[Challenge Sims] Challenge des 7 bambins (ou l'enfer à l'état pur).

Notifications
Tout nettoyer
Maiko
Amateur de ragots Amateur de ragots
Messages : 34
Age : 24
Localisation : Dans la lune (comme d'habitude, quoi).
Membre ayant créé le sujet
 

Alors, j'ai longuement hésiter avant de vous proposer ce challenge que vous connaissez certainement tous (ou pas), tout simplement parce que les règles ne sont pas très claires, bien que cette impression doit sûrement être causée par le fait qu'il en existe une version anglaise, ou alors parce que la version française possède peu de règles. Il à été proposé, je pense, pour la première fois sur un autre forum de sims par une certaine Sakura5192, mais ce n'est pas elle qui l'à créer, mais bel et bien un certain youtuber anglais, sur sa chaîne Sim Supply. Vu que j'ai vu deux versions de ce défi, une en français et l'autre en anglais, j'ai traduis la deuxième de l'anglais pour que vous puissiez choisir votre degré de torture :

Commencement :

Il faut créer une nouvelle partie pour la première étape (ou alors faire le challenge dans une partie que vous possédez déjà, au choix, vu que je pense que cela ne causera aucun problème si vous le faîtes, mais cela reste néanmoins à voir). Ensuite, vous devrez créer un sims adulte ou jeune adulte (selon ce que j'ai vu, on peut également jouer avec un jeune adulte) selon vos envies, et ensuite, lui créer sept adorables petits monstres bambins qui le suivront dans sa descente en enfer. Faîtes les bambins de l'espèce que vous désirez, de toute manière, cela ne changera rien à la difficulté du challenge. Vous pouvez faire porter à vos sims du contenu télécharger, tant que cela n'améliore en rien leurs condition. Les choix de personnalités sont libres, comme celle des sexes, des vêtements, et ainsi de suite. Les relations peuvent être sélectionnées librement.

Conseil :
Pour vous faciliter la tâche, si vous avez peur de perdre vite le contrôle, la personnalité Indépendant/e est vivement recommandée pour tous vos bambins.

Objectif du challenge :

Le challenge vous fixe comme mission d'élever sept tornades infernales, de leurs faire gagner le plus de niveaux de compétences possibles, et de les faire évolués en de merveilleux petits enfants. Vous trouvez cela simple au premier regard ? Ho ! Quelle naïveté.... Vous ne savez même pas l'enfer qui vous attends !

Liste des principaux objectifs :

- Apprendre aux bambins la compétence pot en priorité (du moins, ça dépend si vous êtes masochistes ou pas, comme moi par exemple...).

- Faire monter leurs compétences au niveau maximum.

- Ne pas se faire enlever un seul bambin par l’assistance sociale.

Options du jeu avant de commencer :

La seule chose que vous avez à modifier sur ce point, c'est l'espérance de vie : elle doit être au niveau normal si vous jouez en Facile, mais élevée si vous jouez en Difficile. Par conséquent, sachant que cela détermine principalement la durée de votre calvaire, je vous conseille d'y réfléchir à deux fois selon votre expérience de jeu. Rappelez-vous cependant, que, si vous êtes en challenge difficile, vous devrez, si le mode de vie élevé est choisit, faire évoluer les compétences des bambins jusqu'au maximum (un malheur n'arrive jamais seul) !

Anniversaires :

La clé de votre délivrance ? Les anniversaires qui feront grandir vos enfants ou votre fratrie satanique et insupportable ! Lorsque la notification d'anniversaire apparaît (la deuxième qui annonce que c'est le jour pour le fêter, à ne pas confondre avec celle qui prévient que c'est bientôt le Jour J), vous pourrez enfin terminer le challenge en faisant grandir vos bourreaux ! Suivez la procédure habituelle, et faîtes leurs souffler les bougies sur le gâteau ! Attention, cependant, il est formellement interdit de les faire vieillir AVANT leurs anniversaire, ou alors vous pourrez le faire uniquement si vous réussissez à leurs apprendre toutes leurs capacités jusqu'au niveau 5 (soit, le seuil maximal). J'en connaît du coup qui vont faire passer les compétences en priorité, pour abréger leurs souffrances...

