[Clos] Les défis sims - Niveau 3

Notifications
Tout nettoyer
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Les défis sims - Niveau 3 170701042640427409

[Clos] Les défis sims - Niveau 3 170704081524101604

Wouaaah ! Alors là j'avoue honnêtement que je suis sidérée de vous voir déjà dans l'avant dernier niveau de votre défi estival. La chasse au trésor vous a plu au point de vous lancer corps et âmes dans un combat acharné contre le clan adverse ? Tant mieux. La rivalité c'est important dans la vie. Vous savez, lorsque j'étais plus jeune, je ... Ahem. Veuillez m'excuser je m'égare.

Je devais à l'origine vous donner les objectifs que vous allez devoir atteindre pour ce niveau et je me suis emballée.. Bref, j'espère que vous êtes au taquet et motivés, parce que ce qui vous attend, eh bien ce n'est pas de la tarte !

Tout d'abord, les Poulpes papa rihi, vous avez déjà travaillé votre compétence pêche précédemment durant l'été, et votre centre aquatique avance de plus en plus. Vous êtes ainsi encore plus familier avec l'eau que vous ne l'étiez lorsque votre projet était à l'état de plan n'est-ce pas ? J'ai donc pensé pouvoir corser un petit peu votre but, en vous demander de pêcher un poisson rare : le Piranha, le Requin à queue rouge, le Poisson Arc-en-ciel, le Poisson Pêcheur, l'Esturgeon ou encore le Myliobatis California. A vous de décider lequel, mais vous devez impérativement en pêcher un de cette liste, soigneusement préparée par mes soins.

De votre côté, les Coco ika en mousse, vous aviez travaillé vos capacités culinaires plus tôt dans cette période de défis. Votre restaurant prend également forme, et vous avez d'ailleurs pu récolter quelques ingrédients précédemment. Pour vous aussi, il m'a semblé possible de corser le jeu. Vous allez donc devoir me préparer un plat d'une qualité exceptionnelle, mais pas n'importe lequel ! Je désire manger un chili, un gâteau bleu aux confettis, une omelette, un bar grillé, une tarte aux pommes, un cioppino, un sauté de poulet asiatique, un thon cuit à la cocotte ou un poulet rôti. Montrez-vous à la hauteur chers cuisiniers, vous devez savoir que j'ai le palais bien fin !

Et, comme d'habitude, vous avez tous un second objectif à atteindre. Sur l'île d'Amazikiki, vous le savez, notre cheffe Teora met l'accent sur l'harmonie. L'amour nous unit tous ahem ou presque entre habitants. Mais des couples se forment également. Et je sais que vous -oui oui, VOUS- êtes en train de vivre une idylle digne des plus grandes comédies romantiques existantes. Je pense qu'il est donc temps de vous marier. Vous l'avez déjà compris je le sais, vous êtes des petits malins, votre second défi sera d'organiser un mariage d'or avec votre cher/e et tendre, et de nous en montrer des images, évidemment !

Mais un mariage c'est mieux quand on le fait avec quelques amis pas vrai ? Pff des amis non mais je vous jure... Enfin bref, votre dernier objectif sera de vous faire 5 amis ! Vous pourrez ou non les inviter à votre mariage si vous le souhaitez, ou pas en fait, surtout s'ils sont plus beaux que vous, votre amoureux/se pourrait peut-être changer d'avis au dernier moment.

Allez allez, ne perdez pas de temps, au boulot !

[Clos] Les défis sims - Niveau 3 170701042956786378

Pour l'équipe des Poulpes papa rihi :
- votre sims doit pêcher un poisson rare (le Piranha, le Requin à queue rouge, le Poisson Arc-en-ciel, le Poisson Pêcheur, l'Esturgeon ou encore le Myliobatis California)
- votre sims doit organiser un mariage d'or avec son/sa cher/e et tendre  
- vous devez avoir 5 amis

