[Créations diverses] Le boursin de RDaif

Notifications
Tout nettoyer
RDaif
Messages : 82
Age : 54
Localisation : Oui
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjoir, je vais ici mettre un peu de tout, les petites créations que je peux faire, les essais, les talonnements. Si vous avez des choses à dire, des conseils ou autre, ils sont tout à fait bienvenue.

Et je vais inaugurer ce petit topic avec 2 portrait. Il s'agit de la première partit de mon casting pour une histoire de mafia que je suis en train de préparer. C'est une façon pour moi d'illustrer ce que j'écris, d'avoir les personnages en tête, et pouvoir leur écrire une personnalité.

Voici les portraits (cliquez sur les images pour les agrandir) :

Baptist Garvin
[Créations diverses] Le boursin de RDaif 1502622568-baptist-garvin-x640

Sofia Litovski
[Créations diverses] Le boursin de RDaif 1502622570-sofia-litovski-x640

Si ya des graphistes qui passent par là j'ai une question, comment vous faites pour assurer une homogénéité graphique entre les images ?

En tout cas merci pour avoir visionné, je mettrai à jour régulièrement.

Dernière édition par RDaif le 2017-08-19, 15:50, édité 1 fois

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

J'aime beaucoup cette photo de cave avec le fond vraiment sombre. Ca donne vraiment une ambiance glauque. Y a pas de monstre au fond du couloir au moins ?

Pour ma part j'ai rien sur le rose, mais je lui trouve une taille super fine. Peut être due à la pause ceci dit.

 
RDaif
Messages : 82
Age : 54
Localisation : Oui
Membre ayant créé le sujet
 

@Ythylolyn a écrit:

J'aime beaucoup cette photo de cave avec le fond vraiment sombre. Ca donne vraiment une ambiance glauque. Y a pas de monstre au fond du couloir au moins ?

Pour ma part j'ai rien sur le rose, mais je lui trouve une taille super fine. Peut être due à la pause ceci dit.

Mystère et boule de gomme pour le monstre dans le couloir Laughing
Pour la taille ouais elle est fine, et la pose met la taille de côté, du côté ça accentue cette effet. (J'ai vérifié c'est pas une erreur de découpage). Merci pour ton commentaire Smile

Je réveil un peu ce topique, j'tais revenu a faire un peu de gameplay ces derniers jours, car il s'est passé un truc, c'est qu'en  commençant a mettre en scène, je me suis rendu compte que la fin ne me plaisait pas, et comme cette fin drive un peu tout le reste de l'histoire, j'ai eu un blocage. Du coup j'ai repris un peu, et je vais présenter le dernier personnages important, Jacob. Même si son importance ç diminué au fur et à mesure, je l'avais créé au tout début quand j'ai commencé à vouloir entreprendre ma petite story.

Dans cette image, j'ai voulu surtout en, profité pour bossé certains effet, notamment de fumé. J'ai voulu aussi changé le regard de la nana, j'avais vu un tuto il y a quelque temps, et je ne le retrouve plus et je n'arrive pas à le faire moi même, donc tant pis.
Quant au personnage, je lui ai donné un côté un petit peu rétro, je voulais qu'il est l'air dangereux dans ça façon d'être plus que dans son apparence.

[Créations diverses] Le boursin de RDaif - Page 2 1504081524-jacob-x640

Ptit warning pour modo, l'image et certains autres contiendront à l'avenir peut-être des détail qui n'entre peut-être pas dans la charte (ce qui concerne la nudité et la drogue). Je connais les règles mais pas les limites, si jamais quelque chose pose problème, soyez indulgents et signalez le moi, j'effacerai l'image (ou vous le faites).

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je l’aime bien cette image, j'aime assez les traits de Jacob et l'ambiance qui se dégage de la scène.

Concernant les images nude, il suffira que tu les mettes sous spoiler et que tu indiques qu'il y a de la nudité. Pour la drogue même si graphiquement cela pose moins de soucis, si tu le souhaites tu peux mettre l'image sous spoil aussi mais là c'est comme tu le sens.

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

J'aime bien ton image, j'ai l'impression que la pièce est un peu enfumée... c'est peut être ma vision matinale aussi.. enfin je sais pas. Mais l'ambiance me plaît dans tous les cas!

 
RDaif
Messages : 82
Age : 54
Localisation : Oui
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous. Smile
Oui il y a une atmosphère un peu embrumé, tu avais bien les yeux en face des trou.

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

J'adore l'ambiance qui se dégage de cette image, et ce petit côté ... vintage je dirais. Tes personnages ont de la gueule. J'aime beaucoup.

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

J'aime beaucoup l'ambiance de ton image ! J'ai hâte d'en voir plus.

