Les Sims 4 Chiens et Chats [10 Novembre 2017]

Les Sims 4 Chiens e...
 
Notifications
Tout nettoyer
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Je viens de voir l'article d'Alex sur News Sims avec le mini trailer qui annonce l'annonce Sims 4 pour ce soir. En plus ils ont utilisé la musique des Sims 3 Animaux. Ça me parait très louche, maintenant je suis sûr à 100% que c'est les animaux. 

Vite vite vivement 18h. rouge

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

J'avais même pas écouté la musique en arrière plan tiens Les Sims 4 Chiens et Chats [10 Novembre 2017] 2620358557

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

rouge rouge rouge rouge rouge rouge

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Ou alors ils manquent cruellement d'inspiration pour les musiques Les Sims 4 Chiens et Chats [10 Novembre 2017] 2620358557
Mais bon, j'aurais préféré les saison avant, car du coup ça repousse la prochaine extension à fin 2018 Les Sims 4 Chiens et Chats [10 Novembre 2017] 1246588793

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Ils me font faire des économies ^^

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Les Sims 4 Chiens et Chats [10 Novembre 2017] 2850139730 Les animaux Les Sims 4 Chiens et Chats [10 Novembre 2017] 2850139730

A l'époque des sims3 , je m'étais au moins un chat dans le foyer existant , faire galopé mon sims sur son cheval sous la pluie ou sur la neige , Moi j'adorais! les animaux et les saisons sont pour moi , les addons indispensable ! Pour la vie de mes sims .  Les Sims 4 Chiens et Chats [10 Novembre 2017] 1803158907

Je sens que les créateurs des mods pour les chevaux en sims3 vont conversé en sims4 hâte de refaire mes chevaux version 4 rouge rouge .

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

Pour avoir pas mal bidouillé avec le Create a World, j'ai au contraire le sentiment que c'était plus simple d'intégrer ca dans les Sims 3 : le nombre d'objets différents utilisés dans chaque monde était finalement limité, et pour le sol, une simple texture de neige avec un masque adaptée en fonction des différents type de texture de sol suffisait. La dans les Sims 4, c'est blindé d'éléments unique dans chaque quartier, les reliefs sont plus complexes, sans compter les backdrops à chaque fois unique, avec lesquels la transition doit rester le plus discrète possible.

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Spoiler :
Bon beh c’est les chiens et les chats le prochain addon. 

Les Sims 4 Chiens et Chats [10 Novembre 2017] 2620358557

C’est dingue toute ces fuites, juste avant la conférence... c’est ridicule. J'aimerais comprendre mais ça dépasse mes pensées... :3

 
RDaif
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 82
Age : 54
Localisation : Oui
 

@Rope' a écrit:

&#8220

Je suis toujours pas du même avis Daif, basé sur mon expérience avec le Create a World (et mon expérience professionnelle un peu aussi :p). M'enfin bon, à la limite, on s'en fiche un peu.

Les Sims 4 Chiens et Chats [10 Novembre 2017] 109637652

Certes, c'est pas moi qui ait lancé le sujet. C'était juste en réaction à ceux qui disent que ça ne se fera pas car trop compliqué. Tout ça pour dire que c'est LARGEMENT à leur porté, quand bien même c'est plus "dure" ou plus "long" qu'avant.

Edit : En tout cas c'est tout mignon Very Happy

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

C'est l'annonce de la conférence de presse, Les Sims 4 Chiens et Chats arrivent le 10 Novembre prochain. Au programme, comme son nom l'indique l'arrivée des animaux avec les vétérinaires pour soigner vos petites bêtes ! Le Créer Un Style sera également de retour pour vous aider à choisir la couleur du pelage. Vous avez envie de découvrir de nouveaux horizons ? Découvrez la ville de Brindleton Bay où vous pourrez trouver des parcours d'obstacles, adopter des animaux errants ou encore jouer à la balle.

L'annonce que vous attendiez est arrivée ! Nous y voilà enfin ! Vous saviez que cette annonce allait arriver. Nous le savions aussi. Je suis donc absolument ravi de vous annoncer officiellement que nous sommes en train de terminer le développement du pack Les SimsTM 4 Chiens et Chats* et qu'il sera disponible sur PC et Mac dans le monde entier le 10 novembre 2017.

Nous travaillons sur ce pack d'extension depuis très longtemps et mes responsables ont vraiment dû me retenir de vous révéler tout son contenu. Mais je vais quand même vous dévoiler quelques éléments...

La fonctionnalité "Créer un animal" est de retour, plus puissante que jamais. Faites votre choix parmi une multitude de races de chiens et de chats, ou mélangez deux races en quelques clics pour créer le croisement idéal. Qu'en est-il de la robe ? Que ce soit pour ajouter quelques taches, un point sur le nez ou des motifs plus compliqués grâce aux pochoirs, personnaliser vos animaux n'a jamais été aussi simple ! Oh, et nous avons des déguisements pour chiens et pour chats. (Oui, cela signifie que votre chien peut aller nager déguisé en requin.)

