[Créations diverses] Sims-Charline

Notifications
Tout nettoyer
Sims-Charline
Messages : 204
Age : 25
Localisation : Avec... *roulementdetambours* VOOOUUUSS
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou, j'ai décidé que comme j'avait beaucoup de temps j'allé crer et vous le montrez bon bien entendu ce nes pas le niveaux des autre mais j'ai décidé que même à mon niveaux je pouvais vous montrer (soyer indulgent je vous aurez prévenu ce nes pas aux nivaux des autre) ma premiere création est du graphisme(enfin pas vraiment mais j'ai utilisé photophiltre pour faire ça(je n'ai jamais fait de tutoriel)):

[Créations diverses] Sims-Charline Plasti11

Voila je ne vous montre pas avant je n'en voit pas l'intérer ... à si enfaite ... me ridiculisé ^^.

Dite-moi ce que vous en pensez!!!

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

m'enfin Charline, arrêtes d'être si médisante avec toi même!

La photo est vraiment sympa l'idée de rajouté des couleurs flashie est bonne, il faut contraster avec les couleurs sombres que portent les filles. Par contre pour l'écriture, c'est bof bof. On dirait que tu as utilisé l'outil pinceau alors que tu aurais pu utiliser de chouette police d'écriture....ça donnerait à mon avis mieux

Tu peux en trouver de sympa ici https://www.dafont.com/fr/

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

c'est pas mal sims charline,moi meme j'aurai pas fais mieux,tiffany a raison le caracteres des lettres n'est pas génial

 
Sims-Charline
Messages : 204
Age : 25
Localisation : Avec... *roulementdetambours* VOOOUUUSS
Membre ayant créé le sujet
 

Bah, enfaite si on à une impression de fait au pinceau c'est parseque c'est fait au pinceau(l'outil) parseque je sais pas mêtre des police(enfaite je sais pas écrire sur photofiltre(et gimp 2))...

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

tu utilistes photofiltre ou gimp?...ou les deux?

 
Amy
 Amy
Messages : 38
Age : 27
Localisation : En Lorraine :)
 

Sur photofiltre c'est simple ! Tu n'as qu'a ouvrir ta photo cliker sur le "T" en haut ! Voici un petit tuto (tu n'as besoin que de l'étape 1 ) : here Par contre pour gimp je sais pas du tout :s N'hésite pas à t'inscrire sur un forum de graphisme , ça aide beaucoup :3 Ce sera pas les Plasticines en photo ? en tout cas c'est pas mal comme création , mais tu peux faire bien mieux Smile !

 
Sims-Charline
Messages : 204
Age : 25
Localisation : Avec... *roulementdetambours* VOOOUUUSS
Membre ayant créé le sujet
 

Merci encore et toujour.

Tiffany: J'utilise les deux(mais pour la photo juste photofiltre) je peut vous montrez unr création que j'ai fait avec gimp si vous voulez?

Amy:Merci (je connais pas encore toute les option de photofiltre. Et si, c'est les plasticines(quesque j'ai eu du mal pour pouvoir mêtre leurs prénoms) faire mieu faire mieu tu me met la préssion faut réver je suis pas génial(je serait plutot le contraire) mais je vais éssayé(je travaille sur une nouvelle photo.

 
Sims-Charline
Messages : 204
Age : 25
Localisation : Avec... *roulementdetambours* VOOOUUUSS
Membre ayant créé le sujet
 

Et une toute nouvelle création:

Spoiler :

Désolé pour le double post...

Et un truc JUSTE pour Aurélie:

Ma souris ou mon coach

Vu que personne ne poste(c'est pas grave hein!) je le met sur celui la:

Spoiler :

Edit admin : Mise en spoiler des images

 
Sims-Charline
Messages : 204
Age : 25
Localisation : Avec... *roulementdetambours* VOOOUUUSS
Membre ayant créé le sujet
 

Et une nouvelle image que j'aimerais mêtre en image perso mais dite moi qu'êce que je pourrait améliorer:

[Créations diverses] Sims-Charline Chat-b10

Dernière édition par Sims-Charline le 2010-08-04, 10:35, édité 1 fois

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

tu pourrais y rajouter un cadre a ton image et changé la couleur de l'écriture en y mettant une ombre par exemple

 
Sims-Charline
Messages : 204
Age : 25
Localisation : Avec... *roulementdetambours* VOOOUUUSS
Membre ayant créé le sujet
 

Avec des ombres?

