[Créations diverses] De Gaga-D

Notifications
Tout nettoyer
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bon alors... Vous prévenir je doit , un débutant en création je suis (Ne vous acharné pas sur moi par pitier T_T) quelques un de mes shooting vous montrer je vais (Meme Yoda je sais pas le faire T_T Ne vous acharné pas sur moi ><) Installer vous bien confortablement avec un pot de nutella (Beurk) ou du Popcorn ,faites sauter le coca et.......

Tadam ! (Ne vous reste plus qu'a cliqué sur le spoilé pour découvrir les n'images et oui je sais que vous avec le pot de nutella dans une main et la bouteille de coca/fanta/Orangina etc donc il vas falloir que vous posiez un des deux pour cliquer sur le spoiler >< que je suis méchant ^^)

Spoiler :
Voici le shooting photo de Jordan ! Un acteur inconnue du grand public mais les grand rôle ne devrait pas ce faire attendre grâce a son physique beaucoup trop parfait de Ken !
[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre3m

[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre1hu

Maintenant vous allez découvrir les photos de la belle Sylvia animatrice télé d'une émission de dressage canin !
[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre6kh

[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre5ax

Voila ! n'hésiter pas a critiqué ! Je posterais sans doute de nouvelles photos de nouveaux sims... a part si vous trouvez ça merdique et dans c'est cas la alors j'essayerais de m'améliorer un peut plus avant de reposté d'autres photos

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Hello tout le monde !

Je viens vous présentez une petite photo de Hua (encore Very Happy). A qui j'ai encore fais subir des changements au niveau du visage, mais beaucoup plus léger cette fois ci. Vous ne vous en rendrez sûrement pas compte sur la photo que je vais vous montrez ,malheureusement, mais je ferais sûrement des petites photos portraits d'elle (j'adore ça ^^) pour que vous voyez à quoi elle ressemble quand même.
Aller, je vous montre ça:

Spoiler :
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 27 Mini_531720HualacCrossProcess1

(Il faut cliquer sur l'image pour la voir en plus grande)

J'espère que ça vous a plu !

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Dayanou ,je te hais. Enfin ,nous ,rassures toi je t'aime bien ! Mais j'ai une pointe jalousie Wink
C'est vraiment beau. Les couleurs et la pose sont les meilleurs points de la photo !

 
597694
Messages : 4883
Age : 30
Localisation : A la photocopieuse avec mon écureuil...
 

La photo est très reposante, et le jardin en arrière plan est tout simplement splendide !

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Magnifque photo, j'adore le décor ! :0*2:

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

j'adore toute la photo , les couleurs et l'ambiance que tu as donné!!!bravo mon biquet!! Flower

 
Poustrouille
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 

J'adore tout simplement!

 
Julia
Messages : 870
Age : 34
Localisation : Sous un parapluie
 

Très joli, j'adore le décor, il est splendide, ainsi que ta simsette qui a une pose parfaitement adéquate.
Tu as du passer un temps fou à la faire !? non ? (tu construis tes décors à chaque fois pour chaque photo ?)

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Décor magnifique. Modèle magnifique. Pose aprfaite. Que demander de plus ? C'est magique.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est super beau !!!!!!!

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup beaucoup beaucoup à tous ! <3

Je suis super content que le décors vous ai plu, j'ai mis longtemps avant de faire un décors pas mal.
Pour te répondre Dj0uliia, les décors c'est pratiquement tout le temps moi qui les fait.
Pour ce décors, je suis partit d'un terrain déjà fait et j'ai rajouté du décors.

@Caroline-s-jam a écrit:

Dayanou ,je te hais. Enfin ,nous ,rassures toi je t'aime bien ! Mais j'ai une pointe jalousie Wink
C'est vraiment beau. Les couleurs et la pose sont les meilleurs points de la photo !

Franchement, tu n'a pas à être jalouse, tu fais de merveilleuse choses toi aussi ! Merci beaucoup ^^.

Edit:

Hello, j'ai du nouveau pour vous aujourd'hui. J'ai un peut laisser Hua aujourd'hui, pour prendre ma Simsette Gaga. Et je l'ai transformé en gentille Nymphe, posant dans sa maison/grange magique. Bref, je vous laisse voir ça par vous même !

