Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Créations diverses] Sims-Charline

description[Créations diverses] Sims-Charline - Page 5 Empty[Créations diverses] Sims-Charline

more_horiz
Rappel du premier message :

Coucou, j'ai décidé que comme j'avait beaucoup de temps j'allé crer et vous le montrez bon bien entendu ce nes pas le niveaux des autre mais j'ai décidé que même à mon niveaux je pouvais vous montrer (soyer indulgent je vous aurez prévenu ce nes pas aux nivaux des autre) ma premiere création est du graphisme(enfin pas vraiment mais j'ai utilisé photophiltre pour faire ça(je n'ai jamais fait de tutoriel)):

[Créations diverses] Sims-Charline - Page 5 Plasti11

Voila je ne vous montre pas avant je n'en voit pas l'intérer ... à si enfaite ... me ridiculisé ^^.

Dite-moi ce que vous en pensez!!!

description[Créations diverses] Sims-Charline - Page 5 EmptyRe: [Créations diverses] Sims-Charline

more_horiz
C'est une signature adaptée à ton âge aux niveau des couleurs Charline et elle n'est pas mal du tout.

Par contre je ne suis pas fan de l'image, les cœurs sont pixelisés et ça gâche l'ensemble. Et celui de gauche dépasse sur le nez du coup ça fait bizarre.

description[Créations diverses] Sims-Charline - Page 5 EmptyRe: [Créations diverses] Sims-Charline

more_horiz
Et ben moi j'adoooore le roooose!!!! Et j'ai 23 ans... sisi! vieux

Pour ton image, j'aime bien la simette et l'effet symétrique, mais je n'aurais pas mis de coeur sur son visage... en fait en général faut rien mettre sur le visage...

Dernière édition par Maripiou le Mar 28 Juin - 15:40, édité 1 fois

more_horiz
C'est vrai que ça fait bizarre c'est image sur son visage mais c'étais juste pour m'amuser.
Maripiou en faite j'utilise pas gimp mais photofiltre donc c'est très gentils à toi mais en plus moi j'aime beaucoup ma signature comme ça!! Oh et aussi j'en ai télécharger plein des écritures mais je voulais quelque chose de simple comme elle qui au passage étais sensé être ma simself mais je suis pas doué pour faire des truc ressemblant!

[Créations diverses] Sims-Charline - Page 5 12010410

more_horiz
Ok, y a pas de soucis, voilà, c'est effacé. Je n'avais pas compris que tu ne demandais pas d'aide. Wink

more_horiz
Elle est très jolie ta signature!!Mais c'est vrai que le coeur qui de passe sur le nez ça fait un peut bizarre...
Sinon dans l'ensemble ,je trouve que c'est jolie !!!

more_horiz
Voila je reviens ça fais très très longtemps que je n'ai pas posté en faites ça fais très longtemps que je ne suis pas venu sur le forum... *se cache sous la couette*

Je reviens avec cinq créations que j'ai fais aujourd'hui et hier.

Spoiler :

1. Une photo de profil que je me suis fais pour des sites de fanfictions:
[Créations diverses] Sims-Charline - Page 5 Photo_10

2. Une image comme ça:
[Créations diverses] Sims-Charline - Page 5 14710

3. Une autre image quelconque:
[Créations diverses] Sims-Charline - Page 5 Poutou10

4. J'espère qu'elle marche je l'ai crée pour le premier post d'un de mes blog:
[Créations diverses] Sims-Charline - Page 5 Bienve10

5. Elle aussi j'espère qu'elle marche:
[Créations diverses] Sims-Charline - Page 5 My_nam10

more_horiz
La première j'ai eu du mal à lire ce qu'il y a écrit dessus. C'est normal ?

more_horiz
J'aime bien tes images,elles sont jolies,par contre je suis pas fan de la première. [Créations diverses] Sims-Charline - Page 5 334500838

more_horiz
En faites la première je l'ai fais il y'a plusieurs mois...
Et oui je m'en suis rendu compte plus tard que l'on pouvait presque pas lire sur la première... [Créations diverses] Sims-Charline - Page 5 3925848005

En voila deux autres:
Spoiler :

1. Photo de profil fais pour Poudlard.org
[Créations diverses] Sims-Charline - Page 5 Pipail10
2. Photo de profil fais pour le même site:
[Créations diverses] Sims-Charline - Page 5 Pipail11

more_horiz
Je suis pas fan de la 2eme par contre la première top !

more_horiz
Ouh le vieux, le vieux topique! J'ai honte.
Bon c'est un faites je ne joue plus beaucoup au sims (sacrilège!) et je ne crée encore moins (déjà que je ne créais pas beaucoup). Mais récemment je suis revenue sur le forum en me disant "Je vais m'y remettre, ça me manque", j'ai suivie pas mal de sujet. Et je me suis rendue compte récemment que j'avais changé d'adresse e-mail (mon ancienne ayant était piraté) je ne recevais plus rien du forum, et je suis incapable de suivre quelque chose sur la duré si je n'ai rien pour m'en rappeler. Alors est-que quelqu'un pourrais me dire comment changé mon adresse? Je dois demandé à un administrateur?
Enfin tout ça pour dire que je me suis un peu remis a la création graphique, mes images reste des choses toute toute simple parce que je n'ai ni le courage ni l'inspiration ni l'envie de rester des heures devant un graphique.
Mais ça m'amuse bien de faire ces petites choses alors après ce très très long texte (oui j'en rajoute inutilement absolument) en voilà quelques une:

[Créations diverses] Sims-Charline - Page 5 Maman10

[Créations diverses] Sims-Charline - Page 5 123_pl10

[Créations diverses] Sims-Charline - Page 5 Souris10

[Créations diverses] Sims-Charline - Page 5 Tic_ta10

more_horiz
C'est tout mignon, j'aime beaucoup! Smile

more_horiz
Pour l'email il m'était arrivé la même chose et j'avais contacté un admin. Wink

C'est tout mignon et enfantin ce que tu fais, j'aime bien. Les deux premières sont mes préférées, on ne voit par contre pas assez le texte sur la troisième image je pense.

[Créations diverses] Sims-Charline - Page 5 704960leharema [Créations diverses] Sims-Charline - Page 5 334523autographe[Créations diverses] Sims-Charline - Page 5 642025lesawrads

more_horiz
J'aime beaucoup la première image , elle est chou et toute rigolote émue