[En pause] Les âmes immortelles - Cycle 1

Notifications
Tout nettoyer
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
Membre ayant créé le sujet
 

Prologue
Episode 1 (1) Une nouvelle ère
Episode 1 (2) Réunion au sommet
Episode 1 (3) Tout feu tout flamme
Episode 2 (1) Les Massouf
Episode 2 (2) Seule au monde
Episode 3 Le jeu du chat et de la souris
Episode 4 La fiancée
Episode 5 (1) Destins scellés
Episode 5 (2) Destins scellés
Episode 6 (1) Bad News
Episode 6 (2) Bad News
Episode 7 (1) Forces cachées
Episode 7 (2) Forces cachées
Episode 7 (3) Forces cachées
Episode 8 (1) Faces cachées
Episode 8 (2) Faces cachées
Episode 8 (30 Faces cachées
Episode 9 (1) Ce qui doit être fait …
Episode 9 (2) Ce qui doit être fait …
Episode 9 (3) Ce qui doit être fait ...
Episode 10 (1) Une affaire de famille
Episode 10 (2) Une affaire de famille
Episode 11(1) Changement de cap
Episode 11 (2) Changement de cap
Episode 12(1) Le pari
Episode 12(2) Le pari
Episode 13 Rivalité
Episode 14 Un beau roman, une belle histoire
Episode 15 Une ombre plane
Episode 16 Intuition
Episode 17 Sous le cerisier en fleur
Episode 18 Les présentations sont faites

Dernière édition par Little_Lams le 2017-08-09, 14:39, édité 1 fois

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Elle est mignonne la petite fiancée. [En pause] Les âmes immortelles - Cycle 1 - Page 2 2620358557

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Cette la blondinette la fiancée de Jacques si j'aie bien comprit ?

[En pause] Les âmes immortelles - Cycle 1 - Page 2 1924301759 en tout cas les rapport dans cette famille sont plutôt musclé et très vive ! Mais je sens qui va pas dire non longtemps .... [En pause] Les âmes immortelles - Cycle 1 - Page 2 3139145243 [En pause] Les âmes immortelles - Cycle 1 - Page 2 2620358557

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
Membre ayant créé le sujet
 

J'espère bien que la petite blonde est mignonne.  J'ai mis une plombe à la créer cette simette.  Mais j'avoue que la coiffure choisie pour cet épisode ne lui rend pas justice.  

Ah ça, chez mes sorciers, c'est très sport oui [En pause] Les âmes immortelles - Cycle 1 - Page 2 2620358557  Pour sa réponse, vous verrez ça à l'épisode 6 Wink

Episode 5 Destins scellés (partie 1)

Episode 5 partie 1 :

Villa des Huntington, Windenburg

- ça y est, il s’est endormi. Ça lui fera du bien de dormir.  Il a eu assez d’émotions pour aujourd’hui.
- Le pauvre petit. Je m’en veux de lui faire subir tout ça.
- Vraiment ?
- Non, bien entendu. Je suis entièrement satisfait de notre petit coup d’état. Et il sera mieux avec nous plutôt qu’avec un père qui avait perdu la raison.

- Si tu m’expliquais un peu comment ça s’est passé mon chéri ?
- Les Villareal ont reçu ce qu’ils méritaient. Tu les aurais vus me supplier. Je me suis délecté de leur peur.
- La goule a fait son œuvre ?
- Bien plus encore. Elle a fait un véritable massacre. Tu es géniale Audrey. Même si utiliser le sang d’un vampire mineur pour créer une goule …

- Ce n’est pas très catholique, je te l’accorde. Cependant, nous devons batailler à armes égales, tu ne crois pas ? Tu as bien fait nettoyer la scène du crime ?
- L’ordre est déjà passé et la maison est briquée comme s’il ne s’était rien passé.
- La goule a été supprimée ?

- Du tout. Elle court les rues de Windenburg à l’heure qu’il est. Si nous avons un peu de chance, elle risque de s’attaquer aux habitants. C’est malheureux pour les potentielles victimes, mais c’est un mal nécessaire. Il est temps de révéler l’existence des vampires, et ce par tous les moyens.
- Parfait mon amour. Il faut que les autres membres de l’ordre croient que les vampires ont rompu le traité et transforment en cachette d’autres serviteurs mineurs. Donnant à leur tour des goules sans cervelle.

- Je suis un homme comblé à tes côtés.
- Ensemble, nous allons régner sur Oméga. Je t’aurais bien récompensé, si seulement tu avais réussi à ramener Luna. Nous avons besoin d’elle.

- Elle est intelligente. Beaucoup trop pour son propre bien. Elle sait que j’ai fait éliminer son père.
- Tu te fais des idées. Ce n’est qu’une gamine de 15 ans. Elle est juste aveuglée par le chagrin. Il me la faut John. Avec elle à nos côtés, on pourra asseoir bien plus vite ta place de président au sein de l’ordre.
- Cette petite traînée ! Elle est complètement sous le charme du petit médium.

- En même temps, qui ne serait pas sous le charme des Faust ? Ils ont toujours été gentleman dans cette famille. Meinhard est plutôt attirant d’ailleurs.
- Tu trouves ?

- Voyons John, tu sais que je n’aime que toi. Qu’importe les inclinations de Luna, je te le répète : il me la faut. D’ailleurs, elle ferait une parfaite épouse pour John Junior.
- Je ferai de mon mieux pour la trouver. J’ai mis mes agents sur le coup. Tu as demandé les dossiers à la secrétaire ?

- Oui, ils sont là. Ne m’en veux pas : j’ai commencé à lire quelques petites choses sur ces sorciers et immortels, que ce soit dans les dossiers ou les notes personnelles de notre ancien président.
- Dire que seul Villareal y avait accès. Vilain cachottier. Tu as pu lire des choses intéressantes ?

- Tu vas être déçu. Rien que nous ne sachions déjà. Tout ce que j’ai appris, c’est que nous avons la malchance d’avoir, dans notre zone, un des vampires les plus puissants. Le comte a au moins 2500 ans selon nos sources. On ignore son véritable nom, Vladislaus étant un nom d’emprunt apparemment. La seule chose qu’on sait de sa vie mortelle, c’est qu’il était guérisseur et qu’il continue toujours, à l’heure actuelle, d’exercer la médecine. Un art qu’il apprécie particulièrement.
- 2500 ans ? Autant dire qu’il …
- … va être compliqué, voire impossible de le tuer. Aucun de nos chasseurs n’a réussi, dans le passé, à se débarrasser d’un originel. Aussi jeune soit-il. Pour exemple, Dracula a toujours été insaisissable. Quant à Erzébeth Bathory, ils ont préféré l’emmurer vivante après l’avoir affaiblie. Tous les deux sont largement plus jeunes que le comte. Autant dire qu’on doit éviter de s’attaquer à lui. D’autant plus qu’il ne sort jamais de chez lui.
- Hmpf, il doit bien se nourrir pourtant. Comment il fait s’il ne sort pas ?
- Je n’en sais rien chéri.

- Et ses enfants ?
- Les Vatore ? N’y pense même pas mon chéri. Vladislaus y tient comme à la prunelle de ses yeux. S’attaquer à eux reviendrait à signer notre arrêt de mort. Ce sont d’ailleurs les seuls à ce jour qu’il ait transformé. Je me demande bien qu’elles étaient les raisons de son choix. Les Vatore me semblent bien insignifiants.
- Hmpf, c’est ce qu’il dit. Il ne me fera pas croire qu’il n’a transformé personne d’autres en plus de deux millénaires. Les lycans ?

- Dominic Fyres et sa fille sont plutôt inoffensifs. Ils s’enchaînent chaque nuit de pleine lune dans les donjons du manoir de Straud, leur alpha n’étant pas là pour les contrôler. Aucune trace de lui d’ailleurs dans nos dossiers.  Ni son nom, ni son âge.  A croire qu’il n’a jamais existé.
- On les laisse de côté pour l’instant. Sans leur alpha, ils ne peuvent rien faire. Tu as l’air pensive Audrey ?
- Je me demande bien où se trouve ce lycan et quel est son identité. Ça veut dire qu’on a un alpha dans la nature et ça, ça me plaît largement moins.
- Et pour les sorciers ?

- Rien de bien innovant malheureusement. Comme nous le savons, les Gothiks sont nécromanciens. Mais la plus dangereuse est certainement la belle-sœur de Gunther : Agnès Ladentelle. C’est une vampire psychique.
- Je me rappelle d’elle. C’est celle qui a les cheveux longs sur la photo. On en avait parlé au conseil dernièrement. Au prochain meurtre « involontaire », Villareal avait déjà décidé de l’emprisonner. Elle est un danger pour sa propre communauté. Si c’est le cas, je pense qu’on gagnerait à monnayer sa liberté contre quelques petits services. Bon sang ...  Sur cette photo, Gunther a l’air malade.
- C’est le cas. Il souffre du foie. Si ça pouvait faire un sorcier de moins bientôt, ça serait parfait. Le fiston n’a pas l’air bien dangereux. Apparemment, ce sont les seuls sorciers de Sim City. Ils sont plutôt isolés des autres.
- Pour le reste, tu les connais beaucoup mieux que moi. Le fameux trio formé par Jacques Beaumont, Meinhard Faust et Muraad Massouf.
- Bon, on sait déjà que les Faust sont les plus faibles du groupe. Ils ne sont que médiums et ne s’en sont jamais cachés. Les plus gênants sont les Massoufs. Il faut absolument que je me débarrasse d’eux.

- Oh non John. Tu vas me débarrasser en priorité de ce petit dépravé de Charles Beaumont.
- Il me paraît bien quelconque si on le compare au couple Massouf.
- Détrompe-toi. Pour avoir eu le déplaisir d’être en sa présence une seule fois, je peux te dire qu’on peut s’en méfier comme de la peste. Tu te souviens de Lucien Beaumont ?

- Le grand-père ? Un peu oui ! C’était un bien vilain personnage. Il me fichait la frousse lorsque j’étais gamin. Rien que d’y repenser, j’en tremble.
- Prépare-toi à trembler de nouveau mon chéri car j’ai vu la même chose dans le regard de ce Charles. Il lui ressemble en plus, à croire que c’est sa réincarnation. Non content d’être intelligent comme le fut son grand-père Lucien, il est provocateur et charmeur. Si jamais il devait devenir le leader des éveillés, on a du souci à se faire. Il a l’âme d’un chef. Son existence représente un grand danger pour nous.
- Qu’est-ce qui te fait dire ça ?

- Parce qu’il a une qualité que les autres Beaumont n’avaient pas : il a su fédérer autour de lui la plupart des sorciers, ainsi que les vampires. Elizabeth Vatore le suit d’ailleurs comme son ombre. Regarde. Chaque fois que ton détective a pris des photos, on les voit ensemble.
- On dirait qu’ils forment un couple.
- Va savoir ...  Plus rien ne m’étonnerait chez les éveillés. Mais a priori, ce n’est pas le cas.  C’est un coureur de jupons invétéré. Une fille différente à chaque fois et il en a eu des tonnes. J’ai arrêté de compter. Quoique, il se ramollit. Ça fait des mois qu’il n’a plus fréquenté une seule fille.

- Il faudra vérifier qu’il n’ait pas d’enfants illégitimes. Si c’est le cas, il faudra les éliminer … discrètement s’entend.
- Si c’était le cas, je pense que ça se saurait déjà. Les filles enceintes ne manqueraient pas de venir réclamer une jolie pension alimentaire chez les Beaumont. Riches comme ils sont.

- On peut tout de même dire merci à ce loup garou psychopathe qui a tué Elise Beaumont ainsi que le fils qu’elle portait en son sein il y a 20 ans de cela. Ça nous fait un Beaumont de moins dont on doit se soucier. Dommage qu’il ne nous ait pas débarrassé du petit Charles à l’époque … Mais non, il a fallu qu’il développe son pouvoir à ce moment-là et qu’il s’en sorte. Après avoir assisté à une telle scène d’horreur, j’aurais pensé qu’il finirait dans un hôpital psychiatrique. A croire qu’il a un mental d’acier …

- Les Beaumont ont toujours été connu pour être insensible. Ne t’inquiète pas, Charles finira bien par connaître le même sort. Le lycan qui a tué sa mère et son frère est en lieu sûr. Ils croient tous que nous l’avons tué. J’attends l’occasion pour l’utiliser.

- Tu n’avais vraiment rien trouvé d’autres dans la maison des Villareal mon chéri ?
- Non pourquoi ?
- Parce que dans ses notes, il fait mention de deux journaux anciens. Celui d’Anne de Beaumes, la première éveillée de la famille Beaumont, ainsi que d’un certain Arthur le Brave.
- Arthur le brave ?
- C’était un chevalier de ce maudit ordre du temple. Vladislaus n’a jamais caché qu’un homme charismatique et courageux l’a réveillé de son hibernation pour lui confier Mélisandre, la fille d’Anne. Elle était alors enceinte de son fils. Cet hérétique est d’ailleurs mort en donnant son sang pour redonner de la force à Vladislaus. Jacques rapporte dans ses notes que notre vampire espère avoir la chance de croiser la réincarnation de ce Arthur. Une très belle âme selon lui. Enfin … toujours est-il que depuis, c’est le comte qui a toujours assuré la protection des Beaumont.
- Mon feu ami m’avait caché ça ? Ça me brise le cœur. J’en serais presque satisfait de l’avoir éliminé pour cet affront.

- Il nous faut ces journaux.
- Je suis bien d’accord. Je suis certaine qu’ils contiennent des informations capitales.
- Où sont-ils ?
- Je n’en sais rien mon amour. En France probablement, vu que les Beaumont en sont originaires. Tout ce que je sais, c’est que Villareal voulait rendre ces journaux, ainsi que la chevalière de la famille aux Beaumont une fois réélu. On est intervenu à temps si tu veux mon avis.
- On dirait qu’un truc t’embête Audrey.
- Je réfléchis … Vladislaus m’a l’air bien stratège. Regarde. Il choisit les mariages avec soin. Il a certainement pesé le pour et le contre lorsqu’il a transformé ses enfants, même si je me demande toujours ce qu’ils ont de spécial. Il a l’intelligence de paraître altruiste et sage, alors que c’est un monstre sanguinaire. Et non content de protéger les Beaumont, qui sont quand même les sorciers les plus craints du continent, il a toujours été très proches des Faust. Je me demande s’ils sont aussi insignifiants qu’on ne le pense. Meinhard et Albrecht ont l’air d’être des atouts majeurs dans la manche de notre vampire.

- Tu te fais des idées ma douce. Bon … Il faut que je lise tout ça pour la réunion de demain et que j’aille rendre une petite visite surprise au comte Vladislaus demain soir.
- Tu n’étais pas censé lui téléphoner et t’annoncer ?
- Normalement oui, mais j’ai décidé de le surprendre. A l’heure qu’il est, il ne doit pas se douter de ce qui attend ses petits protégés. Je veux qu’il soit surpris lorsque je lui annoncerai en tête à tête que j’ai déjà été proclamé nouveau président de l’ordre.
- Tu jubiles n’est-ce pas ?
- ça se voit tant que ça ? Bon sang, que nous veut notre bonne …

- Qu’y a-t-il Stéphanie ?
- Monsieur, Madame, veuillez m’excuser de vous interrompre à cette heure tardive, mais Monsieur Chandor demande à vous voir. Je le fais entrer ?
- Faites ma petite.

- Installez-vous Victor. J’espère que vous avez de bonnes nouvelles à m’annoncer. Je n’aime pas être dérangé pour rien.
- Nous avons continué nos planques sur chaque logement et je crois que quelque chose devrait vous intéresser. Cela concerne la fille de monsieur Villareal.
- Ah vous l’avez trouvée. Je vous félicite. Amenez-la.

- Euh … C’est que … Elle est chez les Faust.

- Et vous attendez quoi pour la déloger de là ? Le déluge ? Retournez là-bas, défoncez la porte s’il le faut, mais ramenez-la.

- C’est que … Nous avons tenté de nous introduire chez eux, mais c’est impossible …
- Comment ça impossible ? Vous ne savez plus ouvrir une porte ?
- La maison semble protégée par un charme. Lorsque nous avons tenté d’y pénétrer, un cercle de protection s’est activé. On ne comprend pas comment Luna a pu y entrer.
- Eh bien appelez les exorcistes, qu’on en finisse !
- C’est que … ils sont déjà sur le coup et … ils ont tout tenté. Ils n’arrivent pas à lever le sort.

- Bande d’incapables !
- Tu es tellement beau quand tu t’énerves mon chéri.
- Mais …
- Hors de ma vue !

- Mon intuition ne me trompait pas. Les Faust bien sont bien plus forts que prévu. J’ignorais qu’ils savaient jeter des sorts et avec talent en plus. Ils se sont diversifiés ma parole.
- Je pense Audrey que nous irons rendre une petite visite à monsieur Meinhard Faust demain matin.
- Je m’incline. Tu avais raison au sujet de Luna. Elle est vraiment maline. Une adversaire à ma hauteur. Jamais Meinhard ne voudra nous la rendre. Il va la protéger, quitte à y perdre sa réputation.

- Même sa vie ?
- Surtout sa vie. Meinhard a toujours été un brin chevaleresque. C’est ce qui fait tout son charme d’ailleurs. Tu avais raison John. Nous avons perdu l’atout Luna.

- Qu’importe. Si nous ne pouvons pas l’utiliser, nous allons nous en débarrasser.
- Non surtout pas ! Laisse-moi m’amuser un peu avec elle. Je veux la briser et la voir souffrir ! Elle sera punie pour ses péchés !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La dame m'a l'air plus redoutable que son mari. sourcil2

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
Membre ayant créé le sujet
 

Voyons, Audrey est charmante [En pause] Les âmes immortelles - Cycle 1 - Page 2 2620358557 Une belle méchante qu'on aime détester. J'ai un fan d'elle sur le forum off'.

Dans cet épisode, on fait plus avant connaissance avec la petite Sorena, qui est la maman du petit héros de mon autre histoire : les aléas de la vie (un random legacy, mais qui a fini par rejoindre cette histoire), ainsi que Romain, papa d'Axelle (qui apparaît aussi dans cette histoire). Du coup, je pense vous poster petit à petit les aléas de la vie (qui en est à ... euh 37 chapitres je crois). ça ne dérange pas que je le poste ici, plutôt qu'en salles challenge ? (vu que ça se transforme en histoire en fait au fil du temps, surtout à partir de l'adolescence de Damien).

Episode 5 Destins scellés (partie 2)

Episode 5 partie 2 :
Maison des Faust, Windenburg

- Je n’entends plus rien. Ça y est, ils sont enfin partis. J’ai bien cru qu’ils arriveraient à entrer. Ça se dit anti-sorcier, mais ils utilisent la magie également. Ils sont vraiment bornés. La haine rend vraiment stupide. J’espère qu’Al et son père ne m’en voudront pas d’avoir débarqué chez eux en leur absence. J’ai l’impression d’être une voleuse. Si ça se trouve, je vais leur attirer des ennuis. Mais c’est le seul endroit où je me sente en sécurité.

- Pff qu’est-ce que je peux faire en attendant ? Je n’ai le cœur à rien. Hmm, je suis curieuse quand même. Albrecht ne m’a jamais montré sa chambre et pourtant, je suis souvent venue passer des après-midi pour manger les bons gâteaux faits par son père. Bon, elle ne peut être qu’à l’étage, mais c’est laquelle ?

- Ah zut, ça, c’est sûrement la chambre de son père. C’est très raffiné. Enfin, ce n’est pas étonnant. Son père est plutôt élégant. Je me demande pourquoi il est toujours célibataire d’ailleurs. Depuis le temps qu’il est veuf. Il est plutôt bel homme.

