[Hors Série] La 400 ième

[Hors Série] La 400...
 
Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
C'est avec beaucoup d'émotions que nous vous présentons aujourd'hui le 400 ième numéro de la Gazette ! Au programme, 400 nuances de crac crac pour les adultes mais aussi un blind test, des interviews, des rétrospectives, des jeux, de l'émotion , du rire ... Une très bonne lecture à tous et n'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire .

Lien pdf :

Code:

http://www.mediafire.com/file/un72syr3b493tbj/400%C3%A8me.pdf

Forum

Dernière édition par Caroline le 2017-08-13, 11:39, édité 1 fois

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
RépondreCiter

La 400eme [Hors Série] La 400 ième 2850139730

Alors déjà, au premier coup d'oeil : woaw. Le design est superbe et tout le monde a la classe.
C'est assez impressionnant de voir le nombre de journalistes qui se sont succédés, 400 gazettes c'est énorme !
50 nuances de crac-crac ou un article à l'image de son auteure [Hors Série] La 400 ième 2620358557 Ya des choses que j'avais totalement zappées de cet article (les voitures des S2 par exemple)
J'ai pas encore pu faire le blind test mais ça ne saurait tarder [Hors Série] La 400 ième 2620358557
Les sims sont console ne me branchent que moyennement, en revanche j'attends de voir le kit écolo (vive les bundle) !
Merci pour les news je crois que c'est la première fois que j'avais pas manqué un truc de la semaine [Hors Série] La 400 ième 2620358557
J'ai trouvé l'article de Nib très touchant. Que ce soit ce que toi ou Alex raconte, vous montrez que votre histoire à vous, personnelle, est liée au forum et qu'au final le forum devient plus.. qu'un forum. (ça va vous m'avez suivie ? [Hors Série] La 400 ième 2620358557 ) Et je pense que ça c'est vrai pour chacun d'entre nous, on a des affinités plus ou moins importantes avec certain/e/s mais au global on forme tous une grande famille de dégénérés ^^
J'ai beaucoup aimé l'interview des anciens bleus
Le poème des amaziens est juste top, et j'ai beaucoup aimé l'idée de départ ❤️
Merciii pour les beaux tableaux, ils vont filer dans mon jeu direct (Keep Calm and Love Squirrel [Hors Série] La 400 ième 2620358557 )
Wow quel montage sur le mur des 400 avatars !! Comme pour le blind test je reviens dans la journée pour faire la liste de ceux que je reconnais !!
Et le mot de la fin... Bah comme d'hab j'ai bien ri !

Je termine ce qui me semble être un p'tit pavé par un grand message de remerciement aux bleus (et aux rougettes) pour tout ce que vous faites pour nous chaque semaine. Lire la gazette est une tradition du dimanche matin, avec toujours quelque chose pour faire rire/sourire et du croustillant sourcil2
(et rien que ce matin, la lire m'a évité de m'énerver IRL Razz )

Vala vala bisous sur vous ❤️

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Excellente gazette ! C'est clair que le boulot de bleu n'est pas toujours facile ou récompensé à son juste mérite. Vous faites un super boulot, et même si on ne le dit pas à chaque fois, c'est toujours un plaisir de découvrir la gazette le dimanche matin.

Et bien, il y avait de la lecture, en tout cas, aujourd'hui. J'en ai les yeux qui piquent, mais c'est pour la bonne cause.

Merci l'équipe (merci les équipes, même, tous les colorés qui se donnent corps et âme pour faire vivre notre belle communauté)

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

C'est l'un de mes numéros préférés, avec l'interview des anciens bleus et leurs suggestions.
Je félicite Linette et ses tableaux et surtout Ythyl qui s'est cassé la nénette à mettre autant d'avatars sur cette image.

Je ne vous cache pas qu'en coulisse c'était un vrai film d'action : Y'avait du suspens, des larmes des éclats de rire, des gags et une fin heureuse. Wink

Merci à tous lecteurs pour continuer de nous supporter soutenir et journalistes pour être toujours inspirés.

 
RDaif
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 82
Age : 54
Localisation : Oui
 
RépondreCiter

J'arrive à la 400ème x)

Ouah je me souviens des toutes premières version du forum. Ça remonte tout ça bordel.
En tout cas bravo pour ce numéro, qui a pas du être facile à pondre.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Bravos à tout les journalistes d'avant, d'aujourd'hui et de demain pour votre travail très pro Bravos !
Merci pour nous donner une lecture agréable, marrante, intéressante et pleine d'information tout les dimanches !

