[Créations diverses] De Gaga-D

Notifications
Tout nettoyer
Dayanou
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bon alors... Vous prévenir je doit , un débutant en création je suis (Ne vous acharné pas sur moi par pitier T_T) quelques un de mes shooting vous montrer je vais (Meme Yoda je sais pas le faire T_T Ne vous acharné pas sur moi ><) Installer vous bien confortablement avec un pot de nutella (Beurk) ou du Popcorn ,faites sauter le coca et.......

Tadam ! (Ne vous reste plus qu'a cliqué sur le spoilé pour découvrir les n'images et oui je sais que vous avec le pot de nutella dans une main et la bouteille de coca/fanta/Orangina etc donc il vas falloir que vous posiez un des deux pour cliquer sur le spoiler >< que je suis méchant ^^)

Spoiler :
Voici le shooting photo de Jordan ! Un acteur inconnue du grand public mais les grand rôle ne devrait pas ce faire attendre grâce a son physique beaucoup trop parfait de Ken !
[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre3m

[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre1hu

Maintenant vous allez découvrir les photos de la belle Sylvia animatrice télé d'une émission de dressage canin !
[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre6kh

[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre5ax

Voila ! n'hésiter pas a critiqué ! Je posterais sans doute de nouvelles photos de nouveaux sims... a part si vous trouvez ça merdique et dans c'est cas la alors j'essayerais de m'améliorer un peut plus avant de reposté d'autres photos

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

coucou Gaga,!

encore un fan de lady gaga! mrgreen et encore une personne qui excèle dans la création sims! Wink ça ferait une bonne équipe si tu rejoignais les frèraux poupoule et rô! tout ça pour te dire qu'il y a pas mal de réalisme dans tes personnages, et tu as joué intelligemment avec lumière et les effets sur les photos. très beau potentiel! bravo pour tes créations sims! Wink

cywkis

 
Aurélie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

trop cool tes images gaga,quand j'ai cliqué sur le spoiler je me suis crue invité a une séances de photo,tes sims trés beaux et trés photogéniques

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Oh Cywkis a raison tes persos sont très beaux et les photos aussi (j'aime beaucoup les couleurs des fonds choisis) ^^ ! Par contre je trouve que le garçon fait moins figé que la fille (à moins que ce ne soit la coupe de cheveux de cette dernière qui me donne cette impression). Donc bravo et continue comme ça Wink

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

J'adore tes persos, même si je préfère un peu plus le gars qui, comme le dit très bien annasimsette, fait moins figé, moins sims enfaite. Bonne continuation, n'hésite pas à nous montrer tes petits chef d'œuvres !

 
Dayanou
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

O_o autant vous dire que je viens de me réveiller et que j'hésite a me mettre des claques pour voir si vos commentaires sont réel ><

Bon par contre je ne suis pas encore a la hauteur de Rotiro et Poulet ça c'est clair ! Merci beaucoup en tout cas ! 🎅 🎅 🎅

 
Dayanou
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Voila comme promis , quelques créations je vais vous montrez (Ne vous acharné pas sur moi) (Je le ressort parce que ça ma porter chance la dernière fois ><)

(Ressortez les popcorn aller ! héhé 🎅 )

Spoiler :
Quelques petits amuse bouche pour commencer !

Voici Linda ! Cette jeune femme a gagner un casting pour ce faire photographier qu'une seule fois ,et oui !
[Créations diverses] De Gaga-D Screenshot138m

Deux petites photos bonus du shooting de Sylvia !
[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre4nf

C'est un peut plus "ensoleillé" sur cette photo !
[Créations diverses] De Gaga-D Screenshot96a

Passons au choses sérieuses dès maintenant !

La belle Anja ! Coiffeuse qui a été remarqué pour ça candidature pour avoir une place dans une série ! La voila dans toute sa splendeur !

[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre13mj

[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre12re

Et maintenant , l'adorable Linda , elle est étudiante , chef des Pom Pom Girl , et elle dirige la radio de son Lycée

[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre9pe

[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre10nd

Voila ! Oui c'est déjà finis ! 🎅 🎅 🎅

Pour l'histoire du figé , je l'ai trouve tous figé moi ><

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

T'es photos sont trop... enfin énormément... enfin beaucoup ... bref, elles sont magnifiques !