Terrains :

Choisissez celui que vous voulez. Tant qu'il n'est pas déjà habité.

Conseils : Mais les terrains les moins chers sont très conseillés, même si vous possédez 34 000 simflouzs de départ, car votre localisation aura des conséquences sur votre facture.

Travail :

Votre adulte ou jeune adulte ne devra en aucun cas travailler ! Il devra rester s'occuper des bambins à la maison et vivre de ce qu'il créer ou réaliser chez lui qui peut lui valoir une petite somme rondelette ou pas, selon son niveau ou la valeur de ce qu'il trouve (par exemple, des livres qu'il écrit, ou encore des peintures qu'il réalise).
C'est à ce moment-là où l'on réalise que notre cher sim devra être un vrai prodige si il veut s'en sortir. Il va sans dire que les codes argents sont interdits (enfin, pour moi, c'est une évidence, si on vend ce que l'on produit...).

Et voilà ! Si jamais des choses sont fausses ou incohérentes, je vous encourage à me corriger, moi et ma bêtise titanesque. A présent, voici le challenge traduit de l'anglais, qui est beaucoup plus différent.

Challenge en version anglaise :

Vous perdez le challenge si jamais votre sim adulte ou jeune adulte décède prématurément dans son calvaire, cependant, contrairement au challenge précédant, vous devrez uniquement remplacer un bambin si jamais un des sept bambins originels sont pris par l'assistance sociale.

Quand aux règles du challenges, elles sont plus sympathiques dans leurs restrictions :

- Seulement un unique adulte personnalisé dans le foyer pour s'occuper des bambins.
- Lorsque vous créez les sept démons de vos cauchemars, vous devrez leurs mettre des personnalités différentes : par exemple, l'un devra être indépendant, tandis que l'autre devra être pénible (comme vous le sentez, sachant qu'il n'y a uniquement que huit traits pour bambins).
- Les codes argents sont autorisés uniquement si ils sont nécessaires (vous pourrez, dans ce cas, utiliser Motherlode).
- Vous pouvez acheter tous ce qui est utile ou indispensable à l'éducation des bambins.
- Comme dans la version précédante, votre adulte ou jeune adulte ne pourra avoir de carrière, mais seulement des activités à la maison qui lui feront gagner de l'argent (seulement si il à le temps).
- Pour les options de gameplay, l'autonomie de vos sims devra être désactivée, l'âge automatique devra uniquement être appliqué au sim avec lequel vous jouez actuellement dans votre foyer, et l'âge automatique pour les autre sims non joués (en dehors de votre foyer) devra être activé. L'autonomie pour les sims séléctionnés devra être activée.

Si jamais il y à quelque chose que vous ne comprenez pas, ou si je me suis trompée quelque part, surtout, n'hésitez pas à me le dire, et bon challenge !

Personnellement, je l'ai commencer avec la famille Martyre, dont Dolores Martyre et sa tribu composée des soeurs Martyre, dont Lolita Martyre et Marie-Ange Martyre, par exemple (quoi ? Comment ça, ces noms sont douloureux à porter ? Mais noooooon...)... Et pour le moment, je suis en dépression nerveuse à cause de ce challenge, je pactise avec les démons pour espérer réussir, j'agonise d’asphyxie dans les couches souillées virtuelles, et j'ai même réserver ma tombe dans le cimetière de mon village si jamais je ne tiens pas le coup jusqu'au bout... Faîtes que je sois toujours vivante la semaine prochaine...

Après, si vous avez déjà réaliser ce challenge, vous pouvez partager votre expérience, il n'y a aucun problème.

Bon jeu avec vos sims 4... et les Sims 3, pour ceux qui veulent le faire dessus !

P.S : Heu... Alors, il se pourrait que le message ne ce soit pas posté là où je voulais, et qu'il soit en réalité en plein dans la section challenge, alors que pourtant, j'ai essayer de la mettre parmi les propositions... Si quelqu'un peut m'aider à corriger ce problème, je lui serais reconnaissant, merci !