Très bonne 400éme anniversaire la gazette !
[Hors Série] La 400 ième Feux_d10
 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Mais quelle belle gazette ! Vous avez fait un boulot de dingue !
L'édito et l'article de Nib' m'ont particulièrement touché.
Le cadeau de la gazette est top ! Merci !

Merci beaucoup pour toutes ces gazettes, j'espère encore 400 autres, avec des nouveaux arrivants, et nous qui nous verrons vieillir !

Pour le blind test je n'ai rien trouvé.. Laughing

Pour les avatars : :
SophieStiquet / Rope / Yhtyl / Studiofs3 / Vava / Marky / Tiffany / Lady / Tylda / Sucré / Will / Caro / Julia / Alex / Marylin / Daloriia / Dada / Isis / Bretagne / Mosky / Misky / Inata / Elodie / Flash / Missgabrielle / Cupacake / Lepoulet /Cywkiss /Linette /Havane /Pompom/Moshine/ Jehan / Bleue/Anyama/ Sarahlageek/Chiffrette /BLoop / Dyo/ AMylet /Flowyy/Cutix/Timeoless/ Nightmare / rabiere/Cora/Moi même

APrès je sèche lol Mes yeux sont HS

 
Little_Lams
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 
RépondreCiter

400ie ? Eh bien, que de chemin parcouru pour ce forum. Impressionnant.

Je ne connais évidemment pas le forum, ni toute l'histoire, ni encore moins les protagonistes, ceux qui l'ont fait vivre, mais en vous lisant, j'ai ressenti tout l'amour, l'amitié que vous avez les uns envers les autres. La nostalgie aussi. Et c'est quelque chose que je peux comprendre. Inscrite depuis 2015 sur le forum officiel, nous avons également une ambiance bon enfant, on s'y fait des connaissances, on partage pleins de choses par MP, on finit par s'ajouter sur Origin pour papoter hors forum. Comme vous, je ressens aussi le manque de membres qui ont apporté leur pierre et leur bonne humeur. J'ai vraiment trouvé un écho à ce que je vis déjà autre part ici. Vous donnez l'impression d'être une vraie grande famille.

Pour le mur aux avatars, vous vous doutez bien que je passe mon tour [Hors Série] La 400 ième 2620358557 J'ai pu seulement y reconnaître ceux que j'ai croisé depuis quelques jours, mais pour les autres, ça me sera impossible.

Tout ce que je peux vous souhaiter, c'est de continuer à prendre du plaisir dans ce que vous faites et de cultiver le bonheur et l'amitié. Je serai peut-être pour en reparler pour la 500ie qui sait ?

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter
Choute974 a trouvé :

