Gazette 418

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
A déguster avec le petit déj, voici votre Gazette pleine de news, de téléchargements, d'humour et aussi de créations !

Lien pdf : https://www.mediafire.com/file/6dnoydqgpeqsy2l/418+pdf.pdf

Forum

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette !
La bulle des sims est très drôle, j'ai adoré.
Et l'interview de Flash, très sympa. Et vu les animations qu'il propose pour l'irl 2018, je trouve qu'il nous a bien caché son côté coquinou. Gazette 418 2620358557

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Très belle gazette, qui j'ai lue avec plaisir. merci les bleus !

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Oups, je suis démasquée ! Gazette 418 2620358557

Très bonne gazette les Bleus ! Merci !

 
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 
RépondreCiter

Merci à toute l'équipe des journalistes pour cette gazette <3

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Merci pour cette 418ème !
Toujours un plaisir de la lire !
J'ai beaucoup aimé l'interview de Flash et la rubrique cette semaine j'ai découvert !
Le mot de dadahuète est très émouvant ! Merci pour ces années de fouets ! (j'en ai eu qu'un ! Je suis sage moi ! ) Gazette 418 2620358557
Les bulles de sims : Gazette 418 1491891232
À dimanche prochain !

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15821
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 
RépondreCiter

Merci mesdames !

 
Avatar de Tiff@ny
Marque son territoire Marque son territoire
Messages : 14
Age : 54
 
RépondreCiter

Comment ça fait longtemps que j'avais envie de commenter une Gazette et vous féliciter!
Celle ci, n'échappe pas à la règle : qualité et professionnalisme!

Vous faites preuve d'une créativité toujours renouvelée, d'un sens aigu du détail et d'une volonté plus que visible de fédérer une communauté de passionnés. Chapeau!

Pour aller dans le détail, j'ai bcp aimé l'édito... ça fait quelques années que les fêtes me dépriment au plus au point et je me rassure en me disant que je ne suis pas la seule à me débattre avec leur cortège de stress, d’inquiétude et résignation.

Merci pour la plaisante lecture et bonne continuation aux bleus!

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Rho Tiff ! rouge merci beaucoup pour le com' sur l'édito j'avais l'impression d'être la seule à avoir envie de me mettre la tête dans un four avec la dinde tellement c'était tendu ce jour-là.

 
RDaif
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 82
Age : 54
Localisation : Oui
 
RépondreCiter

Bordel ça m'angoisse tellement Noël, c'est de loin la fête la plus horrible qui soit, elle est arbitraire, elle favorise les gens qui ont les moyens, elle te crache à la figure des niaiseries forcés où faut faire semblant d'être contant de fêter de noël, et on attend de toi que tu sois tâcher par cette pseudo magie de noël. Comme dirait un certains homme un jour, sans doute un peu bourré, voir désabusé : "fuck it".
Perso je ne fête pas Noël, je fais ce que je fais d'habitude, et c'est tout. Je préfère attendre les anniversaires pour les cadeaux (pratique moins répandu, alors que c'est plus légitime car c'est un jour qui est plus personnel que cette ode à la consommation qu'est noël) et le nouvel an pour la fête.

J'aime beaucoup aussi la partie rétro, perso je faisais un code couleur dans mes maisons des sims 1 (mes toilettes en vert, ma cuisine en rose, mon salon en jaune, mes chambres en bleu...).

Pas grand chose à dire sur le reste, très sympa à lire comme numéro ^^

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Mais il est bien ton édito, Niblette ! Un peu long, certes, mais bien. Toujours avec ce ton unique, ta marque de fabrique Wink

Par contre, perso, j'ai de la chance, je n'ai jamais eu à préparer noël pour les invités ! Alors, je ne me reconnais pas dans tout ce que tu dis. Depuis toujours, on fête ça dans la famille de mon père, et comme nous étions ceux qui habitaient le plus loin, ma mère était chargée d'apporter les fromages (elle est savoyarde, ça aide), et les bûches glacées. Pas de cuisine, réservée aux chasseurs et cordon-bleu de la famille. Gazette 418 4008145704
Par contre, oui, j'ai déjà organisé un repas de réveillon... et oui, c'est un peu coton. Mais on a passé de tellement bons moments, que j'ai oublié le reste ! Wink

Allez, bon Noël quand même

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

@RDaif a écrit:

J'aime beaucoup aussi la partie rétro, perso je faisais un code couleur dans mes maisons des sims 1 (mes toilettes en vert, ma cuisine en rose, mon salon en jaune, mes chambres en bleu...).

Daif, tu as fait ma journée, ton com vaut son pesant de cacahuètes, Gazette 418 2620358557 je ne te savais pas le roi du bariolé. :')