[Créations diverses] De Gaga-D

Notifications
Tout nettoyer
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bon alors... Vous prévenir je doit , un débutant en création je suis (Ne vous acharné pas sur moi par pitier T_T) quelques un de mes shooting vous montrer je vais (Meme Yoda je sais pas le faire T_T Ne vous acharné pas sur moi ><) Installer vous bien confortablement avec un pot de nutella (Beurk) ou du Popcorn ,faites sauter le coca et.......

Tadam ! (Ne vous reste plus qu'a cliqué sur le spoilé pour découvrir les n'images et oui je sais que vous avec le pot de nutella dans une main et la bouteille de coca/fanta/Orangina etc donc il vas falloir que vous posiez un des deux pour cliquer sur le spoiler >< que je suis méchant ^^)

Spoiler :
Voici le shooting photo de Jordan ! Un acteur inconnue du grand public mais les grand rôle ne devrait pas ce faire attendre grâce a son physique beaucoup trop parfait de Ken !
[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre3m

[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre1hu

Maintenant vous allez découvrir les photos de la belle Sylvia animatrice télé d'une émission de dressage canin !
[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre6kh

[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre5ax

Voila ! n'hésiter pas a critiqué ! Je posterais sans doute de nouvelles photos de nouveaux sims... a part si vous trouvez ça merdique et dans c'est cas la alors j'essayerais de m'améliorer un peut plus avant de reposté d'autres photos

 
Caroline-s-jam
Messages : 5074
Age : 26
Localisation : Montpellier
 

Très belle la photo ! Il y a beaucoup de détails ,un bon angle de vue et les habits de la simsette sont très beaux ! Continue comme ça ,c'est super Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

ah les chiffres ronds à 4 lettres comme millième message ça le fait!! lol

c'est très joli. j'aime bien l'ambiance "vintage" Petit bémol pour la jupe qui dans ces poses fait toujours effet carton mais choisir un autre angle aurait moins mis en valeur le décor donc l'un dans l'autre...

 
Lou_Akira
Messages : 859
Age : 54
 

J'aime beaucoup cette photo c'est frais et très jolie. :Smile

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Au moins, on pourra dire que ce chiffres rond à quatre lettres sera épique pour son cafouillage ! xD

Merci beaucoup à vous 5. <3

Tout à l'heure, je vais vous présentez quelque chose d'un peut spécial. En effet je me suis remis à la création de pose aujourd'hui, et comme par magie, ça remarchait ! Donc je vais profiter de ce dernier jour de vacance pour faire quelques poses.

Voilà voilà ! ☀

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Me revoilà !

Et comme promis, je vous présente ma nouvelle pose.
C'est ma toute première alors, j'ai pas fais quelque chose de super difficile, parce que je maîtrise pas encore Milkshape à la perfection, mais je suis assez content du résultat. J'ai pas vus de distorsions bizarre alors c'est que c'est bon ! Very Happy

Spoiler :

Bon il y a pas vraiment de mise en scène sur cette image, mais c'était principalement pour vous montrez la pose Very Happy.

Un réel et grand merci à Poulet, qui grâce à son tutoriel, m'a permis de créé mes premières poses.

Dernière édition par Dayanou le 2011-09-05, 22:23, édité 1 fois

 
Goonies
Messages : 2239
Age : 25
Localisation : Alzheimer ou .. maladie inconnue?
 

Hmm.. Belle pose ! =D

PS : Tu aurais pu cacher un peu plus les parties ... Hein ? :0*8:

 
Lou_Akira
Messages : 859
Age : 54
 

C'est pas mal Dayanou ! Smile

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

J'vois pas ce qu'il y a à cacher xD. J'me rappelle que quand j'avais fait une photo avec une simsette à moitié nue, j'avais d'ailleurs mis une culotte à cette simsette, et bah il y en a certain qui voulait que j'lenlève, c'est clair que ça gâche la photo si je commence à essayer à cacher avec des trucs pas esthétique. Sur la photo d'origine, Gaga est comme ça. Pis, qui n'a jamais vue une statue de femme nue franchement ? Même dans les Sims y en a xD.

Sinon, merci beaucoup à vous deux ça me fait plaisir Very Happy

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Et me revoilà encore, pour vous présentez une nouvelle pose que j'ai créé.

Alors, voici la photo original !

Spoiler :

Et voilà la mienne !

Spoiler :

Et voilà Very Happy

 
Lou_Akira
Messages : 859
Age : 54
 

Who ! Bravo Dayanou sa ressemble bien à l'original. Smile

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Je trouve ça assez...étrange. Il n'y a pas moyen de faire les bouts de viande en 3D parce que là, j'ai l'impression que c'est sa peau. Tu as dû passez un sacré bout de temps à faire cela non ?

