[Créations diverses] De Gaga-D

Notifications
Tout nettoyer
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bon alors... Vous prévenir je doit , un débutant en création je suis (Ne vous acharné pas sur moi par pitier T_T) quelques un de mes shooting vous montrer je vais (Meme Yoda je sais pas le faire T_T Ne vous acharné pas sur moi ><) Installer vous bien confortablement avec un pot de nutella (Beurk) ou du Popcorn ,faites sauter le coca et.......

Tadam ! (Ne vous reste plus qu'a cliqué sur le spoilé pour découvrir les n'images et oui je sais que vous avec le pot de nutella dans une main et la bouteille de coca/fanta/Orangina etc donc il vas falloir que vous posiez un des deux pour cliquer sur le spoiler >< que je suis méchant ^^)

Spoiler :
Voici le shooting photo de Jordan ! Un acteur inconnue du grand public mais les grand rôle ne devrait pas ce faire attendre grâce a son physique beaucoup trop parfait de Ken !
[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre3m

[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre1hu

Maintenant vous allez découvrir les photos de la belle Sylvia animatrice télé d'une émission de dressage canin !
[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre6kh

[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre5ax

Voila ! n'hésiter pas a critiqué ! Je posterais sans doute de nouvelles photos de nouveaux sims... a part si vous trouvez ça merdique et dans c'est cas la alors j'essayerais de m'améliorer un peut plus avant de reposté d'autres photos

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Je trouve que c'est super de voir ton évolution !

J'aime beaucoup la simsette en jaune qui rigole Smile

 
Aly
 Aly
Messages : 90
Age : 54
Localisation : FRANCE/PACA/13/MARSEILLE/BERRE
 

J'aime beaucoup tes Lady Gaga , wouah je me demande ou tu trouve tous ses trucs car moi j'ai du juste trouver une coiffure et une robe. (sa me fait penser j'ai utilisé le même fond que toi pour mes shooting hier :S )

Sinon, pour le reste j'adore la femme nue dans le jardin et aussi le décor que tu as utilisé pour la photo pleine de couleurs.

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 
C'est vrai que tu as beaucoup évolué depuis le début, sans parler de tes premiers sur fond rouge, tes photos sont aujourd'hui créées à partir de thèmes et beaucoup plus expressives qu'avant. Les couleurs sont très belles et tu sais bien utiliser la lumière. Le seul truc qui me dérange c'est que les visages de tes Sims se ressemble beaucoup. Je pense que le prochain point que tu pourras retravailler c'est ça. ^^

Mais on voit nettement l'évolution, bravo ! Very Happy

 
Lucyie
Messages : 269
Age : 31
 

Quelle belle évolution !
J'aime beaucoup l'adolescente et le photoshoot avec la fille au haut à pois rouges !

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

C'est impressionnant =O On peut dire que toi tu as "l'oeil du photographe" Wink

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Hey !
Me revoila !
Donc je vais vous présentez trois nouvelles photos.
Rien de Ahurissant hein Very Happy

Voici les nouvelles chaussures (By Noritaka Tatehana) qu'a créé une amie. Elle a voulue que je prenne ces photos parce qu'elle ne volait pas prendre elle même les photos (Oui car avec elle ça se résume à une photo prise dans le CAS et hop) Donc j'ai donc pris ces deux photos ! Very Happy

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 11 Dhydfg10

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 11 Gfdfgh10

Et une autre, inspirée par le clip de Judas

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 11 Hgsdfs10

 
Aly
 Aly
Messages : 90
Age : 54
Localisation : FRANCE/PACA/13/MARSEILLE/BERRE
 

J'aime beaucoup la dernière photo Smile

 
Capucine
Messages : 328
Age : 54
Localisation : Dans son coeur, enfouie sous ses sentiments...
 

T'as eu ou la coiffure ? 0.O
Sinon, j'adore encore une fois, tes clichés ! Ils sont très réussis. Les chaussures sont assez bizarres par contre. Mais c'est super beau ! Bravo.

 
Adamfamily
Messages : 18
Age : 54
 

impressionnant les chaussures!! jamais vu au par avant :0*7:
Je me demande si vraiment gaga a des chaussures comme ça ??!! Razz
j'aimerais bien aussi savoir les sites du téléchargement surtout pour la 2 photo; très jolie( ahh j'ai trop kiffé la coupe et le bracelet cheers

 
Lulu
 Lulu
Messages : 2243
Age : 24
Localisation : Montpellier
 

Bah oui qu'elle les a Gaga! Smile

https://www.google.fr/search?q=gaga+chaussures&rls=com.microsoft 🇫🇷IE-SearchBox&oe=UTF-8&rlz=1I7SVEE_frFR414FR414&redir_esc=&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&hl=fr&tab=wi&biw=1362&bih=552

Très belle chaussures, très beau shooting, bravo! Very Happy

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Ah j'avais pas compris que c'était des chaussures XD

Sinon c'est superbe comme d'hab

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Ah ce sont des chaussures très spéciales hein (Noritaka Tatehana il me semble), comme toutes celles qu'elle porte d'ailleurs.
Je suis en train de vous préparez un nouveau shoot, bref je n'en dis pas plus vous verrez ! Very Happy