Spoiler :

J'espère que ça vous aura plu ! Very Happy

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Waouw ! Très jolie photo ! Very Happy

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Oh mais j'ai pris beaucoup de retard sur tes nouvelles créations moi ^^

J'aime bien Hua, ça change de ta Gaga même si on reconnait toujours ton style.
Tes deux dernières images sont très belles. J'accroche vraiment à la touche de poésie et l'ambiance que tu as su créer.

Continues à nous émerveiller Wink

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 
L'ambiance de la photo est sympa, et la pose de la Sims aussi du coup, ça colle très bien avec l'idée. Pour rentrer dans les détails, j'aurais bien aimé avoir sa tête plus mis en valeur, par une lumière plus forte et j'aurais aussi suprimé le globe terrestre.

Mais en tout cas, c'est sympa de voir que tu continues tout tes shootings ! Very Happy

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Magnifique ta dernière photo ! Les couleurs et les lumières me charment.

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup vous 4 ! ^^

Sucré: Ça fait longtemps qu'on ne te vois plus, du moins, que tu ne poste plus, ça me rend heureux que tu aime mes dernières créations. J'espère voir très vite quelques unes de tes nouvelles créas au passage.

Puppets: C'est vrai que la tête n'est pas assez mise en valeur, ça doit sûrement être les retouches qui font ça, parce que j'avais déjà ajuster la lumière au niveau de son visage avec photoshop, mais c'est vrai quand regardant mieux, ce n'est pas encore assez lumineux.

Au passage, une petite info sur le pack de pose.
C'est long, je sais, mais en ce moment, j'ai beaucoup de problèmes qui font que ça me ralentit énormément. Déjà au niveau du temps, je peux pas rester très longtemps sur l'ordinateur à cause des études qui me prennent quand même beaucoup de temps. Mais ça je l'avais prévue.
De plus, j'ai quelques soucis avec Milkshape qui me fait des distorsions étranges au niveaux des doigts lorsque je les bougent, etc...
C'est pour ça que je tente de régler mon problème le plus vite possible, pour que vous ayez le pack le plus rapidement.

Je fais de mon mieux !

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Voilà une création reposante et qui invite à la réflexion. J'aime beaucoup !

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Je rejoins l'avis général,j'aime beaucoup Hua dans son dernier screen,c'est bien réalisé et l'ambiance qui en ressort,j'aime vraiment,vi',me faut du zen ses temps ci tongue
Bonne continuation Dayanou,je continue à suivre tes créas Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Alors là mon petit Dayanou tu me scotches de plus en plus. Tes deux dernières images sont vraiment magnifique. Dans la première Hua se promène dans un jardin un décor magnifique et la dernière est carrément féérique dans le sens où ça me fait penser aux contes des frères Grimm ou Anderson. On voyage beaucoup la mise en scène est superbe tout comme le décor. [Créations diverses] De Gaga-D - Page 27 2927775184

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

je suis fan, fan, fan moi!!!!!! respect1 chapeau bas!!!c'est magnifique mon biquet!!! :cartonne:

 
Lills
Messages : 7
Age : 32
 

Je suis vraiment contente de retrouver tes créations ! Une raison de plus de trainer un peu plus dans le coin Very Happy
Ces deux derniers screens sont vraiment magnifiques : l'attitude, le décor, l'ambiance, la lumière...magique ! Tout est parfaitement maitrisé, j'admire !
Me reste plus qu'à remonter le sujet pour voir toutes les belles choses que j'ai raté.

Bonne continuation Danayou, et désormais je vais suivre ça de près ! Very Happy

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 
Ha, des créations de Dayanou, y a de la nouveauté !

En ce qui concerne Hua, malgré les modifications, son visage a quand même pas mal de similitudes avec celui de ta Gaga (le long visage ovale, les lèvres...). Mais ça c'est je pense quelque chose de dur à combattre, chaque créateur a ses réflexes dans la création de Sims. En ce qui concerne la dernière image, le décor est sympathique (tu vois que ça valais le coup de te mettre à la création de décors, tu t'améliores, et tu commences à même très bien te débrouiller.), le prochain point à travailler, ce sont tes éclairages. Globalement, l'iamge fait sombre, sauf Lua qui est vraiment orangée. Les couleurs sont pas très douces et ton héroine contraste trop avec le reste, essaie une lumière moins orangée (je sais pas si tu utilises une lumière couleur "Flamme", mais essaie de bidouiller avec la couleur personnalisée) et éclaires plus le reste, vu que tu sembles commencer à te débrouiller aussi niveau retouches, là aussi tu pourrais y faire quelque chose. Ca contribuera à créer une vraie atmosphère. Globalement, je suis moins fan de tes créas dans ce style, c'est bien réalisé, mais je retrouve peut-être pas cette petite touche d'exenttricité que tu mets dans tes créas Gaga.

