C'est avec beaucoup d'émotions que nous vous présentons aujourd'hui le 400 ième numéro de la Gazette ! Au programme, 400 nuances de crac crac pour les adultes mais aussi un blind test, des interviews, des rétrospectives, des jeux, de l'émotion , du rire ... Une très bonne lecture à tous et n'hésitez pas à nous laisser un petit commentaire .
Lien pdf :

Lien pdf :
Code:
http://www.mediafire.com/file/un72syr3b493tbj/400%C3%A8me.pdf

Alors déjà, au premier coup d'oeil : woaw. Le design est superbe et tout le monde a la classe.
C'est assez impressionnant de voir le nombre de journalistes qui se sont succédés, 400 gazettes c'est énorme !
50 nuances de crac-crac ou un article à l'image de son auteure
J'ai pas encore pu faire le blind test mais ça ne saurait tarder
Les sims sont console ne me branchent que moyennement, en revanche j'attends de voir le kit écolo (vive les bundle) !
Merci pour les news je crois que c'est la première fois que j'avais pas manqué un truc de la semaine
J'ai trouvé l'article de Nib très touchant. Que ce soit ce que toi ou Alex raconte, vous montrez que votre histoire à vous, personnelle, est liée au forum et qu'au final le forum devient plus.. qu'un forum. (ça va vous m'avez suivie ?
de dégénérés^^J'ai beaucoup aimé l'interview des anciens bleus
Le poème des amaziens est juste top, et j'ai beaucoup aimé l'idée de départ
Merciii pour les beaux tableaux, ils vont filer dans mon jeu direct (Keep Calm and Love Squirrel
Wow quel montage sur le mur des 400 avatars !! Comme pour le blind test je reviens dans la journée pour faire la liste de ceux que je reconnais !!
Et le mot de la fin... Bah comme d'hab j'ai bien ri !
Je termine ce qui me semble être un p'tit pavé par un grand message de remerciement aux bleus (et aux rougettes) pour tout ce que vous faites pour nous chaque semaine. Lire la gazette est une tradition du dimanche matin, avec toujours quelque chose pour faire rire/sourire et du croustillant
(et rien que ce matin, la lire m'a évité de m'énerver IRL
Vala vala bisous sur vous