¤Studio d'ADLW¤

Notifications
Tout nettoyer
Adlw
 Adlw
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 105
Age : 37
Localisation : IDF
Membre ayant créé le sujet
 
¤Studio d'ADLW¤ 3_monkeys_or_not___by_audreydlw-d98c2zf

Bienvenue dans mon univers, essuyez vous bien les pieds, prenez place sur le sofa, une boisson chaude vous attends. café
Au grès des pages vous allez voir des constructions, maisons , lots communautaires. Des vidéos, quelques CC et une seule histoire, WTNY. J'espère un jour y arriver au bout de celle là.
En tout cas c'est un plaisir de vous présenter mes petits xD !

Pourquoi cette image là-haut...Je ne sais pas moi même c'est une création abstraite que j'ai faite il y a un petit moment, je l'ai transformé en poster CC d'ailleurs. Son nom "Philosophia 3 Monkeys" c'est un triptyque.

J'ai pas le niveau de certains avec Toshop et Adobe première et Effects mais je m'en sors comme je peux.

Voici Meiling, une de mes jumelles. "The Charmer: Light and Shadow" Un dyptique qui est devenu aussi un CC, deux tableaux de grande taille

¤Studio d'ADLW¤ Dyptique_the_charmer___light_by_audreydlw-d9psas5 ¤Studio d'ADLW¤ Dyptique_the_charmer___shadow_by_audreydlw-d9ps935

Ma petite Lilliana qui est devenue Aude dans WTNY. "Printania Lyllianna" devenu un Tableau CC

Printania Lyllianna :

¤Studio d'ADLW¤ Printania_lyllianna_by_audreydlw-d9rd44i

Punaise j'en avais mis du temps à faire le cadre.

Mon petit Loulou adoré  rouge Ein ! "Catch Me...if you can!" Devenu aussi un poster CC.

¤Studio d'ADLW¤ Catch_me_if_you_can_version_ii_by_audreydlw-d9prrp3

Ein et Aude/Lylliana sont particulier cela a toujours étaient des personnages que j'ai crée dans mes parties depuis Sims 2 car c'est un peu mon couple ou presque aujourd'hui les caractères n'en rien avoir xDD et le physique bah vieux

Enfin bon hum, ah oui je n'ai pas 36milles vidéos sims je n'en ai réalisées que 2 pour l'instant. (Vu le temps que j'ai mis pour les faire xDD vaut peut être mieux)  

¤Studio d'ADLW¤ Mainwtnydev_by_audreydlw-db4z08o

Mon histoire où on retrouve les 3 personnages cités là-haut. Comme je la poste sur mon simblr je ne la posterai pas ici, j'essaye d'avoir une certaine mise en page, musique , ambiance et je ne veux pas trop m'éparpiller. ¤Studio d'ADLW¤ 3925848005
C'est une BD (comic). Mais quand même voici une page interchapitre.

Aude et Mathilda, "Shopping Sister" (Ma sœur s'habille vraiment comme çà xD)

Les Soeurs Adeima :

¤Studio d'ADLW¤ Tumblr_owwh9baox61ux8lhbo2_1280

L'histoire est comme un drama.

On suit Aude qui a la suite d'un événement traumatisant dans sa jeunesse est devenue amnésique. Elle ne se souviens plus de deux ans de sa vie, sa famille pour protéger sa vie, avait décidé de quitter le continent. Malgré les réticences de ses parents, 10ans plus tard, elle décide de revenir dans sa ville natale pour rentrer dans une université côté et retrouver sa mémoire perdue. Bien sûr, il ne sera pas évident de retrouver la ou plutôt les vérités, des gardiens du passé veillent à ce que le passé, le reste.

La suite...il y a du boulot mais je compte sur Maxis pour continuer à sortir du contenu qui me permette d'avancer sans continuer de rajouter 1giga de CC et mod. Pourvu qu'il sorte un Showtime, Go to school, voitures et saisons.

Punaise il y a quelques jours j'ai terminé l'intérieur d'un train, je me suis dis que je devais commençais à voir pour chaque personnage, les lieux dont ils dépendent et des portraits etc.

