Comment supprimer son compte sur le site sims 3

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

bonjour!

enfaite j'ai acheté le jeu des sims 3 à une amie et j'aimerai m'inscrire sur le site des sims 3pour télécharger des objets de l'échange & etc . Malheuresement cette amie était inscrite avant avec le numéro de série , il faut donc qu'elle se désinscrive et me demande comment ! je ne sais pas ! j'ai essayé dans "mon compte"etc mais ça ne marche pas . merci d'aavance .

Dernière édition par Amy le 2010-07-26, 14:18, édité 1 fois

0 points
14 Réponses

Amy, merci de mettre ton post en conformité aux règles de la salle Wink

0 points
Membre ayant créé le sujet

c'est fait ;-)

0 points

Amy pour que tu puisse t'inscrire sur le site officiel des sims3 tu seras obligé de t'acheté un addon pour que tu puisses avoir ton propre compte ce qui te permettra de télécharger par la suite,car la site ne tiens compte que d'un seul code d'enregistrement de jeu ce qui a été fait par ton amie

0 points

Exactement Aurélie. Electronic Arts considère que tu n'as nullement besoin de télécharger des objets, vêtements, coiffures, terrains, recolorations ou d'autre choses pour le jeu Les Sims 3 si tu ne possèdes pas de numéro de série propre à toi, autrement dit, si tu n'as pas le jeu Les Sims 3. Ceci étant une technique pour que tu achètes légalement le jeu. Un numéro de série correspond au jeu d'un seul et même ordinateur donc d'un seul compte sur le site officiel Wink Le compte Les Sims 3 de ton amie correspond au numéro de série de SON jeu.

Juliann60

0 points
Membre ayant créé le sujet

Oui mai j'ai acheté SON jeu ! Enfin , ça ne m'aide pas trop :s

0 points

@Amy a écrit:

Oui mai j'ai acheté SON jeu ! Enfin , ça ne m'aide pas trop :s

Donc par conséquent, il s'agit d'un cadeau. Le jeu lui appartient Wink Pour pouvoir télécharger des objets pour Les Sims 3, il est logique d'avoir le jeu Les Sims 3, or tu n'as vraisemblablement pas le jeu Les Sims 3 à l'exception de ton amie qui, elle, peut télécharger des objet pour son jeu Wink

0 points

@Amy a écrit:

Oui mai j'ai acheté SON jeu ! Enfin , ça ne m'aide pas trop :s

ton amie je supposte qu'elle y a jouer et donc enregistrer donc par conséquence ton probleme se résolura que par l'achat d'un addon

0 points

Pour faire court, tu es obligé de t'acheter légalement le jeu de base Les Sims 3 (avec ou sans addons et kits, comme tu le souhaites) pour pouvoir créer ton propre compte sur le site officiel. Ton amie s'est, de son côté, réalisé son propre compte sur le site officiel pour son propre jeu (à partir du moment où le jeu appartient à ton amie, tu n'y peux plus rien, que tu aies acheté son jeu ou non).

ÉDIT : Aurélie, je ne pense pas qu'avec l'enregistrement d'un simple addon, nous pouvions créer un compte sur le site officiel. Il faut le jeu de base à tout prix, ce qui est tout à fait logique Wink

0 points

désolé de te contredire juliann,mais si tu achetes un addon des sims3 tu peus trés bien t'inscrire sur le site officiel,sauf que dans l'encadrer des jeux que tu possèdes sur ton compte le logo des sims3 n'apparaitra pas,il y aura juste le logo de l'addon que tu viendras d'enregister

0 points

Il me semble que l'on ne peux pas se désinscrire... mais, autrement, je suis d'accord avec Aurélie, il faut un add-on. Mais Amy, juste une question... tu n'avais pas les Sims 3 ?

0 points
Membre ayant créé le sujet

oK , bah je vais demandera mon amie de me donner ses identifiants ^^"

merci , on peut fermer =D

0 points

c'est a toi amy d'écrire résolu a la place de "non résolu" en éditant le titre de ton premier message

0 points

@Aurélie a écrit:

désolé de te contredire juliann,mais si tu achetes un addon des sims3 tu peus trés bien t'inscrire sur le site officiel,sauf que dans l'encadrer des jeux que tu possèdes sur ton compte le logo des sims3 n'apparaitra pas,il y aura juste le logo de l'addon que tu viendras d'enregister

Ça me parait bizarre et bête de la part d'EA xD Nous ne pouvions pas jouer sans le jeu de base, et donc par conséquent et de façon logique, télécharger sur le site officiel. Bizarre tout ça.
Bon et bien sujet Résolu

0 points

Salut Amy, si tu as toujours des contactes avec cette amie le plus simple est effectivement d'utiliser son identifiant et mot de passe. Parce que j'ai taper une recherche rapide et à première vue le seul moyen de se désinscrire du forum officielle est d'envoyer une demande directement au service d'aide de EA.

En attendant je trouve la question intéressante et me dit qu'elle pourra servir à tout ceux qui achèteront le jeu en occasion à un amis ou dans une boutique ou décideront de le revendre parce qu'ils n'en ont plus l'utilité. Ce qui est tout a fait légal et devrait idéalement permettre à l'acheteur de "seconde main" de pouvoir l'utiliser de la même manière que n'importe qui.

Quand bien même le sujet est résolu je vais essayer de creuser le sujet parce que ça me turlupine cette histoire : il doit bien y avoir un moyen plus simple de se désinscrire du site officiel...

0 points