Habillée de son sublime nouveau design, elle est là votre Gazette pleine de surprises et de news !
Lien pdf : http://www.mediafire.com/file/jvg7b3a4lzcitj6/411.pdf

Lien pdf : http://www.mediafire.com/file/jvg7b3a4lzcitj6/411.pdf

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
@Little_Lams a écrit:J'adore le nouveau design de la gazette. Chapeau aux amis journalistes pour avoir travaillé sur ce nouveau psd. ça n'a pas dû être facile.
Editorial très intéressant, mais j'avoue ne pas être fan du tout de ces livres (genre Hunger Games & Co). Mais de toutes les manières, le monde a toujours été régi par des puissants et il y a toujours eu des révoltes/guerres pour tenter d'instaurer un système plus juste. Je suppose qu'à un moment donné, on n'y coupera pas non plus et j'attends même ça avec impatience d'une certaine manière. Parce que voir tout augmenter partout et que notre salaire n'augmente pas en conséquence, ça commence à suffire de bien faire (comme dirait un collègue de mon homme). Il serait temps que les gens se rebellent un peu plus.
Intéressant le flash info, moi qui aime rénover et écrire, autant dire que je suis servie
J'ai hâte d'être le 10 novembre. J'ai d'ailleurs eu un message pour me dire que j'ai été prélevée pour ma pré-commande (bah comme ça, je réponds déjà ce que j'ai dit pour le sondage ^^). La ville me plaît et puis, l'idée d'ajouter des animaux dans mon histoire me plaît bien, surtout faire des loups pour combler mon manque de loup-garou.
En lisant la gazette, on se rend vraiment compte qu'il y a de l'activité de partout. Les orangettes méritent une médaille sérieusement. Pour ce qui est de ma famille Beaumont, je peux vous faire un roman sur leur vie. J'en ai 7 générations dans mon jeu quand même
J'ai bien aimé l'interview décalée de Sucréomiel.
La galerie des membres s'est bien remplie et je suis d'accord : la robe de Chelsea méritait bien d'être montrée
Sympa les trésors du web, même si le futur, ce n'est pas mon truc du tout (je suis plus antiquité et moyen âge).
Alors, pour le jeu, si ce sont les journaleux, voici ce que j'en ai déduit :
La mamie avec les lunettes vert flash, c'est Lady je crois.
Celle avec le chapeau, c'est Vava.
Celle avec les tresses et la fleur dans les cheveux, ça doit être Ythylolyn.
Et celle avec toi, avec le bandeau dans les cheveux, c'est Niblette.
J'ai bien ri avec le mot de la fin. Sacrée ambiance chez les colorés