J'ai fais du relooking pour Ein pas grand chose je pense.

Ein Relooking :

¤Studio d'ADLW¤ Catch_me_if_you_can_version_ii_by_audreydlw-d9prrp3¤Studio d'ADLW¤ Tumblr_static_8etey2870f408k8k48gsw8c0w

Il me tarde de faire des Shootings avec lui rouge et d'en faire des nouveaux posters pour chambre Ado.
Je viens de remarquer mais maintenant il ressemble plus à ses soeurs niveau visage.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Une nouvelle artiste, génial !¤Studio d'ADLW¤ 2483098101

J’aime bien ton montage "The Charmer: Light and Shadow", il est joli comme tout, j'aurai bien aimé voir ce que ça donne en version tableau. De manière générale j'aime bien voir des "images sims" devenir des tableaux pour le jeu, c'est toujours sympathique.

Pour le second, "Printania Lyllianna", c'est vrai que le cadre est travaillé et il me plait bien par contre la simette me semble un peu tassée et perdue au centre de tout ces éléments, ça ne la met pas assez en valeur.

Le screen des deux sœurs est très sympa, j'aime bien les images de vie comme ça. Il y a juste comme je disais au dessus, encore cette impression de tassement au niveau des personnages. Ah et le coup des voitures est très cool, par contre je pense que la voiture blanche au fond aurait mérité un chouïa plus d'agrandissement : vu qu'elle est situé loin non du monsieur blond, on peut constater qu'il rentrerait pas dedans s'il essayait (bon au moins comme ça on peut pas la piquer). ¤Studio d'ADLW¤ 2620358557

Je t'avoue que pour tes constructions, j'ai été étonné de voir un format si court de vidéo pour leur présentation mais en fait tu t'en sors très bien, le montage est très pro. Si j'aurai juste une remarque c'est sur la maison où j'aurai aimé avoir plus de photos de l'extérieur, s'il y a un jardin par exemple.

Pour Erin il a l'air mignon enfin un peu merdeux tout de même, le relooking le change en effet, il est passé de beau gosse friqué faussement intello à beau gosse sportif. ¤Studio d'ADLW¤ 109637652

 
Adlw
 Adlw
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 105
Age : 37
Localisation : IDF
Membre ayant créé le sujet
 

Wouaah merci beaucoup pour tout ces conseils que j'appliquerai promis pour les prochaines créations. Je me suis fait mal quand j'ai lu le coup la voiture tellement que j'ai rigolé (me suis fait tombé la bouteille d'eau sur le pied xD) .
Pour la maison, il y a juste la mini piscine, pas de jardin, à cette époque c'était avant la sortie de la Map Newcrest. Mais tu as raison je ne devrais pas oublier l'extérieur.

La vidéo du métro c'est plus du teasing, je compte mieux présenter le lieu durant l'histoire. Mais c'est vrai que j'aurai pu faire plus!

Eïn, oui tu as deviné qu'il est quand même un peu merdeux. Il est toujours Friqué xD. Il est mignon, le coeur sur la main, mais un tantinet viscelard xD.

Ah il me tarde de vous présenter la prochaine vidéo que j'ai en tête, pour une fois il y aura des Sims.

Oui tu as raison je trouve que c'est sympa de transformer des images sims en tableau ou poster.
Ma prochaine sera des posters d'Ein et ses potos. Posters pour fans.

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Je vois que tu es un peu touche-à-tout. C'est une chouette idée d'avoir ouvert ta galerie !  cheers

Tes sims sont mignons. En fait, ils me font penser à des sims 2. Leurs corps sveltes, leurs traits fins, les style du contenu utilisé pour le habiller, maquiller, coiffer...

La maison est très chic et moderne. Je rejoins Lady sur le format court de la vidéo qui est agréable et le fait que j'aurais été curieuse d'en voir plus de l'extérieur. L'intérieur de la station de métro est vraiment bien aménagée. Mais du coup, tu aurais presque pu la faire à moitié en profondeur avec la possibilité du jeu de bâtir des fondations ?

