Gazette 406

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Elle est là votre Gazette avec plein de news sur les animaux à venir, des téléchargements à gogo mais aussi le test du mod magie. Bonne lecture !

Lien pdf : https://www.mediafire.com/file/un8wsbqii7e9yvc/406.pdf

Forum

<area shape="rect" coords="600,17413,668,17438" href=" https://www.thesimsresource.com/downloads/details/category/sims4-sets-objects-construction/title/santorini-addition-set-02/id/1345208/
" />
 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

J'ai vraiment adoré cette gazette !
Vous faites tous un super travail. J'ai vraiment bien ri.

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Une bien belle gazette !
L'edito parle à tout le monde, j'ai vraiment aimé. J'ai arrêté de chanter le jour où ma mère m'a dit que je chantais faux, je devais avoir à 12 ans. En revanche, je suis très forte en playback. mrgreen
C'est cool d'avoir des petites news du prochain add-on. Je me demande si le forum sera invité à le tester avant sa sortie.
Le petit flash info est bien alléchant. C'est vrai qu'il ne reste qu'un mois avant Halloween, on sera vite !
Je n'ai pas connu les Urbz. Tout ce qui sorti avant les sims 2, c'est un peu comme si on me parlait des années avant J.C. ^^
Fort sympathique cette interview du mystérieux Alex ! On en apprend beaucoup !
J'ai un peu survolé le test du mod, j'avoue même s'il a l'air bien fourni.
J'ai rien compris aux idées de Moshine dans la BD haha, je suis pas trop convaincue que ça marche. ^^
Je l'ai déjà dit, il est superbe ce restaurant. Merci du partage !

Merci le bleus ! A la semain prochaine bis

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

L'édito, il m'arrivait (même encore aujourd'hui), de chanter en écoutant la musique avec mon casque. Quand j'étais jeune ma mère m'avait même prise en photos , la crise de fou rire qui en avait suivie ! Gazette 406 1491891232 Surtout sur des chanson en anglais alors que je ne parle pas anglais sur ils se sont bien marré à m'entendre ! J'étais pourtant persuadé de juste fredonné . moquer

J’aie hâte au prochain add-on . Gazette 406 2850139730

Le flash infos pas mal du tout.

Enfin on apprend comment Alex joue ! Gazette 406 1431192536 j'aime toujours autant découvrir comment joue les simeurs .

Le resto wouah, il donne envie dit déjeuné, diner et même gouté !

Très bonne gazette et toujours bien fournie ! merci

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Merci pour cette belle gazette !
J'ai hâte de voir les CAP ! rouge rouge rouge
L'interview d'Alex était très chouette !
Et le restau superbe !!

Euhh par contre Dada il va morfler on dirait... Gazette 406 2620358557

 
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 
RépondreCiter

Super l'édito. Moi, c'est à longueur de journée que je chante. Comme toi, je chante juste mais je n'ai pas une voix de Diva. De toute façon, quand je ne chante pas, je me parle toute seule (ce qui a le don de faire rire mon homme) Gazette 406 2620358557

J'ai hâte d'avoir l'extension animaux entre les mains. Les possibilités de créations ont l'air poussées, mais je m'en rendrai mieux compte avec la bête en main.

Pour le sondage, je fais partie des 11% qui ont une bonne dizaine de familles. Voire plus quand j'y repense. Il faudrait que je compte ...

Le prochain défi d'Alexei à l'air sympa, mais comme je n'ai aucune compétence en retouche :/ Autant dire que c'est fichu je crois. Je tâcherai d'être présente pour l'animation d'Halloween.

Les Urbz, je ne peux rien en dire. Je n'y ai pas joué du tout.

J'ai beaucoup aimé l'interview d'Alex. ça m'a permis de découvrir une personne/un joueur que je connais peu.

Un grand merci à LadySquirrel pour le test de ce mod sorcier. Mais je passe mon tour, même s'il a l'air sympa. J'ai beau jouer des "sorciers", je préfère attendre d'avoir un gamepack sorcier (on peut toujours rêver).