Noël IRL [Clos]

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Noël IRL [Clos]  565352Sanstitre1

C'est une animation qui depuis 2 ans remporte un franc succès, vous l'adorez à chaque fois et elle suscite toujours beaucoup d'émotions parmi les membres... Vous l'avez compris il s'agit du Père Noël IRL. Sur le modèle du Père Noël secret, chaque membre peut envoyer un cadeau à un heureux élu situé la plupart du temps dans un autre coin de l'hexagone. Cette animation est d'abord placée sous le signe du partage, de la surprise et de la solidarité. C'est aussi un moyen pour chacun d'entre nous d'avoir un petit quelque chose du forum chez soit. C'est aussi le prélude à la rencontre IRL qui a lieu chaque printemps. Allez c'est parti, on vous réexplique le principe !

Noël IRL [Clos]  379320Sanstitre1

Le principe est simple. Vous allez avoir jusqu'au 10 décembre à minuit pour vous inscrire dans ce topic en postant juste un message pour signaler que vous souhaitez participer. Suite à votre inscription, nous vous demanderons d'envoyer par mp votre adresse postale à une des animatrices ou des administrateurs. Ces adresses resteront bien sûr en salle secrète et elles seront communiquées uniquement à votre Père Noël secret. En aucun cas, vos données ne seront utilisées plus tard pour une autre animation et ne seront pas conservées après la fin de l'animation.

Le 11 décembre au matin, nous attribuerons à l'aide d'un tirage au sort aléatoire un Père Noël secret à chaque membre inscrit. Chaque participant devra donc envoyer un cadeau au membre qui a été désigné par le tirage au sort et il en recevra aussi un d'un autre membre. Le membre à qui vous enverrez un cadeau ne sera pas le même que celui qui vous en enverra un. Jusqu'au jour de la réception du cadeau, vous ne saurez pas qui est votre Père Noël secret. Nous vous demandons bien sûr de rester discret et de ne rien dévoiler sur l'identité de la personne à qui vous envoyez un cadeau afin de préserver la surprise.

A partir du 11 décembre, vous aurez deux semaines pour envoyer votre cadeau. Attention, on ne vous demande pas d'envoyer des cadeaux de valeur, tout le monde fait selon ses moyens : un croquis, du chocolat, une carte postale, un petit mot ou quelque chose fabriqué par vos mains, tout est possible. Si le cœur vous en dit, vous pouvez bien sûr offrir des objets mais ce n'est pas une obligation. Par la suite, vous pourrez présenter ici le cadeau que vous aurez reçu.

Noël IRL [Clos]  120779Sanstitre1

Dada
Bretagne22
Ythylolyn
Vavaveau
Choute974
Misky Bat
Isisaur
Marylin
Linette
Fluffy-Pompom
Flash
Fannychou'
Little_Lams
Alex

Dernière édition par LadySquirrel le 2018-01-01, 18:33, édité 10 fois

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Ha si si Flash, c'est vrai que je l'ai pas dit mais on a faillit s'y mettre à deux avec ma mère mrgreen

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Que de suspens cette année... Mon cadeau part demain avec un cadeau maison, un autre pas de moi... Et des commentaires Noël IRL [Clos]  - Page 4 2620358557

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Ooooh je vois que vous avez été gâté !

Dis Little tu veux pas nous montrer une photo de tes cadeaux ? Smile

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Carte postée en attendant le colis lointain... Ça fera patienter ^^'

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

colis posté... Combien de temps va t-il mettre pour parcourir les 400km qui le sépare de son destinataire ? Noël IRL [Clos]  - Page 4 2620358557

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

Faut juste que je remette la main sur notre carte SD et je vous prends ça en photo (c'est un peu beaucoup le bazar à la maison je dois avouer ^^)

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

plus d’arrivage avant mardi sourcil2

 
Fannychou'
Messages : 427
Age : 27
Localisation : Je suis cachée !
 

Je suis désolé, ma petite lettre est tjrs pas partie. En ce moment je cours partout. Ca partira que la semaine prochaine.

J'espère que vous m'en voudrez pas ...

Sinon voici mon petit cadeau que j'ai reçu vendredi Smile

Spoiler :

Merci ...

Spoiler :
Isisaur Smile
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Oh c'est tout chouuuuuuuu !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Vous êtes drôlement gâter par vos papa et maman noël.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

J'espère que ça te plaît, Fannychou.