Pour l'équipe des Coco ika en mousse :
- votre sims doit cuisiner un plat (un bar grillé, une tarte aux pommes, un cioppino, un sauté de poulet asiatique, un thon cuit à la cocotte ou un poulet rôti) d'une qualité excellente
(vous devrez obligatoirement utilisez La Gazinière Miam du jeu de base et il faudra fournir un screen pour prouver que c'est elle que vous avez utilisé)
- votre sims doit organiser un mariage d'or avec son/sa cher/e et tendre
- vous devez avoir 5 amis

[Clos] Les défis sims - Niveau 3 17070104264071706
• Vous ne devez réaliser que les objectifs relatifs à votre équipe.
• La réalisation de ces objectifs est individuelle.
• Concernant le mariage d'or entre votre personnage et son/sa fiancé/e, vous posterez entre 2 et 5 images.
• Votre mariage devra obligatoirement se dérouler sur le terrain de votre sim : pourquoi ? Parce que vous allez avoir un budget maximum à dépenser pour les frais de la cérémonie qui sera de 5000 simflouz. Vous pouvez dépenser tout ce budget ou beaucoup moins c'est comme vous voulez. Nous vous rappelons qu'il est interdit d'utiliser motherlode, donc si vous voyez grand mais que vous n'avez pas le budget nécessaire, il faudra vous débrouiller pour gagner vos sous légalement ! Il sera donc obligatoire de nous montrer screens du budget de votre sim : un avant la mise en place de la cérémonie et un autre après, afin de vérifier que vous n'avez pas dépasser le budget octroyé.
• Concernant la réalisation du plat culinaire excellent/la pêche d'un poisson rare, vous posterez un screen.
• Concernant vos 5 amis, il vous faudra nous montrer un screen prouvant les 5 relations amicales que vous entretenez. Si vous aviez invité un membre de votre clan au niveau 1 et que vous êtes toujours proche de lui/elle mais aussi d'Auura Ihoo'a, cela comptera parmi les 5 amis à vous faire. Cependant votre futur(e) époux/se ne peut pas compter comme étant un(e) de vos ami(e)s. Donc si vous suivez un peu le raisonnement, si vous comptez vous marier à cet autre membre du clan ou à Auura Ihoo'a, il vous faire un autre ami pour le/la remplacer.
• Vos images ne doivent pas dépasser 750 px de largeur.
• L'utilisation de codes de triche, de mods et de récompenses est interdite.
• Chaque membre de clan qui se prête au jeu ramène un point à son équipe.
• L'addition de ces points vous permettra d'atteindre le niveau suivant, donc de débloquer l'étape suivante de votre projet ainsi que les défis jeux suivants.
• Pour chaque objectif atteint, vous posterez ici pour nous le montrer afin qu'on attribue le point à votre équipe !

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Il faut donc un lieu pour le mariage, de façon à ce que le traiteur puisse dressé le buffet ainsi que faire le gâteau de mariage , pour que l'un des mariés ou les deux prennent la 1ére part .
Et normalement le mariage est or . ainsi que les invités doivent manger, boire, etc ...

 
Daloriia
A la mode automnale Tenue de soirée Les combats de boue
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

[Clos] Les défis sims - Niveau 3 - Page 2 Screen35

[Clos] Les défis sims - Niveau 3 - Page 2 Screen36

Je vous raconte pas le courage que j'ai eu pour rattraper 2 heures de jeu intensifs en 40 minutes. PLUS JAMAIS ÇA, je vous en supplie !

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

[Clos] Les défis sims - Niveau 3 - Page 2 170627104630301600

Je suppose qu'on sera pas invité pour les noces d'or ? [Clos] Les défis sims - Niveau 3 - Page 2 2620358557

Tu remportes 1 point pour ton clan Tekeani !

 
Daloriia
A la mode automnale Tenue de soirée Les combats de boue
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Peut-être. [Clos] Les défis sims - Niveau 3 - Page 2 2620358557

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

Bien joué Dalo, quel courage ! [Clos] Les défis sims - Niveau 3 - Page 2 2620358557

Y avait ni traiteur, ni musicien au mariage d'Haunui. Il a tout fait lui même avant la cérémonie, avec ses trois miserables points de cuisine. Au menu, des tacos, juste ça (et un gâteau tout simple aussi).

