Problème : Echec du partage

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Salut!

C'est à mon tour d'avoir un gros soucis avec ce jeu qui commence à me sortir par les yeux tellement il bug.

Voilà, j'ai construits une belle petite maison dans le style "Twinbrook" à Twinbrook, sur l'ilot avec les maisons avant d'accéder aux marrais, au 10 Rue du Pique-Feu. Cette maison a été construite avec uniquement des objets du jeu, pas de contenu perso. Impossible pour moi de l'exporter. Le jeu s'obstine à refuser et il commence à me gonfler sérieusement. J'ai déplacé le quartier avec la maison sur plusieurs jeux sur différents PC, j'ai mis la maison dans le catalogue immobilier pour la réimporter depuis dans un nouveau Twinbrook, au même endroit mais même problème. Même depuis la bibliothèque le jeu n'en fait qu'à sa stupide tête. (Jeu de M....)

Alors j'aimerai savoir comment faire pour avoir mon terrain, autrement que d'incendier la Hot-Line d'EA, bien que ça me démange. J'ai des sautes d'humeur et des envies de meurtres quand ça se produit... Malheureusement, impossible de frapper un jeu... La tour à la limite mais elle est hors de cause, victime innocente d'un jeu assemblage de drivers mal débugés.

Si quelqu'un à une solution, rapide tant qu'à faire car j'ai pas envie de reconstruire la maison dans un nouveau Twinbrook, surtout si le problème vient du terrain :')

Dernière édition par PlyPikachu le 2010-08-04, 12:20, édité 1 fois

0 points
13 Réponses

Qu'entends tu par impossible de l'exporter? Sur l'échange??

Normalement il te suffit dans modifier la vile de sauvegarder le lot dans ta bibliothèque.
Tu retrouves ensuite le fichier dans un des dossiers electronicarts (je sais plus lequel)
il ne te reste plus qu'à héberger le fichier. (pas besoin de passer par le système de partage)

0 points
Membre ayant créé le sujet

Non, quand je clique sur l'icône Partager, le jeu m'ouvre une fenêtre où je dois entrer le nom et la description du terrain. Puis je valide pour avoir le fichier en format Sims3Pack dans Export. Sauf que là, le jeu s'obstine à me mettre un bel "Echec du partage du fichier ....." alors qu'il y arrive très bien pour le lot d'à côté... Ce jeu m'énerve de plus en plus. Un jour qui sera pas fait comme un autre je vais le laisser tomber car payer 40€ tous les 6 mois pour un jeu bugé, ça fait tout de même très chère la blague. Surtout que là, il n'a aucune raison de buger... Le nom ne comporte pas de caractère spécial, pas de contenu personnalisé, pas d'objets du Store, juste des objets du jeu de base et d'Ambition. Rien de plus. Même ça il est pas foutu de le faire sans planter! Entre les erreurs 13,14,15,16 etc... Les problèmes de compatibilités, les problèmes de bugs avec les professions, les problèmes du lanceurs, les bugs d'interfaces et maintenant ça! J'en ai ma claque!

0 points

Peut-être un problème de mise à jour

Quoi qu'il en soit les lots sauvegardés dans ta bibliothèque appaissent dans les fichiers (ailleurs que dans exports) du jeux donc tu n'a pas besoin partager le lot pour mettre la main sur le sim3pack

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ils apparaissent dans Library mais sous la forme de .packages...

Edit : C'est ma maison qui est bugée... J'y crois pas :(

Jeu de Mxxxx!!!

Edit 2 : J'ai réussi !! Eureka !! Ch'uis trop fort Very Happy

0 points

coucou ply!

tu as réussit en faisant la même manipulation? sinon, si ça recommence ; contacte EA games pour ce cas, car tu es le premier à qui ça arrive apparemment. je sais ce n'est peut être pas la meilleure solution d'appeler EA games, mais on ne sait jamais! Wink

cywkis

0 points

xD Ce midi j'ai fais un essai, le problème vient bien du terrain, puisque j'ai eu le même message d'erreur ! :S

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'ai réussi après avoir rasé le terrain, mit un mur, exporté le terrain (enfin, le mur), rasé le mur, et en remettant la maison (première version, pas les suivantes) et en l'exportant sous un autre nom. J'ai essayé de mettre le nom du terrain, ou approximativement (en retirant le - ) et même problème.

0 points

coucou les amis,

et bien ç'est à mon tour, j'ai construit un lot, super lot même, et pareil, echec de partage! sur ce même terrain à twinbrook! alors, c'est embêtant! du coup, j' étais obligée de sauvegarder la maison, ensuite de la mettre sur un autre terrain pour pouvoir la partager et la raser ensuite pour garder l'origine, sur le terrain où ça ne veut pas se partager! quelle m....!!!!il y aura toujours des bugs dans ce jeu! c'est épuisant! :evil: alors pour ceux qui ont le même problème, essayer de faire comme moi, et ça fonctionne !

cywkis Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

Simplement par curiosité, quel nom avais-tu donné à ton terrain lors de l'export ? 10 Rue du Pique-Feu ?...

0 points

coucou mon p'tit ply,

et bien non, je l'avais nommée la piquerette dans l'eau! je pense que ça n'a rien avoir avec le nom du terrain! Rolling Eyes

voilà ply

cywkis

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ah... Donc bug du terrain --" Encore un à ajouter à la très longue liste des bugs connus...

Bugs qui pourraient être à recenser tient ^^

0 points

Voilà un sujet que je vais dépoussiérer ! Alors que je n'avais jamais eu de problème de ce type, me voici confronté à la même situation : impossible de partager mon lot. Pire que ça, je ne peux plus rien partager du tout, ni sims, ni lot et ce dans aucun quartier (j'ai fait des tas de tests avant de venir chouiner ici ^^).

J'ai certes un paquet de CP actuellement et je suis presque sûr que le problème vient de là mais le lot que je souhaite partager étant également bourré de CP, je ne peux pas me permettre de tout perdre comme ça... En gros, je suis coincé.

Auriez-vous une solution miracle ? Problème : Echec du partage 4008145704 

0 points

Magique, j'ai (presque) trouvé la solution.

Après avoir lancé mon jeu sans CP, j'ai pu constater que le problème venait effectivement de là car l'export marchait parfaitement. J'ai donc pris le parti de supprimer le plus de CP possible à partir du lanceur en prenant soin de ne pas virer les éléments que j'avais utilisés pour mon lot. Je ne sais pas quel était l'objet défectueux mais après une vingtaine de désinstallations, miracle, mon partage refonctionne !

0 points