[Clos] Les défis Sims - Niveau 1

Notifications
Tout nettoyer
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 
[Clos] Les défis Sims - Niveau 1 170701042640170442

[Clos] Les défis Sims - Niveau 1 170704081524101604

Bonjour bonjour !

Youpi, ça y est, vous avez passé le niveau des grands débutants ! il était temps... Vous allez donc pouvoir passer à la suite. Vous devez être impatients d'entrer dans le vif du sujet non ? Moi aussi ! J'ai hâte de voir ce que vous allez faire.

Votre construction est officiellement en route, ainsi, chaque clan va devoir commencer à préparer des ressources pour mener à bien votre projet.

Tout d'abord, les Poulpes papa rihi, vous allez voir besoin de décorer joliment votre centre aquatique dans l'esprit de l'île. Évidemment, il serait risqué de suspendre partout des noix de coco, imaginez qu'elles se mettent à tomber sur la tête des habitants d'Amazikiki en train d'en profiter ? Mais vous pourriez utiliser... des fleurs ? Oui des fleurs. Votre premier objectif sera donc de récolter 15 fleurs.

De votre côté, les Coco ika en mousse, votre restaurant ne va pas nourrir les clients seul n'est-ce pas ? Les cuisiniers vont avoir besoin de produits de qualité et locaux pour faire profiter aux gourmets qui viendront taper la croûte chez vous ? Votre mission à vous sera donc de récolter 15 fruits, vous aurez alors largement de quoi lancer votre concept de restaurant !

Cependant, encore une fois, vous allez avoir un défi commun à accomplir. L'aventure se poursuit et chaque clan, de son côté commence à tisser des liens importants, qui resteront probablement gravés en vous jusqu'à la fin de votre vie... Et j'ai envie de voir ça ! Je vais donc vous demander de partager votre personnage avec l'un de vos camarades et de me montrer ensuite quelques images des aventures que vous vivez ensemble ! Est-ce l'entente parfaite ? Vous battez-vous régulièrement ? Apprenez-vous à vous dompter mutuellement ? J'ai hâte de voir !

Et pour finir, il est temps pour vous d'appendre un métier ! Vous n'avez pas envie de faire quelque chose de vos 10 doigts ? Ou d'avoir la possibilité d'améliorer votre maison ? Ça va être possible en travaillant un peu. Si pour une raison obscure vous avez déjà un travail et bien vous le quitterez et puis c'est tout ! Dîtes vous que vous aurez accès à une nouvelle aventure ! Mais ne courez pas de suite à Pôle Emploi avant d'avoir fini de m'écouter. Ce sont les déesses qui vont décider quel métier vous allez pouvoir exercer parmi les 6 suivants :

Affaires
Athlète
Artiste
Auteur
Criminel
Peintre

Et c'est le sort qui décidera quel sera votre gagne pain car il vous faudra lancer un dé pour savoir quel job payera vos impôts. Comment ça y a pas d'impôt sur Amazikiki ?

A vous de jouer !!

[Clos] Les défis Sims - Niveau 1 170701042956786378

Pour l'équipe des Poulpes papa rihi
- votre sims doit cueillir 15 fleurs
- vous devez partager votre personnage avec un autre membre du clan et nous montrer quelques images de leurs aventures communes : ils doivent faire une sortie ensemble et devenir meilleurs amis.
- vous devez vous trouver un métier via le dé et atteindre le niveau 3 de la carrière en question.

Pour l'équipe des Coco ika en mousse :
- votre sims doit cueillir 15 fruits
- vous devez partager votre personnage avec un autre membre du clan et nous montrer quelques images de leurs aventures communes : ils doivent faire une sortie ensemble et devenir meilleurs amis.
- vous devez vous trouver un métier via le dé et atteindre le niveau 3 de la carrière en question.