[Hors Série] La 400 ième Alex211 [Hors Série] La 400 ième Alex10 [Hors Série] La 400 ième Alex310 Alex
[Hors Série] La 400 ième Amylet10 Amylet
[Hors Série] La 400 ième Anyama10 Anyama
[Hors Série] La 400 ième Bleuaz10 Bleue
[Hors Série] La 400 ième Bettyb10 Bettyboopjade
[Hors Série] La 400 ième Bretag10 Bretagne
[Hors Série] La 400 ième Caro10 [Hors Série] La 400 ième Caro210 Caro
[Hors Série] La 400 ième Chiffr10 Chiffrette
[Hors Série] La 400 ième Choute10 Choute974
[Hors Série] La 400 ième Cora11 Cora
[Hors Série] La 400 ième Missc11 Cupcake
[Hors Série] La 400 ième Cutix11 Cutix
[Hors Série] La 400 ième Cywkis11 Cywkiss
[Hors Série] La 400 ième Dada11 Dada
[Hors Série] La 400 ième Dalo10 Daloriia
[Hors Série] La 400 ième Dyokab10 Dyo
[Hors Série] La 400 ième Elodie10 Elodie
[Hors Série] La 400 ième Flash10 [Hors Série] La 400 ième Flash210 [Hors Série] La 400 ième Flash310 Flash
[Hors Série] La 400 ième Flowwy10 Flowyy
[Hors Série] La 400 ième Havane10 Havane
[Hors Série] La 400 ième Inata10 Inata
[Hors Série] La 400 ième Isisau10 Isis
[Hors Série] La 400 ième Jehan10 [Hors Série] La 400 ième Jehan210 Jehan
[Hors Série] La 400 ième Julia10 Julia
[Hors Série] La 400 ième Lady10 Lady
[Hors Série] La 400 ième Lepoul10 [Hors Série] La 400 ième Lepoul11 Lepoulet
[Hors Série] La 400 ième Linett10 Linette
[Hors Série] La 400 ième Marky10 Marky
[Hors Série] La 400 ième Maryli10 Marylin
[Hors Série] La 400 ième Myskyb10 Misky
[Hors Série] La 400 ième Missga10 Missgabrielle
[Hors Série] La 400 ième Moshin10 Moshine
[Hors Série] La 400 ième Moskyb10 Mosky
[Hors Série] La 400 ième Nightm10 Nightmare
[Hors Série] La 400 ième Fluffy10 Pompom
[Hors Série] La 400 ième Rabier10 Rabiere
[Hors Série] La 400 ième Rope10 [Hors Série] La 400 ième Rope210 Rope
[Hors Série] La 400 ième Sarahl10 Sarahlageek
[Hors Série] La 400 ième Sophie10 SophieStiquet
[Hors Série] La 400 ième Studio10 Studiofs3
[Hors Série] La 400 ième Sucreo10 Sucré
[Hors Série] La 400 ième Time0l10 Timeoless
[Hors Série] La 400 ième Tylda10 Tylda
[Hors Série] La 400 ième Vava10 [Hors Série] La 400 ième Vava210 Vava
[Hors Série] La 400 ième Will10 Will
[Hors Série] La 400 ième Ythyl410 [Hors Série] La 400 ième Ythyl310 [Hors Série] La 400 ième Ythyl210 [Hors Série] La 400 ième Ythyl10 Ythyl

Plus que 94 à trouver [Hors Série] La 400 ième 2620358557 Certains sont des colorés ou anciens colorés... Certains sont des petits nouveaux... Alors tout le monde peut participer émue Qui sait ? Vous pourriez retrouver votre avatar !

Pour vous aider, l'image en taille réelle est ici .

Merci en passant à ceux qui ont changé 2 ou 3 fois d'avatar ces dernières semaines [Hors Série] La 400 ième 4008145704

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 
RépondreCiter

Je suis un peu ému en lisant tout ça, ça fait beaucoup de souvenirs, beaucoup de bons moments, beaucoup de personnes que j'aime beaucoup. Merci pour tout ce que vous apportez chaque semaine les bleus, c'est toujours plaisant de lire de temps en temps la Gazette, de garder contact avec le serveur même quand on n'est pas trop présent.
Je tiens à noter que le design est très beau et que le mur des 400 avatars a dû prendre du temps à être fait. [Hors Série] La 400 ième 2620358557
Merci pour cette Gazette les bleus !

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

ALors j'ai trouvé aussi :

Spoiler :
Raps/Delise/Laureii/Anaislu/Pringles/Blake/April/Simon/Maripiou/Lulu/Pringles/Pelicandy/Alexane/Elancia/Guyliie/Loopina/Fllor/Eleia/3lodiie/Ilana/Lulu/Loba/Alexane/Fuyaya/Lisaluna/Caroliesjam/Uriox/Voices/Zano/Louakira/Bilu/Filmnoir/Erasus/Solledade/Angel'sims/Niblette/Pistache/Chloé/Lil'simsette/Lolui/Poustrouille/Sahara/Goonies/Sergio/Bounatte/Loopina
 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Choute tu ma doublé [Hors Série] La 400 ième 43523757 [Hors Série] La 400 ième 2620358557

Spoiler :
en plus de ceux cité (je vais pas les récites hein !  [Hors Série] La 400 ième 4008145704 )
Niblette (entre alex et missgabrielle ), Loba (entre dada et flash ), Ilanna au dessus d'Inata, Lulu (pas sur l'avatar Alex et missgabrielle ) , Caroline-s-jam (l'avatar aux cheveux vert ) ,Plypikachu (entre sucrée et vava) , Solledade (entre Ply, rope et jehan) ;
Je reconnais pas les autres . sauf ce déjà cité . )
 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Bon, je vais vous admettre que je n'ai pas encore tout lu mais c'est beaucoup d'émotion de voir tout le travail effectué pour rendre cette 400ème exceptionnelle ! La MEP est très jolie.
J'ai lu les commentaires et honnêtement c'est vraiment émouvant de voir les liens tissés entre tous les membres à travers ce forum.
Je reviens par ici à la fin de ma lecture, vous allez avoir le droit à une Tyldanalyse de tous les articles de cette 400 ème !
Merci les bleus. Free Hug