L'image de Gaga, parlons en justement. Je suis pas un grand grand fan de la madame, mais vu que Poustrouille a fait un shot sur un thème similaire, je devine que c'est inspiré de quelque chose. Je retrouve plus ici ton univers, l'image dégage quelque chose ! On va commencer par les mauvais points. En fait, le truc qui m'a un peu chiffoné, c'est la tenue, pour le coté nymphe, je pense que tu aurais pu trouver mieux q'une nuisette. Ca fait un peu bizarre, j'aurais plus vu un truc plus léger, plus ample, peut-être une robe blanche plus longue, bref. Après, rien d'autre à critiquer, tu as su imprimmer une atmosphère, le petit coté sombre avec la lumière qui pénètre à travers les feuillages et ce coté jaûnatre qui va bien avec le coté nature, le décor est vraiment bien, pas surchargé, mais rempli, bon cadrage, le sujet est décentré, pas de découpage sauvage de l'image, bref, rien à dire. Un poil sombre elle aussi peut-être.

Quoi qu'il en soit, tu t'améliores vachement en prenant en compte les conseils, c'est du très beau boulot !

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Un grand merci à vous tous, pour avoir pris le temps de commenter mes dernières créations !

Poupoule: Tout d'abord, merci pour ce commentaire, qui comme d'habitude, va sûrement bien m'aider par la suite.

En ce qui concerne Hua, c'est vrai que malgré les nombreuses modifications que j'ai effectuer sur son visage, elle garde encore quelques trait de Gaga, je compte d'ailleurs, au fur et a mesure, modifié son visage, pour le rendre à la fin unique.

C'est vrai que de voir un décors un minimum travaillé, c'est beaucoup plus agréable qu'une simple simsette sur un fond blanc Et d'ailleurs, je regrette de ne pas vous avoir écouter bien avant toi et Ro'.
Bref, au niveau de l'éclairage, c'est ce qui me pose peut être le plus problème en effet. Sur la photo de Hua, j'ai pas ajouté de lumière, c'est simplement la couleur du couché de soleil qui fait ça, mais c'est comme si j'avais placé une lumière couleur flamme devant elle, ça revient au même.
Ces créations sont moins excentriques par à port à ce que je fais d'habitude, mais je compte faire par la suite des choses un peut plus fantaisistes avec Hua. Puisque je doute très fort pouvoir rester sur quelque chose de trop "simple".

Pour la tenue, c'est sûr qu'il y a des choses qui font beaucoup plus Nymphe qu'une simple petite petite nuisette, mais comme je voulais représenter une Nymphe, qui était sur le point de dormir dans une vieille grange, pour moi la nuisette collait parfaitement. Après je pense que c'est une question de point de vue.

Voilà, encore merci !

EDIT:

Salut tout le monde. Je suis désolé pour la petite absence de 3-4 jours, j'ai eu de sérieux problème d'internet, bref, maintenant, c'est régler. Je viens vous poster une nouvelle petite photo en rapport avec Halloween qui approche.
La voilà !
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 27 Interl10
Voilà voilà !

 
Bettyboopjade
Messages : 1921
Age : 42
 

Ah oui, en effet c'est bien dans le thème ! Very Happy

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Des cornes de bélier pour Halloween ? Même pas peur !
Dis Daya, avec la Lady Gaga, je suis sûr que tu as de quoi la rendre plus terrifiante que ça, je connais ton talent alors ne me la fait pas à l'envers ! mrgreen Juste un truc, j'aime bien les couleurs de la photo, ça a un coté ancien/rétro qu'est plutôt sympa.

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci ^^.

Rab', je démarre sur le sujet d'Halloween en "douceur" on va dire. Mais ça deviendra de plus en plus glauque, et terrifiant. Je n'allais pas vous déballez l'artillerie lourde dès la première créa sur ce thème quand même ! Very Happy

 
Page 27 / 41