[Graphisme] Renard

Notifications
Tout nettoyer
Renard
Messages : 10
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour à tous!
Je viens de voir cette section du forum et j'ai fait un petit saut sur ma chaise! Smile En effet j'aime beaucoup le graphisme donc ça m'a fait plaisir qu'il y est une section pour exposer ses créations...

Je suis graphiste sur un forum de design. Sur ce forum on peut y placer des commandes de tous types (bannières, avatars, webdesigns, logos, etc...)... Si cela vous intéresse le lien du site est dans ma signature. Bon je ne m'attarde pas trop car je sais que c'est très désagréable d'avoir de la pub pour un autre forum sur son propre forum Razz

Voici un échantillon de mes créations plus ou moins récentes... :
[Graphisme] Renard Lightcopybo7

[Graphisme] Renard Tatoome

[Graphisme] Renard Kirbystylejpegbo5

[Graphisme] Renard Fearfactorycopy

[Graphisme] Renard Jokerut

[Graphisme] Renard Halocopy

[Graphisme] Renard Metalvipercopy

Voilà Smile Si vous avez des commentaires/critiques n'hésitez pas!

 
Cynimich
Messages : 315
Age : 54
Localisation : Québec
 

Ex-tra-ordinaire ! Vraiment les effets, les teintes utilisées, le couleurs, etc. C'est vraiment un travail fantastique ! Une pure merveille de graphisme ta galerie Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Je n'y connais absolument rien au niveau graphique, mon préféré est celui de Kirby, ça me rappelle mes moments fous sur la game boy ! J'aime beaucoup les couleurs choisies qui vont bien avec le personnage. Et celui avec Master Chief de Halo ! On dirait une explosion derrière lui comme fond et ça va très bien avec le personnage Wink

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

et bien, je trouve que tu es pas mal doué dans ton domaine, on sent ta passion, continues comme ça!

cywkis

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

je suis comme annasimsette,niveau graphisme je touche pas ma bille,par contre a ce que je vois toi oui [Graphisme] Renard Lol mes préférées sont la premiere,la deuxieme et la quatrieme

 
Renard
Messages : 10
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci de vos commentaires c'est très apprécié Wink

Je roule ma bosse en graphisme depuis un certain temps déjà.. et là j'ai décidé de partir mon propre site donc je commence à m'y mettre sérieusement.

Ça m'étonne Aurélie que la 4eme bannière te plaise Razz surtout après que tu ais dit que tu aimais la première et la deuxième ^^

 
Avatar photo
Messages : 32
Age : 54
 

Pinaiseuh!!! Bah moi grace a la quatrieme je pense que je ne dormirais plus si facilement affraid

Nan je rigole, ils sont super tes graphiques. Felicitations

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Ouah! Y'a même Master Chief Very Happy J'adore !!

 
Trisakela
Messages : 283
Age : 54
 

J'aime beaucoup la première et les couleurs de la cinquième bannière.

 
Renard
Messages : 10
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Petite nouvelle Smile :

[Graphisme] Renard Remenissions

Merci beaucoup pour les commentaires, ça fait chaud au coeur Wink Razz

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'adore, certes il n'est pas aussi coloré que ses prédécesseurs mais j'aime beaucoup le personnage avec la guitare électrique. Le fond est sombre et grâce au décor, si je puis dire on est dans l'ambiance. ^^

 
Cywkis
Messages : 2493
Age : 48
Localisation : tourcoing
 

O o, j'adore ta dernière, ça c'est plus mon style, j'aime ce côté sombre...tu as vraiment du talent, continue à nous emerveiller, tu vois moi aussi j'apprends à être graphiste mais pour les jeux vidéos! alors en ce moment, j'étudie le 3DS MAX, pffff!! :oops: pas facile!!

continues comme ça à nous faire des belles choses! Wink

cywkis

 
Dayanou
Messages : 750
Age : 54
 

Moi j'adore la 1 ,la 3 et la 5 >< Continue a faire de belles choses ! Je t'envie xD 🎅 🎅 🎅

 
Tinu
 Tinu
Messages : 367
Age : 54
Localisation : Dans un champ de tournesols
 

D'habiture, je n'aime pas trop ce genrede graphismes en général mais là je dois dire que c'est vraiment bien réalisé... J'aime bien le dernier en particulier...

 
Renard
Messages : 10
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous de vos commentaires Wink ça m'encourage à persévérer Razz
J'ai été un peu inactif ces derniers jours sur ce forum, c'est en fait parce que je me consacrais au nouveau design de mon forum. Si vous voulez le voir, le lien est dans ma signature.
J'aimerai bien avoir vos avis sur le nouveau design de mon forum s.v.p Smile

 
Simon
Messages : 1724
Age : 30
Localisation : Sur la piste de danse, bébé
 

Le nouveau design est magnifique !