Présentation de RDaif

Notifications
Tout nettoyer
RDaif
Messages : 82
Age : 54
Localisation : Oui
Membre ayant créé le sujet
 

Nom : Nico
Pseudo : Meh
Age : 12*2
Age mental : cos(2/4π)*∫15ln(89x²/0.3)
Ville : Amiens
Quels jeux Sims possèdes-tu ? Les Sims 4 et quelques épisodes PS2 que j'ai pris il y a peu pour la science.
Comment as-tu connu le forum ? Réminiscence. Mais c'est difficile à dire étant donné que j'étais partit photographier le caribou solaire sur Venus.
Quelles sont les créations Sims que tu préfères réaliser ? Je sais pas, j'apprend en fait, j'aime bien créer des personnage, monter une personnalité, créer une maison, meubler. Je ne suis pas bon dans tout àa mais j'apprend, ou plutôt je réapprend. mais je me sens meilleur qu'à l'époque où je pensais être bon.
Un exemple en image ?
Je me suis amusé à faire ça sur photoshop, pour tester un format afin de peut-être un jour raconter quelque chose via un faux instagram-like version simlish. Ça a quelques mois, mais j'en étais plutôt content.

Spoiler :
Présentation de RDaif 1502396629-insta-overlay

Questions existentielles
Tu préfères brûler tes sims vivant ou les affamer ? Les tuer d'un coup de couteau, dans le sang et la désolation.
T'es-tu déjà vengé sur un de tes sims après un "Les sims 3 a cessé de fonctionner" ? Les tuer d'un coup de couteau, dans le sang et la désolation.
Selon toi, pourquoi est-ce que pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ? Les tuer d'un coup de couteau, dans le sang et la désolation. Sinon débrancher, ça marche bien,f aites le tout les jour, le bouton Démarrer, c'est trop rétro hypster.
Complète cette phrase: Un jour mon sims a tué d'un coup de couteau, dans le sang et la désolation.

Hésitez pas si vous avez des questions hein.

Dernière édition par RDaif le 2017-08-10, 22:48, édité 1 fois

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Happy birhdayyy ! Présentation de RDaif - Page 2 53211758

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Joyeux anniversaire Daif que tu pètes la gueule à tous les méchants dans LoL Laughing

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Joyeux anniversaire !

 
Goby03
Messages : 23
Age : 54
 

Joyeux anniversaire ! Smile

 
RDaif
Messages : 82
Age : 54
Localisation : Oui
Membre ayant créé le sujet
 

@Niblette a écrit:

&#8220

Joyeux anniversaire Daif que tu pètes la gueule à tous les méchants dans LoL Laughing

CASSER LA GUEULE !!!!
Présentation de RDaif - Page 2 1504095958-kled-by-grimwhisper-dbbyfj4

Merci à vous tous, c'est très gentil. Surprised
(yen a des matinaux ici)

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Joyeux annif en retard. Wink

 
RDaif
Messages : 82
Age : 54
Localisation : Oui
Membre ayant créé le sujet
 

Yop yop à tous, juste un petit message de mon tél pour donner des nouvelles. Je suis absent depuis un mois veut le serai encore pour un mois de plus, car mon pc a fait kaboum tout simplement. Je met de côté pour en reprendre un nouveau.

J'espère que vous allez bien, j'ai hâte de vous relire et tout. Ce qui m'embête le plus, c'est la perte de toutes mes créations sims, ce qui signifie que mes projets sont abandonnés au profit d'autre chose.
À titre perso, je bossais aussi sur des photos, car je voulais m'y remettre. Autant dire que j'ai perdu des centaines d'heures de travail, ce qui a fait de moi un godzilla énervé pendant un temps. Mais bon je reprendrai à 0

Bref, j'ai hâte de pouvoir revenir soon.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Salut Daif,
Pas de chance pour ton PC, comme s'il n'a pas supporté le passage à l'automne.
Bon courage pour tes économies. J'espère te revoir bientôt pour envoyer du lourd avec les sims.
À bientôt.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Salut RDaif.
R.I.P pour ton PC .

J'espère aussi te revoir parmis nous.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ah crotte... surtout si tu as perdu tout tes créations, ça fout les boules en plus. Neutral

On se donne rendez-vous dans un mois alors !

 
RDaif
Messages : 82
Age : 54
Localisation : Oui
Membre ayant créé le sujet
 

Présentation de RDaif - Page 2 1512219998-im-back-im-back-s359x450-277214

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

cheers alors comment tu vas ? Tu as un nouveau PC ? Je mets le mien à jour en matériel, j'ai pensé à toi, un de mes disques internes à lâché mais il n'avait pas le windows dessus.

