comment rétrécir les objets?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

scratch Je ne trouve pas les codes ni astuces
- pour rétrécir les objets.
- pour mettre plusieurs objets au même endroit. (pas bb.moveobjects on) lui il fonctionne !

merci d'avance.

Dernière édition par Bretagne22 le 2017-11-27, 18:52, édité 1 fois

0 points
8 Réponses

Alors, sur mon tit post-it, j'ai marqué...

pour monter un objet : touche 9 au-dessus de ton clavier (pas le pavé numérique, mais les touches en haut des lettres)

pour descendre un objet : touche 0 au-dessus de ton clavier)

(Et quand ça veut vraiment pas fonctionner sur un objet, je laisse tomber celui-là, j'en prends un comme la boite de mouchoir que je pose sur une surface, je fais 9 pour la monter/0 pour la redescendre, puis je reprends le truc qui fonctionnait pas, et miracle ! il monte ! comment rétrécir les objets? 2620358557 )

pour agrandir un objet : alt (ou altgr) + ^

pour rétrécir un objet : alt (ou altgr) + )

(et effectivement, ça te fait aussi dézoomer en même temps ! Voire même changer de terrain ! raf )
Mais le truc, c'est de le prendre et de le bouger, le déplacer. Parfois, ça active le code de diminution/agrandissement Wink

Validé par le jeu qui est ouvert juste derrière cette page de forum ! Oui, je viens de vérifier, me souvenais plus trop ! comment rétrécir les objets? 2620358557

Edit : Dernière vérification... en fait, il n'y a besoin de rien d'autre que les touches 9 - 0 - ^ - ) !!!! Même pas besoin des touches alt/shift ou autres ! Je viens aussi de vérifier ! Youpi !

Edit2 : Evidemment moveobjects est activé !

1 points

Avec patience la réponse viendra, sans triple post tu feras comment rétrécir les objets? 2620358557

Pour rétrécir c’est pas les touches Alt+^ par hasard ? ^^ Me semble que ça marche pour agrandir mais le Twitter officiel le mets pour rétrécir aussi

1 points

Pour rétrécir c'est Alt + ) (mais je ne sais plus si c'est Alt ou ctrl...) Et agrandir c'est avec ^

1 points
Membre ayant créé le sujet

comment rétrécir les objets? 2483098101 Petit up

0 points
Membre ayant créé le sujet

désolé pour ce double poste mais j'en aie besoin pour mon cadeau du calendrier. comment rétrécir les objets? 2483098101

0 points
Membre ayant créé le sujet

comment rétrécir les objets? 2620358557 c'est que c'est pour envoyer aux lutins du papa noël. comment rétrécir les objets? 51384269

Alt + ne fonctionne pas cela me fait zoomer et non rétrécir, Alt- c'est pas sa non plus .
Alt^c'est bien pour agrandir.

0 points

Alt + ) Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

merci à vous, je ferais demain et livrerais le colis .

0 points