P'tit Biscuit ! [Clos]

Notifications
Tout nettoyer
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
Membre ayant créé le sujet
 
P'tit Biscuit ! [Clos] 920322otitsbiscuits

Vous connaissez la série de films animation Shreck ? Vous savez, qui a pour héro un ogre péteur qui trouve l'amour auprès d'une princesse ninja ? Dans le second film, entre une fée psychopathe et un prince débile qui essayent de mettre des bâtons dans les roues de l'ogre, il y a ses alliés. Et parmi eux il y a... P'tit Biscuit ! Un bonhomme en pain d'épice tout mignon à qui on a coupé les jambes dans le premier film. Oui c'est pour les enfants promis.

Pourquoi je vous parle de ça ? Parce que de un j'ai faim. Deuxièmement parce que les fêtes de fin d'année c'est fait pour deux choses : se conduire comme des enfants pourris gâtés et mourir après s'être resservi trois fois de la bûche. Car à Noël la bouffe C'EST LA VIE. Mais vu que c'est la fin de l'année, il faut faire les choses de manière un peu plus raffiné que d'habitude. Je crois que je vous ai perdu non ? Vous allez me dire c’est quoi le rapport avec mon introduction ? Ça arrive !

Il y a des gens qui aiment le pain d'épice. Je ne les comprends pas mais chacun ses goûts, je ne juge pas. Mais une fois le nouvel an en approche, leur passion se transforme en œuvre d'art : exit le pain d'épice carré tout moche, bonjour pain d'épice en forme d'étoile, de maison, de cheval... ou de bonhomme. Voilà on y est ! Ici on va parler de fibre artistique et de bonhomme en pain d’épice. Rassurez vous on va pas tester votre compétence cuisine et vous demander d'en faire un (mais libre à vous de faire ce que vous voulez chez vous). On va seulement vous demander de décorer à votre sauce cette forme de bonhomme en pain d'épice (on se répète on se répète) et de faire ressortir l'âme de pâtissier d'artiste qui est en vous !

Vous l'aurez compris cette animation sera un petit défi graphique comme on les aime. Faites vous plaisir, personne ne viendra dévorer votre travail à la fin de la fournée !

P'tit Biscuit ! [Clos] 213521bizsciits1

• Vous devez décorer à votre convenance le pain d'épice proposé ci dessus et le poster ensuite dans ce sujet.
• Vous pouvez redimensionner l'image de base mais elle devra au final ne pas dépasser les 750px de large.
• Si vous voulez ajouter un décor faites vous plaisir, mais c'est au final le travail sur le biscuit qui compte.
• Une fois la participation posté elle ne pourra plus être modifié.
• Vous avez jusqu'au 14/12 minuit pour participer
• Un vote sera ensuite mis en place afin de désigner un gagnant.

P'tit Biscuit ! [Clos] 394901biscuits2

Bretagne22 :

P'tit Biscuit ! [Clos] 188798bisucit3

///

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
Bah alors ? Personne n'a d'envie gourmande par ici ?
 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

ça avance de mon coté P'tit Biscuit ! [Clos] D63d7d10

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

voila mon ptit lutin en pain d'épice .

Spoiler :
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Miam, merci Bretagne !

Vous avez encore jusqu'à ce soir minuit pour pâtisser !
 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
Où sont nos autres p'tits biscuits ?
On a faimmm !
Vous avez jusqu'à minuit pour participer !
 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
N'ayant eu qu'une participation, c'est donc Bretagne qui remporte ce concours ! Bravo ! Voici la p'tite icône à mettre en signature si tu le désires : P'tit Biscuit ! [Clos] 325588otitbisuciticone
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bravo Bretaaaagne !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Je suis ravi de recevoir ce joli trophée.
Dommage qu'il ni est eu personnes d'autres pour manger ces bonhomme en pain d'épice. P'tit Biscuit ! [Clos] 1350450395