[création diverses] Raven

Notifications
Tout nettoyer
Raven
Messages : 45
Age : 40
Membre ayant créé le sujet
 

Hello

Bon allez je me lance a oser afficher mes débuts ici. Si vous avez des conseils ou critique constructive c'est le bienvenue.
La majorité de mes création pour le moment va être sur mon projet que j'ai en ce moment à savoir je veux créer dans mes sims un monde reproduisant l'univers de la wwe mais on ne trouve quasiment rien du tout sur le net j'ai donc décider de la faire moi même. Je pense refaire des tatoo polynésien aussi et des choses coloré pour mon petit poney de sœur

Je commence par vous montrer tout les tatoos que j'ai fait depuis une grosse semaine que j'ai commencé donc

[création diverses] Raven Roman-10

Roman :
[création diverses] Raven Ro10

mon problème comme avec toute les épaule c'est la jonction la partie proche devant et derriere j'ai enormement demal a bien placer resultat une partie de son tatto a été compressé ou mordu carement, si on connais pas on le voit pas certe mais ca m'agace. je pense que je le retenterai dans quelque temps

[création diverses] Raven Sans-t10

The rock :
[création diverses] Raven Rock10

Meme probleme qu'avec roman, sur le dessu j'arrive a peut pres a faire coincider mais c'est vraiment avec le bras que j'ai du mal

[création diverses] Raven Ajsty13

Aj :
[création diverses] Raven Aj10

Si Aj m'a appris quelque chose, c'est de toujours vérifier ses création dans les sims, dans sims4 studio ca avait l'air impec et tout une fois dans les sims c’était horrible avec des contour limite blanc et tout je n'ai toujours pas compris la difference d'affichage mais ca me servira de lecon. Je le referais aussi la j'ai corrigé mais on verra je pense pouvoir donner un meilleur rendu avec ce que j'ai découvert ensuite

[création diverses] Raven Seth10

Seth :
[création diverses] Raven Tat-fe10

Seth Seth Seht, je me suis dis on va faire simple on va faire Seth ouai non quelle idée j'ai eu c'est celui sur lequel je me suis le plusprise la tete pour recuperele tatoo en detail sans contour de couleur qui rend beurk dans le jeu c'est grace a lui j'ai fini par trouver la gomme d'arriere plan en fait mdrrr lui et una utre m'onf ait me rendre bien compte aussi des proportion exagerer des sims du tron et jambe huhu

[création diverses] Raven Brayy11

Bray :
[création diverses] Raven Bray_w10

Le dernier en date je pense que je commence a maitrise la gomme associé au reste j'ai galerer pour une partie qu'on voit a peine la car l'angle ne voit pas cette parti du tatoo mais je pense c a cause du taouage de base qui date a commencer a s'efaccer un peu alors lerecuperer en qualité ca a perdu quand meme.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Du coup je suis allé voir sur Google ce qu'état la WWE... me tape pas. [création diverses] Raven 2620358557

En tout cas je trouve que tu t'es es très bien sorti ! J'ai un coup de cœur pour les deux premiers tatouages au style polynésien et d'ailleurs ton premier modèle est charmant soit dit en passant.

Les deux suivants sont aussi de bonne qualité mais c'est moins mon style. Je suis cependant moins convaincue par le dernier tatouage présenté, je retrouve moins l'esprit de l'original.

 
Raven
Messages : 45
Age : 40
Membre ayant créé le sujet
 

huhu tinquiete j'ai l'habitude qu'en france on ne connaisse pas la wwe. j'avais moi meme decouvert par hasard quand ca passait a 3h du mat sur la tnt a l’époque mdr.
j'aime beaucoup les tatoo polynésien je pense que j'en ferais des hors wwe d'ailleurs si/quand je me ferai un tatoo ce sera définitivement dans ce style

Merci. Ouai Roman est assez charmant mdr c'est le seul des modele que j'ai fait d'ailleurs meme si ya encore du boulot niveau visage mais bon Chaque chose en son temps sinon je vais me perdre mdr

Bray je pense j'ai trop foncé l'image dans toshop j'ai pas fait gaffe mais le tatoo lui meme a les couleur d'origine j'aurai peut ete du le desaturé non? le bras droit en effet il a l'air un peu plus charger c'est etrange, je vais allez verifier dans mes sims si c moi qui aurai mis un autre tatoo dessous ou si c bien le modele que j'avais.