- Cette figurine donne froid dans le dos. Se pourrait-il que ce soit … Je crois que mon père m’avait expliqué que c’était le veilleur Méphistophélès. Alors c’est toi qui possède le père d’Albrecht lorsqu’il voit l’avenir ? J’espère que tu ne lui mènes pas trop la vie dure, parce que je l’aime bien monsieur Faust. Il est très gentil. Houla Luna, ne parle pas à un démon à voix haute, sinon il va venir. Tiens, c’est qui la dame sur la photo ? La mère d’Al je suppose. Qu’est-ce qu’elle est belle.

- Qu’il est vieux ce livre. Ah … Je vois que l’écriture style pattes de mouches est héréditaire … Al écrit de la même façon … Impossible de relire quand il me prête ses notes. ça ressemble à un cercle avec pleins de symboles. Je me demande bien à quoi ça sert ? Voyons à qui il appartient. Johann Georg Faust, 1523. Ah oui, il est vraiment vieux ce grimoire. Je crois que je ferais même mieux de ne pas y toucher, il va tomber en poussières. D’après ce que papa m’a dit, cet homme était le premier éveillé de cette famille. Comment un érudit comme lui a pu maudire ses descendants sur des générations ? Je ne comprends pas.

- Pourquoi j’ai l’impression d’être observée ? Pff, j’ai trop d’imagination. En même temps, tous ces tableaux donnent froid dans le dos. Bon allez, assez traîné ici.

Bon, à gauche, je sais que c’est la salle de bain. Donc, sa chambre est au bout de ce couloir. Tiens, une autre photo. On dirait monsieur Faust avec une femme aux cheveux noirs. On dirait leur mariage. Donc, cette dame-ci est la maman d’Al. Mais alors, qui est l’autre femme brune qui est sur son bureau ?

- Bon, j’entre ou pas ? Allez, j’y vais. S’il m’en veut, j’aurais plus qu’à me faire pardonner.

- Alors c’est ça ton univers ? Ça te ressemble bien. J’ignorais qu’il savait dessiner. Et il joue de la guitare. Il m’en cache des talents. A part le théâtre où j’ai pu le voir à l’œuvre, j’ignorais tout le reste. Oh il dort avec un petit ourson, c’est trop chou. Coquet en plus. Sacré dressing. Mais ça, ça ne m’étonne pas.

- ça doit être une sorte d’autel pour pratiquer. Des squelettes … des têtes de mort … C’est un peu morbide j’avoue. C’est pour ça que tu ne m’emmenais jamais dans ta chambre ? Sympa cette représentation de la carte de tarot « La lune ». Elle est magnifique ! Des cahiers. On dirait qu’il y note tout ce qu’il perçoit. Autant ne pas lire, ça ne me regarde pas après tout. Je préfère ne pas connaître mon avenir. Je ne vois pas ce que ça changerait de toute façon.

- Mais c’est moi sur ce dessin ! Je m’en souviens bien, c’était l’été dernier au festival de théâtre où il m’avait invité. C’était même lui qui m’avait offert les lunettes en forme de cœur. Cette coupe de cheveux m’allait mieux quand même. « I love you to the Moon and back ». Et sur ce post-it, il est écrit … Rha, les pattes de mouche d’Al … « je t’aime grand comme ça <3 ».

- Alors il m’aime ? Mais quelle cruche ! C’est pour ça qu’il est toujours plein de petites attentions pour moi. Je ne pensais pas qu’une fille comme moi puisse l’intéresser. Je suis assez quelconque alors que lui, il est tellement original.

- Regarde-toi Luna. A côté, tu fais fifille de bonne famille. Je suis affreuse avec mes cheveux longs et mes vêtements ridicules. Et malgré tout ça, je l’intéresse, mais pourquoi ? Il y a tellement mieux. Latifah est dix mille fois plus belle que moi et en plus, c’est une éveillée comme lui. Mais pourquoi tu ne m’as jamais embrassée idiot ! Je n’attendais que ça … Je n’aurais jamais dû venir ici, je vais rougir dix fois plus maintenant que je sais que c’est réciproque. Papa … Que dois-je faire ? Je sais que ce n’est pas raisonnable, parce que lui et moi, on n’est pas du tout censé éprouver des sentiments l’un pour l’autre mais … Si seulement tu étais là …

- Papa … Tu le sentais que tu allais mourir, n’est-ce pas ? Tu n’arrêtais pas de me dire d’être courageuse. Tu essayais de me former au métier en m’apprenant tout ce que tu savais sur les éveillés, les vampires, les lycans, et tous les autres êtres merveilleux qui peuplent notre univers. Et tu m’as mise en garde sur ce à quoi je devais m’attendre lorsque Albrecht héritera du don de prophétie. Je suis désolée papa, mais je l’aime tellement. J’espère ne pas te décevoir par mes décisions. Je t’en veux ! Pourquoi tu m’as laissée ! J’ai tellement besoin de toi !

- Sois forte ma Luna. De grandes épreuves t’attendent. Ton destin et celui de ton frère sont scellés. Je ne peux malheureusement rien faire contre la guerre que vous allez vous mener tous les deux. Je ferai de mon mieux pour te guider depuis l’autre côté. J’espère que tu verras les signes que je t’envoie et que tu continueras à prendre les bonnes décisions comme tu l’as fait jusqu’à maintenant. Sache que tu es en sécurité chez Meinhard. Il prendra bien soin de toi. Il me l’a promis. Je t’aime ma Luna. Je suis tellement fier de toi.

- Papa ? J’ai … j’avais l’impression qu’il y avait quelqu’un d’autre dans la pièce. J’ai dû rêver. Ou alors, c’est un fantôme ? Il doit y en avoir pleins ici. Ohlala, j’ai peur … J’ai si peur.

- J’aimerais tellement t’appeler Albrecht, que tu sois là et que tu me serres dans tes bras très fort. J’ai si mal au cœur.

******

Dans les rues de Forgotten Hollow

- Alors, t’en dis quoi Roro ?
- C’est trop cool, je ne connaissais pas cet endroit. C’est lugubre ! Cette statue de loup-garou me donne froid dans le dos.

- Des amis de mon frère vivent ici.
- Vrai ? Trop cool !
- Et tu as vu le grand manoir où mon papa est allé ? Il appartient au comte Vladislaus. Tu peux garder un secret ?
- Oh ça oui, je serai une tombe. Je ne trahis jamais personne ! Parole de Romain Chevalier.

- Eh bien, Vladislaus, c’est un vampire. Et même que je le connais hyper bien. C’est mon tonton.
- T’es sérieuse ? Non, je ne te crois pas !
- Je t’assure que si ! Mon papa ne serait pas chez lui s’ils ne se connaissaient pas, tu penses bien.
- C’est un vampire aussi ?
- Non, mon papa, c’est un éveillé. Et puis ma maman aussi. Et mon frère, ma sœur et moi.
- Un éveillé ? C’est quoi ?
- Hmm … Des sorciers en fait. En s’élevant spirituellement au cours de ses différentes vies, il arrive qu’un être humain s’éveille. Son code génétique est alors modifié. On possède un brin d’ADN en plus si je ne me trompe pas. Et on transmet ce code à notre descendance.
- Tu es vraiment une sorcière ? T’es sérieuse ?
- Oui, je peux même te montrer ce que je peux faire si tu veux. Regarde.

- Comment tu as fait pour allumer les bougies ?
- Je suis liée à l’élément feu. C’est mon talent rien qu’à moi.

- So’, pourquoi tu me dis tout ça ?
- Parce que je sens que je peux te le dire. C’est tout. Et j’avais envie d’en parler à quelqu’un de bien.

- Qui d’autre le sait ?
- Max Villareal. Mais c’est parce que lui, c’est un inquisiteur. Il fait partie d’un ordre qui contrôle la population des éveillés et des immortels. Parfois, c’est nécessaire de recadrer un éveillé ou un immortel qui pète un plomb.
- So’, ça me fait un peu beaucoup à intégrer tout ça.
- Pff, tu peux oublier pour Max, c’est un petit con de toute façon. Viens, on va se promener.

- Hey pourquoi tu t’arrêtes ? Viens !
- Donc, c’est là que vivent les potes de ton grand frère alors ?

- Oui, Caleb et Lilith vivent ici. Caleb est gentil et Lilith, elle est très belle. Mais je ne sais pas … elle est zarbi. Mais bon, je ne la connais pas tant que ça. Ce seront mes amis quand je serai plus grande. Pour l’instant, ils ne s’intéressent pas beaucoup à moi. En fait, personne ne fait attention à moi. Ça me rend très triste. Mais au lieu de pleurer, bah … Je pique des crises. Tout le monde me dit que je suis trop petite, que je dois profiter de mon enfance, vivre normalement. Mais je ne suis pas normale.

- Pff, bien sûr que si t’es normale So’. Tu es une fille normale, avec un petit truc en plus. Et un caractère tout feu tout flamme. Ce qui est le cas de le dire maintenant que tu m’as dit ton secret.
- La plupart du temps, je brûle tout sans le vouloir à cause de mon caractère impulsif. Malgré mes efforts, je n’arrive pas à me contrôler. Bien souvent, je … je préférerais être normale. Je fais tout pour pousser mes parents à bout et qu’ils me retirent mes pouvoirs, mais ils sont encore plus têtus que moi j’ai l’impression.

- Dis, ça veut dire que plus tard, si tu as des enfants. Ils seront sorciers ?
- Oui, inévitablement. Ça me fait de la peine pour eux, parce que des enfants, je suis certaine d’en vouloir ! Même que je les aimerai très fort ! Je sais que ce ne serait pas bien de choisir pour eux, mais j’ai déjà décidé que je leur ferais retirer leurs pouvoirs pour qu’ils puissent vivre normalement. Mais ma maman dit qu’il faut éviter de faire ça, parce que ça peut avoir des répercussions sur la personnalité. C’est comme si on te retirait un bout de ton âme. Et puis, ma maman me dit que si un éveillé doit vraiment vivre son pouvoir et avoir un rôle important, bah il le récupérera de toute façon. Peu importe si ça a été bridé. C’est l’Univers qui décide.

- L’Univers ? C’est votre dieu ?
- Non, on ne croît pas en un dieu. Nous les éveillés, nous sommes athées. On croît simplement que l’Univers est un tout et que tout ce qui existe est lié. On sait qu’il existe d’autres mondes habités par d’autres êtres. Nous, nous vivons sur Gaïa par exemple. On croît aussi aux mondes et univers parallèles où nous vivons des vies différentes, avec des choix différents. Il y a aussi différents plans d’existence qui vibrent à des fréquences différentes. Par exemple, les dragons ont bien existé sur notre planète, mais ils sont partis sur un autre plan car ils sont très évolués. Et on croit à la vie après la mort et à la réincarnation. On va une fois mort dans un endroit qui n’est ni le paradis, ni l’enfer. On appelle ce monde « l’autre côté ». Mais on ne croît pas en Dieu, ni au Diable. L’Univers se charge d’être l’un et l’autre. A la fois ombre et lumière. Quand nous nous incarnons, nous choisissons d’incarner l’ombre ou la lumière. Il n’y a ni bien, ni mal. Tout est équilibre. L’Univers a besoin des deux polarités pour persister.

- Dis donc, tu en connais des choses ! J’aurais bien aimé être un sorcier. Comme ça, je pourrais être un super héros et sauver San Myshuno des criminels ! Plus tard, je serai un grand policier !
- Pff, moi je ne sais pas encore ce que je veux faire de ma vie. Tout ce que je sais faire, c’est bidouiller les ordinateurs. Regarde, on voit le manoir d’ici. Tu veux visiter le cimetière ?

- Waw ! Hey mais il y a des fenêtres ? Les vampires ne sont pas censés être allergique à la lumière ?
- Ah mais les vampires, ils peuvent sortir le jour. Mais c’est vrai qu’ils préfèrent vivre la nuit et qu’ils aiment l’obscurité.
- Ils peuvent sortir le jour ? Et l’ail ?
- Pff, ça ne leur fait rien. Ni les crucifix, ni l’eau bénite. Ni les pieux dans le cœur. Ce sont des rumeurs colportées par le grand Dracula lui-même.

- Parce qu’il existe lui ? Nooooon ?
- Bah oui, mais je ne l’ai jamais vu. Il vit en Europe. Paraît qu’il est beau comme un dieu. Et mégalomane surtout … Il veut toujours être le centre de l’attention, qu’on l’admire et tout et tout.
- Y’en a beaucoup des vampires ?
- Non, pas tant que ça. Comme dit mon papa, t’as plus de chance de te faire tuer par un psychopathe que de croiser un vampire. Surtout que les vampires, bah quand ils commencent à prendre de l’âge, ils ont moins besoin de se nourrir. Ils évitent toujours de tuer les gens de toute façon. Histoire de cacher leur existence. Ils suivent une éthique.
- Waaaaaw. Ce sont des genres de super héros gentils alors ?
- Gentils, j’sais pas. Je suppose qu’il doit y avoir des vampires pas très sympas et des vampires sympas. Comme les gens normaux quoi.

- Euh So’ … c’est quoi ces hurlements ?
- Ah ça ? Ce sont des loups-garous.
- QUOI ?
- Chut Romain, sinon papa va nous capter !

- T’es certaine qu’on ne risque rien dehors ?
- Nan, ils sont enchaînés dans les donjons du manoir. Viens, je vais te montrer par la meurtrière.

- Mais ne fais pas trop de bruit, faut pas qu’ils nous entendent.
- Ohla … je crois que celui-là nous a vus.
- Comment ça celui-là ? Euh … Ahah … Hmm … Salut Siobahn. T’as raison. J’avais oublié qu’ils avaient un odorat et une ouïe développés.
- Tu crois qu’elle peut se détacher ?

- Je crois qu’on ferait mieux de partir. Viens, on retourne se cacher dans la jeep à papa.
- Pourquoi ? Ils sont méchants les loups-garous ?
- Non pas méchants, mais on risque bien de se faire dévorer quand même si jamais ils nous courent après. Ce ne sont pas des alphas. Donc quand ils sont transformés, ils sont dominés par leurs instincts.

- Se faire dévorer ? Non mais ça va pas de m’emmener à l’abattoir !!!
- ça va, ne te fâche pas.
- Si je m’en sors, je ferai une vie d’enfer à ta descendance ! Histoire qu’ils ne suivent pas ton parcours de délinquante.
- T'es gonflé. C’est toi qui as voulu venir !
- Oui mais c’est TOI qui m’y a incité.
- Rho, en fait, t’as autant sale caractère que moi. Ohlala, Romain, je crois qu’on ferait mieux de courir. Parce que si mon papa et ses amis n’arrivent pas à la retenir, je crois que Siobahn va nous courir après. Je pense qu’elle a réussi à se détacher.
- So’, je te préviens. Si je meurs dévoré par un loup-garou, je te hante à vie !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Elle est bavarde la petiote. [En pause] Les âmes immortelles - Cycle 1 - Page 2 2620358557

@Little_Lams a écrit:

Dans cet épisode, on fait plus avant connaissance avec la petite Sorena, qui est la maman du petit héros de mon autre histoire : les aléas de la vie (un random legacy, mais qui a fini par rejoindre cette histoire), ainsi que Romain, papa d'Axelle (qui apparaît aussi dans cette histoire).  Du coup, je pense vous poster petit à petit les aléas de la vie (qui en est à ... euh 37 chapitres je crois).  ça ne dérange pas que je le poste ici, plutôt qu'en salles challenge ? (vu que ça se transforme en histoire en fait au fil du temps, surtout à partir de l'adolescence de Damien).

Oui oui tu peux le poster dans ce salon si tu préfères. Wink

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Ah, la suite ! Je sens que cette histoire va devenir mon petit rituel de lecture du lundi et du vendredi si tu continues comme ça !
Oh que c'était bien encore une fois. Bien que j'ai préféré la partie entre So' (zut, je sais plus ! Soraya ?) et Romain, trouvant la première partie trop écrite. Bon en même temps, pas facile d'écrire les pensées d'une jeune fille découvrant cette maison (enfin, les parties non connues). Par contre, quand elle découvre qu'Albretch (Ouh, purée, écrit correctement du premier coup !) est amoureux d'elle, c'est trop mignon Wink

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
Membre ayant créé le sujet
 

LadySquirrel Qu'est-ce que j'adore ce pseudo.  Bref, je m'égare.  Sorena est très bavarde oui, en plus d'avoir très mauvais caractère.
Ok, je vous posterai aussi deux fois par semaine pour l'autre histoire.  Le lien n'est pas tout de suite évident (même si je laisse la porte ouverte au surnaturel dedans, vu que je parle de Sixam et des trucs loufoques des sims dedans).  L'écriture est plus décontractée, mais ça finit par se romancer beaucoup plus loin.  Disons que c'était ma première histoire et je trouve que j'ai pas mal changé de style par rapport à mes débuts.  Sorena et Romain sont adultes et parents dans celle-ci.  D'ailleurs,on voit Al et Charles dans un flashback quand Damien est tout petit [En pause] Les âmes immortelles - Cycle 1 - Page 2 2620358557 à respectivement 40 ans et 50 ans).  Je vous posterai aussi mes Hors-Séries à part (comme je le fais sur le forum off').  Je l'aurais bien fait dans mon topic créations, mais bon, ceux qui passeraient là-bas ne comprendraient rien à la lecture s'ils n'ont pas lu ici, vu que ce sont des digressions dans le passé de mes personnages, ou alors des trucs funs pour les sortir de leur contexte).

Linette Oui, tu as raison.  La partie avec Luna est un peu plus ... lourde on va dire.  C'était très difficile pour moi de décrire ses pensées.  C'est encore un exercice sur lequel je dois m'améliorer.  Pour Albrecht, si vous voulez (parce que je sais que les prénoms de son père et lui sont alambiqués [En pause] Les âmes immortelles - Cycle 1 - Page 2 2620358557 ), vous pouvez dire Al ou Alie.  Et pour Meinhard, vous pouvez dire Méni.  ça ira plus vite je crois.  Merci beaucoup en tout cas pour ton commentaire.  Savoir que c'est un plaisir pour toi de venir lire me fait chaud au coeur.  Même si je l'écris avant tout pour me faire plaisir à moi, si j'arrive à toucher ne serait-ce que quelqu'un d'autre, ça fait ma journée.

Episode 6 (1) Bad News

Episode 6 (1) :
Manoir de Vladislaus Straud, Forgotten Hollow

Au même moment, au manoir, on était tous sous le choc. La pauvre fille avait l’air complètement intimidée par tout le monde. Elle était détaillée sous toutes les coutures. En tout cas, j’avoue qu’elle les avait bien jolies les coutures. J’espère que vampirette ne lisait pas dans mes pensées à ce moment-là, sinon elle m’aurait démonté sur place. Voire castré à la réflexion. Dans d’autres circonstances, et surtout si je n’étais pas tombé fou amoureux de Lilith, autant vous le dire franchement : je me la serais faite.

- Dites-lui bonjour, ne soyez pas impoli.
- Bonjour. Ça va, tu peux me serrer la main. Je sais que je fais peur, mais je ne vais pas te manger.

- Je suis enchantée de faire votre connaissance à tous.
- C’est elle ta future femme ? Anastasia … Une prénom magnifique pour une jeune femme charmante. Charles, tu as de la chance dans ton malheur.
- Si tu la veux Caleb, vas-y, ne te gêne pas. Je te la donne.
- Pff, charmante ? Elle ne ressemble à rien.

A y regarder de plus près, elle me semblait quand même bien jeune, même trop jeune. Elle devait avoir quoi ? Vu la dégaine, 16 ans à vue de nez, voire un tout petit peu plus. Du coup, j’ai sauté sur ce constat pour me sauver la mise.