Me tarde de voir l'intérieur du train !

 
Adlw
 Adlw
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 105
Age : 37
Localisation : IDF
Membre ayant créé le sujet
 

J'ai bien fait de l'ouvrir, au moins j'ai vraiment des conseils constructifs et en français. Sans avoir l'impression que l'on me snobe ^^. Ta remarque sur les Sims 2, me fait penser que je suis une traumatisée des Sims 2 dans le bon sens du terme.

J'ai commencé le jeu avec cette licence et je me souviens je m'éclatais comme une dingue et quand j'ai découvert que l'on pouvais mettre du contenu personnalisé Oh làlà le dossier Mod faisait plusieurs gigas. C'était le cousin de mon compagnon qui m'avait mis au jeu xD. Au début je me fichais de sa tronche, des garçons qui jouaient aux Sims...Ben voilà j'en suis revenu xDD!

Pour l'extérieur c'était pour la station ou la maison? C’est vrai que je devrais prendre plus de photos des extérieurs dans mes constructions, mais je suis nulle en extérieur xD.
Les formats courts des vidéos je me dis qu'on a tellement peu de temps pour soi et il y a tellement de vidéos sur Youtube à moins de faire du machinima, qu'il valait mieux faire short. Si c'est plaisant pour vous deux c'est que je suis dans le vrai et s'il y a une petite faim, une envie de voir plus j'ai bon aussi xD.

Alors l'idée des fondations, je n'y avais pas pensé mais j'ai du mal pour le coup à me l'imaginer scratch , en fait ce serait plus pour avoir une station au niveau du sol mais dans les escaliers passent en dessous ?

Le train, je vais en profiter pour mettre les quelques screens que j'avais pris pour voir un peu ce que cela donnait.

¤Studio d'ADLW¤ Ts4_x64_2017_09_27_17_58_35_by_audreydlw-dbpq18z

Le train, j'ai réalisé un wagon 1ere classe et 2nde classe et le wagon bar ainsi que des couloirs qui permettent de sortir du train, j'en ai profité pour y mettre les sanitaires. ¤Studio d'ADLW¤ 3925848005
C'est le train que devra prendre Aude pour se rendre à sa ville natale à non plutôt sa correspondance à l'aéroport, il y a eu des grèves qui ont dû la pousser à faire un détour   ¤Studio d'ADLW¤ 2620358557  Vive les transports!

Intérieur train :
¤Studio d'ADLW¤ Ts4_x64_2017_09_27_18_11_38_by_audreydlw-dbpq0bi ¤Studio d'ADLW¤ Ts4_x64_2017_09_27_20_27_38_by_audreydlw-dbpq0bb

C'est la 2nde classe, j'ai rectifié la valise qui dépassait, je m'en suis rendue compte qu'après avoir vu la screen.
Et voilà la première classe, puis le wagon bar.
¤Studio d'ADLW¤ Ts4_x64_2017_09_27_18_11_17_by_audreydlw-dbpq0bn ¤Studio d'ADLW¤ Ts4_x64_2017_09_27_20_30_59_by_audreydlw-dbpq0az ¤Studio d'ADLW¤ Ts4_x64_2017_09_27_20_36_09_by_audreydlw-dbpq0aq ¤Studio d'ADLW¤ Ts4_x64_2017_09_27_20_39_01_by_audreydlw-dbpq0a6 ¤Studio d'ADLW¤ Ts4_x64_2017_09_27_17_48_54_by_audreydlw-dbpq3rj

 
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

Je n'avais pas encore commenté (malgré que j'étais venue voir le post initial). Tu touches un peu à tout on dirait Smile J'ai un coup de cœur pour l'image Charmer : Light and Shadow (un peu dans le style d'univers que j'affectionne). Niveau sims, j'avoue ne pas être sensible aux charmes de ton monsieur. Pas qu'il soit moche hein (ce n'est pas ça du tout), mais j'aime bien les sims qui ont de la gueule avec un petit quelque chose d'unique dans leur visage ou leur physique.

