Comment installer et utiliser les "non default skin"

Notifications
Tout nettoyer

Bonjour,

j'ai souhaité il y a peu télécharger certaines "Non default skin" sur Ladyfrontbum. Pour les skin 'classique" (default) je sais me débrouiller il suffit de télécharger le fichier package, de le placer dans le dossier du même nom et le skintone d'origine sera remplacée, on ne peut apparemment en avoit qu'une seule à la fois....ça je maîtrise.

A coté de ça, il y a les Non default skin (qui ne remplacent pas automatiquement les skin d'origine) et c'est là que je patauge un peu.
Sur son site, ladyfrontblum explique qu'il faut télécharger ce mod (Rez Delnava’s UI Mod). Or, je suis assez frileuse à l'idée d'installer tout et n'importe quoi sur mon superbe laptop-beau-tout-neuf-et-que-mon-homme-me-bute-si-je-le-plante. Je fais donc appelle à vos conseils avisés ...

- Ce mod est-il safe? (sachant que j'ai déjà des retours au bureau depuis le CAS, cela ne va-t-il pas agraver le problème?)
- Est-il utile pour l'installation de tous les types de non défault skin ou juste celle de LadyFrontblum
- Le mod en question se compose de plusieurs dossiers. Faut-il tous les installer?
- De quelle manières utilise-t-on ces non default skin (est ce que ça fonctionne comme un accessoire)
-...

Voilà, d'avance merci pour votre aide précieuse

Dernière édition par Tiffany le 2010-08-02, 18:45, édité 1 fois

0 points
6 Réponses

Rôtiro a fait un tuto la dessus hier sur notre fofo. Jettes-y un oeil. Smile

0 points

ah merci!, je pense y avoir trouvé mon bonnheur toutes les réponses à mes question s'y trouve.
Mis à par le 'Est ce que c'est safe?" je suis une grandre stressée de la vie je sais!

0 points

J'ai ce mod, je m'en sers pas vraiment j'ai un remplacement par défaut très musclé et poilu (Fred Stone Attitude). Et je ne constate pas de bugs. Smile Et je n'ai pas de conflits Wink

0 points

(Ah les poils de Fred..je pourrais en faire tout un roman...)

A y est! ça marche comme sur des roulettes! je vais pouvoir me lâcher!!
Merci Nib (et Rotiro bien sur, j'ai cliqué sur le pouce c'est quand même pratique ce truc)

0 points

Heu je UP le sujet mais je me pose la même question et quand je regarde lien de Nib il me disent que le sujet n'existe pas^^
En plus je suis inscris là bas...

Donc ba voilà
Merci d'avance Smile

0 points

Alors mon p'tit Marky, si tu cherches de quoi afficher tes non-défaut skin, il y a ce mod (merci Choute ^^)
http://www.modthesims.info/download.php?t=434270
Il suffit de télécharger seulement celui nommé SkinTonePanel -3ème fichier- (le reste c'est pour les sliders et ça, tu t'en fiche)

0 points