- Charles, arrêtez de la fixer comme ça.  Vous la gênez ! Et dites-lui quelque chose bon sang !

- Père, tu délires là. C’est une gamine !
- Ah parce que vous êtes regardant sur l’âge ?
- J’essaie un minimum quand même. Je cours les femmes, mais je ne suis pas un pervers.

- J’ai bientôt 18 ans.
- C’est bien ce que je dis. Tu es une gamine.
- Ne faites pas attention Anastasia. Il faut l’excuser, il est un peu …
- Rude, je sais.
- Ce n’est pas le mot que j’allais employer, mais … on va dire rude …

- Père, tu veux que j’aille en prison pour détournement de mineure ou quoi ? Autant me marier à Latifah, ça reviendra au même.
- J’y ai pensé figurez-vous.
- Ah …
- Quand je te disais que tu avais de la chance dans ton malheur, je n’étais pas loin finalement.

- C’est sûr que toi, tu les préfères genre couguar. Suivez mon regard. Charles aime plutôt les bons millésimes.
- Albrecht. Pour une fois, mets-la en veilleuse.

La situation était déjà assez tendue avec mon père pour qu’il vienne mettre son véto s’il finit par se rendre compte de mon gros penchant pour vampirette. Déjà qu’il m’a collé dans les pattes une fiancée dont je ne voulais pas. Mais ça aura eu du bon. J’ai pu voir que je ne m’étais pas trompé. J’avais bien raison : je plaisais à ma vampire, même si elle faisait genre que ce n’était pas le cas. Elle et moi, on allait avoir une petite discussion directe comme j’ai l’art de le faire. Ça allait aller vite, je vous prie de le croire. Marre de devoir lui courir après sans cesse. Le jeu avait assez duré, il était temps de passer aux choses sérieuses. Mais avant, il fallait que je me débarrasse de … euh …

- Sauf mon respect pour … tu t’appelles comment déjà ?
- Anastasia.
- Fais-moi plaisir et on sera copains comme ça. Je ne veux pas me marier, toi non plus. Alors, on va régler ça rapidement et tu vas dire à mon cher père que tu ne veux pas te marier avec moi.
- Je suis navrée, mais j’ai dit oui.
- Et pourquoi donc ?
- Ce sont les règles de l’ordre.
- Par l’Univers, tu as dit oui ? Juste à cause de règles débiles ? Tu as toujours envie de dire oui après tout ce que tu as vu et entendu sur moi ? C’est parce qu’on est riche, c’est ça ?
- Non. Je …
- Mouais. Alors, c’est parce que je te plais ? Non, ne dis rien, je le sais bien que je suis séduisant. Mais ça ne fait pas tout quand même.

- Il t’a prévenu que j’étais horrible à vivre ?
- Non pas vraiment … Je pense que sinon, elle aurait dit non et ça, ça ne m’arrange pas.
- Je vais me faire ma pub tout seul. Faut tout faire à ta place père ! Je suis prétentieux, rebelle, indélicat et pas sentimental pour un sou.
- Ah ça, je confirme.

- Ah toi vampirette, ne la ramène pas ! Ce n’est pas le moment. On règlera ce qu’on a à régler tous les deux plus tard.
- Ha ! Tu rêves … bébé !
- Viens tester pour voir si je suis un bébé ! Rha … Tu m’énerves !
- Et vous avez quoi à régler exactement ? J’ai peur de comprendre …
- (en chœur) Rien !!!
- Oh non Charles … Ne me dites pas …
- Ah ça y est Jacques. Le franc est ENFIN tombé ! Tu es long à la détente !
- Faust, c’est bon. Alors là … Je crois que je vais faire une crise cardiaque.
- Si seulement, ça me ferait des vacances.
- Non, vous ne POUVEZ pas être amoureux d’elle !
- Je ne suis pas amoureux !
- ça tombe bien alors ! Moi non plus !
- Pff … Non mais c’est bon, ne faites pas genre, on vous a capté depuis longt… Ohla, c’est bon, je n’ai rien dit !

- Pourquoi tu me regardes comme ça ?
- Je réfléchis à la meilleure façon de te supprimer.
- Soudainement, j’ai envie de me cacher dans un trou de souris et ne plus en ressortir. Je suis tombée dans un asile de fou.

- Je n’ai qu’une parole. J’ai dit non, c’est non. Tu peux retourner de là où tu viens. Je REFUSE de me faire mettre la corde au cou. C’est mon pire cauchemar ! De toute façon, j’ai déjà quelq… enfin je veux dire, je n’en veux pas et puis c’est tout. Pff, je préfère encore me marier à Jamal. C’est possible ça ? L’ordre n’a pas stipulé que ça devait être absolument une fille de toute façon.

- Hein ? Depuis quand tu as viré gay ?
- C’était de l’ironie Jamal.
- Hein ?
- J’abandonne …

- Elle ne peut pas retourner d’où elle vient.
- Et pourquoi donc ?
- Mes parents sont morts lorsque j’étais enfant.
- Ah … Je ne sais plus quoi dire là … Je crois que j’ai fait une bourde …
- Bienvenue au club. Charles et moi n’avons plus nos mamans. Ça nous fait un point commun.
- Elle a été trouvée dans un orphelinat en Pologne par Vlad.
- Et je ne retournerai pas là-bas …
- Je comprends. Qui voudrait y retourner. L’orphelinat, c’est le bagne. Caleb et moi, on a connu ça et la rue. On a préféré la rue et largement.
- Tonton Vlad. C’est donc toi que je dois remercier pour ce cadeau empoisonné !

- Vous m’énervez. Précisez ! C’est l’autre Vlad. Celui qui se fait appeler Dracula. Lui et moi, on ne se ressemble pas du tout.

- ça c’est certain. Lui au moins, il est beau. Vous pas.
- Merci mon fils … ça me remonte le moral ce que tu me dis.
- Si ça peut vous consoler, vos qualités altruistes compensent largement votre mocheté.
- Mon fils, n’en ajoute plus.  Je crois que j’ai compris.

- Tu me déçois tonton. Moi qui pensais que tu avais compris que je ne voulais ni de femme à mes basques, ni de gosses.  Il faut que je le dise comment pour que ce soit clair ?
- Charles, tu n’as que 25 ans. Tu es encore jeune.
- Je sais très bien ce que je veux. Pas de femme, ...

- Hmm … Si tu veux l’avis de deux médiums, …
- Le premier qui l’ouvre entre vous deux, je l’envoie se faire dévorer par les Fyres, je vous préviens. Donc, … Où j’en étais. Pas de femme et alors là, les gosses, n’en parlons pas. Je déteste les gamins.
- Pff, mais n’importe quoi. Faut pas le croire, il adore les gosses, mais il est trop fier pour le dire.
- Tu disais ?
- Fiston, tais-toi s’il te plaît. Je sais que je commence à me faire vieux, mais je tiens aux quelques moments qu’il me reste sur terre.
- Non, c’est bon, je n’ai rien dit …

- Sauf mon respect pour euh …
- Anastasia !
- Oui voilà.
- C’est compliqué de retenir un prénom ?
- Je ne m’embarrasse pas de ça. Généralement, les filles, je les prends et je les jette.
- Charmant …
- Sauf mon respect pour Anastasia, pourquoi il ne se l’est pas gardée Dracula ?
- Je crois qu’en citant tes défauts, tu as oublié goujat tout à l’heure.
- Sûrement oui. Vu son penchant pour les belles femmes, je suis étonné quand même. Enfin … Faites-en ce que vous voulez. Retirez-moi mes pouvoirs tout de suite, je n’en veux pas. Je la laisse à Jamal.

- Les blondes, ce n’est pas mon truc, mais alors là, pas du tout. Sans vouloir offenser la demoiselle.
- Fais une exception s’il te plaît. Je suis ton meilleur pote !
- T’es gonflé mec !

- Ou alors Albrecht ? A trois ans près, vous avez le même âge ! Et puis, tu as un penchant pour celles qui font fifille de bonne famille. Suffit de regarder Luna pour le savoir.
- Je ne suis pas une fille de bonne famille !
- Peut-être, mais tu en as tout l’air vu comment tu es fringuée.
- Je préfère largement mes fringues aux tiennes.
- Pardon ? Il est TRES bien mon look !
- Dans le genre « filsfils de bonne famille qui tente de faire rebelle », oui ça se tient.
- Ah toi, ne commence pas à me chercher, sinon ça va mal se passer la poupée russe !

- Non merci. Elle est superbe mais ce n’est un secret pour personne. Mon cœur est déjà pris. Alors vous allez me laisser profiter de mes 10 dernières années pour courtiser qui j’ai envie avant de devoir me marier à une nana que je ne connaîtrai ni d’Adam ni d’Eve.
- Adam ? Eve ? C’est qui ceux-là ?
- Jamal … Tu as lu la bible ?
- Le gros machin qui parle d'un dieu qui tue tout ce qui bouge dès qu'il trouve que ça ne va pas ? Sûrement pas.

- Ah ben tiens, en parlant de nana que je courtise. P’pa, comment te le dire sans que tu te fâches. Je viens de recevoir un texto de Luna qui me dit qu’elle est … hmm … chez nous.

- Comment ça chez nous ? Al ! Tu as encore oublié de fermer la porte ! Décidément, tu es tête en l’air … comme moi en fait. Il faut qu’on arrête le mimétisme père/fils.  ça commence à devenir inquiétant cette ressemblance.
- Oh non, rien à voir avec le fait d’être tête en l’air. Je crois que j’ai fait exprès de lui glisser à l’oreille qu’on avait une clé sous le paillasson.
- Tu le lui as dit ? Mais tu avais quoi dans la tête ?

- Sait-on jamais qu’elle aurait fait une crise de somnambulisme et ce serait retrouvé dans mon lit une nuit. Dire que je ne suis pas là le jour où ça arrive. P’pa, faut que je rentre, tout de suite !
- Tu me ressembles … définitivement.

- Si elle est chez nous, il y a un truc qui cloche. Elle devrait plutôt être chez elle à l’heure qu’il est.
- P’pa et si …
- Ne t’inquiète pas.  J’ai tracé un cercle de protection autour de notre maison il y a un moment. Au cas où. Et j’ai bien fait. J’espère qu’il est efficace par contre, parce que j’ai eu du mal à déchiffrer les pattes de mouche de notre ancêtre Johann. Fiston, appelle-la. Histoire de savoir si elle va bien. Le cas échéant, on rentrera directement à la maison.
- Excusez, mais Albrecht Faust a un appel à passer.

- Pourquoi tu me fixes dans les yeux comme ça ?
- Je te teste. Mon contrôle mental ne marche pas. Tu dois avoir un truc qui le bloque. Ou alors, je suis rouillé …
- Je fais des boucliers psychiques.
- Mademoiselle Assinov ne peut être touchée par aucun autre pouvoir, ni aucune attaque surnaturelle.
- Je comprends mieux pourquoi Dracula ne t’a pas mordue. Ça m’aurait étonné aussi.
- Ah la vache, c’est trop cool !

- Voilà, elle devrait être pour Jamal, pas pour moi bon sang ! Ils ont des pouvoirs similaires. Tu fais une affaire avec Jamal en plus. C’est monsieur muscles. Par contre, il ne faut pas être regardant sur sa culture. Il est un peu abruti. Gentil, mais abruti.
- Mais arrête Charlie ! Je n’aime pas les blondes ! Tu le sais en plus ! En soirée, je te les laisse toujours. Il faut que je le dise comment ?
- Fils, soyez raisonnable. Regardez, en plus, elle est belle.

Là, je n’ai pas pu m’empêcher. Mon regard est passé sans aucune discrétion de vampirette à Blondie. Du coup, elle avait beau être adorable (faut pas se mentir non plus), elle souffrait gravement de la comparaison avec ma vampire. Non mais regardez comment elle est canon Elizabeth !

- On va dire que … Ne le prends pas mal … euh …
- A-n-a-s-t-a-s-i-a.
- Tu es mignonne, adorable, tout ce que tu veux. Mais père sérieusement, ce n’est pas du tout mon genre.
- Ah parce que vous avez un genre maintenant ? Depuis quand ? Vous vous tapez tout ce qui bouge.
- Je ne me tape plus tout… enfin rha zut quoi. Oui et alors ? C’est moi que ça regarde quand même. Tu m’énerves à la fin !
- Tu as vraiment mauvais caractère.  Tu n’avais pas menti.
- Tu ne vas pas t’y mettre toi ! Vous m’énervez tous. Il y en a quelques-uns qui vont valser du haut du manoir, je vous le jure !

Heureusement, ou malheureusement plutôt, Albrecht est revenu livide et ça m’a sauvé de cette conversation plus que gênante.

- Fiston, ça ne va pas ?
- Préparez-vous. Ce n’est pas un problème mais l’apocalypse qui arrive. Luna était en larmes. Son père est mort.
- Pardon ?
- Son père, sa mère, son grand frère, le chauffeur, … tous morts, déchiquetés d’après ce qu’elle m’a dit.

- Alors ça, ce n’est pas bon du tout.
- Vas-y tu peux le dire Faust.
- Ah non, je ne dirai pas « je vous l’avais bien dit ». J’aurais préféré avoir tort et largement.
- Après autant d’années, tu n’es surtout pas fichu de prévoir ça à l’avance et de permettre de sauver des gens. Tu n’es qu’un oiseau de mauvais augure.
- C’était le destin de monsieur Villareal, c’est tout. C’est comme ça. C’est la fin qu’il s’était choisi avant son incarnation.
- Toujours des excuses.

- Ça veut certainement dire que monsieur Huntington sera le nouveau président à défaut d’un autre candidat pour relancer les élections. C’est très mauvais pour nous. Cet homme nous hait.

- On vient de me dire qu’il l’est déjà. Tu es rouillé p’pa. J’ai été plus rapide que toi.
- Hey, je n’ai pas dormi depuis plus de 48h, tu m’excuseras.
- Ahah, je deviens trop fort !
- J’espère bien. Ton entraînement commence à porter ses fruits. Tu crois qu’on peut s’attendre à une visite de sa part ? Tu arrives à avoir des réponses largement plus précises que les miennes maintenant. Là, je suis trop claqué pour traduire ce que je reçois.

- Attendez, je demande. Ah, il pense surprendre tonton Vlad demain soir.
- Je le déteste déjà … Il est censé me téléphoner. Les gens polis s’annoncent avant de débarquer …
- Ahah, le pauvre vieux rat, s’il savait qu’on va l’attendre de pieds fermes. Par contre, j’ai demandé qui a pu tuer les parents de Luna et on me montre ce qui ressemble à un vampire mais on dirait … En fait, on me montre une marionnette tenue par quelqu’un. Je ne vois pas de visage par contre. Je vois juste une silhouette ou une ombre plutôt.

- Une marionnette ? Ce serait une goule ? Non, c’est impossible père !

- Ah ne me regardez pas comme ça tous les deux. Je n’ai transformé personne.
- Je sais fils, ne t’inquiète pas.
- On sait très bien tous les trois que ce n’est aucun de nous. Mais qui alors ? Nous sommes les seuls vampires de la région.

- Je ne sais pas Lilith. J’aimerais que tu ailles voir, discrètement s’entend. Je doute que les corps y soient encore. Mais tu pourras peut-être sentir ce qui a pu se passer grâce à tes capacités. Et trouve-moi cette goule. Sa présence nous compromet fortement.
- Je suppose que je vous ramène la goule vivante. Je suis partie. Ça vaut mieux de toute façon, sinon je risque de tuer la future madame Beaumont sur place.

- Vampirette ? Tu vas où comme ça ?
- Je vais sur les lieux du crime pour enquêter. Père pense qu’Albrecht a vu une goule.

- Pas si vite !
- Laisse-moi passer Charles …
- Je voulais juste te dire d’être prudente. Je te veux vivante pour notre petite discussion.
- Je suis TOUJOURS prudente. Si l’ordre est là-bas, ils ne remarqueront même pas ma présence. Et quelle discussion ?
- Ne fais pas l’innocente s’il te plaît. Tu sais très bien de quoi je veux parler. Ce qui se passe entre toi et moi.

- Le jour où tu diras « ce qui se passe entre nous », je discuterai peut-être.
- Mais …
- Hmm … Je crois que je vais m’offrir un petit luxe avant que tu ne te retrouves marié à cette greluche.
- Faut le dire comment, vous êtes tous bouchés ma parole ! Je ne veux pas me ma….

- Sur ce, je me sauve. A plus tard … Charlie …

- Mais … C’est tout ?
- Sois déjà bien content de ce que tu as reçu.
- Elizabeth reviens ! Tu ne vas pas me laisser comme ça !

- Qu’est-ce que c’est compliqué les femmes. Après on s’étonne que je n’en veux aucune dans ma vie. Pourquoi j’ai l’impression que je vais regretter pour le restant de mes jours cette exception.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Elle s'en prend quand même plein la tronche la pauvre fiancée.^^'

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
Membre ayant créé le sujet
 

Disons que la pauvre petite puce est lâchée un peu dans un groupe qui se connaît.  Jacques n'a pas été très fin à ce niveau pour l'intégrer, mais ça ira mieux pour elle par après Wink  Il y a un petit gars sympa qui va sympathiser avec elle.

Episode 6 partie 2 :

- Tu veux que j’accompagne Lilith ?
- Non Caleb.  Tu restes avec moi. J’ai besoin de quelqu’un d’avenant et accueillant pour intégrer Anastasia au groupe.
- Très bien père. C’est plus que dans mes cordes.

- Fils ...  J’ai dit la mettre à l’aise, pas la séduire.
- Tu me déçois père. Moi qui pensais joindre l’utile à l’agréable.

- En parlant de quelqu’un d’avenant, je me suis déjà fait court-circuiter ...  S’il croît qu’il va me la piquer celle-là, il rêve !
- Caleb ... Mais pourquoi je l’ai transformé celui-là ? Je me le demande encore.

- Hey Al, tu me laisses la place ?
- Euh ouais, si tu veux. Je te laisse avec Cal. Tu vas voir, il est sympa.

- Ah bah, tu étais passé où toi ? Bah dis donc, tu en tires une tête. Ça ne va pas ?
- Si tu veux un conseil, attends avant de te faire enchaîner par Luna. Tu ne sais pas où tu mets les pieds. Les femmes sont d’un compliqué.
- Oh je vois. Alors, il était bien le bisou ? Ah tout cet amour, ça m’émeut.
- Il y en a marre que tu saches toujours tout. C’est terriblement agaçant.

- Au vu des circonstances, je vous attends tous demain fin d’après-midi sans faute. Même la petite Sorena. Jacques, tu emmèneras Honorine. Elle n’est pas une éveillée, mais je préfère la savoir avec nous que seule. Contrairement à nous, elle n’a aucun moyen de se défendre. La goule n’était qu’un pion. Le vrai meurtrier est certainement bien plus dangereux.

- Ah excusez-moi.  J’ai un appel de Jahia.
- Pff, je parie que So’ a encore fait des siennes.
- Je vais la rappeler. Excusez-moi, je reviens.

- On sait déjà tous qui a fait le coup. Qui avait intérêt à supprimer Villareal à votre avis ...  Pas besoin d’être Sherlock pour le déduire.

- Je pense effectivement que monsieur Huntington y est pour quelque chose. Cependant, il n’est pas vraiment intelligent. Il l’aurait fait tuer par un homme de main rapidement. Là, c’est un massacre maquillé en attaque surnaturelle. Quelqu’un d’autre manœuvre dans l’ombre. Cette personne veut nous compromettre et relancer Oméga dans la chasse aux sorcières.  D'abord ici, et ensuite ... ça risque de s'étendre au reste du monde.