5mn plustard.............
okayyyy Merci a toi j'avais laisser le vieux tatouage dessus comment j'ai pu ne pas le voir? il va falloir je refasse la photo car du coup en effet yavais un probleme
[création diverses] Raven Bray10
j'ai pris des capture vite fait dans le cas pour voir si tu as toujours la meme impression oupas

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ah oui en effet c'est mieux comme ça. [création diverses] Raven 2620358557
J'ai l’impression que le tatouage du bras gauche (sa gauche à lui) descend un peu plus jusqu'au poignet, mais sinon niveau bras droit c'est bien ! Après c'est pas une mauvaise idée en effet de pourquoi pas désaturer un peu pour ressembler encore plus à l'original, si c'est ce que tu souhaites.

 
Raven
Messages : 45
Age : 40
Membre ayant créé le sujet
 

oui il vient de faire une nouvelle parti de tatouage sur l'avant bras en effet mais a l'air beau en plus mais dont je n'ai trouvé aucune photo autre celle ci et une autre du meme angle. cca date de quelque mois. allez bray fait moi un photoshoot sous tout les angle s'il te plait mdrr.
Je tenterai voir ce que ca donne en desaturant un peu plus je vous montrerais ce que c donne que vous me donniez votre avis.

-------------------------------------------------------------------------------
Tant qu'on y est finissons avec autre chose que tattoo peinture et vêtements

[création diverses] Raven Finnde13

Fin Balor :
[création diverses] Raven Finnki10

Alors comment dire, il faudra définitivement que je le refasse, idée de psycopathe de tenter ca alors que je commençais a peine, les écritures my god les écritures m'ont rendu folle. Ce n'est que 3 crea plus tard que j'ai decouvert la merveilleuse gomme d'arriere plan de photoshop ca m'aurait bien aidé là. Du coup en fait c'est une peinture mais au final qui couvre tout le corps avec transparence sur le ventre mais ca cache quand meme parti des muscle du coup c'est pas top. Et la peinture du visage hum cache le visage aussi il faudrait je regarde si yen a des noir dans le jeu car ca gauche  le résultat en jeu je trouve. Pour un premier essai suis pas trop mécontente mais c'est clairement bourré de défaut de partout. il faut que je voit comment faire un effet d’aplat peinture meme pour le bras

Et enfin le dernier et première tenue vraiment que je tente car finn c'etait plus du systeme D de fortune pour allez avec la peinture.

[création diverses] Raven Naomi210

Naomi :
[création diverses] Raven Elim_010

J'ai eu du bol de trouver des vetement avec des mesh qui m'ont permis d'avoir la forme que je voulais même si beaucoup triché. Mais pour l'instant on fera avec.
Je galère a trouver comment ou commencer a apprendre a faire des mesh c horrible, je veux vraiment pouvoir créer au moins une ceinture en accessoire au dessus des vêtement ça serai sympa. Enfin bon un jour peut etre

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oulà le premier. [création diverses] Raven 4285807314
C'est quoi dans la vraie vie ? Un tatouage ? Une peinture de corps ? Parce que la dernière version me semble différente des deux premières. En tout cas le rendu en sim est pas mal du tout je trouve. Bon sur le visage tu as raison ça me semble un peu trop mat mais sur le corps le rendu est bien.

On va pas se mentir la tenue féminine est difficile à porter au quotidien. [création diverses] Raven 2620358557
Mais elle est fidèle à la version originale, surtout au niveau de la combi.

 
Raven
Messages : 45
Age : 40
Membre ayant créé le sujet
 

Lol ce sont des peinture, c'est un personnage a double personnalité le gars normal et sa version demoniaque et a chaque fois que ce perso la vient il a des peinture sur la moitié du corps.

mdr pour la simette, si seulement........ je suis sur tu met ca en magasin tu en vois plein dans les rue god meme ma soeur serait capable de porter ce genre de truc(bon avec un leeging sous le short cela dis) *se souviens l'été dernier et tout les pantalon rose et vert fluo partout et ces gens qui voulait que je tente et mette du orange OMG..... le noir c'est le bien huhu

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

C'est très particulier comme univers, mais je salue le gros boulot qu'il y a derrière !

En tout cas, il est plaisant à regarder le Roman.

 
Raven
Messages : 45
Age : 40
Membre ayant créé le sujet
 

Merci, oui en effet c'est particulier j'ai toujours aimé sur un de mes monde recréer un univers dans les sims 2 j'avais entièrement refait sunnydale et le cast de Buffy the vampire slayer lol

Et ouai roman est sympatique pour les yeux le vrai encor eplus que le sims :p

Quelque petite nouvelles choses

premier mesh et truc dans blender un sticker. pour utiliser comme ring apron.
[création diverses] Raven Raw10
[création diverses] Raven Sdl10

[création diverses] Raven Set10

Seth rollins red gear :
[création diverses] Raven Seth_rollins_summerslam_2017_render__w__tag_title__by_lastbreathgfx-dbkssjj