[Clos] Les défis Sims - Niveau 1 17070104264071706
• Vous ne devez réaliser que les objectifs relatifs à votre équipe.
• La réalisation de ces objectifs est individuelle.
• Concernant le récit des aventures de votre personnage avec un autre du clan, vous posterez entre 2 et 5 images.
• Concernant la récolte des fruits et fleurs, vous posterez un screen.
• C'est votre sim qui doit s'occuper de ses fruits/fleurs, interdiction de faire appel à un jardinier !
• Une fois que votre "défi fleurs" aura été validé par une animatrice, il vous faudra obligatoirement vider l'inventaire de votre sim et le prouver par un screen.
• A partir de maintenant votre personnage peut avoir un métier afin de subvenir à ses besoin ET d'améliorer sa maison comme bon lui semble selon ses moyens. Nous vous le rappelons le code Motherlode ne doit pas être utilisé et seul le revenu de votre sim lui permettra d’acquérir des meubles de meilleure qualité si vous le souhaitez. La seule chose qui ne change pas est la suivante : vous ne devrez pas changer de gazinière et toujours garder celle imposée au niveau 0. Pour savoir qui métier votre sim exercera il faudra lancer le dé.
• Il faudra nous montrer un screen nous prouvant que vous avez atteint le niveau 3 de votre métier.
• Vos images ne doivent pas dépasser 750 px de largeur.
• L'utilisation de codes de triche, de mods et de récompenses est interdite.
• Chaque membre de clan qui se prête au jeu ramène un point à son équipe.
• L'addition de ces points vous permettra d'atteindre le niveau suivant, donc de débloquer l'étape suivante de votre projet ainsi que les défis jeux suivants.
• Pour chaque objectif atteint, vous posterez ici pour nous le montrer afin qu'on attribue le point à votre équipe !

Dernière édition par LadySquirrel le 2017-09-11, 15:48, édité 1 fois

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

[Clos] Les défis Sims - Niveau 1 - Page 2 170701034709293277

Oui Maevarii c'est tout bon ! Tu rapportes donc un point supplémentaire à ton équipe !
Cafeier, je vois que tu prends tes aises avec ton pinceau : un point également !

Tekeani nous ne t'avons pas oubliée, et tu peux donc user du familyfunds pour régler les fonds de ton foyer Wink

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Ahahah vous avez vu ça déesse Tiaré Manarii , du grand art que je peints ! voulez vous une de mes toiles pour accrocher dans votre salon ? signé par moi ! émue

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Je n'ai pas encore les fruits mais je vais lancer le dé pour déterminer la nouvelle carrière [Clos] Les défis Sims - Niveau 1 - Page 2 109637652

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

oups j'ai oublié de lancer le dé [Clos] Les défis Sims - Niveau 1 - Page 2 4008145704

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

[Clos] Les défis Sims - Niveau 1 - Page 2 170701034709293277

Et nous avons à présent une athlète sur Amazikiki, Sheeva tu es partie pour faire de looooongs joggings sur nos belles plages !

J'accrocherai bien volontiers ta toile dans mon salon Cafeier Wink

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

[Clos] Les défis Sims - Niveau 1 - Page 2 Perso37
Maevarii, tu a atteint le niveau 3 au boulot, félicitations ! Tu rapportes un point de plus à ton équipe !

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Voici les 15 fruits de Tetïeva (et son inventaire PRESQUE vide ! Oui, il y a dedans des devoirs qu'elle a dû piquer à un gamin quelconque, en se baladant, mais que depuis, je n'arrive plus à supprimer ! D'ailleurs, si vous savez comment faire...)
[Clos] Les défis Sims - Niveau 1 - Page 2 62167615fruitsinventairevide
10 fraises, 1 banane plantain, 2 pommes et 2 myrtilles. Le smoothie va être sympa avec tous ces ingrédients ! Wink

5tiens, pourquoi ça m'écrit tout en vert ?

Et je lance le dé... (ma Tetï qui a l'aspiration de devenir une herboriste de renom va sûrement avoir du mal avec ces métiers, alors on croise les doigts ! )

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Je lance le dé

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Et zut flûte crotte ! V'la ma Tetï, criminelle ! Et ben, d'une bonne sorcière blanche, on va en faire une sorcière noire ! [Clos] Les défis Sims - Niveau 1 - Page 2 2620358557
(non, je blague, mais je suis moins contente qu'il n'y paraît ! Zut !)

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

[Clos] Les défis Sims - Niveau 1 - Page 2 Perso38
Miam !  Un bon cocktail de fruits ! Tu apportes 1 point à ton équipe Tetïeva !
Et je suis sûre que tu seras une excellente criminelle ! [Clos] Les défis Sims - Niveau 1 - Page 2 2620358557
Pour les devoirs, as tu essayé de le placer dans le monde ? De le revendre peut être en mode achat par la suite ?

