[Clos] Cherche appartement à louer

Notifications
Tout nettoyer
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 
CHERCHE APPARTEMENT À LOUER
(Ouvert au Sims4. Un des appartement serra introduit dans mon challenge!
Vous trouverez le challenge " La métamorphose de Sylvain Deutrois " ici : https://amazsims.fr/les-sims-4/challenges-sims-4/tranches-de-sims-la-metamorphose-de-sylvain/ )

[Clos] Cherche appartement à louer  Le_pla14

Introduction

Monsieur Deutroi travaille comme officier de police. Son commissariat se trouve en ville.
Il voudrait trouver un appartement en haut d'un des immeubles comme celui qu'il a visité.
Car il se situe à deux pas de son travail. Il voudrait aussi pouvoir inviter ses amis et ses conquêtes féminines !
C'est pourquoi il souhaiterait faire appel aux talents des architectes d'Amaz de bien vouloir lui faire un appartement habitable. Sylvain n'est pas du tout , mais alors pas du tout un décorateur.
Il adore lézarder au soleil, c'est pour ça qu'il veut absolument un appartement tout en haut d'un immeuble avec une terrasse lui rappelant la verdure de son jardin!

L'appartement Duplex

Pour ceux qui possède "vie citadine" , vous trouverez le plan dans ma galerie : Bretagne22000 "Plan2 "
si vous ne possédez pas "vie citadine", pas de panique! vous trouverez le plan dans ma galerie Bretagne 22000 " plan1"
Vous pouvez utiliser un terrain et y posé le plan, mais vous ne devrez construire que sur la surface du plan !

Rez-de-chaussé
La terrasse doit occuper 1/3 de la surface de l'appartement/terrain, vous pouvez faire 1 ou 2 coin terrasse.
Sur les 2/3 devra se trouver cuisine, salle de bain, séjour/salle à manger et bureau.

Duplex (étage)
Un palier pour accédé à une chambre et une pièce à vivre vide de contenu .

Depuis le palier on doit voir le séjour/salle à manger.
L'appartement doit être très lumineux.
Moderne, boisé, lumineux et empierré par endroit.
La déco pour la terrasse/jardin on doit si sentir comme à la campagne ! de quoi faire pousser quelque chose, de la verdure partout, des fleurs, et de quoi manger dehors, lézarder au soleil.
Il y a une piscine en ville donc pas la peine dans mettre une !
Budget libre.

Règles

Construire un appartement en suivant le plan.
Ne pas déplacer l'entrée et l'ascenseur. Mais vous pouvez décorer l'entrée.
Les contenues personnalisés sont INTERDITS ! (Monsieur Deutroi na pas du tout envie de remeubler ou refaire la déco ! )
Vous pouvez utilisé les codes triches concernant le contenu caché ou bloqué du jeu.
Vous pouvez utilisé " bb.moveobjects "  et tout les codes qui sont lier à la construction.
Les retouches y sont interdites sauf la luminosité !
Si vous utilisez des addons, pack ou kits !

Spoiler :
Je possède ; vie citadine, au travail, vivre ensemble, spa, au restaurant, fitness, soirée bowling et chambre d'enfant.

Même avec que le jeu de base on peut faire un bel appartement, j'en suis sûr !
Le concours est ouvert uniquement aux sims4 ! (C'est pour y faire vivre Sylvain Deutroi !)
le concours se déroule du dimanche 10 septembre au dimanche 1 octobre !
Vous devez prendre 10 photos de l'appartement + 2 plan de vu .
Vous devrez poster votre participation à la suite.
Vous aurez jusqu'au 1 octobre 23h (heure française) pour poster votre participation.
les votes seront du 2 octobre au 6 octobre jusqu'à 23h (heure française) !
Chaque participant gagnera 1 point pour le podium et le vainqueur recevra 2 points plus un badge ! [Clos] Cherche appartement à louer  Badge10

Participation

Rope'

Spoiler :
[Clos] Cherche appartement à louer  WdOjz5Q

[Clos] Cherche appartement à louer  9kBRzZH

[Clos] Cherche appartement à louer  Cf4QeDT

[Clos] Cherche appartement à louer  DdI7uVO

[Clos] Cherche appartement à louer  KG2bYtS

[Clos] Cherche appartement à louer  ZRRX32h

[Clos] Cherche appartement à louer  BbrCPYN

[Clos] Cherche appartement à louer  KGTdiIf

[Clos] Cherche appartement à louer  VTvSQ6M

[Clos] Cherche appartement à louer  IFKRo66

Plans :

