[Clos] Clonez-moi !

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
Hebergeur d'image

Non non, vous ne rêvez pas, le "Clonez-moi" est de retour pour vous jouer de mauvais tour ! Si vous ne vous souvenez plus du concept, pas de soucis : vous allez reproduire un sims par presque télépathie ! On ne vous propose pas d'en créer un à partir d'un sims qui existerait seulement dans notre tête, ou du moins pas encore. Hum. Alors, est-ce que ça vous revient ?

Ne fuyez pas, allons ! C'est en réalité simple comme bonjour et au revoir ! Vous trouverez un tout petit peu plus bas la description de Jean Bonno, sims créé par notre super Choute nationale et, à partir de celle-ci vous devrez tenter de le reproduire ! Elle comporte bien évidemment tous les éléments nécessaires à une reproduction précise du sims ! A vous de faire bien attention à tous les détails de la description pour vous rapprocher le plus possible du vrai Jean !

Allez, c'est à vous de créer maintenant !

DESCRIPTION DE JEAN BONNO :
Bonjour bonjour ! Il paraît que c'est à moi de faire ma propre description... vous vous rendez compte un peu ? Hmpf. Alors.

Je me présente, Jean Bonno, 64 ans. Mon visage est plutôt long, et fin, et j'ai la peau mate. Mon menton l'est également, il serait presque légèrement pointu, et une fossette vient s'y loger. La forme de mon visage est assortie à mes joues, selon ma femme en tout cas, elles sont loin d'être rebondies ! De plus, j'ai les oreilles décollées, ma mère m'a toujours dit que cela signifiait que j'étais intelligent.. Étonnant ma femme n'est pas du même avis !

Bref, mon front et le coin externe de mes yeux sont marqués par l'âge, hé oui jeunes gens, c'est la vie. De plus, j'ai les paupières légèrement tombantes et le coin externe de mes yeux est plus bas que le coin interne. Ils sont de couleur marron, comme des noisettes. Peut-être est-ce pour cela que j'ai toujours aimé les écureuils... hum je m'égare ! Hélas, j'ai également des cernes assez marqués sous les yeux : j'ai une vie bien remplie, ça fatigue. Mes sourcils sont épais, et se rejoignent d'ailleurs, mais attention, pas au point de former un monosourcil d'épaisseur égale ! Disons que quelques poils ont décidé de pousser afin de relier mes deux sourcils qui sont, soit dit en passant, légèrement arqués.

J'ai le nez un peu large, surtout le bout et les narines. L'espace qui le sépare de ma bouche est également plutôt marqué. Ma bouche justement, parlons-en ! Tout d'abord je porte la moustache. Pas une moustache à la Mario, non, une bien plus fine mais tout de même visible. Ensuite, j'ai les lèvres fines. Ma lèvre inférieure est plus épaisse que ma lèvre supérieure. Mon arc-de-cupidon n'est pas marqué du tout. Souvent, alors que mon expression faciale est neutre, on me dit que j'ai une mine un peu tristoune, sûrement parce que les commissures de mes lèvres ne forment pas de sourire. Mais chez qui c'est le cas hein ?

Que pourrais-je rajouter.. ? Ah oui ! Le temps m'enlève peu à peu mes cheveux, si bien que ceux qui restent sont à l'arrière de mon crâne, et gris (de même que mes sourcils et ma moustache) : les couleurs, ce n'est pas fait pour moi !

Hebergeur d'image

• Vous devez créer un sims en vous aidant de la description de Jean Bonno
• Vous posterez ensuite une photo de lui, bien de face
• Votre image ne devra pas dépasser les 750px de large.
• Ce concours n'est pas anonyme, vous devrez poster votre photo à la suite de ce post
• Une fois votre participation postée, il vous est impossible de la modifier, soyez sûrs que c'est votre dernier coup de CAS avant de poster Wink
• Ce concours est réservé aux sims 4.
• Les retouches ne sont pas autorisées, hors luminosité et contraste
• Aucun texte autorisé
• Vous aurez jusqu'au 31 août à minuit pour poster votre participation.
• Un sondage sera alors mis en place afin que les membres puissent voter pour le sims le plus ressemblant.
• A la fin des votes, les animatrices annonceront à qui elles attribuent leur point.(Miss Cupcake-Fluffy Pompom-Choute974) Chacune aura un vote compte double : il y aura donc 6 points de plus à gagner.