 
Aurélie
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

trop fun tes images gaga,les deux premieres simsettes ont une légère ressemblance je trouve,les expressions de anja sont marrantes et linda est ravissante

 
Dayanou
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Ha oui en effet je trouve qu'elle se ressemble , c'est bizarre d'ailleurs parce que quand je les mets cote a cote et bien elles sont complètement différentes . Mais bon il vas falloir que je me diversifie un peut parce que faire que des photos sans décors ça ne le fait pas vraiment... mais comme je ne suis pas doué pour créé des décors sa vas être dure mais bon j'essayerais quand même. Merci

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

C'est vachement bien ce que tu fais...les persos sont sympa et j'aime tout particulièrement leur tenues. une belle gestion de la lumière et des couleurs sur les photos : bref c'est tip top!

 
Siphoe
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

T'inquiète, ça va venir Wink Au départ, tu vas te dire "mon dieu, je n'y arrive pas" et petit à petit, tu vas t'améliorer et apporter des choses nouvelles à tes créations : un décor plus poussé, des sims plus réalistes et différents, ...

Pour tes simsettes qui se ressemblent, bah dis-toi que c'est dû à la touche Dayanou ^^ Moi, on me dit souvent qu'il y a des airs de ressemblances entre mes personnages et pourtant, ils n'ont pas du tout les mêmes traits.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Gaga-D a écrit:

Bon par contre je ne suis pas encore a la hauteur de Rotiro et Poulet ça c'est clair ! Merci beaucoup en tout cas ! 🎅 🎅 🎅

ça c'est une question de pratique (de talent aussi ) mais surtout de pratique.

Et quoi de mieux qu'un petit concours pour s'exercer ?!

Bon...ok....[Créations diverses] De Gaga-D 1426

[Créations diverses] De Gaga-D Pasrentrer

 
Dayanou
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bas les concours sa me pose un problème parce que quand c'est pas les photos qui dérange c'est le texte ><

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

et bien, il y a du talent dans l'aile! Wink je trouve tes prises photos extrêment bien faites , avec toujours ce beau jeu de lumière! vraiment, je trouve que tu mets beaucoup de réalisme dans les faits et gestes de tes persos! continues comme ça ! après pour les décors, ça viendra au fur et à mesure! tu y arriveras! Wink

cywkis

 
Dayanou
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bon alors j'ai essayer de faire des photos de ma sims en dehors de cher elle , j'me suis trouver un ptit coin sympa dehors , mais par contre... les photos que j'ai faites ne me plaise pas je les trouves moche par a port a ce que j'ai déjà fait...
Je vous montre quand même

Spoiler :
[Créations diverses] De Gaga-D Screenshot187e

[Créations diverses] De Gaga-D Screenshot186

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Par pitié, arrêtes de te dévaloriser, c'est frustrant pour ceux qui aimeraient savoir en faire autant ! xD

Encore une fois, très bon boulot, j'aime beaucoup la première photo !

 
PlyPikachu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

C'est clair car franchement, je suis fan de la première image. Rien que la tronche déjà ^^ Moi, franchement, j'aime beaucoup ce que tu fais, surtout comparé à ce que je fais... :0*7:

 
Dayanou
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bas je doit pas être bien dans ma tête >< la sa risque d'être beaucoup plus long ^^
Sinon merci de vos commentaires ca encourage tout ça ! ^^

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

et bien, tu vois quand tu veux, même tes fonds de décors sont très jolis dans tes photos! Wink je rejoinds également rabiere, ai confiance en toi dans ce que tu fais même si c'est la première fois que tu fais ce genre de décors ou autre! moi, en tout cas, j'aime beaucoup ce que tu fais et ce que tes créations dégagent! Wink

cywkis

 
Dayanou
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 750
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bon voila je viens de terminé mes petites photos ! Je trouve que ça donne bien , j'attend comme d'hab vos commentaires !

Spoiler :
Voila le petit Tony qui a tombé la chemise rien que pour les yeux des demoiselle , et des dames aussi ! (Peut être aussi les hommes qui sait ><)
[Créations diverses] De Gaga-D Sanstitre14jn
C'est qui le petit gronon qui nous regarde bizzarement ? C'est qui qui , c'est Tony !
[Créations diverses] De Gaga-D Screenshot188

Voila ! Bonne année a tous d'ailleurs ! 🎅 🎅 🎅

P-S: Non je ne me suis pas foulé pour le décor je sais ! :cherry: :cherry: Boum boum ^^ (Désolé c'était une envie subite d'écrire ca ça...)
P-S (2): Au niveau des gestes je suis pour l'instant un tout ptit peut limiter >< je pense que vous avez vue qu'il y a certaines poses qui revienne dans certaine photos et j'en suis désolé mais le jeux est un tout ptit peut limité pour ça a mon gout...

