[Créations diverses] De Gaga-D

Notifications
Tout nettoyer
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bon alors... Vous prévenir je doit , un débutant en création je suis (Ne vous acharné pas sur moi par pitier T_T) quelques un de mes shooting vous montrer je vais (Meme Yoda je sais pas le faire T_T Ne vous acharné pas sur moi ><) Installer vous bien confortablement avec un pot de nutella (Beurk) ou du Popcorn ,faites sauter le coca et.......

Tadam ! (Ne vous reste plus qu'a cliqué sur le spoilé pour découvrir les n'images et oui je sais que vous avec le pot de nutella dans une main et la bouteille de coca/fanta/Orangina etc donc il vas falloir que vous posiez un des deux pour cliquer sur le spoiler >< que je suis méchant ^^)

Spoiler :
Voici le shooting photo de Jordan ! Un acteur inconnue du grand public mais les grand rôle ne devrait pas ce faire attendre grâce a son physique beaucoup trop parfait de Ken !
[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre3m

[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre1hu

Maintenant vous allez découvrir les photos de la belle Sylvia animatrice télé d'une émission de dressage canin !
[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre6kh

[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre5ax

Voila ! n'hésiter pas a critiqué ! Je posterais sans doute de nouvelles photos de nouveaux sims... a part si vous trouvez ça merdique et dans c'est cas la alors j'essayerais de m'améliorer un peut plus avant de reposté d'autres photos

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

Magnifique !

Même si le visage n'est pas hyper ressemblant on devine facilement que c'est Lady GaGa

Ça ne dois pas être facile pour toi de suivre son look Wink

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Je suis super heureux que ça vous plaisent Very Happy

 
Lucyie
Messages : 269
Age : 31
 

Bien que je n'aime pas du tout Lady gaga, j'aime bien tes clichés, bravo !

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

J'aime plutôt bien mais pour être honnête, je commence à saturer de la Gaga. J'aimerai te voir avec ton propre mannequin, qu'on ne trouve nul par ailleurs. c'est envisageable tu crois ? Very Happy

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

C'est envisageable oui Very Happy. Mais au niveau des tenues etc... C'est dur d'être original et ce sera toujours très "GaGa". Mais pour le mannequin "officiel" made in Dayanou c'est envisageable oui Very Happy

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bon... Je sais que vous en avez pratiquement tous ras le bol de Gaga, Gaga, Gaga et encore Gaga. Mais, je n'arrive pas a ne pas faire un seul photoshoot sans tenue excentrique ou sans ma Simsette "GaGa" (Je ne la trouve pas si ressemblante que ça d'ailleurs =( ), les autres Sims que je créé me paraisse totalement naze et les photoshoot avec des tenues "simple" me paraissent fade, bref je n'arrive pas à abandonner GaGa ! Avant de dire ça j'ai quand même fais plusieurs essaies, alors soit je suis nul, soit je ne me rend pas vraiment compte de ce que je créé (Au niveau des Sims). Et puis même si j'essaye autres choses, même si ça plait, je reviendrais à du GaGa, tout le temps, toujours. Voila tout. Pour ne pas poster juste pour du Blabla, voici de nouvelles photos sur le thème de Bad Romance.

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Yuyuyu10

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Screen10

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Screen11

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Fhfghg10

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Screen12

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Gd_bmp10

 
Aly
 Aly
Messages : 90
Age : 54
Localisation : FRANCE/PACA/13/MARSEILLE/BERRE
 

J'aime ben Smile

 
Samuel
Messages : 1824
Age : 30
Localisation : ...
 

WAW ! J'ADORE LE PHOTOSHOOT !!!!!!!!!

 
Avatar photo
Messages : 95
Age : 54
Localisation : Sur ce forum, bien sur !
 

J'ADORE !

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Voila quelque chose que je voulais vous montrez. J'ai aidé une amie à créé ça et je voulais donc vous le montrez Very Happy
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Tfreb810

 
Avatar photo
Messages : 195
Age : 28
 

Ooooh Born This Way ! Smile
J'ai hâte de voir ça fini.

 
Lucyie
Messages : 269
Age : 31
 

Les deux premières photos ressemblent vraiment à l'univers de LG !
Mais montre nous malgrè tout tes essaies photos avec des sims simple, si ça te dérange pas, car je serai curieuse de voir ça !

 
Pika
 Pika
Messages : 1697
Age : 24
 

J'adore celles avec la boule
C'est super bien fait (comme dans le clip)

 
Poustrouille
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 

Oh mon dieu j'adore c'que tu fait! moi qui rafoole de lady gaga!

mais pour la 2e fois j'adore les vêtement et j'voudrais savoir si on peux les télécharger svp! Smile
et aussi j'ai hate de vois les corne d'un coup que ce sera fini Very Happy

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Hey ! Voici deux petites photos sur le thème des VMA 2010.