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Non pas spécialement, j'ai du passer 15-20 minutes pour la pose et après, avec mes nombreux bug de jeux ça a du me prendre 15 minutes pour la photo, vue qu'il n'y a pas de décors, c'est beaucoup plus rapide.

Pour les morceaux de viandes en 3D, je suis pas encore assez doué pour faire ce genre de chose. De plus l'habit ne vient pas de moi mais d'une habit, et au départ c'est censé représentez une tenue faite en dentelle, mais en changeant la texture, ça ce rapprochait pas mal de la viande alors j'ai garder.

Un grand merci à vous deux Very Happy

 
Poustrouille
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 

Et bien tu es en feu aujourd'hui!
J'aime la pose avec les bulle c'est tres simplce! Smile
Par contre la pose avec la viende je trouve que le corp est trop droit comparer a la photo original
Mais c bien pareil!

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Mercu beaucoup Poustrouille.
C'est vrai que sur la photo original elle est un peut plus cambrer. Mais avec Milkshape, quan j'ai essayer de la cambrer un peut plus, ça déformait tout, alors j'ai vraiment préférer la laisser comme elle est la.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

ah j'aime beaucoup l'image avec les bubulles!!! Elle est très esthétique je trouve!

En ce qui concerne les poses, elles ne sont certes pas ultra compliquées ni particulièrement alambiquée, mais elle ont le mérite d'être bien faite, comme tu dis sans trop de distorsion bizarre. (peut-être au niveau de l'épaule droite dans la seconde pose, mais je sais pas vraiment si on peut faire mieux)

Par contre, je suis obligée de le signaler... ça fait beaucoup de doubles post sur une seule page.

Quand tu as des choses à ajouter mais que personne n'a posté depuis ton dernier message (pour autant que ce soit à un intervalle de temps assez court) tu peux éditer ton message avec les nouveautés, copier l'intégralité du post, puis le supprimer et le coller dans un post tout neuf. De cette manière, tu évites les doubles posts mais ton message apparait comme nouveau et remonte le sujet (tu vois ce que je veux dire?)

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Je vois parfaitement ce que tu veux dire.

D'ailleurs tu aurais du me le dire avant parce que pratiquement partout je fais des doubles post. Désolé, j'pensais que sur son sujet de création c'était autoriser xD.

Je vais faire ça immédiatement Very Happy

Merci au passage ^^

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

super dayanou!!! tu t'améliores de jour en jour!!!! c'est pas mal pour un début pour tes poses!!!je te tire mon chapeau!!!! continues comme ça!!! j'adhère totalement!!! :0*2:

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup à toi Cywkis, tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir que tu me dise ça. <3

Voilà, comme je n'ai pas envie de perdre ce que j'avais préparer pour le défis mode, j'ai décidé de mettre mes photos ici, ça m'aurait vachement embêter de passer tant de temps dessus pour rien ^^'.

Donc les voilà.
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 24 Mariag10

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 24 Mariag11

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 24 Mariag12

Ah oui et d'ailleurs, les poses sur la photo 1 et 2 sont de moi ! ^^

 
Lulu
 Lulu
Messages : 2243
Age : 24
Localisation : Montpellier
 

La première photo est époustouflante, continue, vraiment!

 
Poustrouille
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 

Vraiment tres beau la qualiter de ta création est superbe, la lumiositer est parfaite, les robe sont bien faite,je veut dire de bonne qualiter, des fois des grande robe c'est pas super en qualiter.

La mise en scene est bien sa respecte bien le theme mais c'est trop beige a mon gout....

Bravo!

 
Lou_Akira
Messages : 859
Age : 54
 

J'aime beaucoup, bonne qualitée et c'est bien mis en scène. Smile

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup à vous tous. Au moins, je n'aurais pas bosser pour rien xD.

Ah, et je voulais vous dire aussi, que je suis en train de créé un pack de pose. Qui sera téléchargeable ! (Je compte quand même pas garder tout pour moi ! xD). Le thème principal du pack sera baser sur les photos du photographe Nick Knight. (Donc il y aura sûrement quelque pose en rapport avec Gaga). Je sais pas encore combien mettre de pose dans le pack, peut être 5-6 voir plus, je verrais ça.

 
Lou_Akira
Messages : 859
Age : 54
 

Oh super, j'ai fais le tour des poses en plus fallait que j'en télécharge de nouvelles. :p

 
Poustrouille
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 

Oh cool des pose fait gaga-D! j'ai vrament hate de voir sa Smile

Pour ma part j'essais d'en faire mais je suis meme pas capable d'ouvrir le logiciel et je ne sais meme pas c'est quoi ''milkshake'' alors sa va pas bien.....

 
Cold
 Cold
Messages : 340
Age : 54
Localisation : Dans ma serre de papillons
 

Super les poses Gaga (les photos me font penser aux pubs Dior.)
J'adore tes création. Very Happy

 
Page 24 / 41