[Créations diverses] De Gaga-D

Notifications
Tout nettoyer
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bon alors... Vous prévenir je doit , un débutant en création je suis (Ne vous acharné pas sur moi par pitier T_T) quelques un de mes shooting vous montrer je vais (Meme Yoda je sais pas le faire T_T Ne vous acharné pas sur moi ><) Installer vous bien confortablement avec un pot de nutella (Beurk) ou du Popcorn ,faites sauter le coca et.......

Tadam ! (Ne vous reste plus qu'a cliqué sur le spoilé pour découvrir les n'images et oui je sais que vous avec le pot de nutella dans une main et la bouteille de coca/fanta/Orangina etc donc il vas falloir que vous posiez un des deux pour cliquer sur le spoiler >< que je suis méchant ^^)

Spoiler :
Voici le shooting photo de Jordan ! Un acteur inconnue du grand public mais les grand rôle ne devrait pas ce faire attendre grâce a son physique beaucoup trop parfait de Ken !
[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre3m

[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre1hu

Maintenant vous allez découvrir les photos de la belle Sylvia animatrice télé d'une émission de dressage canin !
[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre6kh

[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre5ax

Voila ! n'hésiter pas a critiqué ! Je posterais sans doute de nouvelles photos de nouveaux sims... a part si vous trouvez ça merdique et dans c'est cas la alors j'essayerais de m'améliorer un peut plus avant de reposté d'autres photos

 
Avatar photo
 Isac
Messages : 178
Age : 54
Localisation : Bordeaux
 

Waouh ! C'est stylé ! Je regrette juste le fait qu'il regarde la caméra fixement sur chaque photo...

 
Maripiou
Messages : 656
Age : 37
Localisation : Au Sud
 

Il est mignon ce sim, mais il ressemble un peu à une fille quand même... ^^

 
Poustrouille
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 

j'aime beaucoup sa fait tres différent des autre shoot que tu fait !
C'eest tres réussi je trouve, les posture sont parfaite et la cigarette a la bouche est tres hot Smile

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

@Maripiou a écrit:

mais il ressemble un peu à une fille quand même... ^^

C'est vrai ? Amen ! Au début je devais faire d'une sims fille, un homme, mais comme c'était vraiment trop dur, j'ai décider de faire un homme mais j'étais pas très content parce que je le trouvais encore un peut trop homme. Mais la, je suis heureux d'entendre qu'il fait quand même un peut fille, puisque c’était vraiment ce que je recherchait.

Sinon, merci à tous, j'suis heureux que ça vous plaisent, bon il y a pas vraiment de tenues excentriques ni des tonnes de maquillages mais ça me plait bien, donc il reviendra peut être le Jo Very Happy.
Sinon, une amie ma créé les Lady Mary de Tatehana

Spoiler :

Donc vous les retrouverez sûrement dans le prochain photoshoot que je vais faire :DDDD (Plus peut être quelques autres nouveautés Very Happy)

 
Poustrouille
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 

Oh j'adore ces souligner *_* j'espere vraiment pouvoir les admirers dand ton nouvrau shoot!( serons t'elle en téléchagement sur tsr ces choes?)

 
Avatar photo
 Isac
Messages : 178
Age : 54
Localisation : Bordeaux
 

Oh il m'a fallu du temps avant de comprendre qu'on devait mettre des pieds dedans mdr :face:

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

C'est vrai qu'on peut croire à des vases xD. (D'ailleurs c'est leurs surnom avec "chaussures echasses").
Malheureusement Poustrouille, la créatrice ne partage ses créations qu'avec ses amis, donc je doute vraiment très fort qu'elle mette ses chaussures sur le net. Je sais c'est un peut chiant, et je peux comprendre ta déception, mais je n'y peut vraiment rien, c'est elle qui décide.