- C’est à espérer que non. Aucun des jeunes n’est assez fort et préparé si on se retrouve en guerre contre l’ordre.
- Détrompe-toi Jacques. Ça fait des années que Jahia et Meinhard les entraînent. J’ai pris ces mesures lors du meurtre d’Élise. J’ai jugé bon que les petits élargissent leur panel. Se reposer sur leur seul pouvoir ne suffisait plus à mon sens.
- Et vous comptiez me mettre au courant quand exactement ?
- Ne le prends pas mal Jacques. Tu aurais voulu les entraîner et …

- Par pitié Vladislaus, sois direct. Jacques, tu manques cruellement de pédagogie. Tu nous aurais découragé les petits au lieu de les faire progresser.
- Toi Faust, je ne t’ai pas sonné. Et tu es obligé de t’installer à côté de moi ?
- Je me mets où je veux d’abord !
- Puisque c’est comme ça, je me lève !
- Tant mieux ! Je pourrai prendre toute la place comme ça !
- J’étais installé sur ce canapé avant toi ! Et arrête de l’ouvrir sans cesse. On ne te demandait pas ton avis.
- Tu demandes pourquoi. Eh bien, je te réponds. Et encore, j’ai été gentil.
- Ah oui ? Je serais curieux de connaître le fond de ta pensée.
- La réponse initiale était « Tu es con et obtus ». Satisfait de la réponse?

- Ne me forcez pas à me fâcher tous les deux. Il faut que nous montrions un groupe soudé demain. Alors je vous préviens tous les deux. Pas de disputes, c’est clair ?
- Très clair.
- Pff, je suis vraiment obligé de le supporter ? Bon, très bien, s’il le faut vraiment.

- Papa. Luna n’allait pas bien du tout.
- J’ai compris fiston. Excusez-nous. Al et moi, on y va.
- Je comprends Meinhard. Cette petite va avoir besoin de soutien.
- Vous n’y pensez pas Vladislaus ! Votre amitié avec feu Jacques Villareal vous aveugle. Il faut la mettre dehors et la ramener de là où elle vient !

- Hein ? Mais il délire le Jacquot ! Jamais Luna ne retournera là-bas. Ils vont la tuer sinon. Elle reste avec moi, pigé ?

- Tu me parles autrement gamin. Faust, il va falloir revoir l’éducation de ton fils.
- Je dois être atteint d’une surdité soudaine. C’est toi qui me parles d’éducation ?
- Tu ne discutes pas Faust. C’est moi le chef du groupe, tu feras ce que je dis. Luna va virer de chez vous.
- J’ai le droit de maudire ton père pour toutes ses vies à venir ?
- Vas-y, ne te gêne pas. C’est déjà fait pour ma part.

- Et toi gamin, tu vas me faire le plaisir d’arrêter de faire ton Roméo et de larguer ta Juliette tout de suite.
- Tu te prends pour mon père ou quoi ?
- De toutes les filles qu’il y a à Windenburg et alentours, il fallait vraiment que tu choisisses une fille d’inquisiteur ? Pour tes expériences, prends tout sauf celle-là.
- Des expériences ? Mais je l’aime, je ne veux pas seulement me le taper.  Tu me prends pour qui ?

- C’est un Faust père. Pas un Beaumont. On ne joue pas dans la même catégorie avec les femmes. Il est amoureux. Je sais que ça te dépasse parce que tu n’as jamais aimé maman …
- Ne vous mêlez pas de ça Charles. Et je ne vois pas le rapport avec votre mère.
- Moi, je le vois bien. Elle était malheureuse comme les pierres avec toi.

- Charles, suffit ! Votre comportement est inacceptable. Et je vous conseillerai surtout d’arrêter de voir Albrecht. Vous l’influencez.
- M’influencer ? C’est bon, je suis grand.  Je peux prendre mes décisions tout seul.
- Vous avez tous perdu la tête. Enfin, la raison ne fait pas partie du vocabulaire des Faust, sinon ça se saurait.

- Ohla, parrain fait la tête qu’il a quand …
- … il entre dans une colère froide. Bon préparez-vous, ça va gueuler dans trois, deux, …

- Tu as épuisé ma patience ! C’est quoi ton problème ?
- Meinhard, calme-toi je t’en prie.
- Non, je ne me calmerai pas ! Cette petite vient de perdre ses parents ! Mêle-toi de tes affaires Jacques ! Mon fils fait bien ce qu’il veut de sa vie amoureuse. Et question éducation, tu es bien mal placé pour en parler. Dois-je te rappeler que c’est Honorine, Lilith et moi qui nous sommes occupés de Charles à la mort de Lizzy ?
- Tu me le rappelles constamment. De toute façon, on voit le résultat. Vous êtes beaucoup trop laxistes ! Charles et Albrecht sont irrespectueux l’un comme l’autre.

- Irrespectueux ? Mais c’est la faute suprême que peux commettre un Faust ça !
- Fais comme si je n’étais pas là père. Comme d’habitude, je suis transparent.  Je ne vois même pas pourquoi je suis surpris.

- CHarles n’arrêtait pas de te demander de l’amour et tu l’as toujours repoussé !
- Les démonstrations d’amour, je laisse ça au faible comme toi Meinhard.
- Quel rapport avec la faiblesse ? Il avait besoin de toi ! Il a vu Lizzy mourir Jacques.

- Vous n’intervenez pas père ?
- Je vais laisser l’abcès se percer. Je pense que ça va leur faire du bien. Et à moi aussi. Je suis fatigué de m’interposer à chaque fois.

- Les Beaumont se doivent d’être forts. Les faibles n’ont pas leur place au sein de notre famille.
- Tu lui demandais de gérer ce traumatisme comme un adulte. Il n’avait que 5 ans ! J’ai dû l’emmener chez un psy dans ton dos pour qu’il s’en remette !
- Des cachotteries, encore. Ça ne m’étonne qu’à moitié. Tu t’es mêlé de ce qui ne te regardait pas.
- Excuse-moi d’avoir des sentiments sincères pour mon filleul.
- C'est sûr, tu l’as toujours considéré comme ton fils. De toute façon, il est très probable que ce ne soit même pas le mien.

- Je crois qu’en 25 ans, j’aurais tout entendu. Je me fais renier par mon propre père maintenant.
- Et ça recommence. Moi je dis que Jacques et p’pa, ils feraient mieux de ne plus être dans la même pièce.
- Comment ça se fait que nous trois, on s’entende bien ? Parce qu’en voyant nos pères, je me pose des questions quand même.

- Excusez-moi, mais c’est toujours comme ça chez vous ?
- A peu près. Tu veux toujours te marier avec Charles et supporter cette bande de dingue ?

- Il est temps de consulter, parce que tu as besoin de lunettes à triple foyer ! Ça se voit qu’il te ressemble. Vous avez le même profil.
- Ne fais pas l'innocent. ça pourrait très bien être le tien.
- Comment ça le mien ?
- Si tu crois que je ne sais pas que tu continuais à voir Élise, même après notre mariage.
- Bon … Je sens que cette discussion va finir par me retomber dessus.

- Tu as la mémoire courte quand même. Dois-je te rappeler de qui elle était la petite amie avant que Vladislaus décide de vous marier ?
- Dès qu’elle a pointé le bout de son nez chez nous, il a fallu que tu la veuilles elle, alors que tu pouvais avoir n’importe laquelle du coin, beau comme tu étais !
- Eh oh, on était du même âge elle et moi mon gars. Toi tu avais 5 ans de plus ! Et je suis tombé amoureux d’elle, nuance. Ne mélange pas s’il te plaît. TOI par contre, ça te plaisait de la trimballer comme un trophée. Tu as toujours aimé être le centre de l’attention.
- C’est Toi qui dis ça ? Monsieur le beau gosse qui s’habille avec style, claque son fric en shopping et passe des heures dans la salle de bain pour se faire beau.  Sans compter tes nombreuses conquêtes ...
- Les Faust ont un standing à tenir j’te ferais dire ! Je n’ai pas envie de me faire hanter par mes ancêtres parce que je leur aurais fait honte.

- Il suffit de regarder ton fils pour mettre la honte sur votre famille. Vu la tronche qu’il se paie avec son acné et ses sourcils broussailleux.
- Il est très beau mon garçon j’te ferais dire !
- Avec des boutons et l’appareil dentaire en sus, sans compter le physique de squelette ambulant. Tu ne l’as pas gâté le pauvre.
- Merci de me le rappeler ! Je le vis déjà assez mal comme ça.
- Tu es pathétique ! Tu as tellement peu d’argument que tu en viens à critiquer le physique des autres ! Tu t’es regardé un peu vieux croulant !

- Ce que je ne comprends pas, c’est que même mariés chacun de notre côté, tu as continué à t’accrocher. Dire que tu as fait souffrir cette pauvre Sybille !
- Moi, la faire souffrir ? Je lui ai toujours dit que ce ne serait JAMAIS un mariage d’amour. A défaut de l’aimer, je la respectais !
- Oui, tu la respectais tellement qu’elle a fini par se tuer.

- Père … Il fallait vraiment que tu parles d’un sujet aussi douloureux devant Al ? ça va ?
- Pff, j’étais trop petit pour me souvenir de ma mère de toute façon.  C'est pas comme si on s'était aimé elle et moi en plus ...
- Sybille a rejoint l’autre côté pour d’autres raisons.
- C’est sûr que si elle avait été au courant du coup de la possession démoniaque, elle se serait barrée en courant.
- Figure-toi que je maudis mon ancêtre Johann Georg Faust tous les jours pour ça !

- Oh pauvre chou. Il se fait posséder par un démon et il vient se plaindre.
- On dit "un veilleur" !
- Si tu le dis.  Ce que je ne comprends pas, c’est qu’aucun Faust n’en ait profité pour demander d’autres avantages que ce fichu don de prophétie qui, au final, ne nous sert à rien !
- Hey, tu ne crois pas que le prix à payer pour ce seul don n’a pas déjà été assez élevé ? Tous les aînés hommes Faust sont condamnés à être possédé par le veilleur. Je ne vois pas pourquoi je discute de ça avec toi de toute façon. Apparemment, tu ne sais rien de la possession, ni des dommages que cela occasionne.
- Si c’est si lourd à porter, retourne de l'autre côté. Ça me fera de l’air comme ça.
- Hors de question. Après, c’est mon fils qui va se coltiner Méphisto.
- Oh monsieur qui appelle son veilleur Méphisto. Pourquoi pas Phiphi tant que tu y es !
- Après 16 ans de fusion, je peux me permettre d’être intime figure-toi. Je ne te ferai pas le plaisir de mourir avant toi vieux schnock !

- C’est sûr, ça vaudrait mieux pour Al que tu ne meures jamais. Vu comment ton fiston est faiblard.
- Hey j’suis là, j’entends.
- Ne fais pas gaffe à ce que mon père dit. Il est terriblement débile.

- Je suis certain que lorsque ce sera son tour, il s’en sortira largement mieux que moi. Il vous étonnera tous, et vous rigolerez moins, ça je vous le garantis !
- J’attends de voir.

- C’est donc ça l’objet de leur rancœur ? Maman ?
- Ohla, moi je n’ai rien capté. Il y a trop d’informations d’un coup à gérer pour mon cerveau. Je crois que j’ai retenu Lizzy, mariage et tromperie.
- C’est bien Jamal. Tu as au moins l’esprit de synthèse.
- Moi je savais, mais on va dire que je triche après.
- Et tu sais quoi exactement ?
- Pour résumer, mon père était avec une certaine Audrey au lycée. Et puis, ta mère et ses parents se sont installés à Windenburg. Dès qu’ils se sont vus au lycée, ça a été le coup de foudre. Du coup, p’pa, il a largué sa meuf de l’époque pour se mettre avec ta mère.
- Han Charles, tu aurais pu être le fils de Meinhard.
- Ils étaient même très amoureux. On les appelait les inséparables.
- C’est ton père qui t’en a parlé ? Ah, vu ta tête, c'est bon, je crois que j’ai compris qui t’en a parlé.

- Waw, ton père a l’air remonté Al. J’ai l’impression qu’il va étrangler Jacques. Vous croyez qu’on doit intervenir ?
- Si parrain se jette sur mon père, tu le laisses faire. Histoire que je sois enfin débarrassé de lui.
- Jacques a dû vraiment exagérer, parce que p’pa, il est quand même vachement patient. Ah, je crois que tonton Vlad va se fâcher.
- Mais comment tu sens ça toi ?
- Une intuition. Attention, dans trois, deux, …

- Meinhard, Jacques, ça suffit ! Maintenant que vous avez enfin mis votre rancœur sur le tapis, j’aimerais que vous tiriez enfin une croix dessus et que vous alliez de l’avant.
- Pff, tu es content ! De ta faute, on s’est fait engueuler !
- Hmpf … Pour en revenir à ce qui nous occupe, Luna Villareal est une inquisitrice. Elle va nous amener des problèmes si vous la gardez.
- Tu ne vas pas recommencer !
- Arrête de faire le gamin Faust !
- ça suffit vous deux !

- De toute façon, ce qui se passe chez les Faust ne te regarde pas Jacques. Que ça te plaise ou non, j’accueille Luna chez nous.
- J’ai dit non et tu vas m’obéir Faust.
- ça me démange depuis longtemps et je crois qu’aujourd’hui, c’est le jour. Comme le dirait Al, « tu peux te brosser ». C’est assez clair dit comme ça ? Ou je dois devenir vulgaire ?
- Bien dit p’pa !
- Monsieur nous fais sa crise de la cinquantaine. C’est l’anarchie la plus complète et ça ne semble gêner personne. Faites comme vous voulez après tout.
- C’est bien ce que Al et moi comptons faire. On n’avait pas besoin de ta permission de toute façon.

- Jamal, on y va !
- Il y a un problème p’pa ?
- J’ai mis un temps dingue à calmer ta mère. Monsieur Chevalier vient de venir chez nous. Il cherchait son fils Romain. Comble de tout ...  quand ta mère est allée voir Sorena dans sa chambre, elle n’y était pas.

- Hein ? Mais elle est où ?
- Possible qu’elle soit montée dans ta jeep parrain ? Parce que c’est ce que je vois et en bonne compagnie d’ailleurs.
- Mais pourquoi je n’ai pas vérifié bon sang ! Je savais qu’elle était capable de faire ça.
- Elle se balade à Forgotten Hollow ? Mais elle est tarée ta sœur ou quoi ?

- Super, maintenant, on va devoir chercher cette petite morveuse. Je vous préviens. On se magne pour les retrouver, parce que je ne vais pas y passer ma nuit. J’ai autre chose à faire.
- Je peux venir avec toi ?
- Tu ne viens pas blondie. Tu vas me servir à quoi sincèrement ?
- Mais …
- Ohla, mais vous en tirez une tête d’un coup. D’ailleurs, Al. Pour un gars qui était pressé de retrouver sa dulcinée, tu es toujours là.
- Ah moi, j’aimerais bien partir mais on va dire que l’accès à la sortie est un peu gardé. Ça commence à me gaver cette soirée.
- Ne m’en parle pas. Je pensais avoir eu ma dose avec Jacques. Maintenant, on a un autre problème sur les bras.

- Charles, derrière toi.
- Je sens que je ne vais pas aimer vu vos têtes.

- Ah, Salut Siobahn. Ça gaze ? Superbe pleine lune ce soir. Waw, je te félicite par contre. Tu n’es pas encore totalement transformée. Sacrée maîtrise de soi. Alors si tu pouvais continuer dans la maîtrise et retourner t’enchaîner, tu serais adorable.
- Recule Charles. ça ne sert à rien de discuter avec elle.
- P’pa, dis-moi pas qu’on va mourir ce soir.

- Ohlala, elle s’est détachée. Elle va tous nous manger !
- C’est sûr que tu es plutôt trapu Jamal. Tu risques bien d’être le premier pour son repas.
- Tu crois ?

- Reculez les enfants, je m’en occupe rapidement.

- Vas-y Jamal. Tue-moi, ne te gêne pas !  Tu m'as poussé avec ton bouclier !  Vu la soirée pourrie, je préfère encore me faire dévorer par la louve de toute façon.
- Tu nous as coincés dans ton bouclier. C’est malin ! J’ai une fille à aller consoler moi !
- Ah moi, je ne suis pas coincé. C’est d’ailleurs drôle de vous voir tous effrayé par la louve.
- Oh toi Cal, ne la ramène pas ! Fais quelque chose !
- Vous pouvez toujours courir. Je n’ai pas envie de froisser ma tenue. Débrouillez-vous.
- Jamal Massouf ! Sinistre crétin, pourquoi tu as sorti ton bouclier ! Rappelle-moi de ne JAMAIS te marier, histoire que tu ne te reproduises jamais !

- Ne te fâche pas tonton. C’était instinctif, je ne l’ai pas fait exprès. Mais c’est la faute d’Al aussi avec sa réflexion à la c*on.
- Ce n’est pas ma faute si tu ne comprends pas l’humour. Nounours froussard.
- Ton fils est vraiment crétin Muraad. Tu es sûr qu’il est de toi ?
- Je me le demande parfois …

- Excusez-moi mais le loup-garou est sorti.
- Je suis tellement sonné que je n’ai même pas pensé à la contrôler.
- Ton père m’avait menti sur tout. Il t’a décrit comme un grand sorcier, mais là, j’ai de sérieux doute.
- Ah la vache, la réputation que je viens de me faire. Ce n’est vraiment pas ma soirée.
- Oh non, So et Romain !
- Il faut absolument les retrouver avant que ce ne soit elle qui le fasse.
- Relâche ce fichu bouclier et tout de suite ! Où je me nourris sur toi Jamal et par ta faute, sur tous les autres après ! Dois-je te rappeler que le sang d’un éveillé est une d*rogue pour un vampire !
- Voilà, c'est bon !

- Désolé Muraad, mais pour retrouver les petits, c’est sans nous. De toute façon, Albrecht et moi, on ne vous sera d’aucune utilité avec notre pouvoir pourri.
- P’pa tu commences à m’inquiéter ...  Tu parles comme moi.
- Que veux-tu ...  un besoin de rajeunir sûrement.
- Sans moi également. Avec toutes ces émotions, mon cœur va lâcher.  Et ce n'est pas avec mon pouvoir d'illusion que je pourrais la ramener dans sa cellule.

- C’est bon, allez soutenir Luna. On s’en occupe avec Jamal et Caleb. A nous trois, on devrait pouvoir gérer.
- Je viens avec vous.  Je pourrais vous être utile.
- Non Blondie, tu restes là.
- Mais …
- Tu ne discutes pas. Tu restes avec Vladislaus. Tu seras entre de bonnes mains avec lui. Je n’ai pas besoin d’un poids mort avec moi.

- Excuse-moi ? Hey ! Mais il m’ignore totalement ! Je n’y crois pas !
- Jamal, je te préviens. Dès que j’aurai mis la main sur ta frangine, tu me la laisses. Elle va passer un sale quart d’heure, je te le garantis !
- Un poids mort ? Mais pour qui il se prend ?
- Excuse-le Anastasia. Charles n’est pas méchant. Il souhaitait tout simplement que tu sois en sécurité. C’est un peu sa façon de le dire.

- Je sais très bien gérer ma sécurité toute seule ! Pourquoi tout le monde me croît en sucre ?
- Anastasia …
- Je ne conseille à aucun de vous de m’arrêter ! Je vais vous montrer de quoi je suis capable ! Il va voir si je suis inutile … ce petit crétin !

- Ohla, ce caractère de ouf !
- Il faudra bien ça pour tenir tête à mon fils.
- Bon bah, je crois qu’elle va bien s’intégrer avec nous finalement.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

La dispute des cinquantenaires... [En pause] Les âmes immortelles - Cycle 1 - Page 2 2620358557 [En pause] Les âmes immortelles - Cycle 1 - Page 2 1491891232

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Hâte que la petite Anastasia nous montre son côté badass !