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Encore un shoot Lady Gaga ? C'est joli mais pour ceux qui n'aiment pas Lady Gaga, comme moi ça fait un peu répéptitif ^^"

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Pour le plaisir de certains, ce shoot ne sera sur Lady GaGa ! Very Happy

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Hey ! Very Happy
Bon écoutez, je ne suis vraiment pas du tout content de ce que j'ai fais comme essaies de photoshoot... Je trouve ça fade, les Sims sont pas géniaux et puis les tenues je n'en parle même pas. J'ai essayer pourtant mais, pour moi, c'est du grand raté.
Je vous montre quand même ce que j'ai fais car je compte vous mettre ici tout mes essaies, qu'ils soient réussit ou ratés ! Very Happy
C'est ce que je devais vous présentez,mais malheureusement, je trouve ça tellement... Nul , voilà.
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 11 Sdfghj10

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 11 Gjthyt10

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 11 Tyjtjt10
Bon voilà...
Je ne suis pas fier de moi du tout. J'aime pas du tout.
Mais j'aimerais bien avoir vos avis ! Voilà tout !

Je me doute que vous en avez marre de Lady GaGa, tout le temps Lady GaGa, mais bon en ce moment c'est ce que j'arrive le mieux à faire... ^^'

 
Puppets
Messages : 772
Age : 54
Localisation : Sur le forum
 
Je ne pense pas que tu arrives mieux à faire du Lady Gaga que le reste, enfin si, mais c'est seulement parce que tu en fais depuis très lontemps. Lady Gaga est un personnage haut en couleur et qui donne beaucoup d'importance à son image. Donc on peut dire qu'elle inspire beaucoup. Et je pense que tu as moins de mal à trouver de l'inspiration pour elle parce que tu t'inspires de ce qu'elle a déjà fait. Et donc pour des Sims inventé totalement par toi, il te faut aussi leur inventer un univers et une personnalité, tout ça dans un cliché et c'est très difficile. Pourtant, je trouve ça bien plus intéressant que de refaire une personnalité.
Concernant tes clichés de ce soir, je peux comprendre. La première est sympa, j'ai bien la prise de vue et même la tenue, mais ce qui me choque c'est la position. On dirai qu'elle réfléchie, qu'elle hésite et ça ne va pas vraiment avec le décors. Pour celle-ci, je pense que si tu arrivais à trouver une pose où elle s'éclate par terre, où elle rigole ou souris, ça pourrait lui donner un peu plus de sens.
La deuxième m'inspire un peu moins, déjà par l'aspect de la Simsette. Elle est de couleur, mais n'a pas le visage qui va avec, je trouve. Si tu lui changes le nez un peu, si tu la rends un peu plus exotique, tout en gardant une grande robe et des couleurs blanches et noir, si tu changes le fond, devant un grand palais peut-être ou a une réseption ... ça pourrait peut-être donner plus de charme à la photo Wink

Bon courage en tout cas ! et désolée pour les fautes, trop la flemme de corriger ...

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Voilà tu a parfaitement résumé ma situation ! Je n'arrive pas à créé de personnages aussi intéressant aussi bien au niveau du physique qu'au niveau du style vestimentaire. C'est pour ça que j'utilise GaGa, d'une parce que je l'adore et de deux parce que je connais sont style, je sais le reproduire, je peux même parfois le réinventé, le modifier. Mon gros problème maintenant c'est la créations de Sims différents, qui ont des univers différents et un style bien à eux. Et sachant que je détèste tout ce qui est trop classique, ce qu'on voit tout les jours quoi. Je préfère largement ce qui est original, des choses excentriques etc... Et malheureusement au niveau téléchargements, il y a très peut de contenues à part les tenues de GaGa et après si je créé un Sims, pour qu'il soit habiller comme GaGa est habiller, autant que je reste avec ma Simsette que je chéri tant. J'ai essayer de faire des trucs à peut près normal, mais bon ça a pas eu beaucoup de succès à part à mes débuts mais plutôt mourir que de faire des Sims qui se résume à Sweat, Jean ou alors petite robe mignonne et collier plus talons ou baskets. En gros soit c'est "No comment" parce que les trucs sont trop classique du déjà vue tout les jours dans la rue soit c'est "Trop GaGa on en a marre".
En gros je sais plus vraiment quoi faire pour contenter les gens puisque soit c'est trop classique soit trop excentrique. Je suis perdus lol.

