Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Sims-Charline

description[Créations diverses] Sims-Charline - Page 3 Empty[Créations diverses] Sims-Charline

more_horiz
Rappel du premier message :

Coucou, j'ai décidé que comme j'avait beaucoup de temps j'allé crer et vous le montrez bon bien entendu ce nes pas le niveaux des autre mais j'ai décidé que même à mon niveaux je pouvais vous montrer (soyer indulgent je vous aurez prévenu ce nes pas aux nivaux des autre) ma premiere création est du graphisme(enfin pas vraiment mais j'ai utilisé photophiltre pour faire ça(je n'ai jamais fait de tutoriel)):

[Créations diverses] Sims-Charline - Page 3 Plasti11

Voila je ne vous montre pas avant je n'en voit pas l'intérer ... à si enfaite ... me ridiculisé ^^.

Dite-moi ce que vous en pensez!!!

description[Créations diverses] Sims-Charline - Page 3 EmptyRe: [Créations diverses] Sims-Charline

more_horiz
Non parce que je ne sais pas ou chercher et qu'en plus le peu de téléchargement que j'ai eu il m'a fait complétement buger mon jeu.

description[Créations diverses] Sims-Charline - Page 3 EmptyRe: [Créations diverses] Sims-Charline

more_horiz
Voila une maison que je me suis amuser à relouker.Vous la reconnaitrez facilement.

[Créations diverses] Sims-Charline - Page 3 Screen10

[Créations diverses] Sims-Charline - Page 3 Screen11

[Créations diverses] Sims-Charline - Page 3 Screen12

[Créations diverses] Sims-Charline - Page 3 Screen14

[Créations diverses] Sims-Charline - Page 3 Screen15

[Créations diverses] Sims-Charline - Page 3 Screen16

[Créations diverses] Sims-Charline - Page 3 Screen17

[Créations diverses] Sims-Charline - Page 3 Screen18

[Créations diverses] Sims-Charline - Page 3 Screen19

[Créations diverses] Sims-Charline - Page 3 Screen20

[Créations diverses] Sims-Charline - Page 3 Screen22

more_horiz
Tu devrais essayer d'allumer tes lumières lors des photos.

C'est une maison de Sunset Valley, non ?

more_horiz
Ouaip, ça vient de Suncet Valée.

more_horiz
C'est déjà beacoup mieux, tu t'es bien améliorée! Mais tu devrais utiliser la touche tabulation pour prendre tes photos (il faut être en mode vie) et surtout d'allumer les lumières.. Voila, je connais pas vraiment la maison que tu utilise, donc je peux pas vraiment commentez ton relooking....

T h e   S i m s   M o d e r n   L u x u r y   P l a c e
Y o u T u b e
A l b u m M A J    5  /  0 6
A R C H I T E C T U R E     P A R S E R G I O

more_horiz
Je suis en mode vie.Et elle sert a quoi déjà la touche tab(je supose que c'est d'elle d'on tu parlais)?

more_horiz
Elle sert à faire des photos de meilleures qualités, Samuel en avait fait un tutoriel : http://www.sims-3-forum.com/t1181-tutoriel-utiliser-le-mode-camera-dans-les-sims-3

more_horiz
Alors Sims Charline, je trouve aussi que tu t'es améliorée. Tu as personnalisé la maison avec des petits objets pour la rendre plus vivante et tu as pris en compte l'espace dont tu disposais.

Maintenant pour passer à l'étape supérieure. Il faudrait changer les textures pour harmoniser l'ensemble, notamment dans la chambre où les deux tables de nuits ne sont pas assortis avec le lit. Et au niveau du couloir éviter de mettre trois tableaux si différents et en mettre un seul. Tu peux aussi par exemple ajouter une petite table d'appoint près de la porte pour y mettre un téléphone et une petite lampe pour donner plus de clarté à la pièce. Et peut être changer le revêtement extérieur de la maison, le toit et agrémenter le jardin de plantes. Wink

more_horiz
Bonjour Sims-Charline,

je crois avoir remarqué que tu n'avais pas changer les sols, je me trompe ?

