[Challenge Sims 4] Le Random Legacy, raconté par Gertr.. Tylda !

Notifications
Tout nettoyer
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
Bonjour tout le monde ! Je viens d'écrire cette petite introduction, mais comme à chaque fois mes petits doigts potelés ont fait n'importe quoi et me voilà à réécrire ce texte pour la deuxième fois. Je me souviens  de ce que j'ai appris en yoga, zen, on respire, raaaaah pfffffuuuuuu...
Je vais essayer de faire vite et de faire clair parce que je m'éloigne déjà du sujet : mon random legacy ! D'abord il faut savoir que je fais ce challenge tout le temps mais que, à chaque fois, j'abandonne ou je triche. Et la triche, c'est pas bien du tout du tout, na.
Alors la petite génie que vous êtes en train de lire s'est dit : "Oh ! Si je postais l'avancée de ma partie sur Amaz'Sims & Co, peut-être que cela m'aiderais à garder ma partie vu que si j'abandonne les gens vont venir me taper sur les doigts."

Bon, là, à l'heure où je vous parle, mon PC vient de s'éteindre pour cause de batterie défaillante donc j'ai complètement perdu mon inspiration d'antan. (= d'il y a 30 secondes). Du coup v'la mon p'tit random Legacy, je vais vous présenter mon premier tirage et mon fondateur. Les images qui vont suivre ne seront pas de très bonne qualité car il y en a ENORMEMENT et je n'ai pas trop le temps de faire des petits montages. Donc pour la première génération (déjà presque terminée dans mon jeu), il y a des photos en vrac, et parfois pas de preuves pouvant valider mes objectifs de génération : c'est pour ça que vous allez devoir me faire confiance même si c'est dur  affraid Et ensuite toute sera normal.

Fini de parler. Si mon PC s'éteint encore une seule fois je le balance contre la fenêtre, donc il n'y aura plus de random. Triste.

Spoiler :
A. Structure familiale
18 : Deuxième chance - Votre Sim devra avoir eu deux partenaires ayant vécu dans le foyer actif (pas en même temps bien sûr). Au moins un enfant devra être né/adopté durant la relation entre votre Sim le premier partenaire.

B. Nombre d'enfants
7 : Trois enfants

C. Première source de revenus
10 : De job en job - Vous devez lancer les dés pour cinq carrières conventionnelles. Vous pouvez changer de carrière dès que votre Sim aura passé au moins un jour au travail. Votre Sim devra avoir changé deux fois de travail (avoir eu 3 métiers différents) avant d'arriver à l'âge adulte et avoir changé quatre fois de travail (avoir eu 5 métiers différents) avant de devenir Sénior. -> les métiers sont :
- Affaires
- Gourou des technologies
- Astronaute
- Criminel
- Peintre

D. Deuxième source de revenus (premier/e époux/se)
3 : Carrières conventionnelles (C1)

C1. Carrières conventionnelles (premier/e époux/se)
11 : Astronaute (Ranger de l'espace) - Vous pouvez faire des missions spatiales avec la fusée.

D. Deuxième source de revenus (deuxième époux/se)
9 : Carrière non-conventionnelle (C2)

C2. Carrières non conventionnelles (deuxième époux/se)
10 : Explorateur de l'espace - Construisez votre propre fusée et allez dans l'espace. Vendez ce que vous rapportez de vos voyages interstellaires.

E. Objectif de la génération
2 : Aspirations réalisées - Votre Sim et son conjoint (si possible) devront réaliser leur première aspiration. Si le conjoint est accidentellement trop vieux quand il emménage et qu'il n'a donc plus assez de temps pour réaliser l'aspiration, il n'est pas obligé de le faire, mais essayer de faire attention.

Pas de Divers Fun pour ma première génération parce que tirage déjà bien bien compliqué.

Dernière édition par Tylda le 2017-07-30, 10:30, édité 2 fois

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

C'est un bon début, tes personnages principal sont pas mal !

Garde courage, tien on va s'encourager mutuellement si tu veux, car je suis exactement comme toi !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

D'accord, merci beaucoup ma Bre', soutiens pour toi ! Very Happy Je vais quand même essayer de faire quelque chose pour les images car là c'est vraiment trop flou je crois. Enfin, bref, je vous poste la suite dans la journée!

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est cool ils vont travaillé dans le même secteur au final.
J'aime bien la tête de tes deux fondateurs ! Allez montre nous les morveux maintenant. [Challenge Sims 4] Le Random Legacy, raconté par Gertr.. Tylda ! 2620358557

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Voici le début de mon challenge !