Pour le train, je suis fan des images. ça rend pas mal. Tu t'es bien dépatouillée avec le contenu officiel que tu utilises en majorité (du moins, c'est l'impression que ça me donne). Décor très sympa Smile

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Adlw a écrit:

J'ai bien fait de l'ouvrir, au moins j'ai vraiment des conseils constructifs et en français. Sans avoir l'impression que l'on me snobe ^^.

Tu t'es déjà fais snober ? Neutral

Le rendu extérieur du train a l'air vraiment pas mal du tout même si on le voit d'un peu loin. Et l’intérieur a l'air tout aussi travaillé, on s'y croirait il y a juste les fenêtres que je trouve un chouïa trop grandes, ça casse un peu le côté confiné qu'on a dans un train si tu vois ce que je veux dire. Smile

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Mais c'est qu'il est plutôt très chouette ce train !
Vu de loin en plongée, le wagon fait très réaliste. L'intérieur est vraiment bien pensé et aménagé, le mobilier adapté et j'aime aussi beaucoup tous les petits détails comme le coin bagage, les tablettes...
Si j'avais un mini reproche ce serait comme Lady les fenêtres trop hautes et certaines photos donnent l'impression qu'il y a un peu trop d'espace, ça fait pas assez confiné (comme le bar par exemple).
Beau travail en tout cas !

 
Adlw
 Adlw
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 105
Age : 37
Localisation : IDF
Membre ayant créé le sujet
 

@LadySquirrel a écrit:

Tu t'es déjà fais snober ? Neutral  

Oui, c'était au début de Sims4 en plus que je me mettais à faire du CC et a vraiment partager du contenu. J'allais un peu sur toutes les plateformes surtout les forums FR, pour apprendre à faire du CC et parce que je n’osais pas du tout à aller sur ceux parlant Anglais.
Ben mazette j'ai appris à mes dépends qu'à cette époque que certains étaient assez froid vis à vis des utilisateurs CCistes et créateurs de CC. Au début c'est Ah oui mais il y a du CC  ce serait mieux sans,puis à force on t'ignore et tu as l'impression que  ¤Studio d'ADLW¤ 2881672574 ...bref le passé c'est le passé vieux

Mais maintenant, le jeu a de la bouteille, mais j'ai étais trop échaudée, donc je ne faisais plus de gallerie sur les forums. Aujourd'hui, j'ai de la bouteille aussi et puis la communauté Amaz'SimsAndCo me semble plus humaine et pas hargneuse si on est pas d'accord sur tel contenu qui sort ou pas ¤Studio d'ADLW¤ 3965284756

 

@Little_Lams a écrit:

Tu t'es bien dépatouillée avec le contenu officiel que tu utilises en majorité (du moins, c'est l'impression que ça me donne).  Décor très sympa Smile

Dés qu'il y a des promo, je cours prendre le contenu officiel que je n'ai pas, pour avoir un maximum d'objets venant du jeu, j'aime beaucoup les CC mais hélas c'est gourmand puis je trouve que depuis un peu avant Vie Citadine le Design des objets me plait plus qu'avant donc autant en profiter! Dans le train, il y a peu d'objets CC, les fenêtres et quelques clutters (nourriture asiatique qui traîne, sacs à main, billets de transport, magazines, locomotive) ah oui et des panneaux.

@Sucréomiel a écrit:

Si j'avais un mini reproche ce serait comme Lady les fenêtres trop hautes et certaines photos donnent l'impression qu'il y a un peu trop d'espace, ça fait pas assez confiné (comme le bar par exemple).
Beau travail en tout cas !

J'ai tiqué aussi sur les fenêtres...je voulais des fenêtres qui me donnent beaucoup de lumières naturelle et en même temps vous voyez les coupures, les lignes je veux dire. J'ai arrêté de chercher des fenêtres et j'ai pris celle qui ressemblait le plus à ce que j'avais en tête et j'ai coupé avec les meubles pour certes à avoir de quoi poser les objets mais aussi pour couper les fenêtres.
J'ai fais exprès d'élargir plus que de raison le train pour vraiment avoir plus d'aisance niveau capture, parce que cela m'énerve de ne pas avoir assez d'espace pour prendre certains détails. Par contre si je devais partager le train, j'enlèverai de la largeur, parce que bon la Sncf va pas changer les rails xDD!

