Telechargements

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour a tous!

Ma question je suis sure qu elle a deja ete posée mais je me rappelle plus comment ont fait pour telecharger des objets, sims, ou maisons et pouvoir les utiliser apres dans le jeu... Est ce que quelq'un peut m'aider??

Merci d'avance

Mise en conformité du titre par PlyPikachu. Merci de faire attention aux règles de la salle.

0 points
4 Réponses

coucou crdrf!

vas voir sur le sommaire, tiffany a réunit tout les tutos! Wink

cywkis

0 points

Pour télécharger :

Rien de plus simple, si j'ose dire ^^ Sur les sites proposant des téléchargements, il y a souvent un bouton "Télécharger" ou "Download". Un clic dessus et ça ouvre une nouvelle fenêtre. Tu enregistres le fichier sur ton ordinateur.

Après, plusieurs cas possible :

Le fichier est en .rar, .zip, .7zip etc... Ce sont des formats de compression de fichiers. Pour pouvoir les utiliser, tu devras les décompresser avec des logiciels gratuits, ou payant. 7zip est un excellent logiciel. Il décompresse le .rar, le .zip et le format spécial .7zip. Il est bien entendu gratuit ^^. Dedans se trouvent des fichiers sous deux formes différentes. Les .sims3pack, et les .package. sont des formats prêts à être installé dont je détaille le processus ci-dessous.

Le fichier est en .sims3pack (ou .sims2pack pour Les Sims 2) sont des exécutables. Un double clic suffit pour ouvrir le lanceur et lancer l'installation. Si l'installation ne démarre pas automatique, copier le .sims3pack dans le dossier Documents\Electronic Arts\Les Sims 3\Downloads. Ensuite, dans le lanceur, tu as un menu "Téléchargements". Une fois ouvert, tu verras le nouveau fichier au dessus de la liste. Coche la case (ou les cases si tu as plusieurs fichiers à installer) et clique sur Installer.

Pour les .package, c'est complexe. Je t'invite à faire une recherche sur le forum pour trouver comment les installer, tout est déjà expliqué ^^

0 points

Pour les .rar, tu mets le tout dans C:/Program Files/Electronic Arts/Les Sims 3/Mods/Packages .... il te faut un dossier resource.cfg .... tu peux le télécharger ici , je l'ai mis sur le net spécialement pour toi. Si ce sont des .sims3packages ou je ne sais pas le nom, tu met ça dans Mes Documents/Electronic Arts/Les Sims 3/ Downloads , il te restera à les faire charger : par le patente quand on ouvre le jeu, section téléchargements, tu coches les téléchargements et tu cliques sur installer .

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci de votre aide... Je vais voir si je m'en sors

0 points