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

J'ai reçu mon colis samedi, mais je viens juste de trouver mon colis sur mon bureau , j'avais hâte depuis deux jours ! Mais du coup je l'ouvre pour Noweeeel. Noël IRL [Clos]  - Page 4 2850139730  Donc j'ai reçu un paquet de la Réunion, de la part de Choute ! 

J'ai reçu une très belle carte postale avec de jolis mots, mais aussi un très beau magnet de l'île qui est en fait un bloc note, mais aussi un porte clé que j'utilise déjà, mais aussi un album Pokémon !  Je suis très content car j'ai envie de me racheter des cartes, et j'avais donné mon album à une amie plus petite, donc ça tombe bien. 

Spoiler :
Noël IRL [Clos]  - Page 4 26056510

(bon c'est à l''envers.... désolé xD)

Donc je te remercie beaucoup Choute, je suis très content de cette animation chaque année qui apporte du bonheur pour tous le monde. émue

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

J’ai reçu ma toute joulie carte de la part d’Anna émue Je vous ferai une photo en même temps que le colis sera arrivé Smile
Un gros poutou Anna Noël IRL [Clos]  - Page 4 2965971428 (j’aime utiliser le mot poutou dans les phrases Noël IRL [Clos]  - Page 4 2620358557 )

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Cool, j'ai hâte que tu reçoives le colis. Very Happy

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Je suis contente que ça te plaise Flashounet ! ^^

J'ai reçu mon cadeau ausssiiiiiiiii !

Regardez cette mignonneté :
Noël IRL [Clos]  - Page 4 26177510
Un joli tapis de souris ! ^^
Je n'en avais pas alors je suis ravie, et en plus avec les sims !

Alors merci beaucoup mon papa Nowel doux : ou devrais je dire mes papas Nowel ! Parce qu'il y a Alex, mais aussi un poisson rouge il paraît Noël IRL [Clos]  - Page 4 2620358557

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

Bon, j'ai eu la mauvaise surprise de voir les bureaux de poste fermés autour de ma commune jusqu'au 8 janvier ... Du coup, j'ai trouvé un autre cadeau via Amazon que mon petit lutin recevra normalement samedi Smile

Pour la photo de mon colis, je cherche toujours après ma carte SD. Je crois qu'une prière à saint Antoine pour la trouver s'impose scratch Enfin, on est en pleine séance rangement de la maison cet aprèm' donc, y'a de l'espoir que je mette la main dessus.

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

hihi, plein de petits colis qui arrivent émue émue Vous avez été gâtés !

j'espère que mon petit colis va arriver Noël IRL [Clos]  - Page 4 2850139730

 
Fannychou'
Messages : 427
Age : 27
Localisation : Je suis cachée !
 

Mon pseudo colis sera posté soit demain soit vendredi Smile

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Ooooh les petits veinards !

Je prie pour que tu retrouves ta carte SD Lams. Noël IRL [Clos]  - Page 4 2620358557
Mais avec ton portable tu ne peux pas ?

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Mon colis partira demain Smile !

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

J'ai reçu mon colis ! J'ai eu :

Un livre
Un sac en toile hyper cool
Des friandises venus de l'est de la France

Je montrerais les photos ce soir Smile !

Un grand merci à ma noëlle secrète  Noël IRL [Clos]  - Page 4 2965971428  Noël IRL [Clos]  - Page 4 2965971428  Noël IRL [Clos]  - Page 4 2965971428

Spoiler :
Ythylolyn/Audrey
 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

J'ai reçu mon colis aujourd'hui. j'étais trop contente de le découvrir dans la boîte aux lettres, puis de l'ouvrir !

Alors voilà pour la photo :

Spoiler :
Des friandises et des PIM'S !! une bougie qui sent bon, un joli collier (il va falloir que je mette une tite photo de mes monstres dedans) et une belle carte.Noël IRL [Clos]  - Page 4 Img_2010

Et merci à Vava pour cette belle surprise !!

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Voici Les photos de mes cadeaux :

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Ooh je connais quelqu'un qui est allé a la Japan Expo ange Supers cadeaux !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai vu des Pims. Noël IRL [Clos]  - Page 4 109637652

 
Page 4 / 6