[Graphisme] Renard

Notifications
Tout nettoyer
Renard
Messages : 10
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous!
Je viens de voir cette section du forum et j'ai fait un petit saut sur ma chaise! Smile En effet j'aime beaucoup le graphisme donc ça m'a fait plaisir qu'il y est une section pour exposer ses créations...

Je suis graphiste sur un forum de design. Sur ce forum on peut y placer des commandes de tous types (bannières, avatars, webdesigns, logos, etc...)... Si cela vous intéresse le lien du site est dans ma signature. Bon je ne m'attarde pas trop car je sais que c'est très désagréable d'avoir de la pub pour un autre forum sur son propre forum Razz

Voici un échantillon de mes créations plus ou moins récentes... :
[Graphisme] Renard Lightcopybo7

[Graphisme] Renard Tatoome

[Graphisme] Renard Kirbystylejpegbo5

[Graphisme] Renard Fearfactorycopy

[Graphisme] Renard Jokerut

[Graphisme] Renard Halocopy

[Graphisme] Renard Metalvipercopy

Voilà Smile Si vous avez des commentaires/critiques n'hésitez pas!

 
Cynimich
Messages : 315
Age : 54
Localisation : Québec
 

Ex-tra-ordinaire ! Vraiment les effets, les teintes utilisées, le couleurs, etc. C'est vraiment un travail fantastique ! Une pure merveille de graphisme ta galerie Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je n'y connais absolument rien au niveau graphique, mon préféré est celui de Kirby, ça me rappelle mes moments fous sur la game boy ! J'aime beaucoup les couleurs choisies qui vont bien avec le personnage. Et celui avec Master Chief de Halo ! On dirait une explosion derrière lui comme fond et ça va très bien avec le personnage Wink

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

et bien, je trouve que tu es pas mal doué dans ton domaine, on sent ta passion, continues comme ça!

cywkis

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france