Les Sims vont avoir leur propre compétition télévisée

Inscrivez-vous sur Amaz'Sims

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

descriptionRésoluLes compétences a Montlivard

more_horiz
Bonjour

J'ai installé la ville Montlivard mais j'aimerais apprendre a mon sims par exemple le bricolage mais je ne peut pas :(

il n'y a pas de caserne militaire ni de librairie ....

Comment peut on fait ?

Je vous remercie par avance de votre réponse

Liloochat

Dernière édition par Liloochat le Ven 30 Juil - 1:33, édité 1 fois

descriptionRésoluRe: Les compétences a Montlivard

more_horiz
Ton sujet n'est pas dans la bonne salle, pour obtenir de l'aide avec ce genre de question tu dois poster dans Aide aux joueurs/Questions en vrac et rendu là nos membres se feront un plaisir de t'aider du mieux qu'ils le peuvent. Je déplace donc ton sujet.

Edit : Sujet déplacé.

À noter : Lorsque tu posts un sujet pour obtenir de l'aide il faut placer avant ton titre [Non Résolu]. Une fois
que tu as obtenu les réponses à tes questions et que tout est résolu tu édit ton sujet et tu dois remplacer par [Résolu]

more_horiz
Installes le terrain communautaire dont tu as besoin Wink

1- Cliques sur "..." et vas dans "Modifier la ville"
2- Prends un terrain vide suffisamment grand
3- Modifies-le si besoin en Terrain Communautaire (s'il était en Résidentiel)
4- Vas sur le terrain (comme si tu souhaitait construire quelque chose dessus)
5- Vas dans le "Mode Construction" et cliques sur l'icône à droite ressemblant à une épicerie. Tu trouveras sans doute les terrains communautaires "tout faits" dont la librairie et la caserne militaire.

EDIT : Je m'excuse pour le double post mais je viens à l'instant de réaliser un tutoriel avec images pour justement insérer les objets communautaires (mairie, poste de police, SPA, librairie, Hôpital, etc...) dans un monde.

Message édité par PlyPikachu. Qu'est-ce qui t'empêche d'éditer ton poste précédent ?... Si c'est pour faire remonter le sujet, tu copies ton ancien message, tu ouvres une autre page pour envoyer le message, tu le colles sans l'envoyer, tu supprimes l'ancien message, et tu envoies le nouveau... Sinon, il y a l'option éditer
Very Happy

more_horiz
Merci pour les infos Smile