J'aime bien la dynamique des personnages entre eux. Même si pour le moment ils parlotent plus qu'ils n'agissent. Mais de fait, on commence à en apprendre un peu plus sur les histoires de famille et les liens qui les unissent et façonnent leurs relations, donc c'est intéressant.
Les Faust, père et fils, sont vraiment trop mignons. Jacques a définitivement le mauvais rôle, je suis curieuse de voir comment sa psychologie va être approfondie au fil des épisodes.

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
Membre ayant créé le sujet
 

Je vous réponds maintenant, car le prochain épisode, que je posterai lundi, est très long.

Ladysquirrel c'était écrit, en partie, pour que ça soit drôle, même si on en apprend plus sur une des causes de leur rivalité (mais Elise, la maman de Charles, n'est pas le seul élément en cause). Au moins, maintenant, on sait qui était la femme de la photo sur le bureau de Meinhard.

Sucréomiel Ahah badass, ça, je ne pense pas. Mais elle ne manque pas de courage, c'est certain. Anastasia a eu une vie difficile ...
Hmm ... disons que ça parle plus qu'on ne voit agir la plupart du temps, car j'avoue être un peu limitée avec les interactions du jeu. (et je n'ai aucun talent de graphiste ... donc autant dire que je ne me lancerai pas dans quelque chose que je ne maîtrise pas). Mais vous verrez de l'action le prochain chapitre, surtout grâce à Caleb Wink Et plus tard, je pense que je serai bien obligée d'apprendre à ne serait-ce que faire des poses pour avoir ce qu'il me faut pour que les illustrations collent au texte.
Oui, les Faust sont choux <3 Ils auront l'occasion de le prouver le chapitre suivant où ils vont accueillir Luna chez eux.
C'est sûr que Jacques a le mauvais rôle et que, heureusement, il ne se cantonne pas qu'à ce qu'il a montré jusqu'ici. Il a ses bons côtés et c'est quelqu'un de bien mine de rien. Mais je ne vous en dirai pas plus, vous vous en doutez Smile Il est le chef de la bande et même s'il s'y prend plutôt mal, il cherche à protéger tout le monde. Je pense que c'est surtout par les hors-série ou les flashbacks que l'on en apprendra plus sur la personnalité de Jacques.

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Je viens de dévorer ton histoire : j'adore !
Ca se lit facilement, les personnages sont attachants, et le suspens est là !
Par contre j'avoue avoir un peu de mal de temps à temps à déterminer qui parle.

La pauvre Luna, je me demande ce qui l'attend.
Lilith et Charles forment un joli couple, mais la petite Anastasia me plaît beaucoup tout de même !
Jamal me fait beaucoup rire : il est beau gosse, mais qu'est ce qu'il est couillon ! [En pause] Les âmes immortelles - Cycle 1 - Page 2 2620358557

Hâte de lire la suite !

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
Membre ayant créé le sujet
 

Choute Dévorer ?  C'est marrant, c'est à chaque fois ce qu'on me dit.  J'ai poussé certains à l'insomnie même.  Je devrais avoir honte [En pause] Les âmes immortelles - Cycle 1 - Page 2 2620358557  J'avoue que parfois, ce n'est pas évident pour les dialogues, mais j'ai l'impression que j'ai alourdir la lecture en mettant le prénom de celui qui parle à chaque fois :/
Pour Luna, tout ira bien.  Elle est entre de bonnes mains maintenant.
Jamal fait semblant d'être crétin surtout Wink  Histoire qu'on lui fiche un peu la paix.  Et puis, il a d'autres qualités que la culture.  C'est, je crois, le personnage qui va le plus changer à la fin du cycle 1.

Alors pour aujourd'hui, ne m'en voulez pas, mais je vais vous mettre deux parties sur les 3 de cette épisode.  La partie 2 est la suite directe de la première en fait.  Sans ça, vous auriez l'impression qu'il vous manque un bout.  La partie 3, vous l'aurez vendredi.  Elle se passe chez les Faust.  

Episode 7 partie 1 :

Episode 7 (1) Forces cachées

Dans les rues de Forgotten Hollow

- Il se prend pour qui ce crétin ? Il est beau, mais qu’est-ce qu’il est goujat ! Tu as tiré le gros lot Anastasia. Enfin, c’est ça ou je suis bonne pour un retour en Pologne. Jamais je ne retournerai dans cet orphelinat de malheur. Même si je suis bientôt majeure, quel avenir ai-je là-bas de toute façon ? Autant que je tente de m’acclimater ici. Dracula m’avait pourtant assuré qu’ils étaient tous sympa ici. Tu parles !

- Bon c’est bien joli tout ça. J’aimerais aider, mais je cherche où ? Non seulement je suis perdue dans un groupe où tout le monde se connaît. Mais en plus, je suis en terrain étranger.

- Ah, j’entends des voix. Zut, ils ne sont pas très loin. D’un autre côté, ça m’arrange. Je n’ai qu’à les suivre et chercher avec eux. Avec un peu de chance, ils ne me remarqueront pas trop.

- Les gars, vous entendez ?
- C’est Dominic qui hurle comme ça ?
- Jamal, ressaisis-toi un peu ! Al a raison. Tu es un gros nounours froussard. D’ailleurs, on aurait mieux fait de prendre Al avec nous.
- Il n’a peut-être peur de rien mais par contre, ce n’est pas avec son don de médium qu’il aurait pu se défendre contre Sio. Mon bouclier est plus utile quand même.
- On ferait mieux de se dépêcher à la trouver. Parce que si on a Dominic sur le dos en supplément, je me vois mal ramener deux loups par la peau du cou.
- C’est sûr que ce n’est pas moi qui vais t’en porter un. J’ai du yaourt dans les bras. Demande plutôt à Jamal.

- Bon, on va se séparer. Ce sera mieux pour retrouver les deux gamins au plus vite.
- Se séparer ? Parce que vous croyez que je vais vous laisser tous les deux ? Hors de question.
- Tu as une meilleure option ?
- Je reste avec vous ! Si Siobahn se jette sur l’un de vous deux, je ne donne pas cher de votre peau. C’est mon job d’assurer vos arrières.

- Non mais tu as entendu ça Jamal ? Tu nous prends pour des billes ou quoi ?
- Je n’ai jamais dit ça !
- C’est ce que tu insinues en tout cas.
- Écoutez, ce n’est pas méchant. Si Jamal passe son temps à avoir peur et à faire n’importe quoi, vous êtes morts. Et si tu n’arrives pas à établir à temps un contact visuel, l’équation est la même. Vous êtes morts.
- Moi, faire n’importe quoi ?
- Oh que oui. Je me souviens encore de ta belle démonstration au manoir. Tu tremblais de la tête aux pieds.

- Arrête de t’inquiéter Cal’. On va gérer Charlie et moi.
- Bien sûr qu’on va gérer. J’ai une réputation à restaurer ! Je me suis pris la honte devant Blondie. Et ça, ce n’est juste pas possible !
- Voilà autre chose ! Monsieur Beaumont qui veut épater une belle femme. Ta fierté mal placée va finir par te tuer ! Il me semblait qu’elle ne t’intéressait pas.
- Rien à voir ! Et d’ailleurs, je suis en passe d’être enchaîné à ta sœur. Elle m’a embrassé figure-toi.
- Pas besoin de me le dire, je l’ai bien senti. On aurait dit que vous virevoltiez sous les draps. Prévenez-moi le jour où vous faites vraiment ça à la maison, histoire que je me barre loin pour ne pas tout ressentir. Sinon, je te préviens. Je m’invite dans vos ébats.

- Si tu avais été une nana, je n’aurais pas dit non. Mais désolé, les hommes, c’est la seule chose que je n’ai pas envie de tester au pieu.
- Oh non …
- Ne sois pas déçu va. Tu trouveras bien un homme aussi séduisant que moi à te mettre sous la dent.
- Je ne parlais pas de ça Charles.

- Oh non.
- Voilà, tu as tout compris Charles.
- Qui que quoi dont où ?
- Derrière nous Jamal. Non, ne te retourne pas surtout. La jolie petite blonde a décidé de nous suivre.
- Charlie, je crois que tu as une touche mec.
- Je lui avais bien dit de rester là-bas. Je vais l’embarquer sur mon dos et la ligoter dans le donjon, tu vas voir !

- Dis comme ça, c’est coquin.
- Ah toi, ne la ramène pas !
- Tiens, je me disais bien aussi. Elle te plaît bien.
- Cal’, on s’était mis d’accord ! On ne lit pas dans les pensées de ses potes !
- Désolé, j’avais besoin de vérifier ma théorie.
- Bien sûr qu’elle me plaît bien. Je sais reconnaître quand une femme est jolie quand même. Je ne suis pas aveugle.
- Tu es aveugle. Elle est BLONDE !
- On sait que tu n’aimes pas les blondes. Mais ce n’est pas le cas de tout le monde Jamal. D’ailleurs, Cal’, tu es bien mal placé pour me faire une remarque, elle te plaît aussi.
- Bien sûr, et je suis certain qu’elle plaît à Albrecht aussi. Vu comment il s’est empressé de se mettre à côté d’elle. Il nous a bien court-circuité le gamin.
- Rien à voir Cal’. Tu sais comment il est. Il a toujours été extraverti. De toute façon, rassure-toi. Il ne jure que par Luna.
- Tu peux me la refaire celle-là ? Ose me dire qu’il n’a jamais embrassé une nana plus vieille que lui en soirée, voire bien plus que ça connaissant l’asticot.
- Je peux t’assurer que non Cal’.
- Ah d’autres ! Tu as vu le regard coquin qu’il a ce gamin ? Moi, je dis qu’il faut se méfier de l’eau qui dort.
- Écoute, je suis bien placé pour savoir que non. J’ai bien essayé de le dévergonder un peu, mais rien à faire. Que veux-tu, il a été élevé dans le romantisme.
- Ah, parce que tu veux qu’on parle de Meinhard ? Tu sais le nombre de nana qu’il a eu en plus de 50 ans ? A côté, tu es un petit joueur mon cher.

- De toute façon, je ne vois pas pourquoi on parle de tout ça. Blondie va retourner là-bas et fissa !
- Sûrement pas ! Tu vas finir par nous froisser la petite.
- Comment ça la froisser ? Je peux être très gentil quand je veux.
- Toi, gentil ?
- Ahah gentil. C’est ça de l’ironie alors ?
- Non, j’étais sérieux ! Je peux être gentil si je fais un effort.
- Un sacrifice tu veux dire.
- C’est ça, marrez-vous.
- Si tu y vas, tu vas finir par lui faire peur. Tu n’es pas un Beaumont pour rien.

- Je suis SI imbuvable que ça ?
- Imbuvable n’est pas vraiment le mot.
- Disons que tu ne mets jamais de gants Charlie et parfois, bah tu froisses les gens.
- Voilà, merci Jamal.  Sans compter que tu as hérité de la tronche caractéristique des Beaumont. Pour la faire courte, quand on te regarde, on a envie de partir en courant.
- Je fais SI peur que ça ?
- Un peu oui. Tu tires toujours la tronche. Souris un peu.

- En fait, non, oublie ce que j’ai dit. Ne souris surtout pas. Tu fais encore plus peur.
- Faudrait savoir !
- Rappelle-moi de dire à mon père de ne jamais accorder à Lilith de te transformer en vampire.
- T’inquiète, ce n’est pas dans mes plans.
- Bon, avancez sans moi, je m’occupe d’Anastasia.

- On cherche où en premier Dja’ ?
- Je dirais de trouver la voiture de mon père. On aura peut-être une piste une fois là-bas.
- Elle est à l’autre bout de Forgotten Hollow crétin. D’ici à ce qu’on y arrive, je crois que tu n’auras plus qu’une seule sœur avec qui te fritter.
- Bof, moi, ça m’arrange. Elle me tape sur le système.
- Bon, réfléchissons. Si j’étais un gamin, où j’irais ? Allons vers le cimetière. C’est l’endroit idéal pour des gamins qui cherchent à se faire peur.

- A tout de suite Cal’.
- Fais ce que j’ai dit. Tu l’embarques et tu la ligotes dans le donjon.
- Si je fais ça, vous ne me revoyez plus.
- Après on dira que c’est moi le coquin.

- Hiiii, mais tu m’as vu ?
- Un peu que je t’ai vu. Et les autres aussi d’ailleurs. Tu manques clairement de discrétion. Charles voulait te porter et te ligoter dans le donjon.
- Qu’il essaie un peu ce crétin pour voir !
- Crétin ? Charles ? Il a des défauts, mais pas celui-là.

- Peu importe, il s’est comporté comme un goujat !
- Ah ça déjà, ça lui colle mieux comme adjectif. Écoute Anastasia, Charles n’est pas méchant.
- Pourquoi tout le monde me dit ça ?
- Parce que c’est le cas. De premier abord, il paraît peu sympathique, mais une fois qu’on gratte, je t’assure qu’il est génial. Il est plein de qualités.
- J’attends de voir !

- Hmm, tu le critiques mais je crois qu’il te plaît bien quand même.
- Certainement pas !
- Hé ho, ne la fais pas à moi, j’ai lu dans tes pensées. Dommage que Al ne soit pas là pour confirmer.
- La prochaine fois que tu lis dans mes pensées, je … rha !
- Écoute, si je ne te raccompagne pas vite-fait bien fait, j’ai deux sorciers qui risquent de se faire tuer.

- Ce serait plus vite-fait si vous me preniez avec vous.
- Bon sang, il avait raison. J’aurais dû t’embarquer et te ligoter. Ça m’aurait évité ce regard de biche. Je suis mort, c’est foutu.
- Je peux venir alors ?
- Oui … J’en connais un qui ne va pas être content quand il va te voir.

- La vache, je ne me souvenais pas que le parking était aussi loin.
- Pff, att … ahhhh je suis morte. Promis, demain je fais régime.
- C’est quoi ce hurlement ? Oh non, on dirait qu’elle est tout près !
- Mais Roro, tu fais quoi ? Non, ne va pas dans le cimetière !

- Pfiou, ahhhhh je vais mourir. Tu cours vite la vache !
- Je fais du foot aussi. On court tout le temps, j’ai l’habitude.
- Par contre, tu es sourd ! Je t’ai dit « pas dans le cimetière ».

- Ah ne me crie pas dessus So’ ! Ce n’est pas le moment !
- Ecoute, je suis désolée Roro. Je ne pensais pas que ce petit rencard allait se transformer en catastrophe.
- Ah parce que c’était un rencard ? Mais So’, je suis trop petit pour avoir une petite copine !
- Ah, tu ne veux pas ?
- Non.
- Ah, au moins, ça a le mérite d’être clair.
- Écoute, ce n’est pas que … enfin je veux dire … Pff, comment expliquer ça ? J’ai 10 ans So’. Les filles pour moi, ce sont des potes en quelque sorte. Ça ne m’intéresse pas encore.
- Pff, c’est bien ma veine. Dire que je voulais me trouver un petit copain avant ma peste de sœur, histoire de lui rabattre son caquet.
- Écoute, tu me rediras ça quand on sera plus grand ok ? Pour le moment, je suis trop occupé à m’amuser à jouer au super héros.

- Ohlala.
- C’est bon So’, on oublie. On est toujours potes, ok ?
- Non mais, … Elle est là-bas !
- Tu saurais te défendre non ?
- Non pas contre elle. Mes boules de feu ne risquent pas d’arrêter un loup-garou, crois-moi.  ça va plus la chatouiller qu'autre chose.
- On est bien … super le rencard. Je retiens.
- Oh mais, je suis bête ! Viens, on va se réfugier dans la crypte. C’est peut-être ouvert et il y a peut-être du monde qui sait.
- Hein ?

- Oh non, c’est fermé ce soir.
- Comment ça ?
- Figure-toi que cette crypte a été transformée en boîte de nuit. Mais là, pas de bol. Avec la pleine lune, tonton Vlad a dû leur dire qu’il valait mieux fermer pour ce soir, au cas où l'un des garous se seraient enfui ...
- Une boîte de nuit ici ? Cool !
- ça aurait été bien plus cool si on avait pu s’y réfugier.

- Petits petits petits. Je vous sens. Inutile de vous cacher, je finirai toujours pas vous trouver.

- So’, on n’a pas le choix. Il va falloir qu’on se défende.
- Ah oui ? Et avec quoi ?
- Ton pouvoir devrait pouvoir la retenir assez pour qu’on sorte de là et qu’on trouve un autre refuge.
- J’espère surtout que mon idiot de frère arrive avec la cavalerie. Sinon, on est cuit.

- Je retire le « sinon ». On est cuit.
- Je sens que je ne vais pas aimer si je me retourne.

- Ah bah non en fait. Ce n’était pas si terrible. C’est ça un loup-garou ? Je suis déçu.
- C'est parce qu'elle n'est pas totalement transformée. Recule Romain.
- Pas un geste les mioches. Où je vous dépèce avant que vous n’ayez fait le moindre pas.
- Tu ne toucheras pas à Sorena, foi de Romain Chevalier ! Au nom des forces de l’ordre de San Myshuno, je vous arrête !

- On dirait que le garçonnet a gagné le droit d’être dévoré en premier.
- Finalement, je crois que j’aurais mieux fait de me taire.
- Tu ne toucheras pas à Roro vilaine !

- Non mais qu’est-ce que tu as à t’arrêter encore !
- J’ai un doute … Et s’ils n’étaient pas au cimetière.
- Et tu as une meilleure option champion ? Si oui, je suis preneur. J’aimerais rentrer vite figure-toi. J’ai une discussion qui m’attend.

- (au loin) Hiiiiiiiii
- C’était quoi ça ?
- Ce ne serait pas ta sœur par hasard ?
- Oh non. Et tu avais raison, ça semble venir du cimetière.
- Je HAIS ta sœur. A cause d’elle, je vais devoir courir. Par l’univers, quelle horreur !
- On parie que tu t’essouffles avant l’arrivée ?
- Tu ne vas pas te mettre à faire comme Al avec les paris débiles. Sérieux …

- Et moi, je parie que je vais arriver le premier. A toute les escargots.
- Rha mais il m’énerve à faire ça ! Un jour, je le jure, je serai plus rapide et fort que lui !
- Merci Cal’, grâce à toi, je ne devrai pas courir. Que je puisse être en forme pour tirer les oreilles de ta frangine.

- Non Siobahn, recule. Tu vas le regretter une fois revenue dans ton état normal.
- Oh mais regardez qui voilà.
- Les enfants, partez vite rejoindre Jamal et Charles. Vous serez en sécurité avec eux.
- Tu m’as gâché mon plaisir sangsue !

Episode 7 partie 2 :

Episode 7 (2) Forces cachées

- Regarde, c’est So et Romain.
- C’est qui ce gamin ? Ce n’est pas un éveillé lui. Super, on va devoir effacer sa mémoire, c’est génial. Soirée pourrie de chez pourrie.

- Vous ne m’effacerez rien du tout !
- Ah … il a l’ouïe fine ce mioche.
- J’espère me rappeler toute ma vie de cette virée. Que je ne recommence plus jamais. Sinon, ça ne me servira pas de leçon.
- C'est certain qu'à l'avenir, tu y réfléchiras à deux fois avant de sortir les nuits de pleine lune. Si tel est ton souhait, moi ça me va de te laisser tes souvenirs. Tant que tu ne cries pas sur tous les toits notre existence ...
- Je ne dirai rien, parole de Romain Chevalier !
- Tu es sûr de ne pas vouloir un petit effaçage ? Même pas un petit souvenir de rien du tout ?