Les Sims 4 Chiens et Chats [10 Novembre 2017] TS4_EP04_OFFICIAL_SCREEN_01_002_1080

Une fois en mode Vie, vous constaterez qu'il s'agit des animaux les plus expressifs, intéressants et uniques que nous ayons jamais créés. Les chats se mettront à l'abri des chiens en grimpant en haut du réfrigérateur et en regardant de haut les humains inférieurs. Les maîtres motivés peuvent dresser leur chien pour leur apprendre une série de tours de plus en plus complexes, ou les promener dans le tout nouveau monde de Brindleton Bay pour leur permettre de courir après des oiseaux et de se dégourdir les pattes. Les traits de caractère rendent chaque animal vraiment unique, mais seuls les meilleurs maîtres connaitront assez leurs animaux pour déceler leurs peurs, leurs désirs et bien d'autres choses.

Une fois votre chiot dressé et votre chat nourri grâce au distributeur automatique de nourriture, faites acheter la clinique vétérinaire locale à votre Sim pour le faire travailler dès lundi. Eh oui ! Vous pouvez posséder une clinique vétérinaire, engager les employés parfaits, diagnostiquer des maladies et effectuer des opérations chirurgicales pour améliorer le bien-être des animaux du quartier (et gagner quelques simflouz).

Les Sims 4 Chiens et Chats [10 Novembre 2017] TS4_EP04_OFFICIAL_SCREEN_02_002b_1080

Nous avons vraiment hâte de partager ce pack d'extension avec vous, et sa sortie est presque arrivée. Penchez-vous pour gratouiller votre vrai animal derrière les oreilles et commencez dès maintenant à imaginer les histoires que vous allez raconter avec vos Sims et leurs nouveaux amis à quatre pattes. Les Sims 4 Chiens et Chats sortira dans quelques petits mois seulement et nous sommes impatients de vous en dire bientôt plus.

En attendant, amusez-vous bien avec vos Sims !

Dernière édition par Alex le 2017-08-21, 19:21, édité 1 fois

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

RDaif, on poste plutôt les infos dans ce sujet histoire de pas s'y perdre, ici c'est plutôt pour discuter des dîtes infos. Wink

Non mais y a que moi qui sois outré que genre la simette elle voit son toutou mourir mais que genre après ça va parce qu'elle l'a remplacé par un autre ? Je trouve pas ça mignon du touuuut. TT

Mais est-ce que cette partie de la vidéo n'était qu'une mise en scène pour la nouvelle carrière ou les animaux peuvent vraiment mourir de cette façon ? Je trouverai ça bizarre...

Sinon ils sont mimi ! Le coup du chat et du chien amoureux, j'en pouvais plus tellement c'est choupi (mais probablement pas possible dans le jeu). Après j'ai l'impression qu'il va n'y avoir que des chiens et des chats (exit les chevaux) et pas par exemple de petits animaux comme les oiseaux, hamsters et compagnie.

Tu peux déguiser ton chien en requin et le faire nager avec. Je peux mourir heureuse.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

J'aie vu que le sims et son chien pouvait aller courir ensemble, c'était faisable dans le 2 mais plus dans le 3 et puis l'ajout du vétérinaire donne un game play supplémentaire.
Et j'aie aussi remarqué que cette addon ressemblé beaucoup à "animaux et Cie des sims2 " , et j'avais adoré cette opus pouvoir courir, faire faire de l'agility au toutou qui devient aussi sportif que son maitre et en plus il nage !
Le seul truc qui me navre , Y a pas les chevaux !! Les Sims 4 Chiens et Chats [10 Novembre 2017] 696157973 Les Sims 4 Chiens et Chats [10 Novembre 2017] 1298751790 et les grandes prairies verte qui vont avec ! Ça sans les packs et kits à venir ! un peut comme les bambins, ou le spa et ambiance pacio .
Mais s'ils sont bien fait !
Mais je suis fan quand même . Les Sims 4 Chiens et Chats [10 Novembre 2017] 2850139730 Les Sims 4 Chiens et Chats [10 Novembre 2017] 2850139730 Novembre c'est loiiinnn rouge rouge rouge

 
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

Sur la vidéo ladysquirrel, on voit qu'elle est toujours triste et qu'elle s'inquiète parce qu'elle sait que son enfant(on voit qu'elle est devenue maman) va être triste à son tour quand il/elle perdra son chien (je n'ai pas fait attention si c'était un garçon ou une fille tellement j'étais à fond sur le golden).

Cet add-on me plaît bien en tout cas. J'ai hâte d'en voir plus.