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Rtergt10

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Terter10

Poustrouille: Et bien il y en a beaucoup que je trouve sur TSR, d'autres sur un forum, et je demande aussi beaucoup au créateur s'il peuvent me faire tel ou tel tenue ou chaussures (ou autres accessoires).

 
Poustrouille
Messages : 852
Age : 28
Localisation : Québec
 

ahh okaie Razz
merci quand meme! tres belle création!

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Me revoila.
Donc je viens de finir de nouvelles photos, et je voudrais vraiment vous les présentez parce que j'ai vraiment pris du temps pour toutes les faire et je suis très fier du résultat, oui c'est encore GaGa mais que voulez vous... Je ne peux pas m'en séparer.

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Ujyuyt10

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Ghhooo10

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Sans_t10

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Gdfgfd10

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Gfhfgh10

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Ljkljk10

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Qdqzzg10

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Sgssds10

Fin

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Fdfgdf10

Bonus:
Lady GaGa au VMA 2010

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Hgfhgf10

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Hgfhgf11

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Rtergt10

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Terter10

J'espère que vous avez vraiment aimer ! Je pense que ce sont mes meilleurs photos prises depuis mes débuts ! Voilà, aurevoir ! Very Happy

 
Adamfamily
Messages : 18
Age : 54
 

salut Dayanou Very Happy
Pour commencer je vais te te dire que je ne suis pas vraiment fan de lady Gaga mais j'aime bien de temps en temps admirer tout ce qui en rapport avec son style que j'appellerai plutôt " hors du commun". Mais ça n'empêche que j'étais fascinée par tes dernières créations: on dirais que c'est Lady Gaga elle-même surtout pour la 8 photo; elle est parfaitement réussite, on dirais une copie/coller à celle de la réalité. Je te félicite Dayanou ( jolie nom "by the way") et je dois l'avouer que je commence à bien aimé cette fameuse Lady Gaga :0*0:

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Je suis vraiment SUPER heureux que tu aimes ce photoshoot, merci ! :0*1:
C'est vrai que la huitième photo est sûrement la plus "réaliste", je l'aime beaucoup (comme toutes les autres d'ailleurs).
J'aimerais faire plus de photos comme celles ci, mais malheureusement il n'y a pas asser de contenues (même s'il y en a déjà quand même pas mal quand on sait ou chercher) et donc on ne peut pas tout le temps renouveler les tenues.
J'aimerais d'ailleurs vous montrez deux autres photos que j'ai vraiment hésiter à mettre parce que c'était de simple gros plan sur la tête de la Simsette, mais après tout, autant les mettre je les trouve plutôt jolies.

Celle ci très inspirée par la pochette de l'album Deluxe
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Gfhfgh11

Et celle ci est un simple gros plan sur la tête de la Sims, rien de bien spécial mais j'aime bien
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Screen13

Voilà tout ! Very Happy

 
Adamfamily
Messages : 18
Age : 54
 

non c'est vraiment parfait. Je te félicite encore une fois. :0*6:
Enfaite, c'est juste une idée mais je suis sûr que tu connais la fameuse robe avec la viande en dessus de lady gaga alors peux être tu pourrai la faire, c'étais juste une idée enfaite mais j'aimerais bien la voir cette robe en version sims Wink
encore bravo à toi Dayanou !!

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Beau travail, c'est vraiment chouette !

Étonnants tout ces téléchargements, je n'avais jamais vu ça nul part xD

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup ! Je suis vraiment très heureux que ça plaisent.
@AdamFamilly J'ai la robe viande , mais le problème c'est qu'elle n'est pas terrible terrible, alors je pourrais peut être essayer de faire quelque chose avec mais c'est vraiment pas sûr, et puis si tu veux quand même voir le résultat je pourrais toujours t'envoyer la photo par MP.

@Rabiere On en trouve un peut partout des tenues (La plus part sur TSR qui regorge de trésors ! Very Happy).

 
Adamfamily
Messages : 18
Age : 54
 

ahh merci dayanou!!! ça serait un plaisir de la voir!! j'ai vraiment hâte :youpi:

 
Erasus
Messages : 1177
Age : 54
Localisation : Paris
 

très belles images =O. J'aime pas Lady gaga, moi non plus, mais j'adore tes photos ^^ (sauf celles qui sont trop extravagantes). Merci de partager un tel don en ces lieux *-*

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Ok, alors je fouinais un peut sur mon ordi pour retrouver des photos et je suis tomber comme par hasard sur mes toutes premières photos. J'ai vraiment envie de partager avec vous mes horr... magnifique créations Very Happy. J'ai remarquer que je m'étais vraiment ÉNORMÉMENT amélioré depuis mes premiers screenshot qui sont des horreurs ! Bref je vais vous remettre mes toutes premières créations (inédites Very Happy) jusqu'au plus récentes !

