Age : 24
Localisation : Sur Terre
 

C'est joli mais je préfère les sims...

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ah ah, Wow, je n'y ai jamais joué, mais j'aurais bien voulu m'y frotter juste histoire de créer un personnage (oui je suis bien une meuf moi...)
Sinon, la dernière photo est sympa tout plein ! (puis moi j'aime le violet mrgreen )

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ^^.
Bon, aller, j'ai fait un tout petit truc de rien du tout dans les Sims, j'espère que ça vous plaira quand même !

Spoiler :

Voili voilou !

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Et bien moi j'aime beaucoup: la lumière, le cadrage,.. tout ! [Créations diverses] De Gaga-D - Page 32 1431192536
Surtout la première photo, j'aime beaucoup l’ambiance qui s'en dégage.

 
Lou_Akira
Messages : 859
Age : 54
 

En tout cas moi ça me plait, un vrai coup de coeur pour la deuxième, j'adore l'ambiance qu'elle dégage ! mrgreen

 
Avatar photo
Messages : 225
Age : 26
Localisation : In my heart ♥
 

Je rejoins l'avis de Lou , J'ai un GROS coup de coeur pour la deuxième photo ! [Créations diverses] De Gaga-D - Page 32 4113703508

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Les 2 sont très réussies mais moi j'aime beaucoup la première ! [Créations diverses] De Gaga-D - Page 32 4113703508

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Ah bah merci ça me fait très plaisir ^^
J'aime beaucoup la deuxième aussi Very Happy

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Mais c'est magnifique ! [Créations diverses] De Gaga-D - Page 32 4285807314

La première photo dégage quelque chose d'incroyable, c'est magnifique ! :0*6:

Quand à la deuxième, je ne trouve même pas les mots pour dire ... La pose, la tenue et tout, c'est magnifique, même si c'est simple, avec les retouches que tu a fais c'est extra !

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup D&G, ça me fait vraiment plaisir ^^.
Bon, après la lumière et la pureté des premières photos, j'ai décider de faire un petit photoshoot un peut plus sombre !
Voilà deux autres photos:

Spoiler :

Voilà voilà ^^

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Elles sont très belles ces photos ! [Créations diverses] De Gaga-D - Page 32 4113703508
En grande fan du noir et blanc, j'adhère à 100% !

 
Page 32 / 41