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

C'est mignon.

Déçue également qu'il n'y ait pas les chevaux. Après, faut garder espoir qu'ils nous les rajoutent dans un pack de jeu. Comme ils ont pris l'habitude de sortir des packs relativement en lien avec le dernier add-on, ce n'est pas impossible...

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Les animaux ne seront pas contrôlables (et il y aura pas de code triche Sims 4 pour jouer avec). A la manière des Sims 2 ce sont les Sims qui interagissent avec eux et leur libre arbitre bien évidemment.

Voilà, je pose ça là et je fuis en évitant les projectiles Les Sims 4 Chiens et Chats [10 Novembre 2017] 2850139730 Les Sims 4 Chiens et Chats [10 Novembre 2017] 2850139730 Les Sims 4 Chiens et Chats [10 Novembre 2017] 752722645 Les Sims 4 Chiens et Chats [10 Novembre 2017] 2620358557

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Les Sims 4 Chiens et Chats [10 Novembre 2017] 2850139730 Et je suis ravis que ce soit à la manière des sims 2 !

 
RDaif
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 82
Age : 54
Localisation : Oui
 

En tout cas, c'est plus mignon que les bambins Smile

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Heu comment ça pas contrôlable ? Suspect

Je tape qui du coup ? Les Sims 4 Chiens et Chats [10 Novembre 2017] 167554657

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Pas contrôlables, mais tu auras des renards et des raton-laveurs ! Ça compense, non ? mrgreen
(Et le créer un style, c'est que pour les animaux ! Ça c'est triste !)

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

@Linette a écrit:

&#8220

Pas contrôlables, mais tu auras des renards et des raton-laveurs ! Ça compense, non ? mrgreen

Hein hein hein ? Les Sims 4 Chiens et Chats [10 Novembre 2017] 2850139730
Hiii je viens de voir le renard dans le trailer ! Mais c'est vraiment un renard et pas juste un chien ou chat crée/personnalisé pour l'occasion ? réfléchirbis

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Le site gamesradar.com a publié une interview avec le producteur Grant Rodiek et il y aura des renards et des ratons laveurs présents dans l’extension Smile

https://www.gamesradar.com/prepare-for-cuteness-overload-the-sims-4-is-having-puppies/

 
Little_Lams
Le Grand Chantier 2016 Une mode extra
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1119
Age : 42
Localisation : Bordeciel, la terre des VRAIS Nordiques !
 

Pour les chevaux, il y avait des lignes de code au départ, mais ils ont été retiré. Possible que les chevaux n'étaient pas prêt ou alors, ils ont préféré le mettre dans un gamepack, vu qu'une partie de la communauté ne veut pas des chevaux dans leur jeu. C'est sûr que les chiens et chats sont des animaux domestiques plus "communs" dirons-nous à avoir chez soi. Enfin, si un gamepack sur les chevaux signifie avoir des animaux de la ferme, des écuries super bien faites et une nouvelle ville en plus, je ne m'en plaindrai pas. Plus il y a de villes et mieux ça me va (ça fait du terrain pour construire).

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Il y a pas de villes généralement dans les packs par contre Sourire rire  

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 

Bah destination nature et Vampires, on a bien eu des petites villes. Quoi ça compte pas? Blague  

Honnêtement les chevaux, j'y crois pas. Même si je sais qu'on aura sûrement un gamepack dessus. Mais avec le fonctionnement des Sims 4 et les mondes fermés, à quoi ça servirait ? Je me vois mal avec un cheval dans le centre-ville de Willow Creek. Réfléchir   Même dans tous les mondes, sauf Windenburg peut être, il y a un espace campagne au nord, et l'île en bac mais je doute quand même.

Je sais pas si je suis mitigé ou pas avec le système des Sims 2, je le trouvais plat de pas pouvoir contrôler les animaux. Enfin j'ai hâte de voir avec les Sims 4, parce qu'ils soient contrôlable ou pas, ze veux des zanimaux.  Gné  

 
Little_Lams
Le Grand Chantier 2016 Une mode extra
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1119
Age : 42
Localisation : Bordeciel, la terre des VRAIS Nordiques !
 

On a eu Forgotten Hollow avec le pack vampires Sourire rire   Et même si c'est un lieu assez petit, pour moi ça compte comme une ville. Allez, un quartier si vous préférez (puisqu'on peut en faire le tour sans temps de chargement). Et on n'a pas eu assez de gamepack pour juger si oui ou non c'est l'exception ou la règle d'avoir l'ajout d'un quartier pour le moment, c'est à peu près moitié moitié (sur 5 gamepack, on a eu deux lieux quand même). On verra donc avec les suivants, mais s'il devait y avoir un gamepack sur les chevaux, je pense a priori qu'ils ajouteraient un lieu dédié pour les chevaux.

 
Page 1 / 3