 
Rabiere
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Et bien comme d'habitude, c'est réussi !
Ce bleu turquoise est très joli et ton sims (même si un peu commun) plutôt beau goss.
Je trouve aussi le décor sympa. Il y a seulement la dernière photo qui aurait méritée d'être un peu plus travaillé à ce niveau là Wink

Bravo à toi, good job !

 
Siphoe
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1169
Age : 42
Localisation : Somewhere in my Imagination
 

Je vais être franche Dayanou ... C'est super bien, continue Wink Je vois que les conseils que tu as reçu ont payé. ça fait plaisir de te voir évoluer depuis tes débuts sur l'autre forum. Au fur et à mesure, tu verras : tu feras de plus en plus belles choses.

En parlant plus précisément des photos, celle de ta simette, dans la nature, je trouve ça super joli. J'utilise d'ailleurs souvent ça dans "Lost in a Parallel World" car je ne suis pas très fan des terrains communautaires fait par EA ^^

Pour les photos de Tony, le décor est simple mais ça donne un bel effet. Un peu trop bleu (je parle juste du décor), mais pour la photo, ça donne un très joli reflet.

Pour faire de beaux décors, bah y'a pas de secrets. Il faut commencer petit et puis, ajouter du bazar et du réalisme petit à petit. Pour t'inspirer, je te conseillerais les magazines sur les constructions/rénovations de maison et ceux sur la décoration d'intérieur. C'est une vraie mine d'or ! Tu peux également taper un mot clé. Par exemple, pour 'L'hair d'une nouvelle vie", pour la photo de pub lingerie, j'ai tapé "publicité lingerie" sur google et je me suis inspirée d'un décor pour faire le mien Smile

Pour les poses, tu as plusieurs possibilités (tu dois en connaître quelques-unes je suppose) :
- Devant un miroir : s'entraîner à parler, jouer avec le miroir (pour les grands gamins), se refaire une beauté, s'admirer.
- Placer juste un sims devant : tu fais toutes les interactions possibles, tu approches assez près la caméra pour "effacer" le sims devant et puis tu appuyes sur la touche tab (pour zoomer et dézoomer comme tu le souhaites). ça permet d'avoir des visages assez drôles ou des poses plus originales.
- Le Chaos Mod Painting : un petit tableau que tu places dans ta maison (il y a un papillon dessus). Tu le trouveras sur ModTheSims. Bon, tout est écrit en anglais, mais ce n'est pas insurmontable pour comprendre le fonctionnement et pour ma part, je teste et clique un peu sur toutes les interactions. Avec ça, tu peux faire regarder ton sims dans une direction (juste les yeux qui bougent, ou tête, ou le torse, c'est au choix), tu peux choisir les animations d'un trait de caractère ou autre. C'est hyper pratique pour les séances photos, les photos de concours et les histoires sims évidemment Very Happy

Voici quelques petits conseils en vrac. Je sais qu'ils seront bien utilisés Wink ça fait plaisir de voir quelqu'un prendre compte des avis/commentaires au lieu de se braquer. J'espère que tu continueras à évoluer au fil des mois et nous faire de super belles choses. Une fois que les images et les décors seront maîtrisés, on passera au texte tous les deux Wink

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Il est pas mal le ptit Tony. J'aime beaucoup ta manière de prendre les photos. Au niveau des décors, ce n'est pas évident c'est sûr, mais avec de la pratique, ça ira. Personnellement, je trouve que l'éclairage bleu rend bien sur tes photos.
Ta simsette rousse fait peur sur la première photo. J'aime mieux la deuxième mode zen.

Continues sur cette voie.

 
Cywkis
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

et bien gaga, je rejoinds ma princesse doudou, cela fait vraiment plaisir que quelqu'un suit des conseils qu'on peut lui donner afin de s'améliorer! Wink et j'en vois le résultat, il est vrai qu'il y a un peu trop de bleu, mais bizarrement, cela fait un très beau jeu de lumière encore une fois! ce bleu turquoise est très joli, tout de même. continues dans cette voie! Wink

cywkis

 
Page 1 / 41