Merci beaucoup pour vos conseils, en plus la plupart tombe sur des choses où j'ai moi même tiqué xD !

J'avance, j'avance avec les posters, j'en ai 4 pour le moment, je pense que je ferais d'autres séries plus tard, vu le nombre personnes dans ce groupe. En tout cas je sais que je vais devoir revoir les formats car je ne sais pas sur quel support sims je vais les mettre. Mais avant d'y retoucher, go pour voir les tutoriels S4 Studio. Rope m'a dit que c'était largement plus simple que Tsrw alors gogo, demain xD

Voici Jeno, à la base il vient de la galerie je l'ai retouché, tenues, caractère, il est CC à mort.
¤Studio d'ADLW¤ Posterjenorosev3_by_audreydlw-dbpuhpd

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Bah oui ! Rope a raison, c'est tellement simple avec le s4studio ! Y'a qu'à copier et coller ! (Presque ¤Studio d'ADLW¤ 2620358557 )

Héhé, j'arrive comme un cheveu sur la soupe, désolée. ¤Studio d'ADLW¤ 4008145704 Mais que te dire ? J'ai découvert ta galerie comme les autres, et j'apprécie beaucoup ce que je vois Wink Tes montages sont vraiment beaux. J'adoré le premier, le tryptique see, listen, talk. Superbe ! Et le cadre sur lequel tu as passé des heures est beau aussi. Oui, la simette y est un peu perdue, mais c'est ce que j'apprécie, on ne la voit pas du premier coup, il faut y revenir.

J'aime aussi beaucoup les posters pour ados. D'ailleurs je préfère Ein avant, sur le poster, qu'après le relooking, mais ce n'est que du goût perso.
Ta station de métro m'a bluffée aussi. Tout comme le train. Bref, une bien belle galerie que tu as ouvert. J'espère que tu l'alimenteras régulièrement Wink

 
Adlw
 Adlw
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 105
Age : 37
Localisation : IDF
Membre ayant créé le sujet
 

Merci Linette, xD je vais bien dormir avec ce dernier commentaire! Bah mon petit Ein sera toujours le plus beau pour sa Maman xDDD. Merci beaucoup pour vos avis et c'est un plaisir d'alimenter cette galerie. ^^

Dernière édition par Adlw le 2017-10-09, 16:53, édité 1 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Tu en as des choses à nous montrer, ça fait plaisir ! ¤Studio d'ADLW¤ 109637652

@Adlw a écrit:

Aujourd'hui, j'ai de la bouteille aussi et puis la communauté Amaz'SimsAndCo me semble plus humaine et pas hargneuse si on est pas d'accord sur tel contenu qui sort ou pas ¤Studio d'ADLW¤ 3965284756

Nan on est des tarés qui mangeons des bébés chiens au p'tit dèj. 0028

Le dernier poster est mignon, c'est un peu moins mon style mais il est cool et tu sembles t'être bien appliqué au niveau du détourage. J'ai juste encore une fois cette impression de tassement au niveau du sim mais cette fois-ci c'est peut être moi qui me trompe à cause du visage fin et allongé du personnage ?

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

Bon, pour être honnête, je suis avant tout un adapte du maxis-match, du coup, je n'accroche pas forcément a tes personnages (mais ça n'enlève rien au travail fourni, bien entendu !).

Par contre, j'aime beaucoup ce que tu as fait avec ton train, c'est franchement bien pensé, le rendu est vraiment très réussi, les éléments de mobiliers ou revêtements choisis fonctionnent parfaitement. Après en effet, ça peut paraître un poil spacieux, mais si c'est pour une histoire, c'est pas plus mal aussi d'avoir la place pour prendre des jolis screens (en tout cas, c'est plus pratique).