- Sûrement pas. Je veux me rappeler toute ma vie de mon « premier rencard » foireux.
- Hein ? J’ai bien entendu là ?
- Un rencart ? Parce que toi la terreur, tu as eu un rencard ? Non mais je rêve là !
- Quand Lati va savoir ça, elle va rager bien comme il faut.
- Non mais c’est une constante chez les éveillés d’être précoce pour l’amour ou bien ?

- Un conseil d’ami Romain … Trouve-toi une autre petite copine que ma petite sœur. Sinon, je te fracasse.
- Il n'y a même pas deux secondes tu voulais qu’elle meure dévorée par Siobahn.
- Personne ne touche à ma petite sœur !
- Vous les Massoufs, vous êtes difficiles à suivre.
- Merci frérot ! Tu viens de me mettre la honte devant un garçon ! Je te déteste.
- Tu es trop jeune pour avoir un petit copain. J’ai dit non, c’est non. Attends quand p’pa va savoir ça.
- Je fais ce que je veux d’abord !

- Toi …
- Oh non. Romain, cache-moi s’il te plaît. Il me fait peur.
- Tu te débrouilles ! J’ai failli me faire dévorer en voulant te protéger la première fois je te signale.
- Toi ma grande, tu vas rentrer avec nous au manoir. Tout de suite et tu ne discutes pas. Pareil pour toi le gamin.
- Mais …
- Il n’y a pas de « mais ». TOUT DE SUITE ! On ne discute pas.
- Oh la vache Charlie, tu sais y faire avec les gosses. Comment ils t’écoutent.

- Je dirais plutôt qu’il leur fait peur oui. Non content d’être un goujat, tu es horrible avec les enfants.
- Non mais tu fiches quoi ici toi ?
- Caleb n’était pas censé la ramener au manoir ?
- Oh non, laisse-moi deviner. Il s’est fait avoir par ton numéro de charme ? Je lui avais bien dit de t’embarquer et de te ligoter dans le donjon.
- Pervers !

- Mais ça n’a rien de pervers. Ça s’appelle « jouer » figure-toi. Enfin, je suppose que tu ne dois pas savoir ce que c’est.
- Qu’est-ce que tu en sais ? Crétin !
- Nonne !
- Toi, je …
- Aucune répartie, c’est triste. Bon, maintenant que tu es là, ramène-nous les enfants au manoir. Histoire que tu serves à quelque chose.
- Tu m’as déjà bien regardée ? Je ne suis pas ta bonniche ! Tu n’as qu’à les ramener tout seul !

- Siobahn, si tu fais un pas, tu vas le regretter.
- Tu m’as gâché mon plaisir ! Ça fait trop longtemps que je n’ai plus goûté à de la chair fraîche. Et ce n’est pas toi qui va m’en empêcher.

- Je t’aurai prévenu ma grande. Ne me force pas à te faire mal.
- Parce que tu crois sincèrement que tu me fais peur. Tu vois, je crains plus Charles Beaumont que toi.
- Ne me cherche pas … Tu vas rentrer t’enchaîner et tout de suite !

- Viens, je t’attends Caleb Vatore.
- Tu es sérieuse là ?
- Quoi ? Oh laisse-moi deviner. Monsieur a peur pour son brushing ?
- Je n’ai peur de rien la louve. Tu viens avec moi. On retourne au donjon.

- Ne me touche pas ! Jamais plus je n’irai m’enchaîner. J’en ai plus qu’assez de toutes ces restrictions débiles décidées par l’ordre.
- Tu sais très bien que ça n’a rien à voir. Un loup-garou doit s’enchaîner, à moins d’être un alpha ou que votre alpha soit avec vous pour vous diriger. Ce qui n’est pas le cas.
- Rattrape-moi si tu peux la sangsue.
- Mais … reviens ici tout de suite !

- Bon, puisque madame ne veut pas, Jamal à toi l’honneur de ramener ta frangine. Si je le fais, je vais la traîner en lui tirant l’oreille jusqu'à ce qu'on soit arrivé.
- JAMAIS je n’irai au manoir. Je préfère encore retourner me faire dévorer plutôt que de voir papa en colère.
- Allez reviens Sorena. Tu ne vas pas laisser seul ton petit copain quand même.
- C’est ça, moque-toi de moi, vilain père fouettard !
- C’est son petit copain lui ? Oh comme c’est mignon !
- Je ne suis pas son petit copain !
- Allez, reviens Sorena. Un rencard se finit toujours par un bisou, sinon il est raté.
- Puisque c’est comme ça, je me casse !
- Oh, mais je rigole. Elle n’a aucun humour ta sœur.
- Je sais …

- Recule So’ ! Ah … Caleb est intervenu on dirait. Un coup de main ?
- SURTOUT PAS !
- Oh la vache, mais c’est quoi ça ?
- ça, c’est un vampire en colère le gamin.

- Tu vas manger Caleb ! Et après, je m’occuperai des sorciers. Je me ferai un festin de reine.
- Sûrement pas ma grande ! Aïe, mais tu fais mal la vache.
- Euh t’es certain que ça gaze mec ?
- Ne te mêle pas de ça Jamal. C’est entre la louve et moi ! Elle m’a gonflé !
- Apparemment pas assez … Tu as l’air de prendre cher. Si tu pouvais la maîtriser le temps que je la contrôle plutôt.
- J’ai dit que je m’en occupais !!!
- Pff, aucun esprit d’équipe, tu es affligeant.

- Houla, ça se passe mal pour notre vampire on dirait.

- Super, je passe pour un gros nul devant une belle femme. Ce n’est pas ma soirée …
- Ce n’est même pas drôle la sangsue. Sors un peu ta forme sombre que l’on rigole un peu.
- Crois-moi … Il vaut mieux pour tout le monde que je n’entre pas dans ma forme sombre … C’est une question de sécurité pour mes sorciers.
- Oh comme c’est mignon. Le petit toutou se fait domestiquer par les éveillés.
- Rien à voir ! Ça a toujours été la fonction des vampires de protéger les éveillés ! Et je ne dérogerai pas à mon devoir !

- Euh, on ne ferait pas mieux de faire quelque chose ?
- Parce que tu comptes faire quoi exactement blondie ? Te mettre entre-eux ? Et après ? Tu sauras maîtriser une louve toi ?
- Euh non j’avoue. Mais toi, tu peux !
- Sans contact visuel, c’est mort. J’en ai besoin la majeure partie du temps. Je t’avais bien dit de la maîtriser Cal’, tu n’écoutes jamais ! Et c’est toi qui me parlais de fierté mal placée tout à l’heure.

- Ahhhhh, je suis mort. La vache, elle est devenue solide.
- A ta place Cal, je me tirerais de là avant qu’elle ne te retombe dessus.
- Tant pis … Je ne peux plus bouger, j’ai mal partout.
- C’était impressionnant ! Je ne regrette pas le rencard finalement.
- Tu aurais mieux fait de rester au manoir. C’est bien Jamal et moi qui allons gérer çà. Tu vois qu’on s’en sortait très bien sans toi.
- Merci … Vous me remontez le moral …

- On dirait que le bel éphèbe est rouillé. Parfait, je vais pouvoir dévorer le reste de la petite bande.
- Maman !
- Non merci. J’ai une vampire à mettre dans mon lit. Alors tu vas être gentille et retourner t’enchaîner ma grande.

- Vite, dégagez de là les petits, avant qu’elle ne nous saute dessus !
- Oh, le grand colosse a peur. Je le sens. Dommage … Je t’aurais bien câliné après mon repas.
- Hein ?
- Câliner ce crétin des alpes ? Beurk. Il faut vraiment le vouloir pour aimer mon frère.
- J’ignorais que Siobahn te kiffait. On en apprend des choses ce soir.
- Quelle horreur ! Je ne sais pas ce qui est le pire. Me faire dévorer ou savoir qu’elle veut me retourner dans tous les sens.

- Par lequel vais-je commencer ?
- Commence par moi.
- Hmm, on dirait que tu n’as pas peur. Ou tu es totalement inconsciente. Ou l’idée de mourir ne te fait pas peur.
- Allez, viens je t’attends.
- Comme tu veux la reine des neiges.

- Mais … qu’est-ce qui se passe ? Je ne comprends pas. Je veux t’attaquer mais je n’y arrive pas. Comment est-ce possible ?

- Jamal, qu’est-ce que tu attends pour utiliser ton bouclier maintenant que blondie nous l’a neutralisée ?
- Euh … Je ne peux pas.

- Tu te fiches de moi !
- Ne te fâche pas oh ! J’ai balancé toute la sauce tout à l’heure et en plus, là, je crève la dalle. Je n’ai plus assez de force. Si je lance un bouclier, je vais tomber de sommeil direct.
- Super Jamal, Super ! Je savais bien que j’aurais dû emmener Al à la place ! Il aurait au moins réussi à distraire la louve en la faisant rire.
- J’espère que tu as un plan de rechange le grand sorcier …
- Ah toi ne commence pas blondie !

- Ton frère ne sert à rien.
- Je ne te le fais pas dire. Quand papa va savoir ça, il va être vert de rage. Et contre moi mais aussi contre Jamal. Quel crétin celui-là !

- Je m’incline. Tu as bien fait de venir. Sans toi, on était mort.
- C’est bien, tu es capable d’avouer quand tu as tort. Tu n’es pas aussi crétin que je ne le pensais finalement.
- Écoute, on va faire équipe. Quand je te le dirai, tu te pousseras pour que je puisse capter son visuel et la contrôler, ok blondie ?
- ça marche.

- C’est bon, merci.
- Tu dis merci aussi. Je suis impressionnée …
- Ne me déconcentre pas s’il te plaît.
- Je … Je me sens … J’ai besoin de me reposer.
- C’est clair qu’un combat avec un vampire, ça fatigue ma grande. Et si tu allais t’enchaîner, tu serais adorable.
- Tout de suite maître.
- Maître ?
- Une petite vengeance pour toutes les fois où elle me snobe avec sa copine Latifah …

- Et voilà une affaire rondement menée par le grand Charlie Beaumont.
- Hmm Hmm …
- Et sa comparse blondie.
- Il faut vraiment que tu apprennes mon prénom. Ça commence déjà à m’énerver que tu m’appelles Blondie …
- ça ne te va pas si mal pourtant.

- J’attends des excuses aussi …
- Des excuses ? Et pourquoi donc ?
- Pour avoir été un gros goujat misogyne et t’être fait une opinion de moi-même sans me connaître !
- Moi misogyne ? C’est mal me connaître !
- C’est l’impression que tu donnes en tout cas.
- Tu es gonflée ma belle. Tu voudrais que je te laisse une chance de montrer qui tu es alors que tu me juges sans me connaître ?

- Comme ça, on sera à égalité.
- Tu veux jouer à ça avec moi ? Très bien.
- Oh, c’est quoi ça ?
- C’est tonton Vlad.
- J’étais à deux doigts d’intervenir quand j’ai vu dans quelle panade vous vous étiez fourrés. Quand j'ai vu Anastasia sortir vous rejoindre, j'ai préféré vous suivre de loin. Autant dire que j'ai bien fait ... Je m'en serais voulu de rater cette démonstration de "supers pouvoirs" ...
- Ohoh ... Comme dirait Al, ça va gueuler. Je crois que l'on va s'en prendre plein la tronche.

- Jamal Massouf, sinistre crétin ! Tu vas me faire le plaisir de t’entraîner avec sérieux ! Et ça prend effet maintenant !
- Mais tonton …
- Il n’y a pas de tonton qui tienne ! Tu as un pouvoir extraordinaire et tu n’es pas foutu de l’utiliser correctement après 24 années de pratique.
- Euh … je ne le pratique pas depuis 24 ans pour être précis.
- Ne joue pas à ça avec moi ! Il est temps d’arrêter de rigoler parce que vos vies sont peut-être en danger à l’heure qu’il est.

- Quand à toi Sorena, que je ne te reprenne plus à traîner les soirs de pleine lune à Forgotten Hollow en compagnie d’un non éveillé.
- Oui tonton Vlad.
- Petite sotte ! Tu te rends compte des conséquences de parler de tes pouvoirs au premier venu ?
- Ce n’est pas …
- Suffit ! Tu rentres au manoir tout de suite, ainsi que ton ami. Nous déciderons ensemble si nous pouvons lui faire confiance ou si nous devons tout de même lui effacer la mémoire.
- Vous pouvez toujours courir pour m’effacer la mémoire. Je refuse !

- Quant à toi Caleb Vatore …
- Aïe, non pas les oreilles père, je vous en prie. Ça fait mal.
- J’espère bien que tu as mal ! Fini de jouer maintenant. Tu vas te servir de ta forme sombre.
- Mais père … C’est … Vous savez ce que ça donne quand je le fais.
- C’était pareil pour Lilith au début et avec de l’entraînement, elle s’en sort très bien maintenant. Le temps des hésitations est révolu. Tu te dois de protéger de toute ton âme les éveillés. Et ce n’est pas en limitant tes capacités que tu vas y arriver.
- Je refuse de céder à l’ombre.
- Tu ne dois pas y céder, mais justement faire corps avec elle. L'ombre est un don très précieux quand on sait correctement la manier.

- Tu utiliseras ta forme sombre Caleb. J’ai besoin d’un vampire au maximum de ses capacités. Sans ça, tu es inutile. Et dans ce cas, je me verrai dans l’obligation de revenir sur ma décision de te transformer et te supprimer.
- Vous ne feriez pas ça ...
- Je t'aime de ton mon cœur fils, mais si tu ne peux pas faire correctement ton job et que tu mets en danger nos sorciers, je ferai ce qui doit être fait. Ai-je été clair ?
- Très clair père …
- Pff, ne te fâche pas pour si peu tonton.
- Pour si peu ? Si Charles et Anastasia n’avaient pas travaillé de concert, vous seriez tous mort. Vous allez tous les deux vous entraîner d’arrache-pied, je vous le garantis. C’est fini de compter uniquement sur Charles et Albrecht pour vous tirer d’affaire.
- Al ? Tu veux rire j’espère ? A part être amoureux transi et sortir des blagues à deux balles, il ne sert à rien ce gamin.
- Dévoiler les secrets de tout le monde, ça ne risque pas de nous sauver, c’est clair.

- Vous n’imaginez pas un seul instant de quoi il est capable. Croyez-moi, vous ignorez tout de la véritable puissance d’Albrecht Faust.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Les deux épisodes étaient cool, un peu d’action c'est sympa !

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Houlala, je n'aimerai pas croiser le chemin de Siobahn !
Hun hun ! Caleb semble être mordu d'Anastasia ! (<= z'avez vu le jeu de mots ?! sourcil2 )
Je les imagine bien ensemble !
La petite Sorena a un caractère bien trempé ! (et ça ne s'arrange pas adulte en plus [En pause] Les âmes immortelles - Cycle 1 - Page 2 2620358557 )

J'ai hâte d'en voir plus sur d'Albrecht...

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
Membre ayant créé le sujet
 

Ladysquirrel contente que tu ais apprécié Smile

Choute Caleb est un peu mordu de toutes les nanas qu'il croise [En pause] Les âmes immortelles - Cycle 1 - Page 2 2620358557  Mais oui, ils iraient bien ensemble, c'est sûr.  A voir maintenant les goûts de la demoiselle en matière de mec (et vous seriez étonnées Wink)  Pour Al, la grande révélation ne sera pas pour cet épisode (mais ça ne tardera pas non plus).

Bon, j'en ai oublié de mettre la maj hier ... étourdie que je suis.  J'étais tellement à fond dans mes soucis de CC que ça m'étais complètement sortie de la tête.

Episode 7 (partie 3) :
Maison des Faust, Windenburg

- ça ne va pas fiston ?
- J’aurais dû rester là-bas p’pa.
- Charles s’en sortira très bien.
- J’espère …
- Crois-moi, tout se passera bien pour eux. Vladislaus aura certainement gardé un œil sur eux en l’absence de Lilith de toute façon.

- Mais moi j’aurais voulu rester p’pa.
- Et laisser ta chérie toute seule ?
- Bien sûr que non, mais … j’aimerais bien montrer ce que je sais faire. J’en ai marre de passer pour le rigolo de service. Je me prends toujours des réflexions sur mes capacités intellectuelles et physiques. Ça saoule à la fin.

- Écoute Al, je ne t’interdis pas grand–chose, mais pour l’instant c’est non. Il faut absolument que tu gardes le secret au maximum. J’aimerais que l’ordre reste ignorant de ta particularité et de tes talents.
- P’pa, on parle de notre famille quand même. Jamal et Charlie sont mes meilleurs amis.
- S’il apprend qui tu es vraiment, Jamal va aller le répéter, crétin et gaffeur comme il est. Je préférerais que Sorena et Latifah n’en sachent rien. Je ne fais pas du tout confiance aux filles de Muraad et Jahia.
- J’aimerais au moins en parler à Charles. C’est mon frère p’pa.
- Je sais que tu le considères comme tel, mais tu le connais. Il va vouloir te mettre en avant. J’ai mes raisons pour le moment de te mettre en retrait.

- P’pa, les secrets, ce n’est jamais bon. Tu crois qu’ils vont le prendre comment quand ils vont découvrir la vérité sur moi ? Ils vont tous croire que je suis un monstre.
- Dans mes visions, j’ai senti de la trahison. Autant dire qu’il vaut mieux être prudent, même au sein de notre groupe.
- Pff, en fait tu dis ça, mais c’est parce que tu as honte de moi. Tu regrettes que je sois ton fils.

- Au contraire, je suis très fier que l’Univers m’ait donné la chance d’avoir un fils tel que toi. Peu importe les circonstances de ta naissance, d’accord ?
- Les autres vont faire comme maman quand ils vont savoir. Ils vont me rejeter. Regarde, maman est partie tellement elle n’en pouvait plus de me voir !
- Son décès n’a rien à voir avec toi d’accord ? S’il y a quelqu’un à blâmer, c’est moi. Elle a vécu des moments très durs. Je suis certain qu’elle garde un œil sur toi depuis l’autre côté.
- Alors pourquoi ce n'est pas ma mère mais El…
- Tu disais ?
- Rien. Ma mère n’est jamais venue me voir, c’est tout. Fin de la discussion.

- Allez, ta chérie t’attend.
- Pff, quand elle saura tout de moi, elle va partir en courant avant que nous ayons pu commencer une relation tu veux dire.
- Mais non voyons. Crois-moi, elle va squatter la maison un sacré bout de temps d’après ce que j’ai vu.
- P’pa ! On s’était promis de ne rien se dire l’un l’autre sur nos vies amoureuses. Comme on le fait pour les autres d’ailleurs.
- Ah mais je n’ai rien dit d’autre. Tout ce que je peux te dire, c’est que si tu tiens vraiment à parler de tes dons à quelqu’un, c’est bien à elle. Autant qu’elle soit au courant de ce qui l’attend en se mettant avec toi. D’ailleurs, tu attends quoi fiston ?
- Attendre quoi pour ?
- L’embrasser.
- Sa permission pardi !
- Sa permission ? Par l’univers, tu vis à quelle époque Al ? J’ai toujours été courtois avec les femmes, mais jamais je n’ai demandé la permission pour en embrasser une, crois-moi.
- Je n’ai pas envie de lui forcer la main. Tous les hommes devraient traiter les femmes comme ça si tu veux mon avis.

- Luna, c’est nous. Nous sommes rentrés. Ça ne va pas ? Tu en tires une tête ?
- Je suis désolée d’être entrée chez vous sans votre permission. Promis, je ne le ferai plus.

