Gazette 407

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Installez vous confortablement dans votre canapé, toutes les news fraîches vous sont livrées dans votre Gazette !!

Lien pdf : https://www.mediafire.com/file/pqty5dz47c70zym/407.pdf

Forum

 
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 
RépondreCiter

Superbe gazette !

J'ai adoré l'édito de Niblette <3 C'est une philosophie de vie que j'approuve totalement. A bas les idées noires (je m'en vais faire une manif' chez mes sims tiens pour l'occasion).

Pour la news, bah c'est du linge étendu et qui vole au vent. A part m'apporter une touche de réalisme dans mes constructions (ce qui est déjà ça), on ne peut pas dire que le thème du pack m'enchante. J'apprécie le changement de l'icône car en tout petit, effectivement, je pensais à un cupcake (mais je suis gourmande aussi, ceci explique cela).

Le nouveau défi côté animations me plaît bien, mais étant une quiche en retouches, ça va être moche si je fais quelque chose Gazette 407 2620358557 (enfin, vous me direz ... ça sera l'occasion d'apprendre). L'étape 3 de l'héritage m'enchante car j'arrive au moment où je vais pouvoir parler de Charlie <3 Bon, Bretagne, pour ton concours, je fais ce que je peux, mais si je n'aime pas ce que je fais bah je ne posterai rien (je n'aime pas rendre un truc qui ne me satisfait pas). Bravo à toi d'ailleurs pour le podium et merci à Linette pour les magnifiques tatouages (que je ferai porter à mes sims, c'est certain, j'adore les tatouages <3)

J'ai apprécié découvrir Fluffy via l'interview décalée Smile

J'avais déjà vu les créations de Linette (que j'apprécie fortement d'ailleurs). Je crois d'ailleurs avoir commenté (euh, quoique, je ne sais plus trop). Il faudra que j'aille faire un tour du côté de chez Inata et Falco. Et un grand merci à toi Vavaveau pour tes jolis mots sur mon histoire et sur mon Al <3 Tu m'as fait rougir tellement ça m'a fait plaisir Gazette 407 3338944726

J'ai adoré le coin téléchargement <3 Je suis toujours à la recherche de bagues à faire porter à mes sims, hommes et femmes confondus.

ALors Linette, je suis tellement fan de toi. Tu as tellement d'imagination pour nous proposer des jeux hyper casse-têtes. Je suis toujours entrain de chercher. J'ai le début et la toute fin, mais ce qui a au milieu, alors là ... Mon cerveau ne te dit pas merci XD

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Merci pour cette belle gazette amis journalistes ! Que des articles de qualité et qui respirent la bonne humeur chaque semaine !

Pour le rébus :
At an si on a toit joue heure laie sims m manger f roi

Attention à toi joueur les sims aiment manger froid !

... ça veut dire quoi ? Que les sims préparent leur vengeance sur les joueurs qui les martyrisent ?

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

L'icône du kit lessive ressemble :

A) à l'émoji Caca ?
B) à un cupcake design à la pistache ?
C) à une panière à linge ?
D) Obiwan Kenobi !

Voilà ton prochain sondage ! Gazette 407 2620358557

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Merci de vos deux commentaires mesdames !

N’hésitez pas à vous aussi laisser un petit mot aux journalistes, même si vous ne commentez pas toute la Gazette, ça fait toujours plaisir. Wink

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Merci pour cette belle gazette une nouvelle fois !
J'ai beaucoup aimé l'édito ainsi que l'interview décalée !
J'ai fais mon devoir d'Amazienne, a voté ! Gazette 407 2620358557
La minute philo m'a beaucoup plu également, je me retrouve totalement avec mon papuche. Laughing

A la semaine prochaine !

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

Merci pour cette Gazette !
Tu as effectivement capté mon attention Nib et c'est vrai que parfois ça arrive aussi l'effet Felix Felicis ! J'ai dû le ressentir plusieurs fois, où toutes les choses se coordonnaient parfaitement et que j'avais soudainement une chance terrible. C'est un excellent sentiment. Gazette 407 2620358557

J'ai adoré la minute philo, l'interview décalé et Vava était inspirée pour la galerie d'art. Puis le mot de la fin. Laughing

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Rho la la, Little_Lams ! Mais tu vas me faire rougir ! Tous ces compliments ! C'est trop (vas-y, rajoute, encore, encore !) En tout cas, merci, merci beaucoup pour tout ce que tu dis ! Je suis toute émue !  émue

Et pour le jeu, Sucrée a donc trouvé la solution ! Bravo à toi et à tes neurones !
Quoi ? Tu crois que les sims préparent leur vengeance ? Mais euh, non, c'est pas possible ! Non, hein ? Ça se pourrait pas ! Hein ? Glups !  Gazette 407 1298751790

Mais bon, chose promise, chose due, j'ai dit dans l'article que si vous m'aidiez, je demanderai à Lady d'enlever le bas... Bon, comme toujours, elle n'en fait qu'à sa tête, mais elle a accepté ! Si, si ! Elle a enlevé le bas... le bas-ket, le bas-tion, le bas-relief, le bas-ilic, le bas blesse, le bas nylon...

Allez, avec l'aimable autorisation de Lady, Cadeau !!! :

Gazette 407 115720Ladyenlvelebas

affraid

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

Et maintenant faites péter les pouces bleus !!!!

... non ? Gazette 407 2620358557

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Nouvelle politique marketing pour attirer plus de lecteurs ? Gazette 407 109637652

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Peut-être...
Ou juste la preuve qu'on tient nos promesses Gazette 407 2620358557

Ça te choque ?

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

En fait, j'avoue, je n'avais pas lu la récompense.

Mais ce n'est jamais désagréable de voir Lady donner de sa personne. ^^

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Aaaah ! Ok ! Je suis rassurée ! (QUOI !!!!!!! tu n'as pas lu mon article jusqu'au bout !!!!!! Pour la peine, je pense qu'il te faudrait écrire "Je dois bien lire les articles de Linette jusqu'à la toute dernière lettre.", une bonne 50aine de fois ! Non Mais !)

Hum, pardon Sucrée, je m'emballe Gazette 407 2620358557

En tout cas, merci à toi et Lams de participer au jeu chaque semaine ! Ça encourage à encore plus se creuser la tête pour encore plus vous retourner la votre (et ce n'est pas méchant Smile )

 
Adlw
 Adlw
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 105
Age : 37
Localisation : IDF
 
RépondreCiter

Coucou, c'est moi ou Linette à rajeuni xD! C'est vraiment super sympa en plus j'y suis xDD! Je trouve que le journal fini bien en commence avec de la chance et on finit avec ma crotte au pied xD !! En tout cas le journal était plaisant à lire !

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

C'est le deuxième effet kiss cool de la gazette d'Amaz ^^ Elle est tellement bien qu'elle vous rend vos 20 ans, quand vous la lisez Gazette 407 2620358557

Bien vu, Adlw, le lien entre l'édito et le mot de la fin ! Gazette 407 2620358557