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Très jolie tout ça, tu maîtrises maintenant l'ajout des textes (en effet, il suffit de s'y mettre)

Attention ceci dit à ta manière de poster, tu n'es pas nouvelle! Edit tes messages plutôt que de reposter une deuxième fois (sauf si biensur si il y a un ou plusieurs jours entre les posts) La taille maximum des images est de 640 px en affichage direct.

 
Sims-Charline
Messages : 204
Age : 25
Localisation : Avec... *roulementdetambours* VOOOUUUSS
Membre ayant créé le sujet
 

Oui je suis désolez pour le premier double post je n'avait pas envi de mêtre l'image avec mon comentaire . Por le deuxième double post c'est ma faute enfaite je n'ai pas tros fait attention j'ai cliqué sur citer au lieu de editer et donc j'ai était obliger de mêtre ma nouvelle image comme ça (je m'en suis rendu compte qu'aprés avoir posté) :oops: . Et pour la taile je le sais mais je ne trouve pas les spoiler... :oops:

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Le spoiler se trouve dans Autres. Au sujet de ton image l'écriture est trop ton sur ton par rapport à l'image et du coup ne ressort pas assez. Met la dans une couleur plus foncée et en un peu plus gros.

 
Sims-Charline
Messages : 204
Age : 25
Localisation : Avec... *roulementdetambours* VOOOUUUSS
Membre ayant créé le sujet
 

Comme ça?:

[Créations diverses] Sims-Charline Chat-b11

Ou comme ça?:

[Créations diverses] Sims-Charline Chat-b12

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oui ça ressort davantage ! C'est bien. Après tu peux changer le style de ton image et faire des essais en mettant du grain, en mettant l'image en aquarelle etc... et voir ce qui te convient le mieux.

 
Sims-Charline
Messages : 204
Age : 25
Localisation : Avec... *roulementdetambours* VOOOUUUSS
Membre ayant créé le sujet
 

Mais es-ce que c'est moi ou vous parlez pas françai(ou c'est moi qui comprend pas le françai^^^)

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

la couleur est le caractere de la deuxieme image est trés bien

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

ben je parle français il me semble. Dans photofiltre, tu peux modifier ton image avec les outils du haut. Ah et je rejoins aurélie la deuxième écriture est mieux (autant pour moi je l'avais pas vu la première fois).

 
Sims-Charline
Messages : 204
Age : 25
Localisation : Avec... *roulementdetambours* VOOOUUUSS
Membre ayant créé le sujet
 

Ok oui nan je voulais dire que je comprenais pas la je travaille sur une autre couleur!

La voila:

[Créations diverses] Sims-Charline Chat-b13

Spoiler :
Je peut faire en d'autre couleur le dégradé
 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Oui tu peux essayé avec des couleurs plus flashy. En tout cas avec le dégradé c'est pas mal aussi mais en plus foncé ce serait mieux de mon point de vue.

 
Sims-Charline
Messages : 204
Age : 25
Localisation : Avec... *roulementdetambours* VOOOUUUSS
Membre ayant créé le sujet
 

comme (propose de couleur je sais pas quoi mêtre)

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Turquoise bleu et violet par exemple. Je ne sais pas combien de couleurs tu peux mettre dans ton dégradé.

 
Sims-Charline
Messages : 204
Age : 25
Localisation : Avec... *roulementdetambours* VOOOUUUSS
Membre ayant créé le sujet
 

2(couleur)

voila en bleu et violet:

[Créations diverses] Sims-Charline Chat-b14

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Alors mets le en plus foncé car là on ne voit pas grand chose. Par contre je préférais l'autre police.

 
Page 1 / 5