Seth pourrait jouer dans power ranger avec ses tenue d'evement qu'on verrait pas la difference entre le blanc le noir le doré et now le rouge ah et celui version tron. omg Bref je le trouve raté j'aime pas le rendu final du tout en plus les seule botte que j'ai trouver bug si je met le bas en pantalon et meme si je le met en legging. Il faut vraiment que je decouvre comment creer des chaussures c'est pas possible

[création diverses] Raven 17102912251623392315344582

Randy orton :
[création diverses] Raven Randy-orton

Je vais tenter de trouver d'autre tatoo j'aime bien ça, je galere a reproduire certain mais le resultat en general j'apprécie. bon par contre javais tenter bosser un peu le sims de randy et lepauvre je me prendrais un rko si il voyait la tronche que je lui ai faite

[création diverses] Raven Lic10
Et au milieu de ce monde de brut je m'ennuyer et ma soeur m'a montrer un tee shirt licorne qu'elle voulait s'acheté alors je lui en ai fait quelques uns en sims

J'ai corrigé la peinture de finn aussi au niveau du visage c'etait vraiment noir on le voyait plus c'est mieux now il faut que je prenne des photo juste.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oh du nouveau par ici !

Ta première création de mesh a l'air très réussi. Pour moi qui aime tout ce qui est maxi match, c'est peut être un peu trop réaliste pour moi mais la qualité a l'air très bonne.

Perso je trouve le rendu de la tenue très bien. Je vois pas les bottes bugguées, simplement la recoloration de l’ensemble et le résultat me semble plus que pas mal et bien ressemblant !

Pour le tatouage par contre cette fois ci je suis un peu moins fan. Encore une fois la qualité y est mais en comparant à celui d'origine, j'ai l’impression que ce dernier joue un peu plus sur les teintes (je crois discerner du vert par exemple ou certaines parties me semblent plus bleues que noir).

Je m'attendais pas à voir un t-shirt licorne ici. XD Il est mignon n’empêche !

 
Adlw
 Adlw
Messages : 105
Age : 37
Localisation : IDF
 

Chapeau bas Raven, c'est du beau contenu! Grosse question, tu vas nous faire des machinimas de combat ou des storys de combattants? Very Happy

 
Raven
Messages : 45
Age : 40
Membre ayant créé le sujet
 

Yup du nouveau je suis un peu a l'ouest ces dernier temps il faut que je m'y remette the shield is back, il faut absolument je finisse les gars et au moins custum un tee shirt et un pantalon pour eux.

et oui des licornes et du pastel au milieu de ce monde de brut mdrr. ma soeur est un petit poney alors de temps en temps je peux bien luif aire des cadeaux lol.

Pour randy son tatoo est bien noir mais a plus de contraste de noir que le mien. mon probleme moi c'est cette fichu colombe qui fait vide sur mon sims et pas en vrai mais j'ai tellement galléré que j'ai dis bon j'y reviendrai peut etre un jour mdr. Et oui il a une rose rouge avec petale verte au poignée la mienne on voit qu'une petite tache rouge le reste est caché par les bandes. mais la qualité n'est pas top meme dessous car j'avais pas de photo de cette parti du tattoo vraiment. Je verrais i je peux bosse ces contraste pour que les couleur ai l'air plus semblable.

Ah oui pour les object j'aime que ce soit bien réaliste autant les sims et vétement j'aime qu'il reste qeulque chose je ne cherche pas la ressemblance parfaite car ca reste sims. Mais oui les object j'avou j'aime quand ils sont plus réaliste.

Adlw. j'ai du regardé pour voir ce qu'était vraiment machinimas au debut en regardant les galerie je croyais c'etait un createur qui avait un type spécifique lol. Je me coucherais moins bête. j'ai regarder sur youtube un peu en plus d'en avoir vu ici et non définitivement, c'est bien trop de boulot de faire des vidéo pareil. Je préfère faire des vidéo sur les vrai combattant (j'en ai au moins 10 en tête lol) les story je ne sais pas. Mais si j'en faisait elles seraient en anglais sur ce thème, j'ai trop les voix et l'habitude de tout suivre en anglais que quand je pense à des histoires ou quoi c'est toujours en anglais. mais j'avous c'est une idée que tu m'a mis en tête

 
Adlw
 Adlw
Messages : 105
Age : 37
Localisation : IDF
 

C'est vrai que j'ai dit Machinimas, mais j'aurais du dire simplement vidéos. C'est vrai que les matchs sont vraiment géniaux des fois. Cela fait un bail que je n'en ai pas vu mais ce serait sympa de le voir transposé dans le monde des sims! xD