 
Poustrouille
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 

MAIS JE SUIS SONT AMI! (non je niaise...) c'est temps-ci je cherche les chaussure en forme de pince des crabe d'alex Mcqueen, je l'ai avait avant sur mes sims, mais ils ne sont plus la, je l'ai avait eu en téléchargent une lady gaga dans le site officiel des sims 3.... et aussi je suis a la recharche de new perruque a la gaga et de nouveau maquialle du genre gaga
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 19 18138010
j'aime beaucoup ceux-la mais elle sont $$$, j'ai chercher pour les avoir gratos mais, rien...

 
Maxime
Messages : 26
Age : 31
Localisation : Gatineau, Québec, Canada
 

Tim a écrit:

Je regrette juste le fait qu'il regarde la caméra fixement sur chaque photo...

Oh c'est drôle, moi je trouve que ça rajoute de l'intensité aux photos. J'aime bien !

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Les Armadillos sont vraiment super difficile à créé et à texturer, donc bon le seul model que j'ai (et qui existe dans le monde xD) est pas terrible du tout. Pour le set d'eyeliner, je l'ai, mais je sais vraiment plus ou je l'ai eu xD.
Pour les peruques j'ai demander à mon amie de les convertirs des Sims 2, j'avais déjà montrer le résultat qui était pas mal d'ailleurs. (Le chapeau mugler avec les deux grosse couettes et la coupe qu'elle avait avec le hairbow à la une du magazine RollingStones). Mais bon, à part ça il faut chercher et attendre qu'il y est de nouveaux téléchargements parce que en ce moment, y a plus grand chose niveau Gaga Very Happy

 
Sergio
Messages : 562
Age : 54
Localisation : Carthage
 

J'adore ces chaussure, même s'il y en a bcp qui les ressemblent , au fait tu sais si les Alexender Mcqueen (celle de Bad Romance) existe dans le jeu?

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bah, les armadillos existent oui, mais elles sont vraiment nul parce que c'est très dure à texturer et ça fait buger à moitié le pied du sims, alors bon j'évite de les utilisés. (Mais je crois les avoir déjà mis sur un ancien photoshoot). Pour les chaussures aliens, non, ça existe pas, c'est bien trop dur à mesher, parce que si on regarde les originales, c'est vraiment tout pleins de petit détails, donc c'est super super compliqué.

Armadillos:

Spoiler :

Chaussures aliens:

Spoiler :
 
Sergio
Messages : 562
Age : 54
Localisation : Carthage
 

En fait C'est deux chaussure je les ait vu chez Iconsim y a pas mal de temp! Mais il y avait pas le téléchargement!! Et j'ai cherché aujourd'hui, et le site ne fonctionne pas:/

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 19 ICON_1301386730813

C'est une image provenant du site

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bah ouais je les connais ces chaussures la... J'ai même pleurer devant xDDDD.
Non serieux, le créateur a arrêter sont site parce qu'il avait des problèmes dans sa vie... Mais il aurait pu au moins mettre la dernière collection quoi ! Faudra vraiment que j'essaye de soit les créé moi même (mais bon, c'est super galère donc le résultat serait sûrement bof bof) ou soit je demande a quelqu'un de me les faire, et la après ça sera galère pour lui aussi xD.
Je pense qu'avant d'avoir de telles chaussures dans les Sims 3, il va falloir déjà motivé tout les créateurs de haute couture (Et les créateurs Gaga aussi Very Happy) des Sims 2 (Du style Modoimoda, Turanneth, HausofNuts et j'en passe) vers les Sims 3, et j'vous dis, c'est pas gagner. Bref en gros faut attendre peut être un an minimum xD. Mais je ne désespère pas puisque certains créateurs arrivent déjà à faire du Noritaka Tatehana ce qui est déjà pas mal, mais bon, le problème avec ces grandes chaussures, c'est que la plus part du temps elle ne marche pas en jeux :/.

 
SimsJer
Messages : 1686
Age : 30
Localisation : Alsace
 

Quoi, cette chaussure ! On n'arriverai pas à marcher, on tombera !

Sinon, c'est vrai, il y a des technique complexe à utiliser.

