En vous souhaitant tous nos vœux de la part de l'équipe à l’occasion de la nouvelle année et en vous rappelant que plus que jamais, le forum aura besoin de vous cette année.
PDF : http://www.mediafire.com/file/94hls4o1v9vutbd/Hors_S%C3%A9rie_2017.pdf

J'ai beaucoup aimé ton édito Alex et je me dis que faire vivre un forum, c'est la responsabilité de tous les membres. Faire la pub, c'est l'affaire de tous. Et j'espère qu'on aura un retour de la part des membres habituels sur tous les aspects du forum : la gazette, les animations, etc ... Parce que ce forum, c'est surtout le vôtre. Du coup, c'est bien de te voir écrire autre chose que la planète Sims. Je trouve que l'exercice te va bien et ça permet d'en savoir un peu plus sur toi, que je trouvais plutôt discret jusqu'ici.
merci pour mon nouveau lutin, mais ce qui me fait peur, c'est que c'est un lutin et qu'un lutin, c'est malicieux. Je sens que ça va être sport ^^ Et je suis heureuse de me voir avec mon chat sur cette recoloration. C'est rigolo.
Je finis avec une pensée pour Caroline dans les moments difficiles qu'elle vit. J'espère qu'elle maintient le cap malgré tout et j'espère qu'elle sait qu'elle peut compter sur nous dans les moments de galère.