Spoiler :
[Challenge Sims 4] Le Random Legacy, raconté par Gertr.. Tylda ! 17080812052877010

Comme vous pouvez le voir, Rebecca et David sont très amoureux. Ils sont très heureux de s'être installés à Windenburg après leur mariage !

[Challenge Sims 4] Le Random Legacy, raconté par Gertr.. Tylda ! 170808120548638040

Rebecca adore son boulot d'Astronaute et grimpe les échelons rapidement. Quand à David... Eh bah, disons que c'est un p'tit flemmard le filou, alors vu qu'il ne bosse pas, les affaires, ce n'est pas trop son truc...

[Challenge Sims 4] Le Random Legacy, raconté par Gertr.. Tylda ! 170808120535287172

[Challenge Sims 4] Le Random Legacy, raconté par Gertr.. Tylda ! 170808120528957965

Malgré leurs emplois du temps respectifs, le couple trouve tout de même du temps pour faire des sorties ou discuter de leurs journées. Ce train de vie leur va parfaitement bien.

[Challenge Sims 4] Le Random Legacy, raconté par Gertr.. Tylda ! 170808120530989258

Jusqu'au jour où...

- Chéri, je suis enceinte !

- Chérie, j'ai perdu mon boulot !

On s'éclate hein. Bon du coup David a retrouvé un job en tant que gourou des technologies. Rebecca ne lui en veut pas, elle sait comment il est. Du coup, elle ne dit rien.

[Challenge Sims 4] Le Random Legacy, raconté par Gertr.. Tylda ! 170808120547659161

En attendant, David s'est acheté un chevalet et peints des décorations pour la future chambre de l'enfant.

[Challenge Sims 4] Le Random Legacy, raconté par Gertr.. Tylda ! 170808120606983184

Enfant qui approche d'ailleurs...
Qui s'approche beaucoup beaucoup même.

[Challenge Sims 4] Le Random Legacy, raconté par Gertr.. Tylda ! 170808120611686052
[Challenge Sims 4] Le Random Legacy, raconté par Gertr.. Tylda ! 170808120604103860
[Challenge Sims 4] Le Random Legacy, raconté par Gertr.. Tylda ! 170808120612712504
[Challenge Sims 4] Le Random Legacy, raconté par Gertr.. Tylda ! 170808120609142864

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Chéri je suis enceinte ! Chérie j'ai perdu mon boulot !

[Challenge Sims 4] Le Random Legacy, raconté par Gertr.. Tylda ! 4085

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 
Spoiler :
[Challenge Sims 4] Le Random Legacy, raconté par Gertr.. Tylda ! 1708130832533117
[Challenge Sims 4] Le Random Legacy, raconté par Gertr.. Tylda ! 170813083244849826

Une jolie petite fille est née : Noémie.

[Challenge Sims 4] Le Random Legacy, raconté par Gertr.. Tylda ! 170813083248411356
[Challenge Sims 4] Le Random Legacy, raconté par Gertr.. Tylda ! 170813083300164421
[Challenge Sims 4] Le Random Legacy, raconté par Gertr.. Tylda ! 170813083258650679

Rebecca s'accorda du temps pour aller à la salle de sport. Le couple se rendit également au festival de l'amour. Jusqu'à ce que ce soit l'anniversaire de Noémie ! (avancée très rapide dans ce défi je l'admet)

[Challenge Sims 4] Le Random Legacy, raconté par Gertr.. Tylda ! 170813083344910299
[Challenge Sims 4] Le Random Legacy, raconté par Gertr.. Tylda ! 170813083239176063

C'est une jolie petite brune avec des couettes et des joues trop choupi. Enfin je dis ça mais c'est horrible les bambins en jeu.

[Challenge Sims 4] Le Random Legacy, raconté par Gertr.. Tylda ! 170813083351557811
[Challenge Sims 4] Le Random Legacy, raconté par Gertr.. Tylda ! 170813083359970439
[Challenge Sims 4] Le Random Legacy, raconté par Gertr.. Tylda ! 170813083354291271

Programme de la journée de David : se réveiller, flirter avec sa femme, aller bosser, poster sa lettre de démission, revenir du travail, payer les grosses grosses factures, annoncer le tout à sa femme, se prendre une claque par sa femme.
Une journée normale quoi.

[Challenge Sims 4] Le Random Legacy, raconté par Gertr.. Tylda ! 170813083344396083

Pauvre petite, je la plains. Où est-elle atterrie ?!

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je suppose que c'est le moment de choisir un(e) nouveau/nouvelle partenaire ? [Challenge Sims 4] Le Random Legacy, raconté par Gertr.. Tylda ! 2620358557