 
Sergio
Messages : 562
Age : 54
Localisation : Carthage
 

Dommage, j'adore ces chaussure!
Simsjer; Je connais des filles qui portent des talons hauts comme ca, notamment ma mère XD enfin je parle pas des échasses! XD

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Ma mère adore aussi les chaussures platform gigantesque depuis quelle a découvert Gaga xD. Elle est d'ailleurs totalement fan de celle que Gaga utilise sur la chanson "Bad Romance" au Monster Ball. J'avoue qu'elles sont magnifique ! <3
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 19 Kgrhqy10
Mais bon, 5000 eura une seule chaussure, alors bon, ça calme xD.
Mais encore une fois, trop dur à mesher pour moi, dommage xD

 
Sergio
Messages : 562
Age : 54
Localisation : Carthage
 

J'aime moi, c'est trop mastoque, et je trouve pas très esthétique la manière dont est conçu ce talon x) Bon aller j’arrête le flood!

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

C'est pas du flood, c'est du donnage d'avis :0*8:
Sinon, c'est vrai que le talon est mal foutue, mais le reste est vraiment génial. On en voit que très rarement des chaussures comme ça. Mais c'est vrai que sans talon, ce serait vraiment parfait !

Bon, vous m'avez donner envie de remesher, alors j'ai fais un ptit truc rapido, mais c'est vraiment pas top top, mais c'est déjà ça Very Happy.

Version 1 des Armadillos: [Créations diverses] De Gaga-D - Page 19 Armadi10

Je vais sûrement les améliorer beaucoup plus plus tard hein ^^

Dernière édition par Dayanou le 2011-08-10, 22:19, édité 1 fois

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Voilà, j'arrive avec du nouveau ! Cette fois par contre, je vais pas vous présentez ça dans Milkshape, parce c'est pas très très beau et on peut pas vraiment avoir un bon aperçu des shoes, alors cette fois ce sera des images du jeux. Donc voilà les trois nouvelles chaussures que j'ai créé ! cheers

Je vous avais déjà montrer des images de celles là !
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 19 Oneshe10

La c'est les TokyoShoes, avec la platforme un peut moins large.
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 19 Tokyos10

Et enfin, mes préféré !
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 19 Dashoe10

Voilà, alors bon, ça ne sera pas mis en téléchargement, parce que j'ai beaucoup trop peur que les chaussures bug dans le jeux d'un autre et ça serait la honte xD. (même si dans mon jeux elle marche parfaitement, je ne prend pas de risque)

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Ton sims a un "truc", un peu comme ta Gaga. J'aime bien !
Après niveau chaussures, bonne chance pour le meshing ! Mais pour l'esthétisme, je ne suis pas du tout fan des chaussures compensées. Donc je ne risque pas d'être très objective sur ce point.

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Ouais après c'est chacun ses goût au niveau des chaussures, mais moi, je n'aime que les platform shoes donc je ne compte pas faire de mesh un peut plus classique. Merci beaucoup quand même Sucré Very Happy

 
Sergio
Messages : 562
Age : 54
Localisation : Carthage
 

Bah moi j'aime bien les chaussures avec plateforme, ca fait sexy Razz

Et tu es doué en meshing, bravo, c'est bien fait! Smile

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Yeah, merci Sergio.
C'est clair que des talons de 15-20 centimètres, c'est plus sexy que des talons plat ou de 5 minuscules centimètres xD.
Pour le meshing je suis encore un débutant hein ! xD

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bon j'ai fais quelques amélioration à la dernière paire de chaussures présenter, je lui ai rajouter quelques Petits centimètres en plus. Very Happy
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 19 Highsh10

Et j'en ai créé des nouvelles !

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 19 Gagash10

Bon alors, excuser moi de la médiocrité des images présentez, mais comme j'ai un bug qui apparaît toute les 15-20 minutes de jeux, j'ai un beau "Les Sims 3 on cessé de fonctionner" J'ai du faire vite, mais dès que mon problème est résolu, je ferais des trucs bien mieux que ça avec mes chaussures ^^'.

 
Page 19 / 41