 
Raven
Messages : 45
Age : 40
 

Sympa les premiere font très vieux film d'angoisse c'est très sympa.
la derniere fait bien classe ca me fait pensait au club dans la serie lucifer

 
RDaif
Messages : 82
Age : 54
Localisation : Oui
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à vous. Connais pas du tout Lucifer. Je voulais donner un ton année 70 dans les couleurs. ^^

Déso si je met peu à jour, j'ai eu moins de time, et j'ai surtout un gros problème, mon scénario ne m'a pas plu, je l'ai donc réécrit, mais j'ai eu un blocage sur la façon de le finir (le blocage de l'angoisse). Du coup je me suis remis à jouer au jeu en mode vanilla, je vais reprendre tout ça very soon.

 
RDaif
Messages : 82
Age : 54
Localisation : Oui
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour.soir (ouais, écriture inclusive pour les moments de la journées !!!). Je poste un truc ici pour réveiller tout ça. J'ai un peu regardé ce qui se faisait ailleurs, sur les autres topic et aussi un peu sur youtube. Je cherche pas mal l'insipiration pour reprendre quelque chose. J'abandonne ce que j'avais fait avant (pas par choix), mais du coup j'ai eu d'autres idées. Mais je vais pas m'y prendre de la même manière, ni faire dans le même genre. Je veux me tourner vers un truc un peu plus vers une histoire plus fun, plus cool et moins dramatique.

Du coup pour donner un coup de chiffon, je me suis juste amusé à faire une image de barmaid. Je ne sais pas si ça sera un de mes nouveaux personnages, peut-être en la retravaillant car je ne suis pas 100% satisfait. Mais je me concentre plus à de la construction et de la déco, ce dans quoi je suis archi archi nul. Mais pareil, je fais, puis refais, puis refais. Je bosse sur un bar là, qui sera aussi le principal décors de ce que je veux faire. Je mettrai des photos bientôt.

Spoiler :
[Créations diverses] Le boursin de RDaif - Page 2 1512594691-barbarah
 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

L'image m'a surprise : quand tu as parlé de barmaid, j'ai imaginé une ambiance nuit aux couleurs très électriques, pas quelque chose d'aussi doux que ce que tu présentes. Mais au final l'image est agréable à regarder, j'aime bien les retouches et si tu ne sais pas encore si tu gardes la sim ou non pour plus tard, je trouve qu'elle un visage plutôt intéressant.

 
RDaif
Messages : 82
Age : 54
Localisation : Oui
Membre ayant créé le sujet
 

En fait mon problème vient à la fois du jeu et de la communauté. Il est difficile de faire une sim dans la fin de la trentaine dans les sims 4. Et il est difficile de trouver des skin et effet convaincant dans les mods sur le net. Et c'est ça que je cherche à faire ici, une femme d'environ 35-40 ans. En ça je n'aimes pas le résultat.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Et en CC de détail de peaux ? Au niveau des skin c'est vrai qu'ils sont souvent très lisses et rajeunissants mais tu peux avoir des détails de peaux comme des rides plus ou moins discrètes qui pourraient peut être t'aider ?

 
RDaif
Messages : 82
Age : 54
Localisation : Oui
Membre ayant créé le sujet
 

Bah justement, j'en ai trouvé des biens pour homme. Mais pour femme, le peu de truc que je trouve, elles ressemblent plus à des femmes malade ou addicte à la drogue que des femmes de 40 ans.
Mais je cherche, chercher fait partie du plaisir, on trouve d'autres choses ^^

 
RDaif
Messages : 82
Age : 54
Localisation : Oui
Membre ayant créé le sujet
 

Cliquez pour agrandir

[Créations diverses] Le boursin de RDaif - Page 2 20-12-14

Bonjour/soir à tous, je vous présente ma première construction. Je suis extrêmement nul pour ça, et ça m'a souvent frustré. Mais j'ai regardé pas mal de vidéo, et j'ai décidé de commencer par un bar, assez simple. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez.

Plan :
[Créations diverses] Le boursin de RDaif - Page 2 64011
[Créations diverses] Le boursin de RDaif - Page 2 20-12-13

Photos :

[Créations diverses] Le boursin de RDaif - Page 2 20-12-15
[Créations diverses] Le boursin de RDaif - Page 2 20-12-16
[Créations diverses] Le boursin de RDaif - Page 2 20-12-17
[Créations diverses] Le boursin de RDaif - Page 2 20-12-19
[Créations diverses] Le boursin de RDaif - Page 2 20-12-25
[Créations diverses] Le boursin de RDaif - Page 2 20-12-24
[Créations diverses] Le boursin de RDaif - Page 2 20-12-33
[Créations diverses] Le boursin de RDaif - Page 2 20-12-27
[Créations diverses] Le boursin de RDaif - Page 2 20-12-32

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je suis pas une as en déco, d'autres auront de meilleurs conseils que moi. mrgreen
Mais de mon côté j'aime bien le rendu de l'intérieur du bar. C'est très bois mais ça passe bien au niveau de la partie clients, mais le côté réservé -je suppose- au personnel pourrait peut être, être égayé avec d'autres objets plus colorés qui casseraient le côté un peu trop marron/bois.

Par contre j'avoue être moins fan de l'extérieur. Je ne saurais pas dire pourquoi exactement, c'est juste que je ne suis pas super convaincue. Le toit est un peu trop pointu à mon avis.

 
Page 2 / 2