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

te faut une gâteau de mariage Haunui . [Clos] Les défis sims - Niveau 3 - Page 2 43523757 le traiteur le fait automatiquement normalement, je dis bien normalement ! c'est les sims donc rien est normal ! [Clos] Les défis sims - Niveau 3 - Page 2 2620358557

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

Ah mais, j'ai du mon mariage en or deja, je m'étais fait le gâteau tout seul Wink

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Excusez-moi, je sais que ce n'est pas de votre faute mais.. le mariage or je trouve ça un peu abusé.
J'ai tout fait pour que le mariage se passe bien, vraiment, mais les interractions ont buguées et quand je veux faire des actions, mon jeu n'en fait qu'à sa tête. Je suis à deux doigts d'être à l'or et c'est foutu, je vais devoir recommencer. Le problème c'est que je ne suis pas souvent chez moi et que là je viens de passer deux heures pour les défis, et qu'elle n'ont servies à rien.
Je ne sais pas quand je vais pouvoir me rattraper mais dans tous les cas j'espère que les poulpes comprennent que je ne peux pas faire mieux.

Edit : J'ai réussi à rattraper le mariage assez rapidement, du coup les deux dernières images sont très brèves mais j'espère que ça suffira Smile

Spoiler :

Après le mariage d'Haunui, Maevarii prit peur : un beau jour, l'animation d'été d'Amazikiki finirait par s'arrêter et les poulpes risqueraient alors de s'éloigner. Eux qui avaient nouer des liens si forts ! Mae avait du mal à s'imaginer sa vie sans ses amis. Il fallait qu'elle regarde vers l'avenir. Son existence n'était pas uniquement vouée aux poulpes papa rihi.
Son avenir... Peut-être était-ce son ami d'enfance, Ruarei Ro'onui ? Ils avaient grandis ensemble et il y avait toujours eu une grande alchimie entre les deux amis. Depuis quelques temps, Mae re-fréquentait Ruarei...

[Clos] Les défis sims - Niveau 3 - Page 2 170807031548634465

Ils décidèrent de se fixer un rendez-vous. Maevarii voulait être la plus belle possible. Elle laissa tomber sa coloration brune et ses mèches rousses : elle savait que Ruarei la préférerait au naturel.
Cela faisait des mois qu'ils ne s'étaient pas vu et dès le moment de leur rencontre s'installa une tension, beaucoup plus langoureuse qu'embarrassante. Leur petit jeu était dangereux, mais il les amusait : lequel craquerait le premier ?

[Clos] Les défis sims - Niveau 3 - Page 2 170807031554270177

C'est finalement à l'issu de la soirée que Ruarei craqua le premier et se rua sur Maevarii, après l'avoir éloigné de la boîte de nuit. Après avoir échangé de nombreux baisers, ils décidèrent d'aller se balader main dans la main et de se parler, toute la nuit, de toutes les choses qu'ils auraient déjà du se dire depuis longtemps.
Et ils prirent une décision folle : se marier.

[Clos] Les défis sims - Niveau 3 - Page 2 170807031559264895

Maevarii profita du mariage pour présenter Ruarei à ses 5 amis.

[Clos] Les défis sims - Niveau 3 - Page 2 170807031559722608

Espérons qu'ils soient heureux !

[Clos] Les défis sims - Niveau 3 - Page 2 170807031559948253

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Tekeani et Maevarii sont mariées ! [Clos] Les défis sims - Niveau 3 - Page 2 3793448467 [Clos] Les défis sims - Niveau 3 - Page 2 3375775184

reste plus que vava , le beau gosse et cafeier .

Une question mon cafeier drague en ce moment une demoiselle, mais celle-ci est déjà mère célibataire Cafeier peut quand même essayer de ce marié avec ou pas ?