- Si je t’ai dit qu’il y avait une clé sous le paillasson, ce n’est pas pour rien. Bienvenue chez toi Luna.
- ça va nous changer d’avoir une fille à la maison. Dire que j’ai toujours rêvé d’avoir une fille. Mon rêve se réalise sur le tard faut croire.
- Vous allez moins aimer ma présence chez vous quand je vous aurai amené des ennuis. Il y a eu de la visite quand vous étiez absents. Je suis vraiment désolée.

- Comment ça de la visite ? Oh non, c’est bon, je crois avoir deviné à ta tête.

- De la visite hein ? Tu vois Al, j’avais bien fait de tracer ce cercle autour de la maison.
- C’est pour ça qu’ils n’ont pas réussi à rentrer ?
- Un peu oui. Tu crois quoi ? Mon père, c’est le plus fort.
- Ne dis pas de bêtises. On peut juste dire merci à notre ancêtre qui a créés ces glyphes surtout. Je n’ai fait que les recopier. Ce n’est pas tout ça, mais j’en oublie tous mes devoirs. Tu as faim Luna ?
- Non pas vraiment. C’est gentil merci.
- Je vais quand même te préparer un petit quelque chose à grignoter. Mon père me disait toujours « tu peux vivre les pires tragédies, il faut continuer à vivre mon fils ».

- Je ne devrais pas rester ici. Vous êtes en danger à cause de moi. Si ça se trouve, ils voudront me tuer aussi, comme ils l’ont fait pour le reste de ma famille. Oh non ! Je suis une mauvaise sœur ! Max n’est peut-être plus là à l’heure qu’il est. J’ai été bête de le laisser avec John Huntington.

- Si ça peut te rassurer, je viens de demander. Ton frère va bien. Il dort.
- Merci, mais ça ne me rassure pas sur la suite des événements.
- Pff, ils peuvent venir tiens. Ils ne me font pas peur. P’pa et moi, on saura les accueillir comme il faut. Personne ne pourra forcer ma petite lune à quoique ce soit, je te le garantis.

- Allez, viens. Tu vas me raconter ta journée et moi la mienne pendant que papa nous prépare un truc à grignoter. On a eu notre lot de rebondissement aussi. Enfin … Pff, je suis con. Toi, c’est pire.
- Non c’est bon. Il y a des moments où j’encaisse bien et d’autres où je flanche.
- C’est normal ça. Viens, on va s’asseoir.

- Je n’avais jamais vu le salon illuminé avec les bougies. C’est magnifique.
- Tu peux adresser une pensée à ma femme. C’est elle qui a pensé la décoration de ce salon. Je l’ai gardé comme ça depuis son décès.
- Eh bien, c’est vraiment joli comme tout.

- Ne m’en veux pas Luna, j’ai été un peu fainéant. J’ai sorti des brownies tout prêt du placard.
- Merci. Finalement, vous me donnez faim.
- Quand tu viens ici, il faut vraiment que tu dises « tu ».
- Oh non, je ne peux pas. Vous êtes le directeur de mon école quand même.
- Oui, mais ici, c’est Meinhard, d’accord ? Je ne mélange jamais vie professionnelle et vie privée. Crois-moi, une fois rentré à la maison, je n’ai plus envie de penser au boulot. J’ai mieux à faire.
- Je promets d’essayer.

- Je suis désolé de t’embêter dans ces circonstances, mais il va falloir que tu prennes certaines décisions et très rapidement.
- Vous … euh « tu » penses à quelles décisions ?
- As-tu de la famille alentour pour t’accueillir avec ton frère ?
- Non, pas du tout. Je n’ai ni grands-parents, ni oncles et tantes. Je suppose qu’il voulait qu’Hugo s’occupe de nous en cas de décès, vu qu’il est … « était » majeur.
- Il va donc falloir que tu te choisisses un tuteur s’il ne l’a pas fait par testament. A moins que tu ne choisisses de demander l’émancipation.
- Je peux faire ça ?
- ça se fait plus à partir de l’âge de 16 ans, mais au vu des circonstances exceptionnelles, il se pourrait que ça te soit accordé par le juge. Tu pourrais ainsi t’occuper de ton frère.  On va s'occuper de prendre nos renseignements.  Demain, je téléphonerai pour prendre congé.
- Cool, pas école demain ! C’est le pied ça.

- Pas toi Al’ … Tu n’en es pas dispensé.
- Pff, ce n’est pas juste !
- Désolé mon grand, mais Luna a des raisons d’être absente. Pas toi. Si tu le permets, tu vas me prêter Luna pour la journée. Je l’emmènerai en shopping demain après-midi !
- Shopping ?
- Tu vas avoir besoin de vêtements. Je ne suis pas certain que monsieur Huntington soit disposé à te laisser reprendre les tiennes chez toi sans te séquestrer contre ton gré. Je téléphonerai vite-fait à quelqu’un pour qu’elle te prête une tenue pour demain matin d’ailleurs. Je ne sais pas si tu rentreras dedans, vu qu’elle est toute petite et fine, mais ça peut se tenter.
- Ce n’est pas juste ! Je veux venir en virée shopping aussi.
- Dois-je te rappeler que tu as rendez-vous chez l’orthodontiste demain après-midi ?
- Pff, ne me rappelle pas que je vois ce vieux rat qui me fait porter cette horreur dans ma bouche depuis des plombes ! S’il continue à me le laisser, je vais le maudire.
- Et puis, laisse-moi m’amuser un peu. J’ai toujours rêvé d’habiller une fille. Maintenant que ça se réalise, je ne vais pas m’en priver.
- Mais … Je n’ai pas d’argent !
- Pff, alors là, ne t’inquiète pas de ça. C’est la maison qui offre. J’ai bien l’intention de te renouveler ta garde-robe.

- Al nous rejoindra après son rendez-vous et puis, on filera chez Vladislaus. On t’embarque avec nous demain à Forgotten Hollow.
- Tu es certain p’pa ?
- Tout le monde sera ravi de la voir. Et puis, on la présentera à Anastasia. Je parie qu’elles vont s’entendre toutes les deux.
- Jacques va faire une attaque en voyant Luna demain à la réunion.
- J’y compte bien ! J’ai promis à Vladislaus de ne pas me disputer avec lui, mais pas de lui faire un sale coup par derrière. Bon, je vous laisse les enfants. J’ai des coups de fils à passer.
- Houla, je n’avais pas vu l’heure, il est tard.
- Bonne nuit les enfants.
- Bonne nuit.

- Il est vraiment gentil ton papa. Je trouve que tu lui ressembles beaucoup.
- Ah bon ? Tant que ça ?
- Un peu oui. D’ailleurs, si tu es comme lui plus tard, ça ne me dérangerait pas du tout.
- ça veut dire quoi ça ?
- Euh rien. Hmm et c’est qui Anastasia ? Je ne t’ai jamais entendu parler d’elle.
- Figure-toi que je ne la connaissais pas jusqu’à aujourd’hui. C’est la possible « future femme » de Charles. Tu sais … avec ces histoires de mariage dès qu’on arrive à l’âge fatidique de 25 ans …

- Ne m’en parle pas ! Personne ne devrait avoir à se forcer à se marier. C’est complètement débile !
- Ah ça, je suis bien d’accord. Charles, s’il pouvait, il ne se marierait pas tout court. L’idée de signer un papier et de porter une alliance, il trouve ça débile en fait. Il pense qu’on n’a pas besoin de ça pour s’engager envers quelqu’un.
- Dire que si mon père était encore là et président, il aurait aboli cette fichue loi du code dès demain.
- Ah bon ?
- Oui. Il voulait retirer pleins de choses. Je HAIS John Huntington ! Je suis certaine que c’est lui qui a tué mon père.

- Ne t’inquiète pas pour ce vieux rat. Il va bien finir par récolter la monnaie de sa pièce.
- Vieux rat, ça lui va bien.
- Si je ne me trompe pas dans ce que je reçois comme image, Charles va bien s’amuser avec lui demain.
- Demain ? Pourquoi ?
- Parce qu’on attend sa visite au manoir de Vladislaus. Du coup, on s’est préparé à le recevoir. Il y aura tout le monde.
- Tout le monde ? Même les vampires ?
- Oui. Mais t’inquiète, ils sont sympas. Je te présenterai. Je te préviens par contre. De premier abord, tonton Vlad fait peur, mais il est très très gentil.
- Oui, mon père m’en a parlé. Il l’aimait beaucoup.

- Dis-moi … au fait, Anastasia … Elle est comment ?
- Oh bah blonde, grande, fine, assez mignonne dans son genre.
- Ah … Aussi belle que Latifah ?
- Latifah, elle est tellement moche de l’intérieur que n’importe quelle fille bien serait plus belle qu’elle de toute façon.
- Elle ne peut pas être si vilaine que ça.
- Tu parles ! Elle me cherche tout le temps. Un jour, elle va regretter de m’avoir mis en colère, je peux te le garantir. De toute façon, aucune fille n’est aussi belle que toi.
- Ah bon ?

- Attends une minute. C’est quoi toutes ces questions ?
- Mais rien !
- Oh je vois. Tu es allée dans ma chambre.
- J’avoue. Ne te fâche pas ! Je suis désolée, je sais que je n’aurais pas dû. Je suis même allée dans celle de ton père. J’ai honte.
- Pff, il en faut plus que ça pour me fâcher. Je m’en fous, je n’ai rien à cacher. Alors … tu y as vu des trucs intéressants ?
- J’ai pu voir que tu as hérité de la même écriture que ton ancêtre.
- Je ne parlais pas de la chambre de mon père.
- Euh … non, je t’assure, je n’ai pas fouillé ! Je ne me serais pas permise.
- J’adore quand tu fais genre que tu ne comprends pas. Tu es encore plus mignonne.

- Allez, viens, tu as l’air fatiguée. Tu ferais mieux de dormir un peu.
- Oh non, je n’ai pas de pyjama !
- Pff, ne t’inquiète pas de ça. Viens j’te dis.

- Je ne te présente pas ma chambre du coup. Mais je te souhaite tout de même la bienvenue dans mon antre.
- ça te ressemble bien, sauf … j’ai été un peu surprise par les crânes et le squelette.
- Tu ne pensais pas tout connaître de moi quand même ?
- Non c’est vrai, je suis bête.

- Voyons voir ce que j’ai là-dedans pour toi.
- Comment ça pour moi ?
- Il faut bien que je te trouve un pyjama.
- Oh mais non, je ne vais pas porter tes affaires quand même !
- Bien sûr que si. Ah tiens, prends ce t-shirt. Par contre, pour le bas, à vue de nez, tu risques de nager dedans. Mais essaie-le, on ne sait jamais.

- Tu es certain que ça ne te gêne pas de me prêter tes habits ?
- Pff, y’a pas écrit « Albrecht Faust » dessus hein. Bien sûr que tu peux.
- Tu es sûr de chez sûr ?

- Si tu continues à me demander ça, je te fais dormir sans rien, je te préviens.
- Non non, c’est bon, je prends !
- C’est mieux. Tu connais la salle de bain. Va te changer. Je te prépare le lit. Je vais virer ma couverture. Sinon, tu vas crever de chaud avec la double couette.
- Tu dors avec une double couette ?
- Été comme hiver. J’ai toujours aimé sentir du poids sur moi quand je dors. Ça m’a toujours rassuré depuis tout petit.
- Bah faut que tu la laisses alors. Je ferai avec.
- Ah parce que tu crois que je vais dormir avec toi ? Crois-moi, il ne vaut mieux pas si tu veux dormir tranquille.

- Euh …
- Je parlais de ça à cause des esprits, pas d’autre chose. Je suis un gentleman, je sais me tenir quand même.
- Il y a des esprits là, maintenant, tout de suite ?
- Pff, mais non. Et puis, s’il y en a qui traînent, je vais les virer, t’inquiète. Je te prête ma chambre. Je squatterai le canapé pour cette nuit. Ça évitera qu’ils te fassent peur. Allez, file te changer.

- Bon, il avait raison. Impossible de mettre son pantalon de pyjama. Je le perds. Il est maigre, mais large en fait. Oh non, je n’arriverai jamais à dormir !!! Il m’a fait peur avec son histoire d’esprits.

- Je suis vraiment froussarde pour une fille d’inquisiteur. Papa aurait bien honte de moi.

- Voilà, le haut me va. Mais tu avais raison pour le bas.
- J’ai l’œil comme mon père pour ça. Je pourrais deviner ta taille de vêtement rien qu’en te jaugeant de haut en bas.
- Ah … Al, il faut que tu arrêtes de te tenir voûté comme ça. Tu vas finir bossu.
- On dirait mon père. Il me dit pareil depuis que je suis tout petit.

- Tu fais quoi ?
- Je regardais vite-fait mes mails. Pff, il n'y a rien à part des pubs à la con. Dès que tu t’inscris ne serait-ce qu’a une newsletter ou que tu prends une carte fidélité, tu te fais spammer de promo tout le temps.
- ça me fait bizarre de te voir sans ton chapeau.
- Ouais, je sais, mes cheveux ne ressemblent à rien. P’pa me le dit tout le temps. De toute façon, je sais que je ne ressemble à rien. Tout le monde me le dit tout le temps.
- Ah mais non, je ne pensais pas ça du tout !

- Tu devrais bien dormir. J’ai changé les draps ce matin.
- Tu changes les draps ?
- Bah oui. Avec son boulot, mon père ne peut pas faire les tâches de la maison tout seul. Faut bien que je l’aide. Il n'y a que pour le jardinage où je ne l’aide pas. Je suis incapable de m’occuper d’une plante sans quelle meure.
- Tu es vraiment bon à marier toi.
- Ah, ça tu vois, on ne me l’avait encore jamais dit.
- Dis-moi, tu as des défauts cachés ?
- J’en ai pleins. Mais chut, il ne faut pas le dire, c’est un secret.

- Je te souhaite une bonne nuit ma petite lune.
- Je …
- Oui ? Pourquoi tu tires cette tête ?

- Ne me laisse pas, j’ai trop peur !
- Peur ? Mais de quoi ?
- … des esprits …
- Je t’assure qu’il n’y en a pas. D’habitude, je m’amuse à faire hanter les lieux, mais là, je ne me permettrais pas de te faire ça.
- Je t’en prie, ne me laisse pas !

- Allez, viens là. Je reste le temps que tu t’endormes, mais après, je te préviens. Je pars.
- Merci.

- Je me sens en sécurité avec toi.
- Tu ne sais pas ce que tu dis Luna … Je ne suis pas certain que tu te sentiras encore en sécurité quand tu sauras tout de moi.

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Ohhh ! Mais que caches tu Al ?! Luna est vraiment très mignonne, j'aime beaucoup son visage !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Oh bon sang, mais que peut-il avoir d'inquiétant ce Al ? Suspense, quand tu nous tient !
Coucou Lams, juste un petit mot pour te dire que je ne commente pas à chaque fois (pas facile de commenter chaque chapitre quand tu lis une histoire), mais que je te lis. Ton histoire est vraiment top. Bon, ça prend son temps, mais j'aime bien, on connaît mieux les personnages, t'en as quand même une sacrée palanquée Smile Pas facile de tous les reconnaître (j'avoue, dans les discussions au manoir de Vlad, j'étais paumée) mais pas grave, l'histoire se lit bien et on retrouve le fil quand même.
Merci pour ton partage, c'est top [En pause] Les âmes immortelles - Cycle 1 - Page 2 1431192536

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
Membre ayant créé le sujet
 

Choute réponse à l'épisode 8, partie 3 pour Al Wink Ah pour Luna, il faut dire merci à Maxis, c'est une premade de Windenburg. Dès que je l'ai vue avec Al, j'ai su que je devais les mettre ensemble tellement ils étaient bien assortis et en jouant avec eux, ça m'a donné raison. Je n'ai rien dû forcer du tout pour les mettre ensemble.

Linette C'est sûr que ça prend son temps. Tous les épisodes que j'ai écris jusqu'ici se passe dans les 24h, depuis le premier épisode. Il y a tellement de personnages et de choses à découvrir chez chacun que je préférais bien développer tout le cadre pour le cycle 1. ça va s'accélérer par après. J'espère que j'arriverai à montrer que ça va bouger pas mal.
Pour les dialogues, personne auparavant n'avait fait la réflexion, mais oui, ça ne doit pas être évident pour certains dialogues de savoir qui parle. Je vais voir avec ceux du fo' off pour voir si je continue comme ça ou si je mets les initiales (mais bon, avec autant de personnages, ça risque d'être compliqué et j'ai peur d'alourdir un texte déjà très dense).

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

- Sa permission ? Par l’univers, tu vis à quelle époque Al ? J’ai toujours été courtois avec les femmes, mais jamais je n’ai demandé la permission pour en embrasser une, crois-moi.
- Je n’ai pas envie de lui forcer la main. Tous les hommes devraient traiter les femmes comme ça si tu veux mon avis.

Ce petit est un trésor.

J'ai bien aimé cet épisode une fois encore, Al se révèle être un personnage attachant.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Hey Lams, je t'en veux pas pour les discussions ! T'embêtes pas ! Si j'arrive pas à suivre à la ligne qui dit quoi, c'est pas grave ! Du moment que je comprends le sens général de la discut, ça me va ! T'embêtes pas pour ça ! Wink

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
Membre ayant créé le sujet
 

LadySquirrel Je voulais que ce petit gars soit un gentleman (je trouvais que ça allait bien avec le fait qu'il porte tout le temps des chapeaux, je ne sais pas pourquoi).

Linette Je me doute que tu ne m'en veux pas, mais moi, ça m'embête un peu quand même :p

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
Membre ayant créé le sujet
 

Voici la première partie de l'épisode 8 (qui se passera en trois parties).  Bonne lecture <3  Je vais pouvoir vous poster les premiers hors-série après cet épisode, car vous aurez compris un truc important pour la suite Wink

Episode 8 (1) Faces cachées :
Maison des Villareal, Windenburg

- Alors comme ça, l’ordre a installé une caméra de surveillance ? Faites-moi rire. Ce n’est pas cette petite chose qui va m’empêcher de fouiller et de découvrir ce qu’il s’est passé. A leur place, j’en aurais placé partout. Personne à l’horizon. Ils ont été rapides. Beaucoup trop même. C’est louche. Je vais reprendre ma forme et regarder tout ça de plus près.

- Commençons par fouiller le jardin. La goule y a peut-être laissé une empreinte de son passage. Qu’est-ce que c’est que cette odeur ?

- Elle me semble très familière et en même temps, je n’arrive pas à l’identifier. Les produits mis dans l’eau prennent le dessus. Qu’est-ce que l’ordre a bien pu nettoyer ici ? Se pourrait-il que … ? Je crois qu’il va me falloir utiliser mon pouvoir pour tirer cela au clair. Ça fait un bail que je n’y ai pas fait appel. J’espère que je ne suis pas rouillée.

- J’en appelle à Gaïa, notre terre-mère. Toi qui nous accueille et garde le souvenir de notre passage en ton sein, …

- … j’invoque ton assistance. Puisses-tu me prêter tes souvenirs afin de révéler ce qui a été caché.

- Par l’Univers, c’est horrible …

- C’était donc bien du sang. Cette goule ne s’est pas contentée de se nourrir. Elle a fait un véritable massacre. Elle n’a même pas bu le sang de la personne qu’elle a tuée ici. Elle l’a fait uniquement pour le plaisir ou parce qu’on le lui a ordonné ? Et si oui, qui ? Pauvre madame Villareal. Reposez en paix maintenant, c’est tout ce que je vous souhaite.

- Votre meurtre ne restera pas impuni. Moi et mes amis, nous y veillerons. Je vous en fais la promesse. Merci Gaïa pour ton assistance. Ça me rassure pour la suite. J’ai de beaux restes des pouvoirs de ma vie mortelle. Je pense qu’on va en avoir grandement besoin. Assez traîné ici. Je vais voir à l’intérieur si je peux trouver des preuves. Mais avant tout, me faire discrète. Ils ont certainement posé des caméras à l’intérieur.