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

(Désolé du double post)
Bon bah, je vais vous poster de nouvelles photos. Vous aurez sûrement devinez que c'est encore (je sais vous en avez marre, mais je suis pas vraiment très doué pour vous pondre autre chose ^^')
Lady GaGa. Je sais, vous en avez ras le bol, vous en avez bouffer à toutes les sauces de la GaGa, vous avez le crane bourré de ça (Tout comme ce topic ! <3). Mais après tout si j'arrive à vous filer la migraine juste grâce à des photos de la même personne en continue , alors je pense que je suis un magicien Very Happy. Non sérieusement, bah oui... Je suis un petit monstre, et comme tout bon petit monstre qui se respecte et bien il n'y en a que pour sa maman monstre ! C'est comme la reine des fourmis, c'est comme la reine des abeilles ! C'est notre reine ^^. Et c'est simplement ma plus grande source d'inspiration qui pour l'instant ne s'arrête jamais (Si ça s'arrête quand il n'y a plus de tenues extravagantes à prendre en photos !) Bref voilà quoi...

Donc voici une photo inspirée de la couverture qu'a fait GaGa pour le magazine Rolling Stones !
Photo originale: [Créations diverses] De Gaga-D - Page 11 Lady-g10

Ma photo: [Créations diverses] De Gaga-D - Page 11 Ffff_b10
(Vous pouvez voir que, ma Simsette, ne ressemble quand même pas du tout à GaGa ! Very Happy)

La c'est un photoshoot inspiré par la couverture du Vanity Fair 2010
Photo originale: [Créations diverses] De Gaga-D - Page 11 Gaga_v10

Mes photos: [Créations diverses] De Gaga-D - Page 11 Lkjghf10

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 11 Dfdddd10

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 11 Gdgdfg10

Ici photoshoot inspiré par GaGa qui a défilé pour Mugler !
Photo originale: [Créations diverses] De Gaga-D - Page 11 01lady10

Ma photo: [Créations diverses] De Gaga-D - Page 11 Hththt10

Voilà tout ce que j'ai à vous proposer pour aujourd'hui ! Very Happy

 
Lulu
 Lulu
Messages : 2243
Age : 24
Localisation : Montpellier
 

Effectivement, t'es plus fort pour le moment en mode Gaga qu'en mode normal pour le moment à mon avis. Les premiers clichés normaux de cette page sont jolis, mais pas exceptionnels comme ceux que tu nous présente d'habitude: Le tout premier est bien trop vert et le bras lui bouffe les cheveux. Le deuxième est très réussi mais un peu terne, le n&b ça passe avec Gaga car elle en impose mais avec une personne commme les autres, plus difficilement. La troisième n'est pas de très bonne qualité et est plutôt flippante mais pas déplaisante du tout.

Les photos Gaga sont par contre toutes très réussies, mention spéciale pour la tenue de la dernière! Il leur manque juste l'air un peu arrogant/daidaigneux de Gaga, je sais pas trop comment appeller ça.

En tout cas bravo pour ton travail avec les Sims, j'adore chacun de tes shootings!

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Je suis d'accord avec lulu

Tu es meilleur avec Lady GaGa mais je pense que c'est une question d'habitudes !
Si tu t'entraine beaucoup beaucoup et que tu réfléchi bien à tes photos je pense que tu pourrais avoir des très bons résultats avec des autres sims que Lady Gaga

Si tu trouves que tes autres sims sont "moches" (perso je les trouves mignons surtout celle de la derniere photo de ton avant dernier message) tu n'as qu'à t'inspirer d'une star que tu trouve jolie !

Allez ne te décourage pas tu es très doué ! Wink

 
Aly
 Aly
Messages : 90
Age : 54
Localisation : FRANCE/PACA/13/MARSEILLE/BERRE
 

J'aime beaucoup la photo où il y a pas mal de vert!!
Malgrès qu'on ne voille pas beaucoup le personnage c'est pas mal du tout!
J'aime beaucoup, tu devrais approfondir.

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup à tous ^^
Pour mon prochain photoshoot (qui arrive dans pas très longtemps), ce sera quelque chose de spécial. Ca ne sera pas du Lady GaGa, mais d'une certaine façon c'est elle. Bref vous verrez ! Very Happy

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

Youpi ! :] J'ai hâte de le voir !

Erasus, fan incontestable de Dayanou !

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup ^^ <3
Alors voilà ! C'est plutôt spécial, parce qu'il n'est pas vraiment question de Lady GaGa même si en faite, d'un côté, c'est elle.
Bref je vous montre ça !

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 11 Urtu-a10

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 11 Zertyu10

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 11 Tutyui10


[Créations diverses] De Gaga-D - Page 11 Ztrytu10

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 11 Utryer10

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 11 Zdfghj10

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 11 Fhgfhg10

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 11 Gdfhdf10

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 11 Hjyuje10

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 11 Fsdfze10

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 11 Gghgfh10

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 11 Ytutyu10

Voilà. Vous avez pu remarquer que la simsette utiliser était la même que celle utilisé pour mes shoot GaGa. Mais en lui enlevant tout son maquillage et toutes ses tenues excentrique, on peut voir que c'est directement moins GaGa et que ça lui ressemble pas du tout. Donc pour ce coup, je pense que j'ai trouver, Ma simsette officielle, c'est elle, "Stefanie" que j'lai appeler Very Happy !
(D'ailleurs vous pouvez voir que je suis abonné Rusty Nail Very Happy)

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Eh ben c'est magnifique tout ça !!!
Bravo j'adore !

 
Page 11 / 41