 
Vavaveau
Le spectateur
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

J'adore la première image Tylda, elle est super mignonne [Clos] Les défis sims - Niveau 3 - Page 2 3925848005

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

[Clos] Les défis sims - Niveau 3 - Page 2 170627104630301600

Le mariage en or c'est "un peu abusé" mais tu y es arrivé non au final Maevarii ? [Clos] Les défis sims - Niveau 3 - Page 2 167554657

Tu remportes 2 points pour toutes tes amitiés et ton mariage.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Disons que au final ça valait le coup [Clos] Les défis sims - Niveau 3 - Page 2 2620358557

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] Les défis sims - Niveau 3 - Page 2 2850139730 Cafeier à réussi [Clos] Les défis sims - Niveau 3 - Page 2 2850139730 [Clos] Les défis sims - Niveau 3 - Page 2 2620358557 bah c'était pas gagné vu les râteaux qui ces prit [Clos] Les défis sims - Niveau 3 - Page 2 49624731

Non seulement il est marié mais cerise sur le gâteau !

Tadada :

Spoiler :
Maeva
[Clos] Les défis sims - Niveau 3 - Page 2 Maeva10
Haunui et Tekeani
[Clos] Les défis sims - Niveau 3 - Page 2 Haunii10
Sylvana, Tekeani et Soraya
[Clos] Les défis sims - Niveau 3 - Page 2 Teka10
Vaiarava et Soraya
[Clos] Les défis sims - Niveau 3 - Page 2 Vava10
Tadada mariées !!
[Clos] Les défis sims - Niveau 3 - Page 2 Mari_e10

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

[Clos] Les défis sims - Niveau 3 - Page 2 Perso71
Et ben dis donc Cafeier, c'est du rapide ! [Clos] Les défis sims - Niveau 3 - Page 2 2620358557
1 point de plus pour les poulpes !

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

[Clos] Les défis sims - Niveau 3 - Page 2 43523757 C'est pas Cafeier qui à fauté avant le mariage ! ange

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Bon, la partie la plus facile du défi, avoir 5 amis.
[Clos] Les défis sims - Niveau 3 - Page 2 Amis10

 
Vavaveau
Le spectateur
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Voilà pour les 5 amis :

Spoiler :

Et pour le mariage :

Spoiler :
 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
Membre ayant créé le sujet
 

[Clos] Les défis sims - Niveau 3 - Page 2 170701034709293277

Super Sheeva, tu rapportes 1 point à ton équipe ; c'est 'ti pas beau l'amitié ? [Clos] Les défis sims - Niveau 3 - Page 2 2620358557

Félicitations pour ton mariage Vava, avec tes amis en plus, tu rapportes donc 2 points à ton équipe.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

[Clos] Les défis sims - Niveau 3 - Page 2 170627104630301600

Vava est-ce que ton mari fait parti de tes 5 amitiés ?

 
Vavaveau
Le spectateur
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Euuh, oui mais j'ai pris la photo avant leur mariage

Edit: je viens de relire les règles [Clos] Les défis sims - Niveau 3 - Page 2 2881672574

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 
Mais, tu n'es plus amie avec Haunui ? Le pauvre va avoir le cœur brisé. [Clos] Les défis sims - Niveau 3 - Page 2 1298751790
 
Vavaveau
Le spectateur
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Alors en fait, il a disparu de mon jeu [Clos] Les défis sims - Niveau 3 - Page 2 2620358557 Je ne le vois plus nulle part, j'ai dû le supprimer par inadvertance en refaisant les foyers... Du coup faut que je le remette !

Spoiler :

Vuala pour les 5 amis

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

[Clos] Les défis sims - Niveau 3 - Page 2 170627104630301600

Ok c'est bon maintenant !

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Dites, je me pose des questions sur la qualité du plat à cuisiner. Vous dites exceptionnel, mais je viens de lire un article (parce que bon, j'ai jamais fait de plats exceptionnels encore) où ils parlent de qualité excellente et impeccable, mais pour avoir impeccable il faut acheté le trait de caractère Pro des cuisinières (qui est avec le pack Destination nature, donc pour ceux qui l'ont pas... c'est pas mon cas, je précise). Donc voilà, avez-vous déjà fait un plat avec la mention "exceptionnel", pas que je m'acharne pour rien ?... Est-ce que cet article dit vrai ou pas ? scratch  Je sais pas si je peux mettre le lien par ici...

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

[Clos] Les défis sims - Niveau 3 - Page 2 170627104630301600

J'ai testé Kohotu et oui tu peux faire un plat exceptionnel ça existe. Et sans avoir des traits particuliers. Wink

 
Page 2 / 4