Gazette 404

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Fidèle au rendez vous, avec votre café ou votre thé, voici votre Gazette ! News, créations, cadeaux, rires et toutes vos rubriques préférées sont au rendez vous !

Lien pdf : https://www.mediafire.com/file/7a3t24tkp7djyoc/404.pdf

Forum

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Merci pour cette belle gazette ! J'ai tout lu, tout aimé.

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Haaa le lycée, la fac, que de chouettes souvenirs ! Ça me paraît loin maintenant tout de même.

Hoo ! Moi j'étais de la team chat ! Mais j'aime bien les chiens aussi ! lol

Je n'ai commencé les sims qu'avec la 3ème génération, je n'ai donc pas eu la chance de voir Miss Ladentelle donne des coups de sacs aux jeunes amoureux ! Laughing Mais ça avait l'air bien rigolo tout ça !

J'ai aimé l'interview de Little, c'est toujours appréciable de découvrir "l'envers du décor".

Pour le test de la semaine, je n'ai jamais poussé 2 sims à une relation ennemis, mais c'est tentant !

Fluffy, mais qu'as tu fais ?! Comment on va se débrouiller avec Alex maintenant ?? Gazette 404 2620358557

Les tatoos sont supers, et déjà dans mon jeu ! Merci Lin' !

Le mot de la fin : j'ai lu "marteau" au lieu de manteau ! Laughing

Merci pour cette 404ème !

 
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 
RépondreCiter

Ahlala, l'administration. ça m'a fait rire de voir les douze travaux d'Astérix en illustration, parce que c'est trop ça ! On ne sait plus à quel saint se vouer pour avoir les bonnes informations. On obtient tout et son contraire d'un interlocuteur à l'autre. On doit du coup dépenser de l'argent en téléphone ou multiples déplacements en voiture ... Tout ça pour une info qu'on aurait pu avoir en une seule fois ...

Je salue l'initiative de ces gamers pour la croix rouge. C'est beau <3 J'ai hâte d'avoir les avis de nos compatriotes qui ont pu tester le jeu à San Francisco. J'aurais adoré me retrouver avec eux là-bas. L'ambiance avait l'air super. Et pour le kit soi-disant écologique, je suis contente qu'ils en aient viré cette mention dans les titres disponibles. C'est un kit lessive et puis c'est tout ... Les meubles sur l'image sont sympas, j'ai hâte de voir les objets de gameplay du coup. ça permettra de varier mes intérieurs.

Ah bah j'avais oublié de voter pour le sondage. J'aurais voté "chat" sans hésitation.

Ah mademoiselle Ladentelle. Je m'en souviens très bien. Celle que j'ai dans mon jeu sims 4 n'est pas du tout comme ça. Je me souviens aussi de la blondinette dans les sims 3, soeur de Cornélia Gothik. Notre dame ladentelle a bien évolué depuis les sims 1/2 du coup.

Pour le dessous des créateurs, je n'ai rien à dire, à part un grand merci pour m'avoir choisi. ça m'a fait plaisir.

Les sims ennemis. J'en ai quelques-uns dans mon jeu (et pour remonter la pente quand tu veux qu'ils deviennent pote après, tu rames ...).

Les tatouages me plaisent beaucoup. Il faudra que je trouve un ou des sims pour les porter <3 Merci en tout cas du partage. Ils sont beaux <3

Pour le mot de la fin, j'ai retenu chocolat, M&M's et chat qui pète Gazette 404 2620358557

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
RépondreCiter

L'édito m'a fait sourire, les papiers à signer à la banque où t'es pas sûre de comprendre à 100% tout ce qu'on t'explique du coup tu poses 12 fois la même question Gazette 404 2620358557

Mlle Ladentelle... J'étais tombée sur elle quand j'avais 7-8 ans : elle m'avait flanquée une trouille bleue Laughing

L'interview de Lams est super intéressante et me rappelle que je n'ai toujours pas lu son histoire faudrait que je m'y mette. Quoiqu'il en soit, c'est chouette de lire tout ça, surtout avec toutes les créations que tu fais Smile

Le cette semaine j'ai découvert m'a bien fait rire, ça me donnerais envie de tester ça en jeu Laughing

Je sens qu'on va bientôt récupérer Alex à la ptite cuillère le pauvre... Gazette 404 2620358557

JE SUIS FOLLE DE CES TATOUAGES. Complètement. Totalement. Passionnément. Merci du cadeau ♥️

J'aime toujours autant le mot de la fin, ça fait sourire avant de finir sa lecture !

Bref, merci les bleus pour la gazette émue

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 
RépondreCiter

Je suis le Z Event depuis qu'il a démarré (puisque je suis les streamers qui y participent depuis un bout de temps) c'est vraiment cool et j'espère qu'on en entendra encore parler ailleurs pour le coup !

Merci pour cette belle gazette !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

@Choute974 a écrit:

Je n'ai commencé les sims qu'avec la 3ème génération, je n'ai donc pas eu la chance de voir Miss Ladentelle donne des coups de sacs aux jeunes amoureux ! Laughing Mais ça avait l'air bien rigolo tout ça !

Tu as raté quelque chose... Gazette 404 2620358557

Merci à toutes de vos commentaires !

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

je suis allé jusqu'au lycée , je me suis retrouver avec les mêmes " tête à claque" du collège . Gazette 404 3731450627
Oui que j'aurais aimer être un sims à ce moment là! mais ils n’existaient pas encore . Gazette 404 43523757

Dans la 3émes générations sims Miss Ladentelle était même plus jeune, j'avais réussi à la marier à un jeune . Miss Ladentelle en mode couguar ! mrgreen

Merci Nib pour avoir dit quelque mots sur le concourt que je lance. Oui Sylvain attend avec impatience vos propositions d'appartement, alors venez !

L'interview de Lam très intéressant. J'adore découvrir comment les autres simsmaniac joue .

J'aie déjà fait ce bagarré deux sims mais c'était l'autre qui draguer la femme de celui-ci namého .

Alex si tu veux Cafeier FETOU veut bien t’accueillir ! Il a sur sa grande terrasse mi du sable un palmier et un ptit bassin d'eau pour imité la mer . Il ira te chercher à la station de métro trucmuch c'est à coter de son travail, il bosse comme déménageur ! J’espère que tu sera pas trop dessus car son quartier c'est pas vraiment les Antilles ni la Polynésie .

Les mots de la fin mon bien fait rire, avec le magasin M&S devenue M&M's. Gazette 404 1491891232

bravo pour cette gazette toujours riche .