[Clos] Cherche appartement à louer  Us1NPTZ

[Clos] Cherche appartement à louer  Ozh7mfE

Misky Bat

Spoiler :
[Clos] Cherche appartement à louer  568753Bretagne010

[Clos] Cherche appartement à louer  906054BretagnePlan1

[Clos] Cherche appartement à louer  498716BretagnePlan2

[Clos] Cherche appartement à louer  114025Bretagne001

[Clos] Cherche appartement à louer  480006Bretagne002

[Clos] Cherche appartement à louer  762827Bretagne003

[Clos] Cherche appartement à louer  982322Bretagne004

[Clos] Cherche appartement à louer  415899Bretagne005

[Clos] Cherche appartement à louer  282620Bretagne006

[Clos] Cherche appartement à louer  603770Bretagne007

[Clos] Cherche appartement à louer  812644Bretagne008

[Clos] Cherche appartement à louer  787970Bretagne009

Résultats

Dernière édition par Bretagne22 le 2017-10-03, 00:19, édité 12 fois

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

je peux rajouter 1 journée 2 max avec l'accord des Colorettes. Smile

 
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

Non, c'est bon Bretagne Wink Tu avais laissé bien assez de temps comme ça. C'est juste moi qui me suis mal organisée (et qui manque d'inspiration). Au pire, je posterai quand même l'appart' que j'aurai réalisé. ça commence à prendre mieux forme.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

[Clos] Cherche appartement à louer  - Page 2 3731450627 Désolé j'avais oublier de lancer le sondage . raf

voilà les propositions sont clos, vous devez choisir l'appartement pour sylvain ! Smile
 
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

J'ai eu un coup de coeur pour celui de Rope dès que je l'ai vu, donc je reste sur cette idée et je vais voter pour son duplex Smile Il est lumineux, moderne, le plan est bien pensé et j'aime beaucoup la décoration.

J'ai apprécié le fait que celui de Misky Bat s'intègre au look de l'immeuble en général. Je l'ai néanmoins trouvé plus sombre et je crois que ce sont les revêtements murs/sols choisis qui font ça. Avec un parquet plus clair et des revêtements plus clairs, je suis certaine que ça aurait donné autrement. Je trouve aussi le toit beaucoup trop haut et il donne un effet bloc à la construction.

Bretagne, je suis désolée de ne pas avoir fini le mien à temps. Il ne me restait plus grand-chose à finir (la terrasse et un peu de clutter par-ci par-là). Dès que je l'ai fini (parce que je vais quand même le finir), je le mettrai dans ma galerie. J'ai perdu beaucoup trop de temps sur un petit détail. J'ai tergiversé des heures sur le revêtement des murs ...

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

Merci Lamé ! J'ai aussi fais mon possible pour que l'appartement s'intègre à l'immeuble, par la continuité des revêtements extérieurs (c'est bien visible sur le dernier screen avant les plans), mais aussi par son volume et par le choix du toit plat qui s'intègre bien au design moderne du bâtiment. ^^

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Hé bien, il en avait des exigences le Sylvain et vous vous êtes tout deux très bien débrouillé pour les respecter. Very Happy

Niveau décoration je trouve que vos deux participations se valent assez bien, vous avez du goût tout les deux, bien que je rejoigne Little, l’appartement de Misky me semble plus sombre je pense qu'il manque quelques touches de couleurs par ci par là pour apporter la lumière qui manque.

Je suis plus dans de la façade de la participation de Rope par contre c'est un truc très personnel, même si sa partie jardin correspond mieux aux attentes de Sylvain je préfère le côté cosy et intimiste du petit coin de verdure de Misky.

Au final j'ai voté pour Rope bien que les 2 participations soient très bonnes.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 
Vous avez en 2 jours pour choisir l'appartement de Sylvain.
 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

C'est le dernier jour pour choisir le futur appartement de Sylvain. Vous avez encore jusqu'à 23h heure française .

 
Bounatte
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 86
Age : 54
 

Je vote pour Rope, je préfère mieux sa toiture.
Sinon pour l'intérieur les deux étaient égaux pour moi.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
Membre ayant créé le sujet
 

ma touche imprime écran ne fonctionne plus.

les votes sont donc terminé.

Rope' 5 votes
Misky Bat 3 votes .

C'est donc dans l'appartement de Rope' que Sylvain va emménager [Clos] Cherche appartement à louer  - Page 2 2850139730 .
l'appartement de Misky me plait bien aussi, il me servira pour un autre défit.

Rope' tu remporte donc cette magnifique image. [Clos] Cherche appartement à louer  - Page 2 Badge10

bravo et merci à Rope' et Misky .

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bravo Rope !

 
Page 2 / 2