Annasimsette à raison, essaye de recolorer les meubles. Et si tu peux télécharges ! Wink

Sinon je te souhaite une bonne journée !

more_horiz
Quand tu dit que je n'ai pas changé le sol tu veutdire que j'ai pas changé le sol de la maison du début a celle ci? Ou autre chose?

more_horiz
Que tu n'as pas changé le sol de la maison ...

more_horiz
J'ai changé le sol du début. J4ai pas de photo vu que j'ai oublié mon cd du jeu.

more_horiz
Je double post pour vous montré un nouveau relooking:

[Créations diverses] Sims-Charline - Page 3 Screen19

[Créations diverses] Sims-Charline - Page 3 Screen20

[Créations diverses] Sims-Charline - Page 3 Screen21

[Créations diverses] Sims-Charline - Page 3 Screen22

[Créations diverses] Sims-Charline - Page 3 Screen23

[Créations diverses] Sims-Charline - Page 3 Screen24

[Créations diverses] Sims-Charline - Page 3 Screen25

[Créations diverses] Sims-Charline - Page 3 Screen26

[Créations diverses] Sims-Charline - Page 3 Screen27

[Créations diverses] Sims-Charline - Page 3 Screen28

[Créations diverses] Sims-Charline - Page 3 Screen29

[Créations diverses] Sims-Charline - Page 3 Screen30

Voila!!

more_horiz
Tu t'améliore sims-charline Very Happy Encore quelques efforts au niveau du réalisme (couleur des revêtements, détails de décoration...) et ce sera du bon boulot !

more_horiz
D'accord.

more_horiz
Je peux te dire que j'aime ce que tu as fait ! Mais je ne vois pas de quel maison il s'agit ...
Le réalisme est là, le tout sans téléchargements ou presque. Je te dis ... Bravo à toi ! Cool

more_horiz
C'est très mignon ton relooking. Continue comme ça, tu es sur la bonne voie :pompom:

more_horiz
La maison vient de riverview

more_horiz
Coucou Charline.

Y a du mieux concernant la taille des pièces et la gestion de l'espace. Maintenant ce qui me choque encore, ce sont les couleur utilisées.

Pour les couleur tu peux t'inspirer d'ailleurs : Voici un site sur lequel tu as des exemples de palettes avec les codes correspondants, tu peux aller reporter ces codes dans ton jeu (en cliquant sur l'icone # de créer un style) : http://www.code-couleur.com/

Moi en tout cas, ça m'aide pas mal Wink

Dernière édition par Tiffany le Jeu 3 Mar - 16:44, édité 1 fois

more_horiz
Merci, je sens que ça va m'aider.

more_horiz
Merci pour le lien Tiffany Wink

Sinon, moi j'aime bien ta maison Sims-Charline, à part la chambre pour enfants/ados où je trouve qu'il y a trop de motifs. En tout cas, beau boulot !

more_horiz
Justement enfaite pour cette chambre je voulais montré que c'était pas forcé d'être beau. Parceque enfaite quand je fait un famille j'imagine toujours leur histoire. Et donc j'ai imaginé que ce garçon il n'avait ps la chambre qu'il voulait.

more_horiz
Je double post(encore dit donc c'est ma soirée) pour vous montré deux nouvelle création:

[Créations diverses] Sims-Charline - Page 3 Sans_t12

Une petite simsette que j'ai imaginé elle m'amuse bien vous eentendrais parlé rapidement.

[Créations diverses] Sims-Charline - Page 3 Carte_10

Je sais la faute sur noël mais bon c'est une vielle créa...

more_horiz
J'aime beaucoup la présentation de ta simsette façon polaroid Wink En plus elle a vraiment une bonne bouille ^^' C'est toi qui as fait les deux montages ?

more_horiz
Yes mais pas le dessin du deuxième montage^^.