(Si tu rencontres des soucis avec le Studio, hésite pas, j'ai apprivoisé la bête !)

 
Adlw
 Adlw
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 105
Age : 37
Localisation : IDF
Membre ayant créé le sujet
 

Nan on est des tarés qui mangeons des bébés chiens au p'tit dèj. 0028

Ah vous êtes des Monstres affraid

xD Un tassement? Je me demande si ce n'est pas quand je mets les images sur le forum vu que pour éviter d'avoir les images en grand.

Rope its not grave, moi le maxi-match ce n'est pas forcément mon dada de mon côté ¤Studio d'ADLW¤ 1431192536 après cela dépend de sa vision et je m'arrête là car sinon on y est jusqu'à noël XD. Oui pour le train, je me suis longtemps posé la question puis non j'ai agrandit la largeur du train car la hantise de galérer pour prendre des screen, j'ai déjà eu tellement le soucis.

J'ai faillit posé une question dan sle forum dédié aux questions mais j'ai eu un éclair de génie. bis
Je voulais utiliser une mesh de poster que j'utilisais sur TSRW, après avoir fait le tour des poster de Sims 4 de base.
J'aurai pris les poster de "Au Travail" mais tout le monde n'a pas forcément l'addon, bref j'ai voulu revenir à la mesh que j'utilisais. Je fonctionnais comme si j'étais sur Tsrw puis j'ai compris qu'il fallait mettre a mesh dans le dossier de Sims4Studio.

Voilà le résultat, j'ai mis en partage ce premier volet de posters.

¤Studio d'ADLW¤ Jamieein1-png
¤Studio d'ADLW¤ Tumblr_oxpc96PpY31ux8lhbo1_540

¤Studio d'ADLW¤ Tumblr_oxpc96PpY31ux8lhbo2_540

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Je dois t'avouer que je suis perturbée par les personnages (parfaitement détourés) sombres avec des ombres très marquées et les fonds très lumineux et/ou flashy. Ça contraste trop à mon goût, à moins que ce petit côté série des années 90 soit voulu ?
En tout cas, c'est sympa de les partager avec nous, ce sera du meilleur effet dans une chambre d'ado. ¤Studio d'ADLW¤ 109637652

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je vais répéter ce qu'à dit Sucrée, je suis pas certaine que tout soit à mon goût personnellement, mais la réalisation des posters est cool, tu détoures vraiment très bien et le style ira en effet très bien dans une chambre d'ado. ¤Studio d'ADLW¤ 109637652

Il y a juste le plus grand des posters qui me semble justement peut être très grand quand même.

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Et ben voilà ! Tu as dompté le bouzin ! Facile, hein ? Wink

Et contrairement à mes jeunes voisines du dessus, moi j'aime bien les personnages sombres sur fond flashy... ah mais j'ai commencé mon adolescence bien avant elles, ceci expliquant peut-être cela ¤Studio d'ADLW¤ 2620358557

Oui, je me verrais bien en placer quelques uns dans une chambre d'adolescente en chaleur complètement fan de ce groupe de minets Wink

 
Adlw
 Adlw
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 105
Age : 37
Localisation : IDF
Membre ayant créé le sujet
 

xD oui ce style étais voulu. Je l'avoues que je me suis replongée dans mon classeur de midinette de l'époque et celui de ma soeur qui est plus actuel (elle très boys band Kpop, J-pop, il y en pas mal qui sont dans le Kawaï).
Je faisais parti des Dicapriettes (Dicaprio) xDDD. Non je n'ai pas honte xD!  bis  Dis Linette tu étais fan de qui ?

Pour le plus grand qui n'est pas un poster mais gros format peinture, c'est voulu je vais m'en servir pour des scènes.
Je l'ai inclus on me disant que si quelqu'un voulait faire une stalkeuse ou ultra fan xDDD, cela peut servir pour les autres rien ne se perd. xDDD

D'ailleurs je vais en faire une ¤Studio d'ADLW¤ 2620358557  je le sens bien.