On commence !

Mon premier screenshot, a vrai dire, quand je l'ai montrer au grand public j'en étais si fier... Maintenant je le présente plus comme une horrible honteuse lol!
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Screen23

Je la trouve horrible tout comme le vieux fond derrière elle, j'ai honte, tellement honte ! haha.

Le deuxième screenshot que j'ai fais, la même remarque que plus haut... C'est horrible.
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Screen24

La on peut dire que déjà, j'avais évoluer, par à port au deux photos précédentes. La il y a un semblant de décors et une sims un poil plus esthétique que les deux poupoufs horribles que j'ai présenté plus haut.
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Screen26

Un décors (trop) chargé, des couleurs trop flashy, une simsette au goût douteux, avec un physique plutôt... Spécial, surmaquillé, et puis pour couronné le tout, un vieux montage à deux balles ! En gros, c'est d'la biiip, mais encore une fois j'en étais très fier quand je l'ais présenter au autres. (Et il n'y encore pas de quoi Very Happy)
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Screen27

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Screen28

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Screen32

Alors, vous vous êtes bien fendue la poire en voyant ces horreurs ? Ce n'est pas finit Héhé !

Parce qu'avec moi le MONSTER Ball ne s'arrête pas, voici un beau spécimen de Monstre !
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Screen30

Ah et ici, non pas un, non pas deux, non pas TROIS ! Mais 8 personnes totalement grotesques ! Avec toujours le petits effets à 1 franc.
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Screen31

Ici, ma première créations poster sur le forum, ma fierté !
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Screen43
(Elle aussi a été une été une Sims importante pour moi !)
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Screen44

Après, plusieurs photoshoot ce sont suivis, avec tout le temps le même procéder pour les photos, soit, deux lampes de couleurs différentes pour éclairés le sims et hop une photo
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Screen45

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Screen46

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Screen47

Ici mon premier "décors" (si on peut vraiment appeler ça un décors d'ailleurs)
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Screen48

Et ici un essaie de photo à l’extérieur mais qui est complètement rater !
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Screen49

La aussi !
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Screen50

Ici, la première photo d'une très longue série sur le thème de: Maman monstre, mother monster, Lady GaGa quoi ! (Pas de tenues extravagantes parce qu'il n'en existait pas encore !)
(Cette première photo à été inspiré par le photoshoot de GaGa en 2010 pour Vanity Fair)
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Screen51

Ici un photoshoot très nature ! J'ai été tellement inspiré après avoir regarder "Belle toute nue" que j'ai eu envie de créé un photoshoot sur ce thème !
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Screen53
(Je trouve cette photo magnifique, ça me fait énormément penser à Eve qui mange la pomme dans le jardin d'Eden)
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Screen54

Une autre créations sur le thème de GaGa
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Screen55

Ici c'est une autre simsette qui a été présenter pour un concours de Miss sur un forum Sims. Je dois avouer que j'adore cette simsette (même si elle est un peut trop maigrichonne) Bref on voie déjà quand même une sacré amélioration ici !
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Sdykwzzertksneejejejej

Et ici, ma fierté ! Mon premier vrai, et beau photoshoot, sur Lady GaGa ! Je suis toujours aussi fan de ce photoshoot que j’adore !
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Lady_g10

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Egsdsb10

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Screen22

La mes test de Sims masculin (que je trouve quand même plutôt pas mal du tout pour un test)
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Screen14

Et la un remake de mon photoshoot "Belle toute nue", et en prenant du recul je vois que vraiment, c'était dix fois plus naze que ce que j'avais fais avant !
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Screen18

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Screen19

La découverte de Photoshop !
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Sans_t12

Encore une création GaGa, que j'aime beaucoup (il n'y avait pas encore le pose player :O) inspirée par Telephone !
J'adore la pose !
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Lady_g13

Un essaie d'adolescente que j'avais ADORER ! Mais pas les autres apparemment...
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Forat_12

Et la un superbe photoshoot avec une superbe simsette ! On voie encore les progrès ! C'est dingue ! Very Happy
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 7_bmp10

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 10 Sans_t12

Et voila ! Le reste vous pouvez l'admirer dans les dernières pages de ce topic !
J'espère que ce petit retour en arrière vous aura plu ! En tout cas j'ai adorer voir et revoir tout ça moi !

 
Page 10 / 41