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter
Choute974 a trouvé :

[Hors Série] La 400 ième Rapspl10 Raps
[Hors Série] La 400 ième Delise10 Delise
[Hors Série] La 400 ième Laurei10 Laureii
[Hors Série] La 400 ième Anaisl10 Anaislu
[Hors Série] La 400 ième Pringl10 Pringles
[Hors Série] La 400 ième Blake10 Blake
[Hors Série] La 400 ième April10 April
[Hors Série] La 400 ième Simon10 Simon
[Hors Série] La 400 ième Maripi10 Maripiou
[Hors Série] La 400 ième Bilu10 Bilu
[Hors Série] La 400 ième Pelica10 Pelicandy
[Hors Série] La 400 ième Alexan10 Alexane
[Hors Série] La 400 ième Elanci10 Elancia
[Hors Série] La 400 ième Guylii10 Guyliie
[Hors Série] La 400 ième Loopin10 Loopina
[Hors Série] La 400 ième Fllor10 Fllor
[Hors Série] La 400 ième Eleia10 Eleia
[Hors Série] La 400 ième 3lodii10 3lodiie
[Hors Série] La 400 ième Ilanna10 Ilana
[Hors Série] La 400 ième Loba10 Loba
[Hors Série] La 400 ième Lisalu10 Lisaluna
[Hors Série] La 400 ième Caroli10 Caroliesjam
[Hors Série] La 400 ième Uriox10 Uriox
[Hors Série] La 400 ième Voices10 Voices
[Hors Série] La 400 ième Zano10 Zano
[Hors Série] La 400 ième Louaki10 Louakira
[Hors Série] La 400 ième Filmno10 Filmnoir
[Hors Série] La 400 ième Erasus10 Erasus
[Hors Série] La 400 ième Solled10 Solledade [Hors Série] La 400 ième 3925848005
[Hors Série] La 400 ième Angel-10 Angel'sims
[Hors Série] La 400 ième Nib10 Niblette
[Hors Série] La 400 ième Pistac10 Pistache
[Hors Série] La 400 ième Lilsim10 Lil'simsette
[Hors Série] La 400 ième Lolui10 Lolui
[Hors Série] La 400 ième Poustr10 Poustrouille
[Hors Série] La 400 ième Sahara10 Sahara
[Hors Série] La 400 ième Goonie10 Goonies
[Hors Série] La 400 ième Sergio10 Sergio
[Hors Série] La 400 ième Bounat10 Bounatte
[Hors Série] La 400 ième Chloe10 Chloé

Sauf changement de nom que j'ai raté, je n'ai pas Lulu ni Fuyaya [Hors Série] La 400 ième 4008145704

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter
Bretagne22 a trouvé en plus :
[Hors Série] La 400 ième Plypik10 Plypikachu

Plus que 52 [Hors Série] La 400 ième 1431192536

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

J'ai adoré cette gazette! 400... fiouuuu!
Je ne prends pas forcément le temps de toujours commenté, mais je lis toujours la gazette avec plaisir, et je la voie s'améliorer de semaine en semaine!
J'ai beaucoup aimé l'article du crac crac [Hors Série] La 400 ième 2620358557 mais encore plus celui de Nib, retraçant la vie du forum avec sa propre histoire, à laquelle on peut rajouter nos propres souvenirs à ces périodes ci.
Il m'arrive de me demander comment serait ma vie si je n'avais pas eu l'idée de venir m'inscrire ici.
Surement bien moins épanoui et fun ^^

En tout cas continuez votre super boulot, et vivement la 500ème dans 2 ans, avec surement pleins de péripétie entre temps [Hors Série] La 400 ième 2850139730

Dada (lors de la 300ème) a écrit:

Donc moi je vous donne rendez vous le 18 juin 2017 pour la 400ème! [Hors Série] La 400 ième 2850139730

Je suis pas très bon en date [Hors Série] La 400 ième 2620358557

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

J'ai pas tout lu, y'en avait !

