Meilleur hébérgeur blog pour histoire sims ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour à tous & toutes (ahah ça fait trop officiel alors SALUUUT everybody :p) ,
je souhaiterai créer un histoire sims , j'ai déjà le scénario en tête etc j'aimerai faire cette histoire sur une blog , mais je ne sais pas quel hébérgeur choisir . Je fait donc appel à votre expérience personnelle Wink ! J'aimerai un hébérgeur simple (surtout au niveau de "l'habillage" du blog) et plutôt performant avec bonne qualité d'images & pas trop de publicité sur la page . Est-ce trop demander ? ! J'ai déjà pensé à ces différents sites : wordpress , blog spot , free que je n'ai jamais testé ... Je veux juste éviter canalblog & skyblog . Canalblog est un peu compliqué niveau CSS je trouve , et Sky ... simplement trop vu . Merci beaucoup d'avance ♥️ Amy .

0 points
12 Réponses

Saluuuuuuuut YOU alors Very Happy

Mmmh... moi j'ai commencé avec la plateforme de site ultra simple E-monsite et aujourd'hui, je suis là Very Happy Pratique pour débuter je pense et beaucoup de sites Sims l'ont adopté Wink C'est gratuit avec publicité et payant pour la supprimer (moi j'avais toujours gardé l'option gratuite !).

0 points

Perso, je te conseil plutôt Canalblog, très simple d'utilisation et pratique pour les visiteurs Very Happy

0 points

C'est super Canalblog Rabiere, mais elle trouve ça encore trop compliqué pour le moment Wink Peut-être que finalement, prendre chez eux te permettra de te familiariser plus avec les languages de sites internet HTML et CSS Wink Quand j'avais mon E-monsite, je n'y connaissais encore strictement rien xD

0 points

Oh ba mince, j'avais pas lu jusqu'au bout xD
C'est sûr qu'E-monsite, y a rien de plus simple ! Mais pour être passé par là, je trouve pas ça terrible !

0 points

J'ai déja passé par E-monsite aussi et j'ai pas vraiment trouvé ca terrible non plus.
Pour une de mes histoire je l'ai hébergé sur Blogspot et je trouve que c'est facile et agréable.

0 points

je n'ai jamais créer de blog mais tu peus le faire sur sosblog.fr ,par contre je ne sais pas comment sa se passe

0 points

J'ai débuté par plusieurs blogs sur Canalblog avant de passer directement aux sites web... Par contre, personnellement, je te déconseillerai de choisir E-Monsite. Tout d'abord parce que je déteste e-monsite en générale. C'est un hybride entre un blog et un site, mais ça fait plus blog foireux que site web réussi... Puis parce qu'il est apparemment difficile d'obtenir un résultat vraiment satisfaisant sur cette plateforme. La plupart des sites hébergés chez eux sont affreux, et je pèse mes mots ^^

Moi, j'ai bien aimé Canalblog. Mais si tu trouves ça trop compliqué, je ne sais pas trop que te conseiller... Blogspot ou Blogger à la limite ?...

0 points
Membre ayant créé le sujet

Merci pour toutes vos réponses , je pense que je vais ré-essayer canalblog . Peut-être qu'avec un peu de persévération j'y verrai un peu plus clair Wink Je compte aussi tenter blogspot & e-monsite que vous m'avez recommandé aussi , je ferai un rapide essai sur les 3 plateformes et je verrai lequel me plaît le plus Smile ! Encore merci cheers

0 points

Je te dirais de prendre Kazeo, le design de ton blog peut être changé mais perso moi j'y ai jamais rien compris alors je reste sur Sky XD. Je trouve que les blog sur Kazeo sont très élégant car tu peux créer un choix de chapitres dans le menu, bref, c'est à toi de voir Razz

0 points

pour les blogs, je te conseil fortement bloger.

Mais sinon, il y en a d'autres comme : Skyrock, CannalBlog etc.

Ou tu prends un hébergeur sur Legtux.org et tu met en ligne le CMS de Wordpresse.

0 points

Ce sujet est-il résolu Amy ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

Heum oui il est résolu ! Je pense que je reviendrait quand même avc un post sur les hébergeurs que j'ai aimé ou pas pour ceux ou celles qui voudraient se lançer aussi =) merci encore !

0 points