[Créations diverses] De Gaga-D

Notifications
Tout nettoyer
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bon alors... Vous prévenir je doit , un débutant en création je suis (Ne vous acharné pas sur moi par pitier T_T) quelques un de mes shooting vous montrer je vais (Meme Yoda je sais pas le faire T_T Ne vous acharné pas sur moi ><) Installer vous bien confortablement avec un pot de nutella (Beurk) ou du Popcorn ,faites sauter le coca et.......

Tadam ! (Ne vous reste plus qu'a cliqué sur le spoilé pour découvrir les n'images et oui je sais que vous avec le pot de nutella dans une main et la bouteille de coca/fanta/Orangina etc donc il vas falloir que vous posiez un des deux pour cliquer sur le spoiler >< que je suis méchant ^^)

Spoiler :
Voici le shooting photo de Jordan ! Un acteur inconnue du grand public mais les grand rôle ne devrait pas ce faire attendre grâce a son physique beaucoup trop parfait de Ken !
[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre3m

[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre1hu

Maintenant vous allez découvrir les photos de la belle Sylvia animatrice télé d'une émission de dressage canin !
[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre6kh

[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre5ax

Voila ! n'hésiter pas a critiqué ! Je posterais sans doute de nouvelles photos de nouveaux sims... a part si vous trouvez ça merdique et dans c'est cas la alors j'essayerais de m'améliorer un peut plus avant de reposté d'autres photos

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Princesse_Doudou a écrit:

Pour les photos de Tony, le décor est simple mais ça donne un bel effet. Un peu trop bleu (je parle juste du décor), mais pour la photo, ça donne un très joli reflet.

Pour faire de beaux décors, bah y'a pas de secrets. Il faut commencer petit et puis, ajouter du bazar et du réalisme petit à petit. Pour t'inspirer, je te conseillerais les magazines sur les constructions/rénovations de maison et ceux sur la décoration d'intérieur. C'est une vraie mine d'or ! Tu peux également taper un mot clé. Par exemple, pour 'L'hair d'une nouvelle vie", pour la photo de pub lingerie, j'ai tapé "publicité lingerie" sur google et je me suis inspirée d'un décor pour faire le mien Smile

Et bien j'ai eu l'idée mais je ne suis pas aller voir sur internet , mais sinon merci beaucoup je vais essayer ça et je vous envoie quelques images
Bon je vais pas pouvoir vous envoyer de photos ce soir puisque je vais essayer de faire le concours ou il faut créé la sorcière Morgane ^^'

 
Tinu
 Tinu
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
 

Effectivement, y'a pas mal de bleu dans les dernières photos mais ca donne un jeu de couleur intéressant avec la lumière, surtout pour la dernière qui ressort du lot notamment parce que le point de vue est différent des autres...

Ce que j'aime dans la dernière, c'est le miroir derrière. Ça fait sympa, ca donne de la profondeur au tout.
Mon seul regret : le caleçon (et les poils, y'en a pas, ils sont où T_T ), il fait pas très glamour XD
(mais là chipote) parce que c'est du bon boulot même si on sens que tu peux faire encore mieux après les bons conseils de Doudou...

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Les poils ils sont ou ? Haha sur les skins avec des abdos de ouf ce qui ne fait pas très très réel je trouve ><

 
Tinu
 Tinu
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
 

XD mais y'en a aussi des disponibles et recolorables en accessoires sur MTS... juste comme ça ;p
Le skin disponible sur garden of shadow... n'est pas forcément très réaliste en ce qui concerne le second... le premier ca passe encore... m'enfin, je plaisantais hein... c'est bien d'avoir de la variété Smile

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

de toute façon moi niveau skin j'en est pas beaucoup , et y en a pas beaucoup qui rendent bien en jeux aussi...

P-S: Je connaissais pas le forum Garden of shadow ! Il y a quelques truc pas mal !

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Voila je viens de terminé une autre simsette je vous donne quelques images

Spoiler :
 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

Elle me fait penser a Gaga sur ton avatar, très jolie.
Beau travail et bonne continuation Smile

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bas j'ai essayer de faire un peut dans le meme style ^^' mais j'avoue je ne me suis pas foulé pour la déco et les mouvements cette fois ci ^^'

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

c'est vrai circa a raison,je trouve qu'il y a beaucoup de ressemblance

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Oui elle ressemble beaucoup, c'est vraiment drôle. Tu es vraiment bonne pour créer des sims Razz

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Non je ne suis pas Bonne je suis Bon... de plus nan , je ne suis pas bon pour créé les sims >< Enfin moi je trouve qu'elle ne lui ressemble pas du tout xD Mais sinon encore merci !

