[Mesh] Juliann60

Notifications
Tout nettoyer
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou !

Voilà, je sais que j'avais commencé à réaliser plusieurs meshs il y a quelques mois, mais je souhaiterai commencer par prendre notes de vos remarques et observations sur ma toute dernière réalisation de cette semaine. Je garde quelques surprises en réserve sinon, ce ne serait pas marrant tongue

L'imprim'ims
Je me souvenais de mon tout premier et unique article dans un magazine Sims sur le web, plus particulièrement du RabiereS2-Mag (pas de prochain car le mag' fut arrêté). Cet article concernait les meshs Les Sims 2 sur le thème de la rentré scolaire et j'avais parlé, au milieu de quelques pupitres et décorations cahiers & encre pour stylo à plumes, d'une imprimante. L'idée m'est alors monté de suite à l'esprit, pourquoi ne pas reproduire une imprimante pour le jeu Les Sims 3. Au final, cette réalisation est une inspiration de ma réelle imprimante de marque Canon (à quelques détails prêts) et ne ressemblait plus à l'imprimante Sims 2 dont j'avais parlé dans mon article...
Fonctionne parfaitement dans le jeu, partie centrale, partie du devant et bouton respectivement recolorable. L'imprim'ims peut s'insèrer sur un bureau à côté d'un ordinateur.

[Mesh] Juliann60 Design12
 
Avatar photo
Messages : 869
Age : 31
Localisation : Canada
 

Elle est super cette imprimante, la qualité semble vraiment bonne et j'aime bien avec l'image qui sort de l'appareil. J'admire ceux qui créer des mesh c'est vraiment du beau travail et je crois pas que moi j'aurais la patience.

Elle se vendra combien dans le catalogue de nos chers sims ? Razz

 
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
Membre ayant créé le sujet
 

Merci beaucoup Circa Very Happy J'avais fixé le prix de 450 Simflouz, mais si vous pensez qu'un autre prix y serait plus approprié, je suis tout ouïe Smile
Une seconde texture fixe est disponible avec et la photo qui sort est celle d'une capture que j'avais réalisé de Twinbrook. La capture de la maison est bien entendu également de moi et la maison aussi par ailleurs xD Je l'ai réalisé il y a une semaine celle-ci donc tout est récent. Si vous aviez des suggestions, je suis preneur Wink

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Salut Juliann, Très bonne idée cette imprimante! j'en avais marre de décorer mes bureau avec des pots de fleurs!
N'ayant jamais fait de mesh moi même je pourrait difficilement te donner des conseils utile. En revanche je pense que tu devrais présenter, en plus de cette image, une image qui met ton objet en "situation" dans le jeu pour qu'on puisse bien se rendre compte de l'effet qu'il donne (niveau de la taille, du rendu etc)

 
PlyPikachu
Messages : 1709
Age : 33
Localisation : Lille (59)
 

Moi, à la place du rectangle bleu j'aurai plutôt vu la photo qui est en train de sortir, pour faire plus de réalisme. J'aurai proposé deux versions. Une avec la feuille qui sort et l'autre sans. J'aurai ajouté des feuilles dans le réceptacle arrière aussi (On imprime rarement une seule photo ^^) Et plutôt que de lui donné un aspect uniforme, j'aurai aimé lui voir attribuer différents tons... Ma Canon est grise en haut, puis noire en bas par exemple. Et j'aurai aussi opté pour un aspect mate qu'un espèce d'effet métallique pas vraiment joli au rendu...

Mais sinon, moi, je suis fan ^^

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Je te tire mon chapeau, je la trouve très réaliste cette imprimante ! Punaise ce que j'aimerai savoir en faire autant :0*23:

 
Aurélie
Messages : 1057
Age : 54
Localisation : en france
 

tous comme rabiere,je trouve ton imprimante trés réaliste,et étant dans la meme situation que tyffani niveau mesh je ne pourrais pas te donné de conseils,plypikachu a raison a propos de rajouter des feuilles dans le bac,ce petit détail aurait encore fait plus vrai

 
Juliann60
Messages : 549
Age : 30
Localisation : Oise - 60 / France
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous Very Happy

Tiffany : Promis, je vous montrerai une photo rendu dans le jeu mais je vais tout d'abord appliquer les quelques conseils qui viennent de m'être donné et je vous montrerai la nouvelle version Wink

Ply : Merci de tes conseils, j'en prends compte. Pour les deux versions "une avec papier qui sort et l'autre sans", il faut dans ce cas réalisé deux .Sims3Pack différent (donc deux meshs séparées). Sinon, nous le voyons mal mais l'imprimante possède deux tons. Un en arrière et l'autre devant (comme ma Canon). Le troisième ton recolorable étant celui du fond des boutons. Je vais vous montrer la première coloration de cette imprimante qui est donné pour voir dont je suis moins fan que la seconde proposée dans mon premier post. Sinon, je suis absolument d'accord pour la présence de feuilles dans le réceptacle arrière et l'amélioration de l'écran bleu. Merci beaucoup pour tes précieux conseils Very Happy Voici la première recoloration, on voit bien les différentes couches recolorable et c'est un aspect plus "plastique" que le métallique de la recoloration montrée plus haut.

[Mesh] Juliann60 Design11

Rabiere : Il faut simplement prendre une grosse inspiration et faire ces choses les plus récurrente pour faire des meshs : lire les tutos, les apprendre, prendre les outils en mains et retenir sa colère lorsque l'on voit des erreurs partout les premières fois. Après, c'est un vrai plaisir d'en réaliser, à la base mon site était destiné à la création de mesh pour Les Sims 2, m'étant bien lié d'amitié avec loulou87 du site Sims2Passion, donc bien sûr, une réelle passion depuis plusieurs années Very Happy Mais je n'ai pris mon courage à de main que maintenant Laughing Car il faut ensuite, beaucoup de temps devant soit Wink

Aurélie : Il ne faut pas obligatoirement savoir réaliser des meshs pour donner son avis. Au contraire, ceux qui télécharge la mesh devrait sans doute être les premiers à donner leurs avis puisqu'ils l'utilisent. Il suffit de donner votre avis positif comme négatif sur l'objet, cela m'améliore plus qu'autre chose Wink Merci de confirmer ton choix dans la proposition de Ply, ça renforce l'idée que je dois absolument mettre des feuilles dans ce bac Laughing

 
Sims-Charline
Messages : 204
Age : 25
Localisation : Avec... *roulementdetambours* VOOOUUUSS
 

Bravo Bravissimo!!! J'adore c'est trés réaliste j'adorerai en faire autant!!!