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Oui ! Ça a marché pour les devoirs ! Merci Ô grande déesse Vaimiti ! respect1

Pour la criminelle, au moins, j'aurais la poupée vaudou, ce qui cadre bien avec ma Teti Wink

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Mémée la cambriole [Clos] Les défis Sims - Niveau 1 - Page 2 2620358557

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

[Clos] Les défis Sims - Niveau 1 - Page 2 1491891232
[Clos] Les défis Sims - Niveau 1 - Page 2 1876272862

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

vieux et ben si même les anciennes si mette [Clos] Les défis Sims - Niveau 1 - Page 2 4085 , je vais mettre des pièges pour que tu ne puisse pas entré en ma demeure criminelle Tetïeva . moquer

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

[Clos] Les défis Sims - Niveau 1 - Page 2 2620358557

Bon voici mon défi de mon côté. Smile 

Spoiler :
Voici 10 pommes et 5 poires:

[Clos] Les défis Sims - Niveau 1 - Page 2 22-07-10

Mon inventaire vide:

[Clos] Les défis Sims - Niveau 1 - Page 2 Screen12

Et le niveau trois de ma carrière qui m'a prit du temps mais c'est bon. [Clos] Les défis Sims - Niveau 1 - Page 2 2620358557 

[Clos] Les défis Sims - Niveau 1 - Page 2 Screen14

(j'ai encore des peintures à faire, j'ai préféré jouer avec Narii pour le week-end donc il a prit du retard sur ses commandes d’œuvres. xD)

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

[Clos] Les défis Sims - Niveau 1 - Page 2 Perso39
Bravo Narii ! Tu donnes 2 points à ton équipe !  

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
Membre ayant créé le sujet
 

[Clos] Les défis Sims - Niveau 1 - Page 2 170627104630301600

Tekeani (Daloriia), n'oublie pas de nous monter ton inventaire vidé s'il-te-plait. Wink

 
Daloriia
A la mode automnale Tenue de soirée Les combats de boue
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Je vous fais ça ce soir ! Wink

 
Daloriia
A la mode automnale Tenue de soirée Les combats de boue
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Oopsi double poste Surprised :

Voici mon inventaire vide:

Spoiler :

Voici mon meilleur ami Cafeier aux falaises et aux ruines:

Spoiler :

Et enfin mon travail d'humoriste au niveau 3:

Spoiler :
 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

[Clos] Les défis Sims - Niveau 1 - Page 3 Perso41
Vous avez l'air de bien vous amusez Cafeier et toi !
Bravo Tekeani, tu apportes 2 points de plus à ton équipe !

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

Voilà, Tekeani a rendu une petite visite à Haunui. Ils se sont un peu baladés, sont allé se baigner au lac, et ont bien discuté. Comme ils ont à peu prêt le même âge, le courant n'a eu aucune difficulté à passer !

Spoiler :
 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

[Clos] Les défis Sims - Niveau 1 - Page 3 Perso43
Et bien, Haunui, je trouve que tu regardes Tekeani avec des yeux qui brillent dis moi !
En tout cas tu donnes 1 point de plus aux poulpes !

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Woilà Cafeier et Maevarii sont devenu meilleurs amis après un séjour passer ensemble dans un campement situer à coter d'un lieu de danse le Papagayo .
Après avoir manger Cafeier et Maevarii sont allé danser, ne pas trop le crier sur les toits parait-il que les anciens n'apprécie pas ce genre d'endroit !  [Clos] Les défis Sims - Niveau 1 - Page 3 109637652  [Clos] Les défis Sims - Niveau 1 - Page 3 2620358557
La fatigue arriva, Cafeier et Maevarii alla dormir au campement situer à coté du Papagayo . Le lendemain matin ils prirent une photos souvenir de leur amitié !

Spoiler :

Dernière édition par Bretagne22 le 2017-07-25, 10:13, édité 2 fois

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

[Clos] Les défis Sims - Niveau 1 - Page 3 159282carrire

[Clos] Les défis Sims - Niveau 1 - Page 3 2620358557

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

affraid fermez bien vos portes d'armoire et tout et tout, mémé est dans le coin !! Razz [Clos] Les défis Sims - Niveau 1 - Page 3 1491891232

 
Page 2 / 4