 
Cynimich
Messages : 315
Age : 54
Localisation : Québec
 

J'aime beaucoup personnellement ^^
Ce qui me dérange le plus par contre, ce sont les poses mais je sais que c'est dur d'avoir un bon résultat Wink
Les sims n'en font qu'à leur tête ! xD

 
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

C'est vrai que cette simette ressemble beaucoup à Lady Gaga sur ton avatar Wink
Même si, pour la seconde photo, j'ai plus pensé à Britney Spears dans le clip Womanizer Very Happy Sinon, la simplicité est parfois très belle Very Happy J'aime le fond de tes photos, on a l'impression que ta simette pose pour une revue comme une star sur un fond... de star Very Happy

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bas génial c'était l'effet que je vasouillais que ça rende !

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bon alors... j'ai fait un petit truc... mais bon franchement je doute que ça plaise et je sais pas pourquoi je trouve pas ça très très jolie ^^' Bref je vous montre sa vaut mieux ><

Spoiler :
 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

Non mais t'as fini de sous-estimé tes créations ? Suspect

Elle est super, bon ça peut être du fait que j'suis fan de Gaga mais j'aime beaucoup sans blague Smile
J'ai hâte d'en voir plus !

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Ha bon ? Ha je sais pas mais je trouve qu'il y a un truc qui cloche sur celle la ><
Bon aller je vais faire un photoshoot sa fait longtemps lol

 
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
 

La réalisation en elle même est très bien, j'aime beaucoup Very Happy Par contre, tout est jaune, c'est exactement la même teinte :(
Et puis, tu mêles Sims et réalité, à priori il s'agissait d'une glace. Je pense qu'un effet "vitré" sur le tableau aurait ressorti cet aspect et peut-être enlevé un peu la monotonie de ce même jaune tout partout xD

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Ha par contre l'abus de jaune c'était fait exprès xD

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Me voila , plus Gaga (Nan pas que jamais parce que dans ses concerts la ont peut dire que je suis plus Gaga que JAMAIS !) Bref , plus Gaga que vous tous ! Je viens de terminé mon Shooting avec toutes les tenues (Enfin presque toutes)) de Gaga ! Et je tien comme d'habitude a vous montrez les photos ^^ (Non pitier de vous acharné pas sur moi ><)

Spoiler :

Voila ^^ Si vous avez aimez la dernière photos alors je suis sur que vous aimerez celles la Wink
Attention maintenant je vais me lancer dans l'architecture (Holala ça vas faire mal ><) Je m'y met dessuite pour pouvoir vous envoyer les photos demain ^^

 
Cynimich
Messages : 315
Age : 54
Localisation : Québec
 

Super bien fait ! Très ressemblante ta Gaga ^^
Des tenues osées mais bon, c'est ce qui caractérise Lady Gaga après tout.
Bref, vraiment bravo Smile

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bon comme promis , voici une petite (très petite) maison... attention , ce n'est pas ultra méga super giga bien... Mais bon ! héhé je suis débutant en architecture ! ^^

Spoiler :
Ont commence par l'extérieur !
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 2 Screen12

Et voila la toute petite chambre
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 2 Screen13

La minuscule sale a manger
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 2 Screen14

La cuisine !
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 2 Screen15

Et vous vous demandez peut être ou les Sims ce douche dans l'histoire ?
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 2 Screen16
Et oui dehors !

Comme vous le voyez, je ne suis pas très très doué en architecture/déco , c'est pour ça que je crois que je vais me restreindre a ne faire que des sims pour l'instant ><

 
Cynimich
Messages : 315
Age : 54
Localisation : Québec
 

Pas doué ? Tu exagère ! C'est absolument fantastique ! Smile
Seul point faible : La douche dehors car je ne vois pas trop l'utilité d'avoir une douche à l'extérieur.
Tu n'aurais pas une photo générale de la maison ?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je la trouve très bien aussi, même si la chambre a l'air minuscule. J'aime beaucoup la petite cuisine avec tous les objets qui trainent. Par contre, tu devrais changer les papiers peints, non pas que je n'aime pas la peinture. Mais un peu de couleur ne ferait pas de mal à cette maison. Et la douche dehors ça fait bizarre.

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

et bien moi, je te dis de continuer aussi dans l'architecture, il n'y a que comme ça que l'on progresse, et déjà je trouve que tu te débrouilles très bien! Wink et je t'en supplie, arrête de te sous estimer!! :0*23: Suspect

cywkis

 
Page 2 / 41