Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] De Gaga-D

description[Créations diverses] De Gaga-D - Page 5 Empty[Créations diverses] De Gaga-D

more_horiz
Rappel du premier message :

Bon alors... Vous prévenir je doit , un débutant en création je suis (Ne vous acharné pas sur moi par pitier T_T) quelques un de mes shooting vous montrer je vais (Meme Yoda je sais pas le faire T_T Ne vous acharné pas sur moi ><) Bon vue qu'une personne sur ce forum a aimé John Burton (Houlala je me cache la... ><) Ça ne devrait pas être pire ! Attention vous allez en prendre pleins les mirettes (D'un bon ou d'un mauvais sens pour certain ><) Installer vous bien confortablement avec un pot de nutella (Beurk) ou du Popcorn ,faites sauter le coca et.......

Tadam ! (Ne vous reste plus qu'a cliqué sur le spoilé pour découvrir les n'images et oui je sais que vous avec le pot de nutella dans une main et la bouteille de coca/fanta/Orangina etc donc il vas falloir que vous posiez un des deux pour cliquer sur le spoiler >< que je suis méchant ^^)

Spoiler :
Voici le shooting photo de Jordan ! Un acteur inconnue du grand public mais les grand rôle ne devrait pas ce faire attendre grâce a son physique beaucoup trop parfait de Ken !
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 5 Sanstitre3m

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 5 Sanstitre1hu

Maintenant vous allez découvrir les photos de la belle Sylvia animatrice télé d'une émission de dressage canin !
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 5 Sanstitre6kh

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 5 Sanstitre5ax

Voila ! n'hésiter pas a critiqué ! Je posterais sans doute de nouvelles photos de nouveaux sims... a part si vous trouvez ça merdique et dans c'est cas la alors j'essayerais de m'améliorer un peut plus avant de reposté d'autres photos

description[Créations diverses] De Gaga-D - Page 5 EmptyRe: [Créations diverses] De Gaga-D

more_horiz
Magnifique, le costume est splendide Smile

description[Créations diverses] De Gaga-D - Page 5 EmptyRe: [Créations diverses] De Gaga-D

more_horiz
Ta dernière photo est splendide !
Les autres aussi, hein Smile

Pour ce qui est des Sims, pour varier, je te conseillerais de faire des formes différentes de mâchoires : plus carrés & moins "en ovale" et faire des lèvres très fines à plus pulpeuses. Pareil pour le nez, un limite épaté a un nez plus fin. Joue aussi sur les narines. Wink

more_horiz
magnifique gaga, continues comme ça! Wink
cywkis

more_horiz
Très beau boulot !

more_horiz
Très jolie la dernière photo !
Et pour répondre à ta question, oui tes simsettes sont un peu sur le même "moule", mais je crois qu'on a tous ce problème...
Pour diversifier, essaie de t'inspirer de photos trouvées sur le net pour modéliser des visages ayant plus de caractère.

more_horiz
trés joli montage !

more_horiz
Bonsoir !
Voila j'ai Encore besoin de vos avis par a port avec une de mes créations ^^'

Voila ,j'ai donc essayer de reproduire Lady Gaga en version Sims ,je trouve que c'est plutôt une réussite (Je la trouve asser ressemblante). Mais le seul problème c'est que je trouve qu'elle n'est réaliste que dans le CAS.

Voici les photos:

Dans le CAS (J'ai totalement honte de mettre une photo de sims dans le CAS ,mais bon... La c'était un peut obligé)
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 5 Gdfgdf10

Et dans le jeux
[Créations diverses] De Gaga-D - Page 5 Screen20

Trouvez vous toujours qu'elle se ressemble ?

more_horiz
...bah oui Wink
C'est la même !

more_horiz
Ha bon... Pourtant j'ai vraiment l'impression que la deuxième photo ne ressemble vraiment pas a la première.

more_horiz
Elles est mimi. Mais si fondamentalement elle ressemble aux autres oui
Tes simsettes ont toutes ou presque les mêmes traits et la même physionomie. C'est pas nécessairement une mauvaise chose mais si tu veux varier, commence par modifier la forme du visage.

Elles ont toute un visage allongé un menton fin, un nez tout en longeur et de grands yeux de la même forme. Si tu veux qu'elles aient l'air différent, tu dois modifier ces éléments. Essayes une mâchoire plus large, des visages plus ronds ou carrés. Des yeux plus petits et différentes forme de nez. C'est pas comme si les possibilités manquaient.

more_horiz
Sur la deuxième photo,c'est quand même vraiment ressemblant à Lady G,tant mieux que ce soit celle du jeu ^^

more_horiz
Sur la deuxième elle sourit donc la bouche n'est pas la même mais on vois que c'est la même simsette oui

more_horiz
Je ne vois pas vraiment de différence... Elle est pas mal du tout en tout cas ta lady gaga Flower

more_horiz
Merci beaucoup Very Happy
C'est vrai que ,après avoir joué quelque heures avec j'me suis rendue compte que c'était aussi bien que dans le CAS.
Voila quelques photos
Spoiler :

Voila Very Happy

more_horiz
Waoouuuh ! c'est impressionnant !! La ressemblance est là et tes photos sont sublimes ! Tu as une façon spéciale de t'y prendre pour qu'elle fasse de telles pauses ?

more_horiz
J'adore ! :0*0:

more_horiz
pas mal en noir et blanc!! Wink

cywkis

more_horiz
J'adore la dernière ! surtout la coiffure !

Nous sommes loin de nous douter des services que pourraient nous rendre nos défauts, si nous savions les mettre en oeuvre. (Sacha Guitry)

more_horiz
Merci beaucoup beaucoup beaucoup ! :0*1:
Je viens de créé mon deuxième Sims (Male Very Happy)
J'vous montre ça !
Spoiler :

more_horiz
Wow il est vraiment beau ! Bravo. Very Happy T'as presque réalisé le mec de mes rêves. XD C'est presque troublant, je me demandes si tu n'es pas quelqu'un de mon entourage qui m'espionne !!! O-O LOL

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 5 221112OUAT

more_horiz
Ouais ouais ,j'suis un espion Very Happy Je te traque pour soutirer des informations sur le gars de tes rêves et je le reproduis dans les sims 3 ,magique Very Happy.

more_horiz
Maman !!!!!! XD Bon j'crois que je fini de délirer. XD T'es pas couché toi ? Il doit être 00:50h en France !

more_horiz
Non... 00:53 Very Happy
J'aime créé la nuit ,c'est plus calme (Lol)

more_horiz
Haha !

Edit admin : Alerte au flood!! on ne poste pas dans un sujet de création pour dire 'haha'

more_horiz
Bon voila, en ce moment je m’entraîne a créé des males Very Happy Et j'aimerais vraiment avoir votre avis
Voila le dernier que j'ai créé:

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 5 Screen14

[Créations diverses] De Gaga-D - Page 5 Screen15