En tout cas je les ai crées dans l'optique d'Adolescentes en  rouge quand je me rappelle comment j'étais à cette époque là Maman que j'espère que ma pitchoune passera plus au travers.

Je pense que la prochaine série sera plus à l'extérieur du studio photo, en activités studieuses pour l'intérieur et en activités sportives  ¤Studio d'ADLW¤ 2927775184  rouge

En tout cas , pour le moment je tiens la route avec S4 Studio, je touche du bois!
Ah si quelqu'un veut en faire profiter quelqu'un pour les poster voiciPosters cc .

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Héhé, le truc c'est que je n'ai jamais été fan ! ¤Studio d'ADLW¤ 2620358557 A mon adolescence, j'écoutais encore la musique de mes parents : classique, et vieille chanson française : Brassens, Moustaki, Brel, Ferré, Ferrat, Vigneault... Alors forcément, les posters... ¤Studio d'ADLW¤ 2620358557
(Je dois avouer quand même un certain penchant pour les mecs de A-ha. Mais c'est à peu près tout ! Désolée ¤Studio d'ADLW¤ 2620358557 )

 
Adlw
 Adlw
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 105
Age : 37
Localisation : IDF
Membre ayant créé le sujet
 

J'écoutais aussi la bonne chanson française, ma mère nous faisait écouté de tout contrairement au paternel qui étais plus zizik du pays xD Ah que de souvenirs xDD. Je suis allé voir le groupe A-ha, hé ils sont quand même à tomber par terre xDDD !!

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Il est sympa ce poster. En effet ça irait très bien pour la chambre d'un ado. Puis bon, j'aime bien la différence sombre/flash, ça rend bien je trouve, après c’est en fonction des goût de chacun ! Smile

 
Adlw
 Adlw
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 105
Age : 37
Localisation : IDF
Membre ayant créé le sujet
 

@Flash a écrit:

Il est sympa ce poster. En effet ça irait très bien pour la chambre d'un ado. Puis bon, j'aime bien la différence sombre/flash, ça rend bien je trouve, après c’est en fonction des goût de chacun ! Smile

Merci Flash Wink

J'ai préparé un pack 2, qui est un peu plus classique, celui là sera sur TSR, je pensais qu'ils n'allaient pas l'accepté ben c'est passé, sims 4 studio est top comme logiciel, merci encore de m'avoir convaincu de changer. Il devrait sortir le 24, c'est à dire aujourd'hui.

¤Studio d'ADLW¤ Tumblr_oyapjoNIvP1ux8lhbo1_1280

¤Studio d'ADLW¤ Posterjamieblancv1_by_audreydlw-dbrj2tt

J'ai commencé un immeuble de studio TV. J'ai fini l'extérieur, j'ai déjà 2 studios (talks show), il me reste le studio de News, de cuisine et un studio grand divertissement. Je ne sais même pas si j'aurais la place, j'oublis les bureaux et wc.

¤Studio d'ADLW¤ Tumblr_oy16e6VU4i1ux8lhbo6_540

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Les deux posters sont sympas surtout le premier, encore une fois ils auraient bien leur place dans une chambre d'ado. Smile

L'immeuble télé a l'air du super bien rendre : il claque de nuit ! Il me tarde de voir l’intérieur quand tu l'auras fini. Je te conseillerai quand même de partager avec nous des screens un chouïa plus grand peut être pour qu'on puisse mieux voir le résultat ?^^

 
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

Ah oui, il claque l'immeuble des studios télé. Tu l'as mis à la place du musée à San Myshuno ? Je n'arrive pas à bien voir de nuit comme ça.

Pour les posters, c'est sympa et puis, ça fait bien sims. ça le ferait encore plus avec les caractères en simlish.

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Les posters sont sympas, je trouve la qualité meilleure que les précédents. ¤Studio d'ADLW¤ 1431192536

Le studio télé est prometteur, il a de l'allure. Et le quartier choisit s'y prête très bien.
N'hésite pas à utiliser les fondations pour créer toutes les salles que tu as en-tête. Hâte de voir l'intérieur !

 
Page 1 / 3