 
RDaif
Messages : 82
Age : 54
Localisation : Oui
Membre ayant créé le sujet
 

Bah écoutes, pas mal de péripéties ces dernières semaines, mais là ça va mieux, je suis enfin contant d'avoir récupérer mon PC. Je me serai aussi prouvé à moi même que je peux vivre sans PC pendant presque 3 mois Very Happy

Le PC est 2x plus gros que l'ancien en taille, et bien plus puissant. Avant je faisais tourner les sims 4 en moyen, là je pense le faire tourner en ultra sans broncher. J'aurai mis 3h à le monter, en tâtonnant beaucoup, en faisant des erreur. Mais tout marche au final, je suis assez fier de moi d'avoir pu tout monter tout seul.
J'ai joué surtout à des jeux d'action sur ma PS4 ces deniers moi, j'ai hâte de rejouer aux Sims 4/Civilization 6/Stellaris/LoL/d'autres truc du genre. ^^

Ah mince, j'espère que t'as pas perdu trop de truc important dans ton second disque dur.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Bon retour parmi les fous. Présentation de RDaif - Page 2 969370813

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Non ça va j'avais tout transvasé sur un externe, mais je pense réinstaller les sims un jour.

Contente que tu sois revenu, allez, fais-moi rêver dis-moi en plus sur ton PC Présentation de RDaif - Page 2 2927775184
Tu vas pouvoir participer aux concours !

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Bon retour cheers

 
RDaif
Messages : 82
Age : 54
Localisation : Oui
Membre ayant créé le sujet
 

Niblette : un GTX 1060, un intel core i5, 16GB de ram et 1To de HDD ^^
Ouep, mais d'abord j'avais quelques idées pour quelque chose de plus léger que ce que j'avais commencer. Et ça va être plus facile de faire des trucs avec ce PC.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Ah bienvenue dans le club des 16go, tu verras, tu seras pépère pendant longtemps. Elle fait combien ta carte graphique ? Ma vieille GTX 560 tient le coup, mais c'est pas toujours impec pour faire des photos des sims.
Ce soir j'attends un SDD de 1To pour y mettre windows, le 256go d'origine est pas loin d'être plein.

C'est un portable ou une tour ? Tu y as mis des leds lumineuses au refroidissement ? sourcil2

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Bon retour parmi les gentils fous furieux . Présentation de RDaif - Page 2 2850139730

Présentation de RDaif - Page 2 2927775184 Tu me fait rêvé et donne envie avec ton pc 16go c'est pas bien ! Présentation de RDaif - Page 2 468765447

 
RDaif
Messages : 82
Age : 54
Localisation : Oui
Membre ayant créé le sujet
 

Niblette : la carte graphique fait 3Go, c'est un de ceux de dernière génération de GTX.
Ouais 16Go ça va être cool, c'est hyper important dans le genre de jeu auquel je joue.
Ouais 1 To de DD c'est super important maintenant x)

J'ai une tour, que j'ai monté moi même de A à Z. Ouais ya des petites lampiotes un peu kéké tuning, mais elles étaient sur la coque de base.

Bretagne : ahah, déso ^^

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Mah, je ne peux pas me permettre de mettre des guirlandes plein le chassis, je t'envie un petit peu, je me contente d'un sticker trop petit pour empêcher la crasse et les chocs sur le capot vu que le revêtement est en gomme.

Alors, t'as vu une différence au niveau des jeux, le rendu ? Tu t'es offert ce cadeau de noël ?

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bon retour !

 
RDaif
Messages : 82
Age : 54
Localisation : Oui
Membre ayant créé le sujet
 

La différence est que je n'ai pas encore trouvé de jeu sur lequel je ne peux pas mettre les options à fond avec les anti aliasing à fond.
Tout ce que je joue tourne parfaitement bien, c'est vraiment fou. Je n'ai pas l'habitude, je fais des concessions dans mes options normalement.
Ça me motive d'autant plus que j'ai mûri une idée créative sur les sims 4, assez différent de ce que j'avais commencé (rip), ça va être parfait pour le réaliser.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Eh bien bon courage alors ^^ quand je vois les MAJ de carte graphique, c'est toujours pour des gros jeux de bourrins, mais les Sims3 plus que les Sims4 étaient un sacré challenge à faire tourner au maximum, c'est dommage que les Nvidia ou les AMD les ont toujours sous-estimés, tu te souviens des sols miroirs ? En avoir sans que le jeu rame ça relevait du miracle, et je crois que tu aimais bien en mettre dans tes créations.

 
RDaif
Messages : 82
Age : 54
Localisation : Oui
Membre ayant créé le sujet
 

Oui nan mais quand je vois la config minimal pour faire tourner les Sims 3, et la config réel qu'il faut, il y a un gouffre (que dis-je ? Un cratère !)
D'ailleurs je vais le relancer tien, essayer de le réinstaller, il ne tournait pas du tout avant, je suis curieux de voir comment il va tourner là.

Aaah mais oui, je ne me souvenais même plus, j'avais fais entre autre des nudes avec des effets de lumières, de couleurs et de reflet dans le sol.

 
Page 2 / 3