Gazette 417

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Avant d'aller faire les courses de noël, savourez votre Gazette plein d'articles délicieux !

Lien pdf : https://www.mediafire.com/file/mfnessy58ac57xo/417+pdf.pdf

Forum

 
Chealsea
Messages : 190
Age : 45
Localisation : Sur une planète lointaine...
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette !

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

J'ai beaucoup aimé l'edito, très juste.
J'ai pas eu le temps de tout lire. Mais j'ai regardé les images Gazette 417 109637652

Merci les journalistes pour cette gazette toujours aussi riche Gazette 417 3793448467

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 
RépondreCiter

L'édito m'a énormément touché ! Combien de fois on ne m'a pas dit que je devais être moins gentille et m'endurcir, car "tu n'es pas armée pour la vie". Bah tiens ... Je préfère restée armée de gentillesse Gazette 417 43523757

On en a appris des choses en minute philo. Je me coucherai moins bête ce soir.
Venez en coin anim' sinon. On vous attend pour s'amuser pour Noël, mais aussi du côté des égéries. Alexei attend des amoureux pour faire son choix.

Pleins de belles choses en coin créateurs. Sympa l'interview de Maiko. Je me suis reconnue dans certaines choses qu'elle a dite sur l'écriture. Notamment le travail que cela donne. Que ce soit pour écrire, mais aussi les décors, les images, les retouches, la création de personnages, etc ... C'est stimulant, c'est plaisant de partager un univers et de faire des choses que l'on aime, mais parfois, c'est lourd à porter.

Sympa les trésors du web, même si j'évite de trop télécharger. Je suis plus en passe de virer le plus de CC possibles de mon jeu.
Le jeu des devinettes, je passe mon tour aujourd'hui. Avec la fièvre que je me tape, mes neurones sont un peu en bouillie. Je verrai ça demain.

Je suis heureuse de voir que mon homme est dans le mot de la fin Gazette 417 2620358557 (ce qu'il ne saura pas. Il ne sait même pas que je suis inscrite. Enfin, si il sait, mais il ne s'intéresse pas).

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

l'édito ma touché, mais c'est tellement vraie.
Plus jeune je m'étais fait une réputation de quelqu'un de pas cool voir mauvaise, mais c'était une carapace que je m'étais faite pour me protégè.
Sur le net je suis plus moi même, je discute sur discord avec les joueurs avec qui je joue sur DP. Et ça fait du bien. Mais j'aie eu aussi la mauvaise surprise de ces personnes qui insulte voir harcèle alors qu'ils sont sur des jeux " ou il est censé s'amuser " . Et c'est triste .

La minute philo Gazette 417 1491891232 j'adore , ça fait du bien de rire. merci Nib.

Très intéressante interview de Maiko .

les téléchargement de noël sont magnifiques .

toujours autant de concours, défis ont s’ennuie jamais ici . Gazette 417 3554500131 Gazette 417 3554500131 Gazette 417 3554500131

merci à vous toutes et tous pour votre travail. Gazette 417 2371081705

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 
RépondreCiter

Merci pour cette Gazette les bleus !
J'ai adoré l'édito.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Merci de venir chaque semaine nous lire et nous faire part de vos impressions c'est gentil, ça nous encourage à nous améliorer. Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Je suis personnellement contente que l'édito vous ait touché. émue

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

L'édito m'a beaucoup plu également.
Merci pour cette belle gazette une nouvelle fois.

(Le sondage ne fonctionne pas chez moi)

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

merci de vos commentaires. Vous pouvez faire le sondage en vous rendant directement sur le blog, sans utiliser le lien émue

Sinon, vous pouvez remonter, j'ai remis le bon lien Gazette 417 1431192536

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Merci Ythyl, j'ai pu voter mrgreen

Encore heureux que vous avez commenté tard ce soir, j'avais oublié de venir dire un truc, tellement prise par le travail... en section violette ! ^^

Et donc, merci pour cette gazette. Lady, ton édito est très vrai. Ça te va bien d'écrire l'édito Wink
Fiou, Niblette ! Quel boulot cette semaine ! Les news remplies jusqu'au bord et une minute philo... pas très philo ni très sims, mais plutôt marrante, de saison et qui apprend des choses. Wink
Une interview intéressante, des énigmes sympas (j'ai plusieurs réponses, mais pas toutes), des trésors pile dans le thème... bref encore une gazette aux petits oignons !
Merci les bleus !

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
 
RépondreCiter

Un édito qui me parle beaucoup et qui soulève des questions qui souvent me taraudent... La société ne valorise plus la gentillesse, pire elle met en avant la méchanceté sous toutes ses formes aussi vicieuses et perverses soient-elles... Mais cette méchanceté n'est-elle pas le symptôme d'un monde de plus en plus malade et détournée des valeurs essentielles, le tout mêlé à un culte intemporel et ancestral de l'égo et de l'individualisme, aujourd'hui poussé à son paroxysme grâce aux réseaux sociaux ?

Bonne gazette, comme toujours vous êtes au rendez vous, pour nous offrir quelques minutes sympathiques de lecture, de découverte, de rire et de réflexion... Wink

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

personne n'a testé les questions du quizz ? Gazette 417 2620358557

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

personne non plus n'a relevé combien de fois on disait le mot "Noël" dans ce numéro Gazette 417 167554657

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

lol!