Mon truc préféré, c'est le mur d'avatars, c'est super joli et très poétique, super.

Nib : comme c'est la deuxième fois que tu fais la remarque que je n'ai jamais participé en temps que bleue ou orange, je vais te répondre :

N'importe qui m'a observé un peu a pu s'apercevoir que je ne fais pas de photos, ni de créas, ni de photoshope tout simplement car je déteste ça, tout comme je déteste l'algèbre (je sais pas pourquoi mais j'ai ces deux trucs en parallèle dans ma tête.)
Donc, je ne vais sûrement pas aller dans un truc qui demande de fouiller là dedans, c'est une torture mentale pour moi ces trucs de retouches.

J'admire le boulot, et y'a des créas qui m'ont beaucoup touché, mais moi non, vraiment. L'outil informatique a l'art de foutre mes nerfs en charpie, comme si j'avais besoin de ça, alors qu'au contraire, faudrait presque que je m'éloigne de la ville, des ordis, etc ... pour souffler, mais hélas, pour le moment je n'en ai pas l'occasion.
D'autre part, si j'avais davantage d'énergie, ça serait pas pour péter les plombs toute seule chez moi en mode "encore plus geek", mais d'avoir davantage de vie IRL, ce que j'essaye de développer.

Donc, arbitre ça me va ^^ Et de toutes façons, je suis Bleue, je suis la couleur bleue du forum (en mode se la pète sur un forum huhu), plus bleue que moi, ça n'existe p

Faudra que je repasse.

Je suis avec Moshou dans le mot de la fin émue , et Ropi qui nous balance des figues molles, c'est trop gentil, on avait grand faim.

Bon, je reviendrai.

Brava Ythyl d'avoir cherché les avatars "qui est qui".

Y'a encore plein de choses à dire, mais il est vrai que je suis peu loquace en ces temps, de toutes façons.
Autant je peux être une vraie pipelette, autant par moment, le robinet est fermé, mais je sais qu'on est plusieurs à être comme ça.

J'adooore le mur d'avatars, faudrait en faire un poster, pour mettre chez soi.

Un homme entre chez Bleue : Ho, c'est joli chez toi, c'est quoi ça ? Heuuu, je t'expliquerai plus tard (ou pas ^^)

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci à tous pour vos commentaires qui me font très plaisir .

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

merci pour vos commentaires émue Pour le poster, bleue, tu peux l'imprimer en A3 [Hors Série] La 400 ième 2620358557 Je peux faire une version Sims réfléchirbis

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Tu veux dire quoi par version sims Ythyl ?

Non mais on pourrait faire des timbres en plus, ou un t-shirt ! Ouais ben ça s'arrange pas chez les amaziens huhu.

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Bleue, pour la version Sims, je pense qu'Ythyl parle d'en faire un tableau du jeu Wink ce qui à priori, ne t'intéresserait pas... à moins que les figues molles de Rope te convainquent de rallumer ton jeu [Hors Série] La 400 ième 2620358557

Et pour cette 400ème, elle est vraiment top. J'ai en particulier adoré l'article de Niblette et Alex. Connaître l'histoire de ce forum qu'on adore, à travers votre histoire et vos impressions, c'était vraiment bien trouvé. Et hyper intéressant.
L'édito est dans le même genre, un brin nostalgique, du grand édito Wink et merci à Sucrée pour ce mur des bleus ! Superbe !
Comme ce mur des (presque) 400 avatars ! C'est dantesque !

En tout cas, merci à vous les bleus pour le travail accompli chaque semaine.

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

Bleuazur a écrit:

Tu veux dire quoi par version sims Ythyl ?

Comme disait Linette, une version pour ceux qui ont le jeu [Hors Série] La 400 ième 2620358557

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Avec des avatars sims ?

 
Ythylolyn
L'aliéné
Pokésims
Vampire au soleil Vampire au soleil
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

non, exactement le même tableau

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
RépondreCiter

Haaaaaaaaaaaa ! Un tableau à mettre dans le jeu ! Ouiiiii ! J'ai compris.

Ha ben c'est une bonne idée. J'ouvre mon jeu parfois quand même ^^

Mais pour tous les autres, ça pourrait être vraiment une bonne idée.

 
Page 1 / 2