Hebergeur d'image

Isisaur :
Bretagne22 :
Angellesims3 :
Bounatte :
[Clos] Clonez-moi ! Jambon10
Linette :
[Clos] Clonez-moi ! 591430JeanBonno
Misky Bat :
[Clos] Clonez-moi ! 285164jeanbonno001
Little Lams :
Flash :
[Clos] Clonez-moi ! 71762731082017091634

Hebergeur d'image

Dernière édition par LadySquirrel le 2017-08-25, 17:47, édité 1 fois

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
Vous avez encore jusqu'à ce soir minuit pour participer !
Vite vite, on veut encore des Jean Bonno !
 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

Voici mon Jean Bonno (et merci pour cette animation, je me suis beaucoup amusée émue A quand pour faire la femme de notre ami Jean ?)

Jean Bonno par Lamé :
 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Et voici ma participation également. Smile 

Spoiler :
[Clos] Clonez-moi ! - Page 2 71762731082017091634
 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
[Clos] Clonez-moi ! - Page 2 3793448467 Merci merci ! [Clos] Clonez-moi ! - Page 2 3375775184
 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
Ca y est, tout le monde a imaginé et créé son Jean Bonno grâce à la description ! Mais qui s'en rapproche le plus ? Qui a su créer le sosie de ce cher Jean ?

A vous de voter pour élire celui qui, à vos yeux, a su se rapprocher le plus de mon petit papi !
N'oubliez pas qu'une fois les votes clos, Fluffy Pompom, Miss Cucpake et moi même, viendrons donner nos deux points supplémentaires chacune à notre candidat préféré !

Ici ce n'est pas les compétences en création de sims que vous devez commenter mais juste savoir lequel des membres a fait la Jean Bonno le plus ressemblant à l'original créé par mes soins.

Et voici donc le tant attendu...

Jean Bonno :

Retrouvez les participations juste ICI

Vous avez jusqu'au 4 Septembre 21h pour voter.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

De mon côté j'ai voté pour Bretagne. émue

 
Bounatte
Messages : 86
Age : 54
 

Ah on peut dire pour qui on a voté ? J'ai aussi voté pour Bretagne! (même si je suis fière que ma bouche était la plus proche de Jean)

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Oui tu peux le dire bien que ce ne soit pas une obligation.^^

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

j'aie voté pour Little, mais le choix est assez difficile .

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
Dernier jour de vote [Clos] Clonez-moi ! - Page 2 2850139730 [Clos] Clonez-moi ! - Page 2 2850139730 !
 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 
[Clos] Clonez-moi ! - Page 2 Sans_t11

Les résultats sont arrivés. Les votes doubles des animatrices se rajoutent aux scores : Nous avons toutes les trois attribué nos points à Bretagne, ce qui lui offre donc un score total de 9 points qui lui permet de remporter ce concours !

Félicitations à tous !

Voici ton icone Bretagne :

Hebergeur d'image

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

Bravo Bretagne !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Oh merci ! émue

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bravo Bretagne !

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

Bravo Bretagne, ainsi qu'à tous les autres.

Merci encore pour ce concours très sympa. C'était rigolo de voir à quel point on avait tous eu une façon différente de créer le personnage. ça m'a permis d'avoir un personnage de plus dans mon jeu Smile

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Bravo Bretagne !

On est ravies d'avoir eu autant de participations !

 
Bounatte
Messages : 86
Age : 54
 

Bravo Bretagne ! T'étais loin devant nous !

 
Page 2 / 2