- Ils sont encore plus nuls que je le pensais. Aucune caméra. Tant mieux. S’ils sont aussi abrutis qu’ils en ont l’air, on aura le temps d’entraîner notre armée de bras cassés.

- Commençons par l’étage. J’y ai senti du sang, malgré leurs efforts pour tout nettoyer. Mais … cette télévision vient de s’allumer ou je deviens folle ? Des esprits. Vu le drame qu’ils ont vécu, ça ne m’étonne pas qu’ils soient encore sur les lieux.

- Oh pitié, changez au moins de chaîne. Les séries à l’eau de rose, non merci. Écoutez, j’ai autre chose à faire que de parlementer avec des esprits. J’ai un travail important à effectuer.

- S’il vous plaît, aidez-moi !
- Ah vous l’avez éteinte, merci. Au moins, ça confirme bien la théorie des esprits. Je suis un vampire, pas un médium. Je ne peux pas vous entendre.
- Un esprit ? Alors, je … je suis mort …

- Je me sens perdu. Je ne comprends pas du tout ce qui m’arrive. Oh non, elle vient de me dire qu’elle ne m’entendait pas.
- Écoutez, si vous avez besoin d’aide pour passer de l’autre côté, allez voir Meinhard ou Albrecht Faust. Ils pourront vous aider, d’accord ?
- Albrecht ? Celui qui tourne autour de ma sœur ? C’est bien ma veine. Si seulement je pouvais la remercier … Mais oui ! Il faut absolument qu’elle aille dans la chambre de ma sœur. C’est là que l’ordre a fait le plus de nettoyage.

- Je vous laisse, j’ai autre chose à faire. J’ai les preuves de votre assassinat à trouver.
- Non, n’allez pas à l’étage. Commencez par la chambre de Luna ! Par … Pff, il faut vraiment que je m’habitue à ce que personne ne puisse me voir, ni m’entendre. Si j’ai pu allumer la télévision, je pourrais peut-être tenter de cogner quelque part ? J’ai mieux ! Je vais ouvrir la porte.

- Quoi encore ? Vous voulez que j’aille dans la chambre de … houla, vu la couleur, ça doit être celle de la petite copine d’Al. Et ça cogne pour me confirmer. Je ne sais pas qui je dois remercier, mais merci j’imagine.

- C’est très rose. Bon sang, Al est au courant que sa dulcinée dort au royaume des bisounours ? Elle va être bien assortie avec Al le petit rigolo psychopathe, il n'y a pas à dire ... Dans le genre les opposés s'attirent, on est en plein dedans. Qu’est-ce que cet esprit voulait que je vienne voir ici, j’ai peine à comprendre. Mais ça semble être important. Regardons de plus près.

- Plus aucun vêtement … Tiens tiens, intéressant. Pourquoi avoir tout enlevé ? Et ce coffre ancien dénote très fortement dans l’ambiance petite fille de cette chambre. On dirait que la serrure a été forcée d’ailleurs. Plus rien dedans. Ainsi, l’ordre est venu fouiner ici et a vidé le coffre de Luna. Mais pourquoi ? Que pouvait-il conten…

- Attendez une minute. Tiens tiens tiens … On dirait que je ne suis pas le seul vampire ici. Ton besoin de chercher après une proie plus raffinée t’ont rendu bien imprudent. Allez, montre-toi la goule.

- Joli. J’avoue que ton aptitude à te rendre invisible m’impressionne. Par contre, arrête ton numéro mon grand. Tu ne me fais pas peur.

- Je ne veux pas te tuer. Je veux … la fille.
- Le jour où une goule tuera un vampire majeur n’est pas encore venu. Très bien, on va s’amuser toi et moi. Père m’a demandé de te ramener vivant, mais il ne m’a pas interdit de combattre. Oh tu as peur ? Je t’aurais bien laissé un peu d’avance mais …

- … Je ne te laisserai pas sortir mon grand.
- Je veux Luna.
- Je me doute bien. Tout vampire digne de ce nom aime courir après les jeunes filles innocentes. Mais c’est non. Si je te laisse sortir, tu seras sur les caméras et ça risque de compromettre ma famille. Et ça, je ne peux pas le permettre.
- Je passerai … Tu n’es … pas mon … maître !

- Un petit combat va changer ça mon grand. Allez, viens, je t’attends.
- Je veux … la fille.
- Oh non, tu n’iras pas. Et crois-moi, je te fais une fleur en te gardant ici. Si tu tombes sur Al, il te torturera pour s’amuser avant de te tuer très lentement. Ce sera bien pire que ce que moi je vais prendre plaisir à te faire maintenant. Ça fait un moment que ça me démange de m’amuser un peu. Apprête-toi, j’ai de l’entraînement. Je mets la pâtée à mon frère tout le temps.

- Alors la goule. Content du voyage ? Fini de jouer maintenant. Tu vas m’obéir.

- Qui t’a étreint ?
- Étreint ?
- Qui t’as « transformé » ? Ton maître, QUI est ton maître ?
- Je … ne sais pas.
- Ne me pousse pas à bout !

- Arrêtez … Je ne comprends pas … ce que vous demandez !
- L’esprit qui habitait ce corps aimerait se libérer de sa prison. C’est vain malheureusement. Mon père fera en sorte de te délivrer. Mais j’ai besoin de savoir ce qu’il s’est passé. Comment es-tu devenu une goule ?
- Quelqu’un m’a … injecté quelque chose. Et … je me suis retrouvé comme ça.
- Injecté ? Qui et comment ?
- Il y avait … monsieur Huntington et … quelqu’un. Un médecin ou … quelque chose dans le genre. Elle s’appelait madame Feng.

- John Huntington ? Al a raison. C’est bien un sale vieux rat. J’espère bien qu’il va payer pour ses crimes, mais j’ai des doutes. Encore faudrait-il que je trouve des preuves de son passage ici. Dis-moi, j’ai une autre question. Tu étais le majordome, donc tu dois connaître la maison comme ta poche. Sais-tu ce que cachait Luna dans son coffre ?
- Non maîtresse.
- Maîtresse ? Hmm, c’est assez plaisant de me faire appeler comme ça. Merci pour ton aide. Tu vas me suivre. Je vais te ramener à père. Il pourra t’aider.

- STOP ! Attends. Avant, j’ai un appel à prendre. Alors, que me veut minou ?
- Ne m’appelle pas comme ça Lilith !
- Désolée, j’aime bien t’embêter.
- Si tu pouvais arrêter de me rappeler la psychopathe avec qui je suis sorti qui m’appelait comme ça, ça m’arrangerait. Déjà qu’elle a le don d’être partout où je vais … Si j’avais su, je me serais abstenu de la séduire à l’époque !
- Oh, moi je trouve qu’il t’allait plutôt bien ce surnom. Tu étais mignon comme un chaton adolescent.
- Sûrement pas !
- Bon, tu m’appelles pourquoi ?

- Vu ton humeur joyeuse, je dirais que tu as eu la goule.
- Oui, elle est juste devant moi. Elle est un peu dans les choux d’ailleurs. J’ai peut-être tapé un peu fort. Pourtant, j’ai été douce. Et de votre côté, Luna va bien ?
- Elle encaisse incroyablement bien. Cette petite m’épate. Al est avec elle pour le moment. Justement, je t’appelais pour un petit service. Tu pourrais m’amener des affaires pour elle demain matin très tôt ? Sinon, elle va devoir porter les affaires d’Al et ce serait un crime d’habiller une jolie jeune fille avec des fringues de mec.
- Je vois. Je suis toujours chez les Villareal, mais …
- Plus aucune affaire à elle dans sa chambre bien entendu.
- Bien deviné.
- Je parie qu’Audrey les a fait prendre exprès pour que j’aille les chercher avec Luna chez elle. Elle peut rêver cette vieille peau !
- Ils ont laissé ses produits et quelques affaires personnelles, comme les peluches. Je vais les lui rapporter. Ça lui fera plaisir. Et j’amènerai une tenue un peu large de mon dressing. Ça devrait lui aller je pense. Par contre, pourrais-tu demander à Luna ce qu’il y avait d’importants dans son coffre en bois ?
- Un coffre en bois ?
- Oui, un gros coffre en bois, qu’elle devait certainement fermer à clé. Parce que l’ordre en a forcé la serrure et a tout emmené.
- J’y penserai quand je la verrai demain matin. Là, je crois qu’elle doit dormir. Bon, je vais me prendre une douche bien méritée, je te laisse. A … bah à toute l’heure du coup.
- Je ramène la goule et j’arriverai vers, disons 7 heures. A toute à l’heure. Bon, mon ami, tu vas m’aider à prendre quelques affaires et on rentre.
- Bien maîtresse.
- Arrête avec les « maîtresse », sinon ça va finir par me monter à la tête.

Maison des Huntington, Windenburg

- Chérie, tu m’excuseras, mais je vais me coucher. Je suis fourbu. Tu viens ?
- Je m’occupe de raccompagner Victor et j’arrive mon chéri. Va te reposer.

- Stéphanie ?
- Oui, madame Huntington ?
- Faites revenir Monsieur Chandor, j’aimerais lui parler avant qu’il ne s’en aille.
- Euh …
- Qu’y a-t-il Stéphanie ? Vous n’avez pas compris ce que je vous demandais ?
- Si madame, mais mon fils a disparu de la maison et … cela fait déjà un moment que j’aurais voulu aider son père à le chercher.
- Venez près de moi.
- Euh …
- Venez vous asseoir, c’est un ordre !

- Je crois que vous ne m’avez pas compris Stéphanie. Ici, c’est MOI qui donne les ordres. Si je vous dis de rester, vous restez. Vous ne discutez pas.
- Mais …
- Que votre fils ait décidé de prendre la poudre d’escampette … ou que votre ex-mari …
- ex-petit ami.
- Peu importe … Que votre ex-mari ne sache pas garder un œil dessus, ce n’est pas mon problème.

- Je suis votre patronne. Et je demande une obéissance absolue. Si je vous dis de rester toute la nuit, vous restez. Si je vous dis de ne pas quitter cette maison durant des semaines, voire des mois entiers, vous obéirez.
- Mais j’ai un fils dont je dois m’occuper. On va m’en retirer la garde si je ne suis jamais avec lui.
- Il fallait y penser avant de fricoter avec votre petit ami de l’époque et faire un gamin à 14 ans. Vous n’avez que ce que vous méritez. Soyez déjà bien contente que je vous aie engagé alors que vous n’aviez aucune expérience, ni référence.

- Comment osez-vous !
- Pardon ?
- Vous êtes ma patronne, mais ce n’est pas pour ça qu’il faut me manquer de respect. Comment pouvez-vous manquer autant de cœur ? Si votre fils était dehors, vous n’iriez pas le chercher ?
- John Junior n’a jamais fait le mur … il est bien élevé lui au moins … Si vous n’êtes pas contente, vous pouvez toujours démissionner. Je ne vous retiens pas.

- C’est bien ce que je compte faire. Je vous prépare ma lettre de démission dès que je rentre chez moi !
- Malheureuse … Et vous allez faire quoi après ? Qui voudra vous embaucher alors que vous n’avez ni diplôme, ni qualification ? Ne comptez pas sur moi pour vous faire une lettre de recommandation.
- Je m’en passerai.
- Vous croyez vraiment que vous allez quitter cet endroit comme ça ? Avec tout ce que vous savez sur nous ?

- Et savoir quoi au juste ?
- Ne la faites pas à moi. Les bonnes et les majordomes ont TOUJOURS l’oreille qui traîne partout.
- Eh bien pas moi ! J’ai autre chose à faire que de me mêler de la vie d’autrui.
- Oh … j’ai même droit au coup de la sainte nitouche … Comme c’est pathétique.
- Je suis quelqu’un d’honnête, c’est tout. Tout le monde n’est pas horrible et sans cœur comme vous !
- J’en ai assez entendu.
- Et moi je n’ai plus rien à vous dire. Je fais rentrer monsieur Chandor, mais après, vous vous débrouillerez pour le raccompagner. Je serai partie ! Bonne chance pour vous faire votre petit déjeuner demain matin. Essayez de ne pas vous casser les ongles … vieille peau !
- Ah ça, vous me le paierez Stéphanie Chevalier !
- ça faisait un moment que ça me démangeait de vous le dire ! Vous n’avez que ce vous méritez !

- Monsieur Chandor ? Madame Huntington vous attend.
- Merci Stéphanie. A tout à l’heure.
- Sûrement pas ! Je serai partie. Au plaisir de ne plus revoir vos sales tronches !

- Pour qui elle se prend cette vieille peau ! Plus jamais je ne mettrai les pieds dans cette maison de dingue. Je vais chercher mon fils. D’ailleurs, Romain … Dans quoi tu t’es encore fourré ? Ton besoin d’aventures va finir par te jouer des tours. Ton père ne sert à rien décidément ! Il n’est même pas capable de garder un œil sur toi. Un parfait abruti !

- Il se passe quoi avec Stéphanie ?
- Ne fais pas attention. Elle fait sa crise d’adolescence après l’heure.
- Elle avait l’air plutôt remontée.
- Elle s’est essayée à l’humour ce soir. Elle m’a dit vouloir démissionner. Dans sa situation …
- C’est dommage de se séparer d’elle. Elle est bien gentille cette fille.
- Hmm, elle reviendra en rampant demain matin après sa crise. Et je la ferai souffrir pour l’affront qu’elle m’a fait ce soir. Elle ne sait pas qui est Audrey Huntington.

- Tu ne m’as pas fait appeler avant que je ne m’en aille pour parler d’elle je suppose. A moins que tu veuilles la faire supprimer ?
- Si elle démissionne, j’y penserai oui. Et son gamin également. On ne sait jamais qu’elle aurait fait des confidences à son fils sur ce qu’il se passe ici. Il ne manquerait plus que Vladislaus et sa petite bande de dégénérés soient au courant de ce que je manigance. Le petit Romain traîne tout le temps avec mademoiselle Sorena, la pyromane.
- Qu’est-ce que tu voulais au juste Audrey ?
- Avoir un compte-rendu du nettoyage de la maison de Jacques Villareal. Disons que je ne fais pas trop confiance à mon mari pour ce genre de choses.

- J’ai supervisé une partie du nettoyage. Par contre, il faudrait que tu briefes ton mari. Il a fait installer un système de vidéo-surveillance dans la propriété.
- C’est une très bonne idée pourtant.
- Malgré mes conseils avisés, il n’a fait installer qu’une seule caméra, bien visible, juste devant la porte d’entrée.
- Ah … Je me disais bien que mon mari était vraiment débile. Et tu attends quoi pour m’en installer d’autres ?
- Que la goule vire de la maison. On a dû fuir à toutes jambes parce qu’elle est revenue. Elle s’est dirigée vers la chambre de Luna.
- On dirait que Luna risque finalement de finir comme repas. Ainsi que Meinhard et son fils … Dommage …
- Par contre, lors de la fouille des lieux, nous avons trouvé des choses très intéressantes dans la chambre de Luna. Je crois que ça risque de t’intéresser.

- Il y avait un coffre dans sa chambre, fermé à clé. Nous l’avons forcé et tu ne devineras jamais ce qu’il y avait dedans.
- Hmm, quoi ? Le parfait équipement de la petite dévergondée ? On ne peut pas paraître si sainte nitouche et en être vraiment une si tu veux mon avis.
- Non, c’est bien mieux que ça. Luna y avait des livres de magie.
- De magie ? Fais-moi rire un peu. Du genre « comment ensorceler votre petit ami en 10 leçons ? » ou « Comment devenir la parfaite petite sorcière en 21 jours ? »
- Non, des livres très sérieux. Elle se renseignait sur les écrits des éveillés les plus célèbres. Franz Bardon, Eliphas Levi, Helena Blavatsky, Aleister Crowley, pour ne citer qu’eux. Et cerise sur le gâteau, les dernières notes qu’elle prenait se rapportaient au « livre des esprits » d’Alan Kardec.
- Oh comme c’est mignon. Mademoiselle Luna qui veut se renseigner sur le don si pathétique de son chéri. Elle pratique tu crois ?
- Je ne sais pas, mais elle a une grande soif de savoir en tout cas.
- Parfait. Avec ça, nous pourrons montrer à Max que sa sœur est devenue l’un d’eux et nous discréditerons Luna et son père par la même occasion devant le conseil.

- Au fait, tu as pensé à prendre les vêtements de Luna comme je te l’ai demandé ?
- J’ai réussi à reprendre toute sa penderie. Par contre, il restait quelques trucs, comme ses produits de beauté et ses petites affaires personnelles, comme ses nombreuses peluches. La goule nous a bien mis des bâtons dans les roues.
- ça, je m’en fiche. Là, elle n’aura rien pour s’habiller et je SAIS que Meinhard ne la laissera pas sans rien de bien à se mettre sur le dos. Son goût pour le raffinement et le beau finiront par le perdre. Soit il va venir les chercher chez elle et là, on pourra cueillir Luna. Soit, il va faire une petite virée shopping à Magnolia Promenade. Et là, je lui tomberai dessus !
- J’ai bien travaillé n’est-ce pas ? Aurais-je droit à ma récompense cette fois-ci ?
- Une récompense ? C’est-à-dire ?
- Tu vois très bien de quoi je veux parler Audrey …

- Nous prendrons du « bon temps » à un autre moment Victor. J’aimerais que mon mari ne sache rien de mes aventures extra-conjugales.
- Dommage. Un peu d’exercice m’aurait fait le plus grand bien.
- Prends de l’exercice ailleurs. J’ai une proie largement plus intéressante que toi à me mettre sous la dent de toute façon.
- C’est qui cette fois-ci ?
- J’ai un ex à reconquérir. C’est tout ce que tu dois savoir, pour le moment. Nous en avons fini pour ce soir ?
- Oui, je crois que je n’ai rien omis de te dire.
- Bien. Je te rappelle pour les prochains ordres. Je ne te raccompagne pas, tu connais le chemin depuis le temps.

- Hmm … John dort à point fermé. Parfait … ça me laissera du temps pour mettre au point la suite des événements. Alors comme ça ma petite Luna, tu veux jouer à la sorcière ? Ça m’arrange. Tu me facilites la tâche ma chérie. Tu vas payer l’affront de ne pas être venue ici, je te le garantis.

- Oh non, mes rides réapparaissent ! C’est une catastrophe. Où est mon sérum ? Ah le voilà. 100% naturel, au sang de vampire. Largement plus efficace que le botox et, en plus, c’est gratuit.

- Il faut que je sois parfaite pour mon rendez-vous avec Minou demain. Tu n’aurais JAMAIS dû me quitter tu sais. Je t’avais prévenu. Plus tu m’échappes et plus je dois aller loin pour te récupérer. J’ai dû épouser ce vieux schnock de John et là, qu’est-ce que j’apprends. Que tu es un sorcier, rien que ça. Puis j’ai séduit un loup-garou pour faire tuer ta précieuse Élise, ainsi que votre b*âtard de fils ! Autant Charles, ça se voit que c’est le fils de Jacques Beaumont. Autant le deuxième, je suis persuadée que c’était le tien. J’en aurais mis ma main à couper. Et maintenant, je ferai éliminer chacun de tes amis … jusqu’à ce que tu te ranges enfin à mes côtés.

- Et si après tout ça, tu refuses toujours de revenir auprès de moi, je m’attaquerai à ce que tu as de plus précieux … Ton insignifiant petit fiston adoré. Il ne sert à rien de toute façon … Même sa propre mère n’en a jamais voulu. Il ne manquera à personne. Que le règne d’Audrey Huntington commence !

 
Page 2 / 6